Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » image du Dos Flou pour jouer à Terminator Future shock
9 messages • page
1
Auteur image du Dos Flou pour jouer à Terminator Future shock
james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2004-05-05 17:36
voila , aujourd'hui , je me suis acheté TERMINATOR FUTURE SHOCK ( j'adorais ce jeu et j'adore l'univers de Terminator ). J'utilise le programme shinso avec une disquette pour que le PC boot sur le dos. J'ai installé le jeu mais quand j'utilise le jeu pour le lancer sur le dos , l'image des ecritures sur le dos sont floues et j'ai l'impression que ça se répercute sur le jeu.

Et ou sinon , j'ai pas de son car j'arrive pas trop à configurer la carte son , avant j'avais une soundblaster 16 alors c'est sur qu'il y avait pas de probleme sur mon 486 sx 33 mais maintenant c'est plus trop le meme style de carte son. Je crois que ma carte son fait partie intégrante de ma carte mére et ma carte mere ( pas ma mére, ma carte mére ) je crois que c'est une ( je reviens je vais chercher la boite du modéle ) VIA KT133. Si vous pouvez m'aider , merci a plus

PS : Aprés relecture , je remarque que ce post est à mourrir de rire grace a ces deux petites blagues ( carte mére et mére (la maman ) ahahahah et la blague du déplacement pour aller chercher la boite tout simplement Génial .

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-05-05 17:46
c'est beau un homme qui s'auto-congratule la nuit...

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-05-05 20:36
Donnes nous le modèle exacte de ta carte mère, il y'a parfois les driver dos dispo pour ces chipset sonore un peut exotiques.

james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2004-05-05 21:07
ah , je pensais que c'etait le modéle exacte ça. Bon aprés il y a ecrit MSI KT7 turbo

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2004-05-05 21:13
MMMMMMMMMMM embettant, aparemment MSI ne fournit pas de Driver Dos pour le chip son. Maintenant, rien n'empèche le chip d'être compatible Sound Blaster, sinon il faut une config manuelle (dans les paramètre de ta carte / ton chip son, il y'a souvent les parametrages DOS -> DMA, IRQ, Port).

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-05-06 15:18

Une « vrai » carte son ça coûte dans les 25€.

Tu aura un meilleurs son, tu économise du temps machine et tu aura moins de soucis pour tes configs.

Le son intégré a la carte mère c’est une très bonne chose pour n’importe quel PC de bureau ou domestique. Mais si on est un joueur….

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2004-05-06 15:57
Citation :
Le son intégré a la carte mère c’est une très bonne chose pour n’importe quel PC de bureau ou domestique. Mais si on est un joueur….

Pas sur, aujourd'hui les carte mère proposent de très bon chip son embarqués, lesquel gère jusqu'à 8 canaux (le chip Realtek ALC850) avec sortie optique coax etc ...

dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2004-05-06 17:20
As tu essayé Dosbox ?

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-05-07 15:43
Franchement, pour jouer à de vieux jeux DOS, rien ne vaut ... Un vieux PC!
J'ai récup un pentium 166 MMX avé 64MO de RAM, et j'yai collé ma SB16 ISA avec sa carte fille Roland... Et c'est beau

Index du Forum » » Technique » » image du Dos Flou pour jouer à Terminator Future shock

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)