Allez Sega, soit plus fort que moi, berdel de mordre ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-11-29 16:17
Le plus beau (parce que SoA, je l'ai déjà fini deux fois dont une à 100%, pas envie de me retaper 60h de jeu tout de suite), c'est que le premier leak sur cette ressortie HD était accompagnée par celui sur Shenmue HD. Et ça c'est autre chose.
(Même si Skies of Arcadia est génial, hein, c'est pas la question)
Et Vanquish "gratuit", ça ne se refuse pas. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-12-03 11:03
The Cave sortira le 23 Janvier sur PC, PSN, XBLA et Wii U.
Le nouveau Ron Gilbert, en collaboration avec Double Fine et Sega.
Un des jeux démat' les plus attendus, assurément.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-12-03 12:24
J'attends The Cave avec impatience, et c'est une bonne nouvelle qu'il sorte aussi sur Wii U. Sinon, j'ai commandé Sonic & ASRT sur Wii U (j'ai craqué), je le reçois dans la semaine. A priori c'est l'édition limitée. Quelqu'un sait ce qu'elle apporte de plus que la version normale que je ne trouve nulle part ? _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2012-12-05 14:04
Pourquoi "devait", c'est abandonné?
Le côté full 3D ne m'attire pas vraiment, on passe trop de temps à se balader et en attendant ça ne bastonne pas.
Double Dragon Neon semble plus dans les rails du genre tout en l'agrémentant de plein de choses.
C'est un poil dark non ?
J'espère que c'est une simple vidéo d'essai juste pour confirmer que des gens bossent sur la licence... en tout cas j'ai hâte de voir le résultat final _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2012-12-05 14:06
En effet, dans son tweet, Sean Noonan (un gd de Ruffian Games qui était sur ce projet) ne confirme pas que le jeu ait été killé.
Le côté full 3D ne m'attire pas vraiment, on passe trop de temps à se balader et en attendant ça ne bastonne pas.
En fait, si ils pouvaient se baser sur le gameplay de Dynamite Dekka plutôt qu'un Devil/Bayonetta, ça resterait un poil plus fidèle à l'esprit. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2012-12-05 14:20
Ah assomer un mec en slip à coups de rouleaux de PQ pour l'achever au lance roquettes, ça c'est bon!!!
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2012-12-06 10:43
(hop changement de topic)
Citation :
Le 2012-12-05 22:30, petitevieille a écrit :
Un pack Sega Rally 2007 incluant le 95 dans sa version arcade, un peu à la manière du Castlevania Rondo of Blood sorti sur PSP cumulant un remake et l'original, et je trahis une cause vieille de 15 ans en achetant une Vita.
Ça serait mortel.
Mine de rien, la Vita pourrait devenir intéressante pour les jeux d'arcade Sega portables.
Il y a déjà Super Monkey Ball, Virtua Tennis 4, Jet Set Radio, Sonic ASRT... Peut-être d'autres ? S'ils pouvaient sortir aussi leur AM2 Collection dessus, et quelques jeux de caisse...
C'était aussi un peu le cas de la PSP, mais cette dernière manquait parfois de puissance (le framerate de OutRun 2006 ).
Quant à la 3DS, elle n'est carrément pas faite pour ça.
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-12-06 11:20
Citation :
Le 2012-12-05 14:12, JiPé a écrit :
Citation :
En fait, si ils pouvaient se baser sur le gameplay de Dynamite Dekka plutôt qu'un Devil/Bayonetta, ça resterait un poil plus fidèle à l'esprit.
Je pense qu'ils devraient rester à la 2D. Avec des pixels. Et des punks. Et demander à Treasure.
C'est bon de savoir que Sega cherche toujours à faire revivre la licence en tous cas. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2012-12-06 11:25
Platinum Games me semble être le meilleur choix pour un SoR en 3D.
Leur Madworld en est un bon exemple.
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-12-06 12:31
En attendant Sega et Creative Assembly signent un deal pour plusieurs jeux tirés de la licence Warhammer, dont un qui est déjà dans les tuyaux :