Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-07-08 20:56

(désolée)

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-07-08 21:15
Tu peux l'être, avec ton James Van Der Beek que tu cases à la moindre occasion. T'as pas honte?
En fait ton rêve c'était de jouer dans Dawson et tu étais jalouse de toutes ses copines successives.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2011-07-08 22:20
Merci de ta réponse et non c'était une vrai question n'en déplaise aux gouzesses qui ne pipent rien au langage écrit (je pense qu'il y en a assez pour comprendre que c'est de l'humour même pour une fille oh un double hit combo )

Pour revenir au HS, un comble je l'admets ^^, je me doutais bien qu'il y avait une part d'egotrip là dedans

NB : je crois que j'ai bouffé mon quota de smiley pour l'année entière là

Voir le site web de Carl
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-07-09 11:56
Ahlala, Shenron u_u La bave de la colombe n'atteint pas le crapaud, ou kekchose comme ça...

Voir le site web de MTF
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2011-07-09 12:31
Eh, oh! On est sur un topic baston, pas intello! Moi taper, moi pas réfléchir!

Disons que la question est intéressante, mais peut-être faudrait-il un peu vulgariser l'explication (j'en sais quelque chose quand on me pose des questions de physique et que j'essaie d'y répondre sans trop perdre mes interlocuteurs), étant donné que je ne comprends pas les trois-quarts (bon, j'exagère) des mots ou expressions employés (semi-auxiliaire, surcomposé, "théorie guillaumienne de subduction", périphrase (bon, ça je connais, souvenir du lycée), "sens plein"). En fait, ça concerne surtout le premier paragraphe concernant l'expression "être allé voir" et qui est illisible pour moi, alors que le second paragraphe concernant l'expression "avoir été le voir" est déjà un peu plus clair. J'aurais bien voulu comprendre un peu mieux.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-07-09 14:02
Citation :
Le 2011-07-08 21:15, Kimuji a écrit :
Tu peux l'être, avec ton James Van Der Beek que tu cases à la moindre occasion. T'as pas honte?
En fait ton rêve c'était de jouer dans Dawson et tu étais jalouse de toutes ses copines successives.

Niquer toutes ses copines ça c'etait mon trip. Mais j'adroe cette série.
Faudrait que je checke si elle existe en intégrale pas chere

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-07-09 17:50
Citation :
Le 2011-07-09 11:56, MTF a écrit :

Ahlala, Shenron u_u La bave de la colombe n'atteint pas le crapaud, ou kekchose comme ça...
En même temps avec des posts comme le tiens on se dit que finalement Sarko a eu raison de couper les crédits alloués à la recherche, on vous paie pour faire ça? Quel gaspillage!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-11 23:01
Vu Red Shadow
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Shadow

Mitigé, le film est sympa, y'a un peu de tout, des ninjas, du surjeu et petit peu de combat, de zolis décors et de la bonne ziq. Niveau scenario c'est du clasique mais c'est un peu bordelique.
J'ai pas suivi attentivement le début du film mais j'ai pas tout tout capté. Y'a de la coupure sauvage du coup des fois on comprend pas tel ou tel cheminement.

Enfin bon le film est sympatoche et merite le coup d'oeil

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-07-12 00:41
limite nanar pour moi ce red shadow. Surtout lors des séquence comique qui sont drôle, mais parce qu'elles sont vraiment pathétique.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-12 13:07
Bah t'es pas aterré non plus, mais bon ça tombe à plat. J'ai placé ça sur le décalage culturel
Par contre j'ai trouvé le film mieux qu'Azumi qui est un peu trop hypé en fait (mais bon avec les monstres d'X-or ca le fait ^^)

Image

gregoire01

Posté le: 2011-07-12 16:16
Citation :
Par contre j'ai trouvé le film mieux qu'Azumi qui est un peu trop hypé en fait (mais bon avec les monstres d'X-or ca le fait ^^)

Tu sais rain, des fois tu me fait peur. Je me dis que ton père a eu tort de t'élever au steven seagal.
Mais bon, on t'aime quand même ^^

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-12 20:38
Je me suis elevé au steven tout seul ^^

Nan mais azumi serieux c'est défilé de craignos monster. Le scenar vole pas très haut, et à part mettre en avant le physique de l'actrice c'est assez creux qu'en même.
On me la fait pas à moi

Image

gregoire01

Posté le: 2011-07-12 21:33
Citation :
Nan mais azumi serieux c'est défilé de craignos monster. Le scenar vole pas très haut, et à part mettre en avant le physique de l'actrice c'est assez creux qu'en même.
On me la fait pas à moi

Le truc qui cloche dans ton commentaire c'est qu'il n'y a pas de monstres dans Azumi. En tout cas pas dans le premier. Y a un sabreur vraiment spécial parce que sur maquillé et toujours une rose à la main.

Mais c'est en aucun cas un monstre. Il n'y a aucun élément surnaturel ou monstre dans tout le long-métrage que ce soit dans sa version courte ou longue.

Du coup je me demande si on a vu le même film.

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2011-07-13 10:24
"Azumi" on dirait bioman transposé dans un univers médiéval nippon. Résultat c'est peut être par association d'idée que Rain a cru voir des monstres.

Mais cette actrice, c'est stupéfiant, mauvaise actrice, pas crédible en combat. Elle a juste une belle gueule. Donc comme petite ami, elle serait très bien, mais comme vedette de cinoche c'est un peu court.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-07-13 14:10
Je croyais avoir été seul au monde à avoir vu cette bouse, quel grand moment de rigolade ce film.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-13 14:49
Citation :
Le 2011-07-12 21:33, gregoire01 a écrit :
Du coup je me demande si on a vu le même film.

J'ai vu que la fin du 1. Les craignos monster c'est dans le 2 ^^ C'est pas exactement tous des monstres comme dans x-or mais certains méchants sont des gros stereotypes avec des attributs monstrueux (en mousse)

Faudrait que que je le revois ce film

Image

gregoire01

Posté le: 2011-07-13 15:01
Citation :
. Les craignos monster c'est dans le 2 ^^ C'est pas exactement tous des monstres comme dans x-or mais certains méchants sont des gros stereotypes avec des attributs monstrueux (en mousse)

Bon voilà, moi j'ai vu la version longue du 1 et pas le 2. Mais j'avais apprécié le premier pour ma part. En tout cas plus que red shadow.

sinon :

Citation :
J'ai vu que la fin du 1

Citation :
Le scenar vole pas très haut

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2011-07-13 15:37
Désolé de casser l'ambiance mais certains d'entre vous sont-ils allés voir cette purge innommable qu'est Transformers 3 ?

Alors certes, vous allez dire que j'enfonce des portes ouvertes, que je tire sur l'ambulance, etc, etc. Mais bon, je m'attendais pas à un truc pareil.
Ayant plutôt bien accroché sur le 1er et détesté le 2eme, je me disais qu'il y avait une petite chance d'arriver à quelque chose de sympa. Ben non.
Rien n'est à sauver dans ce film. Je sais pas s'il y a un problème dans le montage ou dans l'écriture du script mais les images s'enchainent les unes derrière les autres sans aucun liant. Je ne sais pas comment expliquer ça avec des mots. Et les scènes d'action sont d'une longueur... Je ne sais pas si ma perception de la dimension temporelle a été altérée pendant la projection mais j'ai l'impression que la scène finale dure 1h sur les 2h20 du film.
Les blagues sont bien lourdes, le scenario est en carton, la 3D est scandaleuse et les acteurs, mon dieu les acteurs. John Malkovich, John Turturro, Frances Mc Dormand...les voir cabotiner de la sorte j'avoue que ça fait mal au coeur.
Et puis l'asiatique de Very Bad Trip, trop énervant le gars. J'espère qu'il va pas trop percer parce que dans son rôle de mec relou que t'as envie de baffer, j'avoue qu'il est trèèèès convaincant.
Après tout, c'est de ma faute. A chaque fois c'est pareil, dès que je sors d'un Michael Bay, je jure solennellement de ne plus refoutre les pieds devant un de des étrons mais à chaque fois j'y retourne !

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-07-13 15:51
Alors Transformers 3, j'ai envie d'y aller parce que, paraît-il, la dernière heure est énorme et la 3D super (tu es un cas particulier de ce point de vue, Volkor). Donc ta perception n'est pas altérée, la scène finale dure bien une heure.

Mais je n'ai pas envie d'y aller parce que :

-Avant la dernière heure, il y a une heure et demie de rien
-Je me suis à moitié endormie devant le premier, et j'ai détesté le 2 de toute mon âme (pour moi c'est objectivement un étron, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce truc, ce n'est pas négociable),
-Ceux qui trouvent les scènes d'action de Tf3 impressionnantes étaient du même avis pour les deux précédents, or ce n'est pas du tout mon cas, et je n'échangerai pas un baril de Gunbuster (pourtant avare en baston pure) contre 3 semi-remorques de Transformers à ce niveau-là.

Donc en fait, je me tâte à prendre une place pour un autre film qui commencerait une heure après Transformers 3, et me "tromper" de salle, juste pour le spectacle, et sans donner mes 5,03 € à la Fox et à Bay.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-07-13 16:17
Ben moi j'ai (toute proportion gardée) adoré ^^
Mais bon, comme toi pleins de trucs m'ont énervé.

Les moments de comédie sont nazes mais pas si nombreux que ça et c'est aussi la faute à une VF ultra pourrie (aucune conviction des doubleurs...)
Les scènes d'action sont purement gratuites avec des raccords bien douteux mais là encore, je voulais voir des trucs qui pètent et on est très bien servi. En plus, les scènes d'action restent super lisibles.

Les deux trucs impardonnables sont :
- linkin park
- la blondasse insipide

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)