| Auteur |
Le format PS2 |
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2004-07-20 14:53
Bonjour
Question toute simple pour les connaisseurs : j'ai vu sur le site de surcouf que Sony propose maintenant des PS2 qui lisent d'emblée les formats suivants :
DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-R/RW..
Comme je suis un rien ignare je me demandais si ça signifie que la console lit carrément des jeux gravés sans avoir besoin de la moindre puce ou autre modif ? Et au passage que pensez vous du lecteur DVD de la console ?
NB : Si cette question gêne un quelconque modérateur, supprimez la sans hésiter.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-07-20 15:39
Ouais c'est le modèle SCPH-5000 qui intègre le port infra rouge et qui n'a plus de iLink. Non il ne peut pas lire les jeux gravés. C'est juste pour lire les films sur DVD que tu as fais tout seul comme un grand.
La PS2 est un bon lecteur DVD si tu n'es pas très exigeant. Le problème est que, contrairement à la xbox, la lentille de lecture est la même pour les DVD et les jeux et vu sa fiabilité...
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-07-20 17:17
ha!!! ce sont différentes lentilles sur la bobox
Sinon j'ai vu récemment un cd boot qui permettait de faire passer les copies et les imports, sans modifs de la console préalable (je parle de la ps2).
je l'ai vu tourner de mes yeux donc ce n'est pas un fake mais je n'en dirai pas plus
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-07-20 17:38
ce CD existe effectivement et permet de faire passer des jeux importés comme des jeux pas originaux (c'est-à-dire des jeux pas terribles terribles).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-07-20 21:10
Ah là là... sur un site que je ne nommerai pas on n'a même pas le droit de parler de ouaraisisohentaiillégalpasbien et le webmaster du dit-site vient parler de piratage PS2 sur GP... si-c'est-pas-malheureux-ma-bonne-dame-et-avec-ça-qu'est-ce-que-je-vous-mets?
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)