Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » GTA 4 et autres GTA-Like
459 messages • page
1 ... 45678910 ... 23
Auteur GTA 4 et autres GTA-Like
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 17:52
En Europe, y'a de grosses chances pour que ça se produise ( vu que GTA 4 est offert avec l'achat de la PS3 ).
J'espère qu'on aura droit au DLC quand meme ( pour 50 millions, je suppose que oui ).

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 18:55
Citation :

Le 2008-03-29 11:50, Laurent a écrit:
Je suis un peu sceptique devant le flot continu de compliments envers ce nouveau GTA alors que personne n'y a vraiment joué, ou presque. Joypad a déjà annoncé qu'ils lui mettraient 20/20, tous les internautes semblent aux anges devant ce trailer saccadé (à un mois de la sortie), alors que d'habitude ça pinaille à donf sur le moindre bout de texture qui cloche...


C'que j'sais c'est que les mecs d'un mag culturel français qui y ont joué un peu ont été très positifs.

Comme j'ai adoré San Andreas, ça risque d'être le premier jeu next-gen que j'achète neuf et au prix fort. Enfin j'attendrai tout de même les premiers échos sur les forums. J'avoue qu'après la jouissance bondissante de Crackdown j'ai un peu peur de me retrouver collé au ras du sol.

  Voir le site web de Cerebus
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 19:05
Ce n'est pas le même trip. GTA c'est surtout la diversité du gameplay, l'ambiance, la narration, la sensation d'être dans une vraie ville, les différents personnages du jeu... mais c'est vrai que pendant un temps il faudra freiner ses ardeurs et éviter de sauter d'un building

Une preview du multi de GTA IV :
http://www.gamekult.com/articles/A0000065517/

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 20:33
Citation :

Le 2008-04-08 17:15, CBL a écrit:
Il y aura un pack GTA 4 + PS3 à 400 euros.
Pour une raison qui m'échappe, il n'y aura pas l'équivalent sur 360. Et soyons honnêtes, la majorité des gens se moquent (voir détestent) du DLC. Entre ça et le pack GT 5 Prologue, la 360 va prendre très cher ces prochains mois...

Cette info selon laquelle il n'y aura pas de pack GTA4 pour 360, je ne la trouve nulle part, et vu les attentes de Microsoft envers ce jeu, je la trouverai vraiment très étonnante. Ce qui est surtout vrai est qu'il y a une vraie rupture de stock sur la console en ce moment, et au moment d'une baisse de prix c'est plus que balot.

Par contre je suis d'accord pour dire que le DLC ne va absolument pas jouer en faveur de la 360. 50 millions de $, c'était vraiment se faire rouler dans la farine. Le jeu se vendra très bien sur 360 auprès du parc installé, et se vendra peut-être même globalement mieux sur 360 que sur ps3, mais ça n'ira guère plus loin, ça profitera à Rockstar et point barre.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 22:59
Citation :

Le 2008-04-08 20:33, Laurent a écrit:
Cette info selon laquelle il n'y aura pas de pack GTA4 pour 360, je ne la trouve nulle part, et vu les attentes de Microsoft envers ce jeu, je la trouverai vraiment très étonnante


Je tournerais la chose de la manière suivante : à moins d'un mois de la sortie du jeu (les préco battent leur plein), on n'a toujours pas de nouvelle d'un pack 360 mis à part le pacl uber collector.

  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2008-04-09 00:03
Il n'y aucune annonce officielle concernant un pack GTA IV chez l'un ou l'autre des constructeurs aujourd'hui, mais de nombreuses indications laissent à penser qu'il y aura un pack PS3 + GTA IV. Pour la 360, c'est encore plus flou mais ça ne veut rien dire à ce stade.

En revanche, au vu des précommandes, la version PS3 de GTA IV est assez nettement devant la version 360.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-09 00:14
Un obscur site suédois a confirmé le pack PS3 :
http://www.webhallen.com/prod.php?id=85742&view=1

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-09 13:26
Ca y est, j'ai trouvé d'où sont parties toutes ces infos sur les bundles : de NeoGAF, comme d'hab, alias le secret des Dieux. Un type sorti de nulle part balance une ligne à moitié codée avec une petite formule marrante et sexy pour signifier qu'il a ses entrées dans le bizness mais qu'il n'en dira pas plus, et hop aussitôt c'est considéré comme une info béton par le web tout entier.

Ce sont donc bien de rumeurs qu'il s'agit, à prendre comme telles.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 16:49
J-10 !

De nouvelles infos de plus en plus folles !

-un klaxon éloigné ou venant d'un tunnel aura un son nettement différent d'un klaxon se trouvant juste à côté de vous.

-le jeu répertorie plus de 40000 sons différents pour l'ambiance de la ville, regroupés en 19000 combinaisons.

-Il y a 740 voix différentes pour le jeu entier, et 80000 lignes de dialogue en tout, dont 7000 uniquement pour Niko.

-Il y aura plus de 100 fausses pubs à la radio

-Des affiches dans le métro ainsi que des pubs à la radio indiqueront que vous êtes recherchés.

-Sur internet (dans le jeu), des sites d'informations seront à votre disponibilité, parlant de vos crimes, etc... Il y aura même des sites de drague en ligne.

-Niko réagira différemment selon la zone où il est bléssé. Une balle dans la jambe le fera boiter, tandis qu'une balle dans le bras l'empêchera de se servir convebalement d'une arme

-L'idéal pour voler une voiture, et d'attendre que les conducteurs remplissent leur coffre, ou qu'ils fassent le plein d'essence. Leur voiture est ainsi ouverte. Sinon, mieux vaut être armé

-Contrairement à San Andreas, c'est vous qui décidez du rencard avec votre petite amie.

-Comme CJ, Niko peut escalader à peu près tout

Le jeu est passé gold hier et le Social Club est ouvert !
Une petite vidéo pour fêter cela.


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 17:29
Citation :

Le 2008-04-19 16:49, CBL a écrit:

-L'idéal pour voler une voiture, et d'attendre que les conducteurs remplissent leur coffre, ou qu'ils fassent le plein d'essence. Leur voiture est ainsi ouverte. Sinon, mieux vaut être armé


Eduquons la jeunesse avec Rockstar Games !

Non, je plaisante mais il est probable que j'achèterai ce jeu, car j'ai un ami (commun avec Ozzy) qui va probablement prendre une 360 pour y jouer, fan qu'il est de la série, et il me tanne déjà pour que je le rejoigne sur les modes multi. Quand cela se fera, par contre, je n'en sais rien.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 20:55
Citation :

Le 2008-03-15 11:06, Erhynn Megid a écrit:
- Crackdown 2 (2009)

Désolé de réagir si tardivement.
Je viens de lancer une recherche sous google et autres, et je n'ai rien trouvé au sujet d'une suite à Crackdown. Peux-tu citer ta source ?

  Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 21:25
Moi si, j'ai trouvé

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=158626
http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Crackdown-2_1578.html

En revanche c'est vrai qu'on n'est pas près de le voir.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 22:43
Ok. Tout cela ne certifie hélas pas l'arrivée d'un Crackdown 2, même dans un avenir lointain.

La première news (computerandvideogames.com) est très ancienne : elle date de début 2007.
La seconde est plus récente (septembre 2007), mais reste très vague.

Surtout, quelques mois plus tôt (en juin 2007), Realtime Studios annonçait à 1Up.com n'était carrément pas prévu pour tout un tas de raisons.

La news est là :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3162585

J'aimerais pouvoir me consoler avec GTA IV, mais n'ayant pas beaucoup accroché aux précédents épisodes, je n'ai pas beaucoup d'espoirs.
Sauf si vous me dîtes qu'il y a des orbes bleus et verts dedans, et que le héros peut faire des bonds de 20 mètres.

  Voir le site web de David
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-04-19 22:55
Malheureusement non ( et c'est une de mes craintes, que ce GTA 4 me soit très fadasse face à un Crackdown que j'ai adoré ), mais y'a des bonus cachés à trouver aussi
Il faut se dire aussi que ce GTA va inaugurer un tout nouveau moteur 3D, donc les réfractaires des opus ps2 peuvent tout à fait aimer GTA 4 ( je sais que beaucoup n'aiment pas cette maniabilité "pc" avec un perso trop speed et des gunfight très basiques ).
Dommage que Rockstar ne veuille pas faire de démo :/

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 00:31
Citation :

Le 2008-04-19 22:43, David a écrit:

J'aimerais pouvoir me consoler avec GTA IV, mais n'ayant pas beaucoup accroché aux précédents épisodes, je n'ai pas beaucoup d'espoirs.
Sauf si vous me dîtes qu'il y a des orbes bleus et verts dedans, et que le héros peut faire des bonds de 20 mètres.





Il y a tout cela et bien plus encore.

Un GTA-like ultra sous-estimé.

5€ chez Micromania en occasion si je ne dis pas de bêtises.

Sinon, pour ne pas trop faire dans le hors-sujet, j'ai réservé mon exemplaire de GTA 4 chez Micromania il y a de ça environ deux semaiens, donc j'aurai droit en cadeau à des Microsoft Points bienvenues.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 09:08
Citation :

Le 2008-04-19 17:29, Laurent a écrit:
Non, je plaisante mais il est probable que j'achèterai ce jeu


o/

Ca mérite une petite vidéo



On est de plus en plus proche d'un Snatch ou d'un autre film de gangster du genre.

  Voir le site web de CBL
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 09:14
Citation :

Le 2008-04-20 00:31, Nordine a écrit:
Citation :

Le 2008-04-19 22:43, David a écrit:

J'aimerais pouvoir me consoler avec GTA IV, mais n'ayant pas beaucoup accroché aux précédents épisodes, je n'ai pas beaucoup d'espoirs.
Sauf si vous me dîtes qu'il y a des orbes bleus et verts dedans, et que le héros peut faire des bonds de 20 mètres.





Il y a tout cela et bien plus encore.

Un GTA-like ultra sous-estimé.

5€ chez Micromania en occasion si je ne dis pas de bêtises.

Sinon, pour ne pas trop faire dans le hors-sujet, j'ai réservé mon exemplaire de GTA 4 chez Micromania il y a de ça environ deux semaiens, donc j'aurai droit en cadeau à des Microsoft Points bienvenues.



Tuvas Bien Nordine ? Perso, je trouve que c'est une des plus grosse bouse auquel j'ai joué !


Même à 5 Euro je n'en voudrait pas.

je conseil plutot Hulk Ultimate Destruction qui lui est vraiment réussi et amusant.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 17:00
Yep, je vais bien, merci.

Par contre, tu peux développer plutôt que de te contenter d'annoncer que c'est une grosse bouse ?* Parce-que mis à part la réalisation technique relativement moyenne, je ne vois pas ce qui pousse à en dire que "Même à 5 Euro je n'en voudrait pas".

*Genre dans le topic 360.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 20:25
Citation :

Le 2008-04-20 17:00, Nordine a écrit:
Yep, je vais bien, merci.

Par contre, tu peux développer plutôt que de te contenter d'annoncer que c'est une grosse bouse ?* Parce-que mis à part la réalisation technique relativement moyenne, je ne vois pas ce qui pousse à en dire que "Même à 5 Euro je n'en voudrait pas".

*Genre dans le topic 360.


voila mon test sur Gamepedia et vu qu'on parle des GTA Like je trouve que ça a ça place ici

http://www.gamepedia.fr/2871_Superman-Returns_sur_Xbox-360.htm


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-21 11:55
Citation :

Le 2008-04-20 20:25, gregoire01 a écrit:
voila mon test sur Gamepedia et vu qu'on parle des GTA Like je trouve que ça a ça place ici
http://www.gamepedia.fr/2871_Superman-Returns_sur_Xbox-360.htm

Ouarf, l'orthographe de ton article est catastrophique. J'espère que quelqu'un va s'inscrire pour corriger tout ça (j'ai fait deux news sur GP pour faire de la pub à Gamepedia...).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » GTA 4 et autres GTA-Like

459 messages • page
1 ... 45678910 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)