| Auteur |
Remapper les boutons GBA sur DS ? |
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 04:54
Bonjour,
Je dois être vraiment pas doué, ou alors c'est tout simplement pas possible, mais je trouve pas comment remapper les boutons GBA sur DS... Basiquement j'aimerais avoir le bouton "run/action" sur Y et "jump" sur B, comme sur SNES, et pas A -> A et B -> comme c'est actuellement le cas. (et apparament c'est la nouvelle norme nintendo, Super Princess Peach, un jeu totalement DS, a aussi le saut sur le bouton A de la DS, ce que je trouve assez destabilisant)
A vot' bon coeur.
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 06:37
D'après ce que j'ai lu, non, malheureusement.
Mais de toutes façons j'ai du mal à jouer aux jeux GBA sur DS, je préfère garder ma SP pour ça (et si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres, je me prendrai même une mini...).
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 07:42
J'avoue que ça me chatouille aussi de me prendre une Mini pour jouer aux jeux GBA... Mais bon, je ne roule pas sur l'or, donc c'est mort
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 08:13
Pourquoi c'est pas bien la GBA sur DS? Moi qui la prends aussi pour enfin profiter de Mario World, Castelvania et Gekido...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 17:32
Bah je sais pas, je préfère la SP, c'est tout. Elle est beaucoup plus légère. Et puis la petite image GBA par rapport à la grosse DS ça fait bizarre. Cela dit l'écran DS est de meilleure qualité que celui de la SP première génération, et à tout prendre c'est pas dramatique.
Mais comme j'ai encore ma SP, si je devais jouer à un truc GBA, c'est elle que j'utiliserais.
|