Ouh lala , mais qu'arrive-t-il à ce sujet sur la revue de presse ? Plus personne ne le lit
Je profite toutefois pour signaler que ça fait un petit moment que je travaille sur une suite à Une Histoire du jeu vidéo en France que
Pix'n love va réimprimer prochainement.
Et pour m'aider dans cette démarche, parce qu'écrire un tel livre, ça prend plusieurs années, j'ai décidé de
lancer un financement participatif via Ulule, avec une contrepartie : la publication d'un livre qui recueille diverses anecdotes et articles depuis 15 ans.
Le Conservatoire national du jeu vidéo me soutient dans la démarche, en éditant le livre. Il étoffe également les contreparties, en mettant à disposition un certain nombre de jeux micro neuf sous blisters de la fin des années 80(!) qu'on a retrouvé dans un stock perdu de Cobrasoft.
Nous avons besoin d'un minimum de 5000 euros pour lancer la publication du livre.
Voilà, à vous de jouer maintenant si vous voulez soutenir un chercheur indépendant dans sa recherche historique et le CNJV dans sa mission de conservation et de valorisation des archives vidéoludiques