| Auteur |
atelier des artistes (ADSL plus que vivement conseillé, désolé) |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-08-29 17:09
Twip, ton site est super joli
Orioto, ton dessin est fort joli, mais vu que je ne suis pas super fort en reconnaissance de JV, je n'en ai pas reconnu la moitié  :
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-08-29 22:16
Pfiou moi aussi y a plein de persos que je connais pas. Sinon graphiquement c'est sympa, mais une fois de plus, niveau couleurs... je trouve ça un peu trop photoshopisé. Enfin je vais pas encore écrire une tartine sur les effets photoshop ^^
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-09-10 19:57
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 15:01
Bruno, j'ai été voir les BDs et illustrations de Jul, il y a des bonnes choses mais aussi plein de petites remarques à faire et vu le nombre de planches et de dessins qu'il y a à voir, ça fait plein de choses à commenter ^^
J'ai découvert depuis peu le forum de www.cafesale.net où se recontrent plein de gens qui bossent avec l'image (illustration, BD, graphisme, webdesign, photo...). C'est super intéressant, il y a aussi bien des amateurs que des pros. Le niveau est souvent assez relevé. Jul pourrait s'inscrire, il y verra de belles choses et en postant quelques réalisations il recueillera de précieux conseils.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-12-30 10:12
Up, ce topic avait donné de bonnes choses.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-12-30 11:36
C'est vrai qu'il est très sympa ce topic!
Comme je l'avais deja di plus haut (les choses n'ont pas changé a ce niveau...) je n'ai pas de PC en ce moment, je dessine plus en techniques low-tech. J'emploie donc pas mal ma technique du "grattage" au Rothring pour un resultat un peu plus réaliste que d'habitude.
Voici quelques trucs:
Un portrait de Hunter S Thompson, mon idoooOOOole.
http://membres.lycos.fr/ripcomix/auteurs/Mark/jpeg/hunter.jpg
Sinon pour ce qui est de mon projet de jeu,
-voir cette photo-
je cherche toujours un programmeur capable de faire un éditeur de niveau pour ce genre de jeu.. Si quelqu'un d'interessé veut m'en parler (en MP, mail, signaux de fumée ou n'importe quel moyen) je repondrai.
En esperant que mes dernières productions vous plairont.
EDIT/ si la taille des images gêne qui que ce soit, je les vire et je met les liens.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-12-30 14:06
Symap tes hachures Markadet, vraiment ! Tiens en parlant de hachures je relis Donjon Potron Minet dessiné par Blain en ce moment... Que du bonheur !
Euh Bruno tu l'avais vu mon post juste au dessus au fait ? :/
|
Orioto Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 250 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-01-17 19:15
Tiens voilà une bonne occaz de squatter un peu ce topic, j'ai passé deux jours sur un "remake" haute res d'un pixel art made in FF6 et je me suis dit, autant en faire un wallpaper.
bon le résultat est un peu strange, c'est pour les curieux disons
Wall en 1280x1024
|