Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Gun XBox
11 messages • page
1
Auteur Gun XBox
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2004-08-05 17:32
Voilà: je voudrais faire l'acquisition d'un pistolet XBox compatible TV 100Hz pour pouvoir jouer à House of the Dead.
Un modèle revient très souvent dans les boutiques: le Sharp Shooter 2 de Joytech. Il n'est pas très cher et dispose d'une visée point rouge. Que vaut-il (solidité, praticité, etc...)? Sinon, me conseilleriez-vous un modèle en particulier?
Merci!

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-08-05 18:17
le seul et unique gun valable sur x-bxo est le fac simile du berreta, à savoir celui-là: .

les autres sont nuls de chez nuls, non compatibles 100hrz et sont absolument catastrophiques à utiliser, je sais de quoi je parles... malheureusement...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2004-08-05 19:42
Ben mince alors, tu me refroidis, là.
As-tu essayé le Sharp Shooter? Car il est déclaré compatible 100Hz.
Le hic avec le Berreta, c'est qu'il coûte la p... des f...
Combien de flingues as-tu flingué (aha) depuis l'acquisition de ta Xbox? Tout ça m'inquiète, Nordine.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2004-08-05 19:58
Hormis son look j'avais entendu du bien du Sharp Shooter mais bon David vu ton accuitée visuelle ce serait un petit peu usurpé non comme titre ?

Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-08-05 20:36
Je te confirmes à tout hasard que dans PGR2 il n'y pas d'option pour tirer au flingue sur ses adversaires par la fenêtre...

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2004-08-05 21:22
Citation :

Le 2004-08-05 20:36, Laurent a écrit:
Je te confirmes à tout hasard que dans PGR2 il n'y pas d'option pour tirer au flingue sur ses adversaires par la fenêtre...

On m'aurait MENTI???

Maze: tu ne m'as jamais vu jouer au Light Phaser sur ma vieille Master System. Tu vois l'inspecteur Harry? Eh bien c'est pire.
Plus sérieusement, on t'a dit du bien du Sharp Shooter? Qui? Je veux des noms, au cas où j'aurais à me plaindre après son achat.

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2004-08-06 08:50
Juste pour dire que j'ai le Berreta dont parle Nordine et que c'est un excellent gun.

Mais en effet, 60€ pour The House Of The Dead 3 + 60€ pour le Berreta, c'est un plaisir limite bourgeois!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

De : ?????

Posté le: 2004-08-06 10:12
allez, une petite histoire pour s'endormir le soir, sans faire de cauchemars:

-un jour, alors que the house of the dead 3 (et 2), venait de sortir sur x-box, et alors que je l'attendais avec la plus grande des impatiences, je me suis empressé d'acheter un gun pour ma console chérie histoire de pouvoir zigouiller du zombie de façon optimum.

hélas, à mon grand damn, seul un gun était sorti à l'époque, un flingue tout vert tout moche de chez madcatz, une sorte de pistolet à eau du plus mauvais goût, mais bon, je me disais que c'était déjà ça, et du moment qu'il marchait, hein, voilà quoi.

rentré chez moi, horreur! le dit gun est un véritable immondice de maniabilité! rien que le fait de pouvoir le tenir à peu près correctement en main relève de la gageure...

des boutons partout et qui ne servent strictement à rien, un stick tout aussi inutile, planté en plein milieu de la crosse (...) et une touche "reload" à moins d'un centimètre de la gachette... super...

mais bon, j'ai pas le choix, 'y a que ça en rayon, alors je joue... et je pleure mes 60 Euros investis dans le flingue le plus merdeux de l'univers, une véritable honte de conception. pire encore, en allant chez un pote qui rêve d'y jouer sur sa télé 100hrz, le gun en question nous fait la merveilleuse surprise de ne pas être compatible 100hrz justement... merci monsieur madcatz...

ce n'est que bien plus tard que j'ai eu l'occasion de jouer avec le beretta, et si effectivement ça ne pouvais pas être pire que le gun vert de merde, reste que le beretta est vraiment sympa à manier, efficace et compatible (je veux dire, pas que sur la boîte) 50, 60 et 100hrz.

entre temps, j'ai tapé d'autres guns mais le beretta, c'est le plus mieux pour moi.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2004-08-06 11:55
Il paraît que le gun Beretta ne fonctionne pas avec Silent Scope Complete, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ?

Voir le site web de Barbo
bazino
Pixel imposant

De : Lyon

Posté le: 2004-09-06 23:08
Citation :

Le 2004-08-06 11:55, Barbo a écrit:
Il paraît que le gun Beretta ne fonctionne pas avec Silent Scope Complete, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ?

[ Ce Message a été édité par: Barbo le 2004-08-06 11:57 ]

Je confirme, les mouvements sont tout saccadés.

Image

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-05-29 10:08
Savez-vous si les guns Saturn (que j'ai) ou Dreamcast (que j'ai) sont compatibles avec la Xbox (que j'ai) via la MagicBox (que j'ai aussi), pour jouer à House of the Dead III (que je n'ai pas encore)?

Merci!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Index du Forum » » Technique » » Gun XBox

11 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)