Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10279 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2019-06-16 06:00
Cette vidéo nous renseigne un peu plus sur l'utilisation des objets (poudre et plume) :
Toujours assignables à deux boutons, X et Y, a priori en plus des boutons de base bouclier et épée.
Florent06 Gros pixel
Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1920
Posté le: 2019-06-16 17:04
Je ne savais pas aussi pour le texte du gland que l'on peut couper avec le bouton B.
Ca marche aussi pour le texte de la boussole et de la carte dans les donjons (encore plus longs que les textes du gland et du fragment de puissance si je m'en souviens bien) ? _________________
Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2019-06-17 00:13
Citation :
Le 2019-06-16 06:00, petitevieille a écrit :
Cette vidéo nous renseigne un peu plus sur l'utilisation des objets (poudre et plume) :
Toujours assignables à deux boutons, X et Y, a priori en plus des boutons de base bouclier et épée.
Si j'ai bien compris le bracelet sera attribué automatiquement dès qu'on l'aura. Ça fait plaisir.
Je remarque dans une vidéo de gameplay que la carte se dévoile par zones entières, et non plus bloc par bloc.
Ce qui est en un sens logique vu qu'on ne parcours plus le monde un écran après l'autre, mais dommage quand même car ça casse une partie de l'exploration si on peut voir en un coup d'œil quel chemin prendre...
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2019-06-17 14:07
Des images du diorama présent sur le stand à l'e3...
C'est un poil HS mais j'ai pas envie d'ouvrir un topic sur le jeu en question, juste pour ça
La BO de Cadence of Hyrule est """dispo""" :
Y a des reprises bien cheloues mais l'esprit est là Si ça peut vous faire une idée... y a 5h de musique, tapez dans quelques morceaux au pif ne devrait pas trop vous spoi... divulgacher ^^
edit : pour revenir au sujet... j'ai pas bien suivi mais on sait si le remake part de la version GB Classic ou Color ?
On ne plus mater la sirène sous l'eau dans la version Color, c'est débile comme détail mais la censure, voilà quoi _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10869
Posté le: 2019-06-17 17:14
Mine de rien, je ré-envisage d'acquérir une Switch à terme. _________________
5h ..... par contre j'ai vu quelques vidéos du jeu et j'accroche pas du tout. C'est une espece de jeu de rythme et je comprend pas du tout comment ca se joue _________________
t'as 10€ en cheque cadeau si tu preco a la fnac _________________
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2019-08-21 01:42
Citation :
Le 2019-08-20 23:35, Al-Kashi a écrit :
60€ le remake, ils ne se mouchent pas du coude !
Bah c'est Nintendo.
J'ai stupidement vendu Tropical Freeze sur Wii U parce que c'était le dernier jeu Wii U avec lequel j'utilisais le contrôleur classique Wii U (que j'ai vendu aussi), je me suis dit que je le reprendrai sur Switch, et j'ai un peu tiqué quand j'ai vu qu'il était à plus de 60€ sur la console.
Après, la Switch marche, ils peuvent se le permettre, tant mieux pour eux. Et puis peut-être qu'ils ont très nettement agrandi le jeu (mais si c'est le cas, est-ce encore Link's Awakening)? _________________
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10279 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2019-08-21 09:05
J'ai sottement précommandé une version physique destinée aux collectionneurs avec des babioles dans une boîte en carton le mois dernier. Ma raison est totalement annihilée quand on parle de Cocolint.
( Bon, je vois... Les préco' physiques étaient déjà dispo, ok, merci pour l'info. J'attendrais quand même, parce qu'un titre comme celui-là, ça n'est pas fait pour se dévorer. )
Et pour hier, navrée du pétage de câble, mais c'était ça ou (re) envie de balancer des argus big-N, avec paraphrase de Simbabbad ci-dessus. Et parce que comme par hasard, précédemment, il y avait eu le même type d'argument sur la compile Grandia HD... et le même type de plaintes sur les forums en général qui prends le dessus sur discuter la qualité et partager des anecdotes autour d'un jeu.
( C'est un peu HS, mais où est le problème, alors ? Est-ce qu'il fini par y avoir trop de jeux -trop chers, dispo en même temps, et pas assez de temps pour en profiter et/ou simplement en discuter ? Je me demande... )
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2019-08-21 12:31
C'est surtout que c'est un jeu Game Boy assez court vieux de (à moins qu'ils ne l'aient changé) plus de 25 ans, donc le vendre au prix de Breath of the Wild ça peut paraître un peu curieux. C'est normal. Moi-même, j'aime bien Link's Awakening, mais 60€, si c'est le jeu d'origine avec de jolis visuels, c'est non. _________________