Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC
1047 messages • page
1234 ... 53
Auteur Là où on parle de jeux PC
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 00:22
2007 sera une année faste pour le PC.
Plutôt que de créer un sujet par jeu quand il n'y en a pas forcément besoin, autant créer un sujet général.

Commençons par STALKER.
On en a dit beaucoup de choses, il a été maintes fois retardé mais maintenant il arrive pour de bon en mars.

Quelques questions/réponses très intéressantes sur CanardPlus.com :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=4868c20ad350b4a4bb8d5e5a7176c960&showtopic=7579&st=120&p=258123&#entry258123

En gros, le jeu sera une sorte de Deus Ex à Tchernobyl avec une ambiance bien glauque et une grande liberté d'action. Gamekult en a fait une preview ellogieuse accompagnée de vidéos intéressantes :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054585/

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 09:04
Je confirme, 2007 sera THE année du PC avec que des monstres qui pointent le bout de leurs pixels: Stalker, Supreme Commander, Hellgate London... Il faut absolument que je change de config.

Ma prochaine sera surement:

Intel Core2Duo E6600
1Go RAM
Mobo Gigabyte GA-965P-DS4
Carte vid ATI X1900XTX

Bon, pour en revenir au sujet initial, STALKER, je l'attend vraiment au tournant, vu le tapage qu'ils nous ont fait..

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 09:35
Tout pareil, j'espère que 2007 sera une excellente année PC, parcequ' en 2006 c'était pas folichon, mais avec Supcom, Stalker, et C&C 3, le début d'année se jouera au clavier et à la souris.

( mode anti console on )

Un message à tous les éditeurs : nous les hommes, les vrais qui jouont sur PC avec un petit air de supériorité. Nous, ces vieux cons de gamers bourgeois, aigris et autosatisfaits ne voulons PAS d'adaptations de jeux console sur nos grosses machines de luxe, ni même de jeux "consolisés", au gameplay ou à l'interface ultra simplifiés comme, au hasard Oblivion ( non, pas taper... ) ou Rainbow Six Vegas.

( mode anti console off )

Ah, ça va mieux là d'un coup, à prendre avec humour et second degré, bien sûr.

Pour en revenir à Stalker, la seule chose que j'espère, c'est qu'on aura pas droit à un Boiling Point bis. Pour le reste, la preview de Gamekult m'enchante. Tout ce que j'avais pu lire sur le jeu il y 3 ans semble être bien abouti et les promesses des devs concernant la liberté d'action, la non linéarité et le cotê RPG sont toujours là, ouf.

Ca fait toujours drôle de retirer un jeu dans la grande liste des vaporwares PC, il ne manquerait plus qu'on nous annonce Duke Nukem Forever pour cette année tiens.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 09:53
Intégriste ! J'ai adoré Oblivion et R6 Vegas

Comme dit dans le Q&R de CanardPlus, Stalker ne sera pas un nouveau Boiling Point vu qu'il n'a pas l'air bogué. THQ a méchamment serré la vis des développeurs pour les remettre dans le droit chemin et leur faire sortir un jeu propre.

2007 sera un grand cru.
Autre exemple : UT 2007. Il a été renommé récemment en UT 3 ce qui est super logique pour le 4ème épisode d'une série. Mais bon, le jeu promet d'être fantastique avec un nouveau moteur (l'Unreal Engine 3), un nouveau mode de jeu qui mélangera Assaut et Onslaught dans des maps gigantesques et intègrera même une campagne solo...jouable en coop !

La dernière vidéo parue : http://www.panacomproductions.com/GFY/movies/unreal_12507_wmvhd.wmv

L'IA des bots sera encore meilleure que dans UT 2004 ! Le jeu sortira aussi sur Xbox 360 et PS3 et les mods créés sur PC seront utilisables sur PS3 ! On parle aussi d'une sortie sur Linux et Mac.

Pour la liste des armes et véhicules, allez sur la wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament_2007
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 10:23
Nofrag publie de nouvelles vidéos de Crysis, et croyez moi, ca impressione :

http://www.nofrag.com/2007/jan/25/24328/


petit HS :

Oblivion et R6 Vegas ne sont pas des mauvais jeux, mais comparés à leurs ancètres sur PC, la sauce a pour moi trés mal pris, les deux titres ont tout simplement soufferts du syndrome "Deus Ex Invisible War" c'est à dire qu'ils ont été pensés pour la console ( avec toutes les simplifications de gameplay que cela implique ) et que les devs n'ont fait aucun effort pour les adapter sur PC.

Ca n'a l'air de rien, mais ce comportement se généralise de plus en plus et dans la communauté du jeu PC, toute le monde , que ce soit testeurs, professionels ou joueurs s'accordent à dire que c'est un vrai fléau. Récemment, Beteshda a annoncé dans le OXM américain que des nouvelles sur Fallout 3 allaient arriver, autant vous dire que les fans de la première heure sont déjà inquiets de voir le titre débarquer à la fois sur X360 et sur PC, Oblivion leur restant encore en travers de la gorge.

Loin de moi l'idée de provoquer une guéguerre PC / consoles, ce serait stupide, j'aime les deux supports. Mais en tant que vieux intégriste du jeu PC, croyez moi, ça me fait de la peine de voir depuis plusieurs années déja un tel tirement vers le bas de la production, sans compter toutes les glorieuses licenses dénaturées ou foutues en l'air par les éditeurs ( Ubi Soft et EA en tête ).

fin du HS.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 10:51
Faut être honnète, la communauté PC dans sa grande majorité est une bande d'intégristes blasés schizophrènes à tendance enfants gatés :
-ils se plaignent que les jeux PC sont des portages consoles mais en même temps ils achètent rarement les jeux
-ils se plaignent des protections parce qu'elles les empèchent de les copier
-ils se plaignent que les jeux sont gourmands et continuent de jouer sur PC
...

Où est le problème avec Oblivion ?
-l'interface ? elle est parfaite à mes yeux. Et sur PC on peut l'améliorer avec un mod
-la boussole et l'auto-levelling ? Un mod peut régler cela si ça dérange
Pour le reste je ne vois pas en quoi le jeu a été simplifié. C'est un très grand jeu et les hardcore gamers peuvent s'en donner à coeur joie avec l'Oscuro Oblivion Overhaul

Pour Vegas, c'est différent. Au début je pensais à peu près comme tout le monde "c'est un scandale etc...". Et puis j'ai réfléchi. Perso je me suis fait tous ceux d'avant avec les addons soit environ une centaine de missions. C'était génial mais il était peut-être temps de passer à autre chose non ? J'ai fait un long test du jeu dans un des sujets sur la 360 expliquant pourquoi c'était un bon jeu. Personne ne l'a lu mais c'est pas grave. Alors certes ce n'est pas un "vrai" Rainbow Six, mais c'est un jeu d'action impressionnant comme on en a jamais vu auparavant.

Après je suppose que tu penses à "Ghost Recon Advanced Warfighter". Les intégristes ont crié au scandale sauf qu'apparement ils ont la mémoire courte. J'ai aussi fini le premier GR et son addon Desert Siege. Ca a toujours été un jeu d'action, le pendant bourrin de Rainbow Six. Dès le départ c'est un jeu où on cartonne au lance-grenade et où on dégomme des tanks au bazooka.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 11:07
Si CBL moi j'ai lu ton test de Raibow Six

Concernant cette gueguerre (je précise que sur pc je ne joue qu'aux émulateurs, le dernier jeux que j'ai commencé c'est Half Life 2 et le dernier que j'ai terminé c'est Unreal II), il faut aussi dire que la communauté pc a des portes étendarts tournant un peu vers le ridicule (Nofrag si tu nous lis).

Cet espèce d'élitisme, du genre "c'est nous les vrais joueurs" est très déplacé dans la mesure où un pc n'a jamais été pensé comme une machine de jeu.
Le pc a été imaginé pour les entreprises, point barre, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que 80% du parc mondial de pc constitue le parc informatique des entreprises et administrations.

Après que des fabricants d'os, de carte graphiques ou je ne sais trop quoi ont sentis un filon et ont décidé d'en faire une machine de jeu est autre chose.

Le manque d'optimisation des jeux pc n'est pas du aux consoles, il est surtout du au fait que c'est un bordel innomable pour les développeurs de tenir compte de toute la diversité des configurations possibles chez les clients.

  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 11:09
Citation :

Le 2007-01-26 10:23, bixente a écrit:

Mais en tant que vieux intégriste du jeu PC, croyez moi, ça me fait de la peine de voir depuis plusieurs années déja un tel tirement vers le bas de la production, sans compter toutes les glorieuses licenses dénaturées ou foutues en l'air par les éditeurs ( Ubi Soft et EA en tête ).


Pourrais-tu détailler ce que tu appelles "un tirement vers le bas", surtout pourquoi vers le bas ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 11:29
Citation :

Le 2007-01-26 11:07, dante2002 a écrit:
Si CBL moi j'ai lu ton test de Raibox Six

...

Le pc a été imaginé pour les entreprises, point barre, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que 80% du parc mondial de pc constitue le parc informatique des entreprises et administrations.

Après que des fabricants d'os, de carte graphiques ou je ne sais trop quoi ont sentis un filon et ont décidé d'en faire une machine de jeu est autre chose.


Merci ^^

Pour le reste ce n'est pas exactement vrai. Il suffit de lire quelques dossiers passionnants sur ce site pour s'apercevoir que l'histoire de l'informatique (PC compris) est intimement lié à celle des jeux vidéo.

Je pense même que si les PCs ont évolué de manière si rapide et avec des technologies de plus en plus folles (vous avez vu les 8800 GTX ? o_O), c'est parce que les joueurs voulaient des jeux toujours plus beau et donc que les jeux ont nécessité de plus en plus de puissance.

Les progrès fantastiques qu'on a fait en matière de son sont dus aux jeux. Les premières cartes son sur PC servaient essentiellement... à produire du son et de la musique. Pour tester les performances d'une nouvelle ram ou d'un nouveau processeur, on utilise essentiellement les jeux.

Quoiqu'il arrive, le PC reste incontournable pour deux raisons :
-c'est le berceau des nouvelles technologies qu'on finit par trouver après sur console
-c'est sur PC que sont developpés les jeux console

Le problème est que la machine s'est emballé. Jouer sur une machine dépassant les 1000 euros donne l'impression de faire partie d'une pseudo-élite. Les joueurs PC ont voulu des jeux qui exploitent à fond leur uber carte graphique et les éditeurs se sont engouffrés dans la breche. Le responsable de tous les maux s'appelle le FPS. Pour lui, les gens ont investi des fortunes. La forme a rapidement pris le pas sur le fond.

Mais les éditeurs en ont eu marre de bosser sur des tonnes de config différentes, de devoir sans cesse imaginer de nouvelles protections et de se prendre critique après critique parce que kevin était déçu que War Fighter 2047 ne dépasse pas 100 Fps sur sa machine. Alors ils ont développé pour console. Et maintenant, en plus d'avoir des jeux qui viennent des consoles, les joueurs PC doivent supporter des jeux aussi beau que sur des consoles qui coutent le prix d'une carte graphique. Un scandale

Pourtant en s'écartant des FPS, on trouve des tonnes de bons STR, d'excellents JDR/Hack'n slash, des jeux de gestion fantastiques, des shoots spatials délirants, des jeux d'aventure (qui reviennent à la mode), des tonnes de jeux indépendants très marrants, des mods démentiels créés par les fans... Tout ce qui fait que le PC est unique.

(si on pouvait parler d'actu maintenant ce serait cool)

Ah et en parlant d'Ubi : si tous les jeux étaient aussi beau, aussi complet, aussi bien fini et optimisé qu'Heroes V, je serais comblé !

  Voir le site web de CBL
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 11:51
Le problème est en parti a mon humble avis que le PC DOIT faire mieux que les consoles graphiquement. C'est comme ça. On ne sait pas trop pourquoi, peut être pour éviter de vexer certains joueurs sectaires.

Si a la place les développeurs avaient en tête de développer pour des PCs moins puissants et d'optimiser leurs jeux pour les cartes graphiques merdiques des PCs de supermarché ou des ordis portables, on serait je pense, mieux servi. Bien sur, ca voudrait dire un retour en arrière technique et pour beaucoup de monde, c'est absolument inacceptable.

-Mickmils, qui va s'acheter une 7600 GT a 70€ grâce a un chèque cadeau FNAC le mois prochain.

  Voir le site web de mickmils
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 12:35
Citation :
Pourrais-tu détailler ce que tu appelles "un tirement vers le bas", surtout pourquoi vers le bas ?


Je parle de tirement vers le bas quand je vois la simplification à outrance opéré sur les jeux PC ces derniers temps ( voilà pourquoi je parle de "consolisation" du PC ).

comparez Deus Ex à Deus Ex : Invisible War.
comparez Thief 1 et 2 à Thief 3.
comparez Morrowind à Oblivion.
comparez Ghost recon à GR : Advance Warfighter.
comparez les premiers rainbow Six à RS LockDown ou Vegas.

Dans chacun des cas, vous vous aperceverez que ces licenses nées sur PC ont vu leur gameplay et leur contenu se réduire avec le passage à la "Next Gen Grand public Pop Corn ", que ce soit au niveau de leur interface ou de leur complexité de gameplay.

J'ai lu un article récemment sur le fait que les développeurs indépendants faisaient la tronche quand ils voyaient arriver Windows Vista, Microsoft voulant apparemment transformer le PC en console de jeu, notamment avec la nouvelle classification "games for Windows" que l'on trouvera désormais sur toutes les boites de jeu PC.

Les "vieux joueurs intégristes" comme moi sommes aujourd'hui devenus une niche, au sens économique et les éditeurs n'osent plus trop s'y engouffrer aujourd'hui.

Je rejoins CBL pour dire qu'une bonne partie des joueurs PC sont des enfant gâtés jamais contents, qui n'achètent pas leur jeu et qui sont les premiers à se plaindre qu'il n'y ai plus que The Sims ou Alexandra Ledermann qui fassent vendre.

Je précise que je n'en fait pas partie et que j'achète tous mes jeux PC.

Mince, j'ai lancé un débat polémique. et je parle comme un vieux con

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 13:06
J'ai expliqué plus haut en quoi GRAW n'a pas à rougir des anciens Ghost Recon.
Oblivion est bien mieux que Morrowind. Dans Morrowind, les combats ne sont pas terribles, il n'y a pas de chevaux, le design fait peur, le journal des quêtes est mal fichu... Même CanardPC est d'accord

A coté de cela, quand tu vois le niveau de qualité atteint par des jeux comme Company Of Heroes ou Anno 1701 (qui n'ont rien de "simplifié"), tu te dis que le jeu PC a de beaux jours devant lui.

Au sujet des "Games For Windows", ce n'est pas du tout cela. Toutes les boîtes de jeu PC n'en auront pas. C'est juste un label essentiellement pour les AAA comme SupCom ou Hellgate London qui garantit un certain nombre de critères qualité.

Je pense qu'au final pas mal de joueurs PC ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez et ne se rende pas compte du niveau des derniers hits sortis. J'étais sidéré de voir tant de monde cracher sur Civilization IV alors que c'est de loin le plus complexe et le plus abouti de la série.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 13:44
Quand j'ai joué à Half-life² (seul jeu PC dans lequel je me sois investi à fond depuis 5 ans), j'ai retrouvé une interface de FPS PC avec une vingtaine de touches du clavier à utiliser et pas de limitation au nombre d'armes portées contrairement au standard que Halo à imposé. Jusqu'au moment où j'ai réalisé que la plupart des armes ne sert à rien et qu'on fait tout le jeu au pompe et au gravity gun du fait que rien dans le comportement des ennemis et leur design ne pousse à exploiter des complémentarités d'armes (pour peu qu'il en existe dans l'arsenal proposé, et ça reste à prouver).

HL² est un chef-d'oeuvre pour tout un tas de raison, c'est clair, mais il ne prouve pas qu'une interface complexe et un gameplay profond vont de pair.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 13:58
Tout à fait. Civilization IV en est le parfait exemple. Malgré tout ce qu'ils ont rajouté comme les gouverneurs, les doctrines et les religions, l'interface est un modèle de simplicité grâce à quelques astuces comme des fenêtre pop-up. Idem pour Anno 1701.

Rainbow Six Vegas utilise à fond le contexte ce qui permet de presque tout faire avec un seul bouton (la barre espace) :
-en visant une zone vide, on envoit son équipe à cet endroit (ce qu'on ne pouvait pas faire dans les R6 avant...)
-en visant le bas d'une porte, on passe en caméra serpent
-en visant une porte, on ordonne à son équipe de se positionner pour passer à l'assaut
-en visant un otage, on lui ordonne de s'arreter ou de nous suivre
-en visant une bombe, on ordonne à son équipe de la désmorcer
-et c'est aussi le bouton qui sert à ouvrir les portes, descendre en rappel etc...


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 14:01
+1 pour stalker. En plus, il a pas l'air d'être trop gourmant niveau technique ! chouette !

Maintenant, concernant les jeux p.c, c'est pas la faute des consoles mais des équipes de dev. qui simplifient souvent pour tenter de toucher un public plus large. Le support n'a pas grand chose à y faire (on cite souvent les rpgs comme genre p.c exigeant. Ben sur console, c'est pareil hein, faut pas croire. Des RPGs difficile d'accès, remplis de chiffre et de gestion c'est pas ce qui manque sur console).

et sinon +1 pour laurent avec HL2 ! effectivement, une interface bourré de donnée ne fait pas forcément un gameplay bien pensé et profond !

De toute façon, j'ai jamais compris ce clivage entre p.c et console.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 14:04
On pourrait aussi citer les jeux originellement PC qui, une fois passés sur consoles se sont vus y gagner sur tous les plans, mais ça, on en parle jamais, les pécéistes les montrant du doigt tels des traîtres et les consoleux comme à la solde du PC.

Ch'uis un ouf, j'aime les deux supports, à part égale, avec leurs qualités et défauts respectifs.
Actuellement, ma plus grosse ludothèque de machines récentes est sur Xbox avec environ 200 titres, immédiatement suivie de ma ludiothèque PC, pour vous donner un ordre d'idées.
Pour moi, LE gros point fort du PC est, justement, de proposer une ludothèque monstrueuse grâce à sa "rétro-compatibilité" naturelle, et ce sans compter l'émulation micro, arcade et console ainsi que tous les jeux légalement gratuits, développés par des passionnés, sur un clavier crasseux.

Le PC est la plate-forme que je suit avec le plus d'attention avec la 360, il y a très régulièrement des jeux qui me plaisent dès le premier coup d'oeil, mais auquel je ne peux malheureusement pas jouer dans l'immédiat tout simplement parce-que je n'ai pas la configuration minimale requise (et Dieu sait si je suis conciliant et prêt à jouer en 800x600, avec une image par minute, gros pâtés dégueulasses de pixels en option) et c'est là l'unique élément qui fait que je joue forcément moins sur PC que sur console.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 15:00
Je plussifie CBL, pour moi, Oblivion est bien meilleur que Morrowind, et pas seulement sur le plan cosmétique (ce qui est trivial)... Même si l'interface m'a fait un peu tiquer au départ (j'avoue avoir pensé "ptain, ils ont foutu un menu console les enfoires"), maintenant, je suis plus à l'aise. Certes, ce n'est pas l'interface de Morrowind ou Daggerfall, mais bon, elle reste très agréable à naviguer...

Et puis comme le dit Nono, mince quoi, le PC c'est ZE machine pour jouer: naturellement, la rétrocompatibilité est presque totale (on peut jouer à des vieilleries de 90 super facilement avec nos Pitioume 12 Thermonuclear Edition), ce qui fait qu'on a une ludothèque de malade...

Le seul gros problème d'un joueur PC, c'est sa config. Pour jouer confortablement, il faut changer toute la config tous les 2 ans (je parle de proc-mobo-ram-pour pouvoir affichier correctement les jeux, ce que n'a pas le joueur console

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 16:19
Hmm...

Vous me décevez tous là.


Et SPORE alors? Hein?!



http://www.spore.com/


PS: Je suis un joueur PC très exigeant ET qui as pigé la parade à ce complot: Jouer AUSSI sur console avec des jeux conçu pour.
Maintenant, ça signifie acheter ses jeux et ça risque de donner des crises hemorroïdaires à la plupart des hardcore gamers. Enfin, certains ne manqueront pas de flasher je ne sais quoi pour leur éviter cette souffrance...

PPS: Ce qui nous amène d'ailleurs à ceci: Il ne faut pas pleurer non plus que les jeux PC viennent des consoles et sortent quelques semaines plus tard sur nos grosses machines pleines de chipsets récents. Le leitmotiv des boîtes d'édition, c'est de les vendre (et par la même occasion de donner du pognon à des gens qui vous offre de l'amusement et qui essayent d'en vivre correctement), pas de les voir se balader sur les réseaux P2P.
Et oui, il faut bien rentabiliser chez les "consoleux" ce que vole le "PCiste" (au passage, je déteste ces mots).

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 17:27
Citation :

Le 2007-01-26 09:53, CBL a écrit:

2007 sera un grand cru.
Autre exemple : UT 2007. Il a été renommé récemment en UT 3 ce qui est super logique pour le 4ème épisode d'une série. Mais bon, le jeu promet d'être fantastique avec un nouveau moteur (l'Unreal Engine 3), un nouveau mode de jeu qui mélangera Assaut et Onslaught dans des maps gigantesques et intègrera même une campagne solo...jouable en coop !

La dernière vidéo parue : http://www.panacomproductions.com/GFY/movies/unreal_12507_wmvhd.wmv



Marrant, les lampions des 14 premières secondes de la vidéo sont ceux de Gears of War.

Sinon, Les Tournaments sont depuis le 2001 dispos pour Linux et Mac OS. Au passage, je remarque qu'Epic passe par Midway pour la distribution du 2003 et non plus Atari.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 17:55
C'est vrai que UT2007 (UT3 donc) promet d'être énorme. De toutes façons, j'ai toujours préféré UT à Couic.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC

1047 messages • page
1234 ... 53




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)