Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » atelier des artistes (ADSL plus que vivement conseillé, désolé)
87 messages • page
12345
Auteur atelier des artistes (ADSL plus que vivement conseillé, désolé)
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-08-29 17:09
Twip, ton site est super joli
Orioto, ton dessin est fort joli, mais vu que je ne suis pas super fort en reconnaissance de JV, je n'en ai pas reconnu la moitié :

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-08-29 22:16
Pfiou moi aussi y a plein de persos que je connais pas. Sinon graphiquement c'est sympa, mais une fois de plus, niveau couleurs... je trouve ça un peu trop photoshopisé. Enfin je vais pas encore écrire une tartine sur les effets photoshop ^^

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-09-10 19:57
La section BD de Gamegrafix à été uploadée, si le coeur vous en dit

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/BD.htm

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2003-09-12 15:01
Bruno, j'ai été voir les BDs et illustrations de Jul, il y a des bonnes choses mais aussi plein de petites remarques à faire et vu le nombre de planches et de dessins qu'il y a à voir, ça fait plein de choses à commenter ^^

J'ai découvert depuis peu le forum de www.cafesale.net où se recontrent plein de gens qui bossent avec l'image (illustration, BD, graphisme, webdesign, photo...). C'est super intéressant, il y a aussi bien des amateurs que des pros. Le niveau est souvent assez relevé. Jul pourrait s'inscrire, il y verra de belles choses et en postant quelques réalisations il recueillera de précieux conseils.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2003-12-30 10:12
Up, ce topic avait donné de bonnes choses.

Voir le site web de Thezis
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2003-12-30 11:36
C'est vrai qu'il est très sympa ce topic!

Comme je l'avais deja di plus haut (les choses n'ont pas changé a ce niveau...) je n'ai pas de PC en ce moment, je dessine plus en techniques low-tech. J'emploie donc pas mal ma technique du "grattage" au Rothring pour un resultat un peu plus réaliste que d'habitude.

Voici quelques trucs:

Un portrait de Hunter S Thompson, mon idoooOOOole.
http://membres.lycos.fr/ripcomix/auteurs/Mark/jpeg/hunter.jpg

Sinon pour ce qui est de mon projet de jeu,
-voir cette photo-

je cherche toujours un programmeur capable de faire un éditeur de niveau pour ce genre de jeu.. Si quelqu'un d'interessé veut m'en parler (en MP, mail, signaux de fumée ou n'importe quel moyen) je repondrai.

En esperant que mes dernières productions vous plairont.

EDIT/ si la taille des images gêne qui que ce soit, je les vire et je met les liens.

Voir le site web de Markadet
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2003-12-30 14:06
Symap tes hachures Markadet, vraiment ! Tiens en parlant de hachures je relis Donjon Potron Minet dessiné par Blain en ce moment... Que du bonheur !

Euh Bruno tu l'avais vu mon post juste au dessus au fait ? :/

Orioto
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-01-17 19:15
Tiens voilà une bonne occaz de squatter un peu ce topic, j'ai passé deux jours sur un "remake" haute res d'un pixel art made in FF6 et je me suis dit, autant en faire un wallpaper.

bon le résultat est un peu strange, c'est pour les curieux disons

Wall en 1280x1024

Voir le site web de Orioto

Index du Forum » » Hors-sujet » » atelier des artistes (ADSL plus que vivement conseillé, désolé)

87 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)