Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Meilleur adaptateur SuperNes
8 messages • page
1
Auteur Meilleur adaptateur SuperNes
Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2004-10-17 16:18
Voila ,
disposant d'un adaptateur Fire pour ma super nintendo et celui ci marchant assez mal ,
je me demandais quel était selon vous le meilleur adaptateur pouvant lire les jeux Jap et US (surtout les US) sur une super nintendo pal/europeenne

Merci

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2004-10-17 17:06
Je te conseillerais, sans y connaitre grand chose, les action replay (pas le 1, pasque l'équilibre de la cartouche est instable). En plus, tu pourras mettre des cheats dans tes jeux. Yavait aussi l'adaptateur AD29 je crois, dans lequl on mettait 2 cartouches une derrière l'autre, et qui marchait bien à mon souvenir (pas de risque que la cartouche ne bouge)

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2004-10-18 18:49
l'adapatateur Fire dispose aussi de 2 emplacements
mais en fait comme ca marche assez mal
je me demandais si ca venais du mien en particulier ou des Fires en general

ah et puis les actions replays permettent de jouer uniquement aux jeux japonais ?

vais chercher des infos sur l'AD29

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-10-18 19:26
j'avais le souvenir que ça s'appellait AD29, mais ma mémoire peut me jouer des tours... POur ce qui est des Action replay, je pense qu'avec tu peux jouer à des jeux de n'importe quelle provenance...

lerbours1
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jun 17, 2003

Posté le: 2004-10-19 12:18
Plus précisement l'adaptateur c'est le AD29 upgrade version, car il y eu une première édition qui ne faisait fonctionner que certains jeux (en fait les premières fournées snes).

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-10-19 13:19
Comme tu peus le voire, dans la version upgrade de l'AD29, les cartouches ne sont plus cote à cote, mais perpendiculaire.

Sinon l'Universal Adaptator Programmable de Datel est assez top, hélas, tout comme les AD29, quid des jeux utilisant le SuperFX.

Enfin le cas très particulier de DBZ Hyper Dimension, à cause de son chip graphique (lequel soulage la SNES et donc améliore ces performance), ne fonctionne sur aucun adaptateur. L'astuce pour le faire fonctionner, c'est de l'associer à un seul et unique jeu contenant le meme chip graphique. Il s'agit de Street Fighter II Alpha2 version PAL.

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2004-10-19 18:57
en fait mon adpatateur dispose d'un slot normal
et un autre avec des truscs sur le côtés (par exemple pour brancher starwing(cest pour le super fx ?))
ca ressemple a ca :

je viens de comprendre l'adaptateur permet de jouer avec les jeux super FX etrangers ^^

ah ,et derriere il ya écrit (en anglais) :
"permet aux jeux americains et japonnais de fonctionner sur des snes europeenes"

cest cool alors

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-10-19 20:34
Citation :

un seul et unique jeu contenant le meme chip graphique. Il s'agit de Street Fighter II Alpha2 version PAL.

je savais ue j'avais raison de me le prendre à Noël étant petit ! Ceci expliquerait peut être que SFA2 sur SNIN soit encore si cher !

Index du Forum » » Technique » » Meilleur adaptateur SuperNes

8 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)