| Auteur |
HL2 en multijoueur |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 20:12
Quelqu'un a t-il déjà réussi à jouer avec des amis ? Parce que ça a l'air d'être un joyeux bordel. Avec trois potes, on a essayé pendant une demi-heure et pas moyen.
Déjà, on ne peut pas (a priori) indiquer une ip de partie à rejoindre. Le seul moyen qu'on ait trouvé, c'est d'utiliser la liste d'amis. Et là, ça coince. Pour deux d'entre eux, l'ajout se fait mais ils apparaissent en non connecté (alors que c'est faux). Et ils ont la même chose chez eux vis à vis des autres. Pour le 3e, je l'avais ajouté mais sans que je sache pourquoi, il a disparu de la liste. Désormais, si je le rajoute, il ne se met pas dans la liste quand je clique sur Terminer (alors que je le retrouve pendant la procédure d'ajout).
Help !
PS : Je précise que c'est sur CS mais apparemment, c'est valable en DM aussi.
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 20:56
la fonction ami est complétement foireuse sous steam, j'ai essayé je ne sais combien de fois de joindre un ami avec qui je discute sur msn, et les coordonnées ne passent pas, de mon coté comme du sien.
Du coup, on fait avec msn pour s'échanger les ip des serveurs.
C'est assez lamentable d'insérer une fonction comme celle là qui ne marche pas ou très mal (ce qui revient au même) alors qu'elle est disponible depuis un moment, quel intérêt de la mettre alors ? Aucun si ce n'est encombrer l'interface.
Sinon, toujours pas lancer le topic de la team [GrosPix-CS]dans la rubrique Arena ?
|

Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 21:50
Mais dans ce cas, comment fait-on peut rejoindre une partie créée par un pote ? On est obligé de jouer sur un serveur avec d'autres personnes ? Si oui, pourquoi y a t-il l'option Créer Serveur ? Si non, comment fait-on ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 22:00
Je sais pas, ont n'a pas crées de partie ^^, on prend un serveur au pif et au fur et à mesure des parties, on a une petite liste de favoris.
C'est pas la panacée pour le moment, mais on fait avec, après pour en créer une, je crois qu'il faut disposer d'une bande passante conséquente afin d'en profiter, je sais pas trop comment ça se passe en fait.
|

Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 23:08
On a fini par trouver. Pour rejoindre, il faut faire : ajouter aux favoris. Tu tapes l'IP et c'est bon. C'est quand même de la bidouille. Décidemment, au niveau ergonomie hors jeu, Valve est parti complètement en vrille.
En tout cas, j'ai constaté que la puissance des armes de CS a été considérablement augmenté en 4 ans. Ou alors, c'est Halo 2 qui m'a ramolli.
|