Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-07-02 00:28
Non, il n'y a pas de faute d'orthographe.
En fait, c'est la traduction de : OVERRLOAD. Et d'où je sors ce mot complètement "strange" ?! Des 24h du Mans sur Dreamcast, ce magnifique jeu de course... et qu'un ami m'a preté, récemment (Billou!! si tu me lis, je pense à toi).
Nous adorons tout les deux ce jeu pour y avoir joué pendant nos heures de perms au lycée, chez un pote revendeur. Le jour béni où mon pote me l'a preté, j'insère le jeu dans la console et... place au spectacle !
Dreamcast...
Sega...
Infogramme, ou Infotari si vous préférez... (l'info tarrie... calembour merde, les voix enregistrées ?!)
Oh, le bel écran fixe avec des tutures ! Oh, pourquoi il est sombre, et pourquoi y'a marqué en blanc et en gras :
OVERRLOAD
Hm, SURRCHARGE. Bravo Atagrammes, meme en anglais ils font des fautes. Bon c'est pas le tout mais je fais quoi moi ? Et puis zut, le GD arrete de tourner, et puis j'ai plus qu'a rebooter, et à changer de jeu puisque ca recommence.
Action Replay, NTSC (merci l'AR), CodeBreaker, GameShard 3.31, rien à faire, le jeu s'arrete à cet écran. Et le comble, il marchait hyper bien avant d'arriver chez moi.
Au secours ! Je veux jouer à cette bombe !
|