Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Revue de presse
6601 messages • page
1 ... 328329330331
Auteur Revue de presse
Quetz
Tout petit pixel

Inscrit : May 26, 2020

Posté le: 2024-10-04 08:58   [ Edité le: 2024-10-04 08:59 ]
Ouh lala , mais qu'arrive-t-il à ce sujet sur la revue de presse ? Plus personne ne le lit

Je profite toutefois pour signaler que ça fait un petit moment que je travaille sur une suite à Une Histoire du jeu vidéo en France que Pix'n love va réimprimer prochainement.

Et pour m'aider dans cette démarche, parce qu'écrire un tel livre, ça prend plusieurs années, j'ai décidé de lancer un financement participatif via Ulule, avec une contrepartie : la publication d'un livre qui recueille diverses anecdotes et articles depuis 15 ans.

Le Conservatoire national du jeu vidéo me soutient dans la démarche, en éditant le livre. Il étoffe également les contreparties, en mettant à disposition un certain nombre de jeux micro neuf sous blisters de la fin des années 80(!) qu'on a retrouvé dans un stock perdu de Cobrasoft.

Nous avons besoin d'un minimum de 5000 euros pour lancer la publication du livre.

Voilà, à vous de jouer maintenant si vous voulez soutenir un chercheur indépendant dans sa recherche historique et le CNJV dans sa mission de conservation et de valorisation des archives vidéoludiques

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re4 remake, Alan Wake 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2024-10-04 11:50
Citation :
Le 2024-10-04 08:58, Quetz a écrit :
Ouh lala , mais qu'arrive-t-il à ce sujet sur la revue de presse ? Plus personne ne le lit

Bah en meme temps y'a de moins en moins de trucs qui sortent en physique.
Mais bon wai j'ai une pile de trucs à lire mais pas assez de temps

Image

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Revue de presse

6601 messages • page
1 ... 328329330331

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)