| Auteur |
jeux imports sur game cube |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 15:25
donc, voilà, je souhaiterai m'acheter d'ici peu quelques jeux imports sur game cube mais je voudrai savoir si le truc machin* pour faire tourner les jeux importés sur une game cube PAL peut faire tourner les jeux imports plus ou mons récents, nottament naruto.
merci d'avance pour vos réponses!!!
*heu, oui, je ne me souviens plus du nom ^^
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 16:02
le truc en question s'apelle le free loader et marche sur touts les jeux jap/US
Donc pas de problème.
à commander sur www.dvdboxoffice.com pour moins de 20 euros
naruto y es à 50 euros environ..
voilà...
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 16:28
voilà, le free loader! merci tertus.
cependant, n'y avait-il pas une histoire de versions pour ce formidable outil ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 16:33
e l ai pour jouer à Donkey konga, ca marche nickel par contre les sauvegardes se font sur une carte memoire bien specifique car la gamecube la reformate en "ntsc" donc il te faut au moins 2 memory card.
Par contre sur Donkey konga, tu peux sauvegarder mais la relecture ne marche pas...
Je pense que c est seulement pour ce jeu, renseigne toi avant au cas ou.
Tu peux regarder sur lik-sang, il font des offres avec frais de port gratuits et souvent des packs jeux+freeloader
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 20:02
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
Voici la liste de compatibilité des freeloader.
Il faut de toutes façons prendre un Freeloader 1.06 après entre b et B je crois que c'est B le plus performant.
Il faut aussi une memory card différente pour tes jeux imports.
Naruto Gekito Ninja Taisen 2 est le meilleur Naruto sur GameCube et passe sans problème avec le FreeLoader.
Le freeloader 1.04 est une version pas très finie du produit et contient des bribes d'Action Replay, c'est ainsi que si vous lancez certains jeux avec celui ci et sans avoir mis de memory card avant, vous pourrez peut etre avoir des personnages deja debloques alors que sur un cube normal cela ne se passe evidemment pas comme ça.
C'est le cas de Naruto 2 et de SoulCalibur 2 d'après ce que j'ai observé.
Donkey Konga et Mr Driller: Drill Land sont pour l'instant les 2 seuls jeux ayant des problemes de sauvegarde avec les Freeloader.
Attention Naruto 2 est très difficile a comprendre pour les menus. Il faudra apprendre et retenir l'emplacement de chaque menu peut etre avec l'aide d'une FAQ. Mais le jeu vaut vraiment le coup de s'y attarder.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-07 23:59
merci beaucoup pour tout ces renseignements les gars, ils me sont très précieux!
|