Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Volant et autres accessoires complémentaires sur Xbox
7 messages • page
1
Auteur Volant et autres accessoires complémentaires sur Xbox
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-10-07 18:43
Je cherche un bon volant pour xbox, qu'est qu'il y a comme bons modèles et à quels prix ?

Avec ça mon père arrivera sûrement à mieux jouer à Rallysport challenge ou pgr2. La manette c'est vraiment pas son truc, et d'ailleurs je le sens bien aussi que c'est insuffisant pour ce genre de jeu.

Et me concernant plus directement, quel est le meilleurs stick arcarde, toujours pour la xbox.

PS: ce serai sympa de faire des topic dédiés pour ce genre de choses.(à moins qu'il y en ai déjà).

Voir le site web de Manuel
emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2005-10-10 15:24
Le pb des volants, c est que pour certains jeux, ca devient quasiment injouable, trop sensible, pas assez, bref bien souvent la gestion du volant est pas terrible...
J avais un modena 360 truc chose avec retour de force et c etait sympa, mais comme dit plus haut, je jouait mieux avec la manette, question d habitude ou de reglage...

Pour les sticks arcade, je pense que la meilleure solution reste un adapt playstation avec le stick neo geo pour play

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-10 17:07
Je peux te garantir que le pad est le plus efficace pour PGR2 et RSC2. Seul Forza Motorsports prend sérieusement en compte le volant.

Maintenant, si tu vise juste l'immersion et le plaisir de jeu sans viser une amélioration de tes chronos (car, c'est clair, il n'y en aura pas), un volant est toujours appréciable. Sur Xbox, le meilleur est le Fanatec Speedster 3 qui est sorti en même temps que Forza, mais il n'est pas donné (130€) :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3214.html

Image

Voir le site web de Laurent
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2005-10-10 20:28
Sur Lik Sang, tu peux trouver des sticks arcade Saturn modifiés Xbox : le nombre de boutons correspond, leur désignation a été "xboxisée", pas besoins d'adaptateur, tu branches et tu joues !
Je n'ai pas testé, mais je sais juste que ce stick est vraiment très bien (j'en ai un, pas modifié avec un adaptateur pour PS), et je crois me souvenir que le prix n'est pas trop élevé.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-10-12 00:53
Merci pour les conseils, c'est pas pour tout de suite tout ça mais je note les références

Voir le site web de Manuel
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-10-12 01:11
Je profite lachement du topic : les flingues Xbox fonctionnent ils sur les TV LCD ? je me pose la question a cause de la technologie utilisée pour les lightguns.

Quelqu'un a essayé ? il faut un modéle en particulier ?

Voir le site web de Carl
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-10-12 03:37
Euh à priori vu la technologie utilisé (on regarde ou est le faisceau d'electron sur l'ecran et on extrapole la position en fonction du temps, un machin du genre) ça marchera pas sur du non-CRT, ni sur du CRT SED.

Index du Forum » » Technique » » Volant et autres accessoires complémentaires sur Xbox

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)