En meme temps à cet age là et vu les exces de certains, le cancer ca parait presque normal. Des gens qui s'eteignent dans leur sommeil genre galabru, il doit pas y'en avoir des masses parmis les rockeurs.
Enfin bon on a faillit perdre un stone des suites d'une chute d'un cocotier _________________
Ce qui me fait plus de peine, c'est la mort d'Alan Rickman...
http://www.20minutes.fr/cinema/diaporama-10437-alan-rickman-dix-roles-majeurs.
Je l'adorais depuis Piège de Cristal, mention spéciale à son rôle complètement kitsch d'extraterrestre dans Galaxy Quest. Et il était parfait dans son rôle de Professeur Rogue.
tout le monde me parlait d'harry potter que j'ai jamais vu, du coup j'ai checké qui c'etait et il a tourné dans plein de film, sauf que j'ai jamais capté que c'etait le meme mec. Il a beaucoup changé en plus _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2016-01-16 13:34
Galaxy Quest était énorme. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès de Kevin Randleman.
L’américain est décédé des suites d’une pneumonie ayant entrainée un arrêt cardiaque, à l’âge de 44 ans.
Kevin fait partie des premières stars de ce sport, avec une musculature impressionnante et ses cheveux blonds platine, c’était un lutteur hors pair doublé d’une très grosse puissance.
«Y-a-t-il un flic pour....»: L'acteur George Kennedy est décédé
Dans la deuxième partie de sa carrière, il avait connu un regain de célébrité pour ses apparitions dans les films Y a-t-il un flic...? dans lesquels il jouait le policier empoté Ed Hocken aux côtés de Leslie Nielsen.
http://www.20minutes.fr/cinema/1796883-20160301-flic-acteur-george-kennedy-decede
Il vient d’être rapporté que lutteur japonais Hayabusa, 47 ans, était décédé jeudi après-midi. La raison avancée par Tokyo Sport serait le résultat d’une hémorragie sous-arachnoïdienne (base du cerveau).
Eiji Ezaki de son vrai nom était en chaise roulante depuis 14 ans suite à une grave blessure dans un match contre Mammoth Sasaki à la Frontier Martial Arts Wrestling (FMW) où suite à une mauvaise réception, il s’était retrouvé paralysé après s’être cassé deux vertèbres. En 2014, il avait toutefois réussi à remarcher pour la première fois à l’aide d’une canne.
Le japonais est entré dans la légende pour son style de lutte où il aura familiarisé le public avec des moves comme le Falcon Arrow, le 450 Splash ou encore le Phoenix Splash qu’il a d’ailleurs inventé.
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2016-03-09 12:56
Le producteur des Beatles, George Martin vient de mourir . A 90 ans quand même.
Sans lui, difficile d'imaginer ce qu'aurait été la carrière des Fab Four. Rien que son rôle prépondérant dans la conception de Sergeant Pepper...
Pour moi, il est clair qu'il était le vrai cinquième Beatles.
Le producteur des Beatles, George Martin vient de mourir . A 90 ans quand même.
Sans lui, difficile d'imaginer ce qu'aurait été la carrière des Fab Four. Rien que son rôle prépondérant dans la conception de Sergeant Pepper...
Pour moi, il est clair qu'il était le vrai cinquième Beatles.
Je suis vraiment attéré, 57 ans putain et il continuait d'aligner des albums, les derniers en date étaient vraiment bons!!!
En tant que fan absolu je suis désespéré.
Monde de merde....
Allez pour lui rendre hommage, écoutez donc cet extrait de son avant dernier album, avec son girl band 3rd eyed girl.
Rest in peace mec. Love.
À l'autre bout de sa carrière: I'm yours, en 78!