Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Xbox , loadings et bug.
30 messages • page
12
Auteur Xbox , loadings et bug.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-12-25 16:37
Voila, j'aimerais crié haut et fort : pourquoi tant de load sur Bobox ? Je me souviens d'Halo, dans ce dernier ça allait très vite mais sur tout les autres jeux que je partique sur la console de Billou, ça charge à gogo, comme sur PS2...c'est même pire parfois (Kotor, qui n'arretes pas).

Pourquoi ça ? La mère Noel est-elle farouche ?

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-12-25 17:18
A mon avis ça a plus un rapport avec les jeux qu'avec la console.

En ce moment je joue à:

- I-Ninja
- Whiplash
- Prince of Persia
- Sphynx and the Cursed Mummy
- Top Spin
- Kill Switch

Et je n'ai aucun problème de loadings intempestifs, à part sur Top Spin où je les trouve un peu longs.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-12-26 18:36
J'ai jamais remarqué de loadings vraiment trop longs sur Xbox a part dans les habituelles démos(ce qui est normal) jusqu'au jour ou XIII arriva chez moi...

La c'est lourd, les missions sont pas toujours claires et simples et des qu'il faut recommencer la mission, on se tape les 2 loadings screens a la suite. Imaginez quand on est nul comme moi...

Je gueule pas pour les chargements sur le live vu que ça c'est presque normal... qu'est-ce que j'ai pu attendre avec Quake 3 et PSO...

Voir le site web de MadMarc
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-12-26 21:55
En lisant ton message, Bruno, je me dis (bon et j'ai remarqué) que c'est plutôt les loadings NGC qui sont courts (fait du au support certainement), et non les autres qui sont longs.
Pub déguisée ? J'ai moi même tendance à trouver ma PS2 longue (PES 3, pff c'est long les chargements) après avoir pris l'habitude d'user ma NGC à F-Zero GX.

Bruno

Posté le: 2003-12-26 22:07
Si j'ai posté ce sujet c'est qu'au début, la Xbox avait l'image (pour moi en tout cas) d'une console qui ne loadait pas beaucoup (l'effet Halo ) et je me rend compte que c'est plutot le contraire, en tout cas avec les jeux que j'ai. Que des loadings intempestifs à chaque changement de salles, de lieus, c'est saoulant...

Bon, pour Kotor (mon dieu que ça loade) ça me gene moins vu que ce titre est fabuleux, mais sur d'autres titres, c'est frustrant, parfois pire que sur PS2, c'est dire...

dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2003-12-26 22:54
Des loadings sur PS2 ? Ou ça ?

Ca dépend surtout des développeurs. Je me souviens des premières bornes de démonstration Xbox en France qui assomaient le chaland avec des loadings catastrophiques pendant que les plaquettes vantaient l'avantage "crucial" du disque dur dans ce domaine ...

Comme par hasard ce sont les jeux techniquement bâclés qui ont les pires loadings. Et comme par hasard encore les jeux japonais sont souvent impeccables de ce point de vue alors que la plupart des jeux américains recourrent à cet hideux artifice qu'est l'écran de loading.

A quand un thread "Vos plus beaux écrans de loading" au fait ?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-12-26 23:16
Personne n'a essayé Morrowind ?
Les plus beau écrans de chargements que j'ai vu, tellement magnifiques qu'ils restent suffisament de temps pour ceux qui veulent en faire un croquis
+ de 1 minute pour charger une sauvegarde, je me suis même surpris à avoir le temps de me faire un casse dalle. (sans beurre, c'est encore ça )

Personne n'a un titre pire ? ça doit être le record celui là.

Voir le site web de Manuel
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-12-27 00:02
Niveaux loading, LE loading de GTA 3/Vice City est grandiose ^^
J'espère qu'il sera plus court sur xbox.

Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002
De : Lyon

Posté le: 2003-12-29 22:23
Citation :

Le 2003-12-27 00:02, CBL a écrit:
Niveaux loading, LE loading de GTA 3/Vice City est grandiose ^^
J'espère qu'il sera plus court sur xbox.

Extrait du test de xboxattitude :

"Les temps de chargements qui plombaient le gameplay de la version PS2, ont été revus au minimum syndical, le passage entre deux îles ne vous permettra plus de pratiquer la pause pipi.

IGN a récemment fait un comparatif entre la version PS2 et Xbox. Pour GTA3, le temps de chargement est de 75 secondes pour la PS2 versus 27 secondes pour la Xbox. Pour GTA Vice City, l’écart est plus important : 90 secondes versus 10 secondes pour la Xbox !
"

Image

CBL

Posté le: 2003-12-29 23:25
Miam

"I like your style men ! Real fresh !"

Voir le site web de CBL
Bruno

Posté le: 2003-12-30 00:17
En plus, on peut mettre les ziques que l'on veut grace au disque dur ! Mes bo de Pulp Fiction et de Kill Bill par exemple !!!!!

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-12-30 22:23
10 secondes? Et dire que ça passe directement sur la version PC
Ya meme pas le temps de voir le panneau bleu et pof tu es dans l'autre ile.

Voir le site web de MadMarc
fiend41
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 19, 2003

Posté le: 2003-12-30 23:21
stocke tes jeux sur le ddur de la bobox et t'oublieras les temps incessants de chargement

fichtre..1minute30 sur la ps2 pour gta3 ? ça caaaaaalme sérieux

je croyais déjà m'évanouir sur ps1 avec moto racer (si encore ces éditeurs intelligents pouvaient mettre un peu de zique ou un petit cassebriques pour passer le temps ??)

Voir le site web de fiend41
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-12-31 08:40
Quand les jeux Xbox utilisent vraiment un tampon sur le HD pour réduire les temps de chargement, ceux-ci deviennent aussi courts que sur le cube, c'est notamment le cas dans PGR2.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Posté le: 2003-12-31 10:51
Citation :

Le 2003-12-30 00:17, Bruno a écrit:
En plus, on peut mettre les ziques que l'on veut grace au disque dur ! Mes bo de Pulp Fiction et de Kill Bill par exemple !!!!!

Ce qui est lourd c'est que ca met deux plombes pour copier un cd
Questions aux possesseurs de xbox modifiée : on peut copier directement ses mp3 à partir de son pc sur le HD ?

Pour le buffer sur le HD, certains jeux PS2 commencent à le faire (Biohazard Online par exemple) mais il faut évidement acheter le HD qui coute bonbon.

Voir le site web de CBL
fiend41
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 19, 2003

Posté le: 2003-12-31 10:57
le fameux hdd sony, on peut mettre un disque dur normal, c'est au niveau du formattage que c'est spécial, lu sur metagames (y'a un tutoriel). et qq chose me dit que ça tardera pas à booter dessus et les isos démarrer... (les films divx peuvent être stocké sur le ddur ps2, et un emulateur megadrive fonctionne déjà, le reste viendra qui sait...)

Voir le site web de fiend41
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-12-31 11:13
Citation :
Questions aux possesseurs de xbox modifiée : on peut copier directement ses mp3 à partir de son pc sur le HD ?

oui

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Bruno

Posté le: 2003-12-31 11:52
En tout cas, je m'achète le pack GTA à sa sortie, c'est sur ! Pour les jeux (j'avais pas fini sur PS2) et pour la radio customisable. Vous imaginez conduire à toute berzingue avec "Jungle Boogie" à fond dans le poste ? LE PIED !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-12-31 13:50
Je voulais acheter le GTA Double Pack en version PS2 pour l'offrir à un copain, mais en constatant que l'ensemble est vendu 65€, pour des jeux sortis il y a respectivement 1 et 2 ans et qui ont déjà rapporté des milliards, j'ai estimé qu'ils pouvaient se le carrer bien profond.

Quand à la version Xbox, je viens de lire le test de Gamekult :
- Graphisme à peine mieux que sur PS2 et surtout beaucoup moins fins que sur les screenshots qui circulent partout depuis quelques mois.
- Fluidité pas au rendez-vous.
- Clipping et bugs fidèles au poste.

Image

Voir le site web de Laurent
Bruno

Posté le: 2003-12-31 13:53
Bha dans Gaming ils sont beaucoup plus positifs ! En tout cas, je l'ai ce soir et chuis HYPER CONTENT

Index du Forum » » Technique » » Xbox , loadings et bug.

30 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)