Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Virtua Tennis PSP
4 messages • page
1
Auteur Virtua Tennis PSP
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-09-16 20:57
Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes l'ont acheté mais si c'est le cas, elles pourront peut être me venir en aide.

Voilà, je m'explique, dans le mode carrière, vous devez, pour finir le jeu, faire progresser un joueur masculin et un joueur féminin. Pour ce faire, vous devez suivre plusieurs entraînements, ce qui vous donnera des capacités plus importantes dans divers domaines (angles, services etc...) et ainsi vous permettre de remporter les championnats. Lorsque vous remportez les championnats, vous augmenter dans le classement mondial. Le but donc, est de finir premier du championnat féminin et premier du championnat masculin. Jusque là tout va bien, mais un problème est arrivé. J’ai remporté tous les entraînements sans problème (donc je me retrouve avec des statistiques à fond pour mon perso féminin et masculin), j’ai acheté tout ce que je pouvais acheter, j’ai de l’argent à ne plus savoir qu’en faire (dans le jeu hein ^^) et j’ai fini tous les championnats que mon classement me permettait de participer. Et à présent, je suis classé 8ème avec mon bonhomme et 79ème avec ma bonne femme et plus aucun championnat ne m’est autorisé pour mon classement, plus aucun championnat ne me fait donc progresser dans le classement mondial ce qui m’amène donc à une situation bloquée, je ne peux plus rien faire.
Donc si quelqu’un à eu la même chose, qu’il s’exprime ouvertement, cela pourra sans doute me permettre de finir ce jeu et de passer à autre chose. Merci d’avance.

Image Image

Voir le site web de Shariban
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-09-17 10:35

Ressors ta Dreamcast.

Voir le site web de petitevieille
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-09-18 14:25
Va dans la maison, fais passer une semaine, va voir si un championnat est apparu.
S'il n'y a rien, re-essaye...etc...

Voir le site web de Blackorchid
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-09-19 23:59
Ma dreamcast n'a jamais été rangée mais par contre, je n'ai plus virtua tennis ^^

Par contre, c'est bon je l'ai finit, il n'y avait que quelques championnats quer je n'avait pas fait (en croyant les faire )

Mezrci tout de même pour vos conseils

Image Image

Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Technique » » Virtua Tennis PSP

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)