Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Banjo Kazooie, et après ?
85 messages • page
12345
Auteur Banjo Kazooie, et après ?
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2008-12-03 20:12
Je viens d aquerir le jeux aujourd hui a 10 euros avec boite et notice...J avoue qu a l epoque j etais completement passe a cote de ce jeu mais les differents avis de ce topic ont definitivement convaincu....
Je vous donnerais mon avis prochainement mais je pense que je ne serais pas decu...

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2008-12-03 22:21
Citation :

Le 2008-12-03 17:18, David a écrit:

Quel étrange concept tout de même, que celui d'avoir a récupérer les mêmes notes encore et encore tant que les 100 n'ont pas été récupérées.


Au contraire je pense, après réflexion, qu'ils auraient dû maintenir ce système sur la version 360. J'essaie de me représenter le jeu sans et j'imagine qu'on profite moins des niveaux ainsi.

  Voir le site web de Lyle
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2008-12-03 23:41
Effectivement la disparition de ce principe m'a vraiment déçu car il ralongeait considérablement la durée de vie et offrait un vrai challenge.

Car si récupérer les différentes notes ne représente pas un défi insurmontable le principe de dénicher et récolter les 100 notes d'une traite était vraiment sympa.
Je me souviens encore du bois clic clac (un nom dans ce genre en tout cas) et de la tension qui naissait de la crainte d'une chute fatale du haut de l'arbre après une demi heure de jeu, de la quasi-necessité de laisser survivre 2 ou 3 ennemis pour aller leur taxer leur alvéole de santé en cas de coup dur !

.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-12-08 12:58
En ce moment, je suis sur Banjo & Kazooie. Pas celui sur N64 ou X360 mais celui sur GBA.



L'âme de Gruntilda s'est incarnée dans un robot et bien sûr, elle fait des misères à notre couple de poil et de plumes.

Le jeu reprend donc l'univers de la série, bucolique et amusant, avec des musiques toujours aussi formidables mais aussi un grand nombre des mouvements, qui ne se débloquent qu'au fil du jeu. On retrouve aussi des transformations, qui étaient déjà dans Tooie il me semble, et elles sont tordantes. Banjo en souris ou en bougie, avec des mouvements propres et des bruitages spéciaux, ç'est très amusant. Mais c'est clairement sous-utilisé, puisqu'on ne peut pas parcourir tous les niveaux, la transformation est toujours limitée à une portion et le plus souvent ne sert que pour tel niveau.

Capacités de la GBA oblige, ce B&K perd sa 3d libre au profit d'une 3d isométrique plutôt convaincante. Mais il y a toujours des problêmes de perspective, ce qui fait qu'on a parfois l'impression que le rocher en face de nous est à la même hauteur, ben non. Quoi qu'il en soit, le jeu est vraiment très joli.

Mais si le tout est bien réalisé et assez maniable, il faut reconnaître que ce B&K manque cruellement de fond. Les notes de musique sont par exemple complètement inutiles, toutes les récupérer n'offre rien. Mais c'est la taille des niveaux qui gêne le plus, tout cela reste finalement assez restreint alors qu'en plus les objectifs se ressemblent de stages en stages. Et que dire des boss, fades et sans génie puisqu'ils se combattent tous de la même façon?

Banjo & Kazooie GBA a beau avoir les mêmes traits physiques que ses prédécesseurs, il reste finalement assez classique et incroyablement court (5h lors de mon premier run en ayant débloqué/collectionné 90% du jeu...). Un "petit" B&K pour passer le temps mais un jeu Rare assez paresseux.










  Voir le site web de Simply Smackkk
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2009-05-13 12:03
Ayé, terminé Banjo Kazooie sur 360. 26h de jeu, 100% aux jiggies, aux notes de musique, aux alvéoles et au Stop'n'Swoop. Et 11 succès sur 12 (j'ai baissé les bras sur les puzzles de Bottles, infaisables dans les temps passé le deuxième).

J'ai bien fait 90% du jeu par moi-même, puis je me suis aidé d'une solution pour trouver en général une pièce de puzzle par niveau, et deux ou trois sur le dernier, ainsi que trois ou quatre alvéoles. Sur les 5 premiers niveaux j'ai trouvé toutes les notes sans difficulté, mais à partir du manoir hanté j'ai eu des soucis, je ne pensais pas à lancer des oeufs pour actionner des mécanismes ou traquer les fenêtes destructibles. J'ajoute que sans la règle du "note ramassée note sauvegardée" introduite dans ce remake, je n'aurais jamais tenté de faire le jeu à 100%, je me serais contenté d'essayer de le finir. Sans oublier que ça facilite certains jiggies, surtout celui des hélices du bâteau (pas besoin de ressortir, on peut ramasser la pièce et mourir).

Sur le jeu de l'oie à la fin, j'ai un peu galéré. 5 ou 6 tentatives ont été nécessaires, car je butais sur les épreuves chronométrées. Par contre j'ai trouvé le boss final relativement indulgent (surtout si on a ouvert toutes les portes près du chaudron). Long, mais pas si dur. Si on arrive à passer les deux premières étapes sans se faire toucher, la suite se franchit presque sans chercher à esquiver les tirs de Gruntilda.

Mon opinion sur ce jeu rejoint celle de David : j'y ai joué intensément ces derniers jours, incapable de m'arrêter dès que je m'y mettais. Le jeu est captivant, et monstrueusement agréable à jouer. Pour moi il n'y a pas photo, s'il doit beaucoup à Mario 64 qui conserve son statut de pionnier, il le surclasse. Plus fun, plus joli, les musiques sont meilleures, l'ambiance qui se dégage des niveaux est plus intéressante (à part le niveau egyptien, meilleur chez Mario je dirais), l'humour est plus efficace, et surtout la maniabilité est bien plus souple. Le fait de pouvoir utiliser Kazooie pour marcher deux fois plus vite, sans glissade et sur les plans inclinés est une bénédiction, une très grande idée, l'héritage de Donkey Kong Country où déjà on avait cette idée de manipuler deux persos en même temps, l'un plus manoeuvrable et rapide que l'autre. Les plumes jaunes et rouges sont tout aussi géniales : pouvoir voler longtemps et se rendre temporairement invincible quand on veut, c'est le pied. Si on ajoute que Banjo et Kazooie n'ont pas d'animations transitoires lourdingues qui empêchent d'enchaîner les différents mouvements au rythme souhaité, que leurs attaques sont très efficaces et variées et leurs chutes très rarement pénalisantes, voilà un jeu où l'exploration se fait sans frustration, sans ces punitions incessantes qu'on subissait dans Mario 64. On profite pleinement des trouvailles de chaque niveau, sans contrainte inutile.

Pour toutes ces raisons, Banjo Kazooie me paraît être précurseur des jeux de plate-forme qui ont suivi, et reconditionne avec génie des éléments qu'il n'a pas forcément inventés. Le seul boulet qu'il se traîne est pour moi ce hub biscornu, assez moche dans l'ensemble, inutilement complexe et chargé en énigmes 100% blocantes. Jusqu'au bout je ne l'ai jamais vraiment aimé, malgré quelques petites pointes de satisfaction quand un jiggy y apparaissait.

Je passe sur Nuts & Bolts, je jouerai peut-être à Tooie par la suite.

Au passage : félicitations à Erhynn Megid pour son 100% en 7h30.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-05-15 09:29
Merci merci ^o^, je ne me souviens plus les scores de M. Camembert mais je sais que j'étais tellement méga heureux de pouvoir rejouer à Banjo & Kazooie sur ma 360 avec les améliorations graphiques et le Stop'n'Swop, que j'ai dévoré le jeu. A ma première sauvegarde sur N64, j'ai mis 19h et je n'étais pas à 100%, et j'avais vu beaucoup de choses quand c'était mon frangin qui jouait, qui lui a mis 39h mais l'a fini à 100% (et comme l'a précisé Laurent, sur N64, il fallait chopper toutes les notes de musiques d'un niveau pour que le 100% du niveau soit pris en compte. Imaginez le cauchemar sur La Baie du Rusty Bucket et Le Bois Clic-Clac !)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-05-15 13:15
Je l'ai fait, moi, Kazooie à 100% Et Tooie aussi !

Il est vrai que le coup des notes de musique est vraiment pénalisant, mais quel plaisir de toutes les ramasser... C'est pour ma part dans le Click Clock Wood que j'ai eu le plus de mal, il ne me manquait que deux petites notes. J'ai dû passer une bonne heure à refaire les quatre saisons, escalader l'arbre une dizaine de fois encore et encore (et flirter avec la mort en n'ayant qu'une seule alvéole sur moi) avant de les trouver dans une plante carnivore, au beau milieu de l'été.

Il y a plein de choses sympas dans le jeu, notant en s'amusant avec les codes du château dans la Treasure Trove Cove... J'avais trouvé sur Internet un code pour se changer en machine à laver (comme dans Tooie, dans Gruntilda Industries ou lorsque Mambo se trompe pour vous changer en abeille dans le Click Clock Wood)... avec Banjo qui attaque en ouvrant le tiroir pour charger le linge ^^

Sans parler des remarques en rime de la sorcière, et surtout, le fait qu'une fois le boss battu, on la retrouve sous son rocher, dans Spiral Mountain, avec Klungo qui essaie de la sortir de là... bref, que du bonheur.

'faudra bien que je me fasse Nuts & Bolts un jour moi, tiens...

  Voir le site web de MTF
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2009-05-15 13:54
Laurent a parfaitement résumé ce pour quoi je préfère Banjo Kazooie à Mario 64. Pour moi non plus il n'y a pas photo entre les deux jeux. En fait Mario 64 je le recommanderais surtout pour son côté historique. Alors que Banjo Kazooie fait partie, à mes yeux, des références indispensables. Je trouve même, avec le recul, que c'est le jeu le plus agréable à rejouer sur N64, le plus fun, le plus accessible, le plus jouable, le plus amusant... C'est un des jeux de la console qui a le moins vieilli (ou le mieux vieilli, c'est selon). S'il ne fallait en retenir qu'un ce serait celui-là. J'adore également Banjo Tooie, Perfect Dark et Majora's Mask, qui sont sans doute plus ambitieux mais aussi plus perfectibles sur certains points, ce qui les rend moins universels que Banjo Kazooie.

  Voir le site web de yedo
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-05-20 12:16
J'ai découvert ceci :

http://tasvideos.org/1277M.html

Pour ceux qui ignorent ce qu'est un TAS, il s'agit d'un "Tool Assisted Speedrun". Le but avoué est de finir un jeu le plus rapidement possible en se servant des outils présents sur un émulateur : avancée image par image, sauvegarde d'état, etc. Le but n'est pas de faire passer ces vidéos pour officielles, mais bel et bien de "battre le jeu", en utilisant toute une panoplie de bug demandant d'appuyer sur certains boutons à des moments (frame) précis, d'exploiter les sequence breaking et autres. L'intérêt de certaines vidéos est limité, mais souvent elles restent très agréables à regarder (notamment celles des jeux de plates-formes, qui requièrent d'atterrir sur un certain pixel ou d'avoir une certaine vitesse pour accomplir certains faits... les vidéos des Metroids sont intéressantes aussi pour tout ce qui concerne les sequence breaks).

Cette vidéo vise trois objectifs :

- Meilleure fin (soit tuer Gruntilda et non "juste" libérer Tooty) ;
- Meilleur temps (temps réel, a contrario du temps in-game, ce qui a une certaine différence parfois [par exemple dans Super Metroid, le temps in-game se freeze quand on franchit une porte, mais pas, bien sûr, le temps réel ; il y a ainsi deux chemins proposés, l'un exploitant le franchissement des portes, l'autre les évitant]) ;
- 100 % (soit récolter tous les Jingies, toutes les notes de musique et ouvrir toutes les portes du jeu).

Le film peut être assez long, mais reste très intéressant, notamment pour ceux qui ont fini le jeu et le connaissent bien (comme votre humble serviteur Mais c'est un conseil qui prévaut généralement pour tous les tas, pour bien en profiter).

Quelques séquences marquantes :

- Utilisation de l'invincibilité suite à un saut pilon (en effet, quand on faut A + Z, Banjo pilonne le sol grâceà Kazooie, puis se redresse. Quand il se relève, justement, il y a une frame d'invincibilité ; utile pour ne pas subir de dégâts lors d'une longue chute, ou éviter les projectiles meurtriers de Gruntilda lors du combat final) ;
- Récupération du jingies au-dessus de l'entrée de Mumbo's Mountain sans utiliser la transformation en termite, mais en sautant au bon moment ;
- Victoire comme Mr. Vire (le petit crocodile dans la narine du gros crocodile dans Bumblegloop Swamp) sans utiliser les chaussures de course (et je pense dire que c'est physiquement impossible...) ;
- Traversée à vitesse grand V de la salle des machines du Rusty Bucket Bay, tout en frimant au passage ;
- Récupération d'un maximum d'item en volant dans plusieurs niveaux (notamment Treasure Trove Cove et Freezeezy Peak) pour éviter les animations de récupération ;
- Et plein d'autres surprises...

La vidéo est téléchargeable sur bitorrent et sur youtube, et le fichier de l'émulation disponible bien entendu. L'auteur a également enregistré un commentaire mp3 à écouter au cours du visionnage pour expliquer ses démarches.

Bref, un charmant document pour celles et ceux qui aiment Banjo-Kazooie

  Voir le site web de MTF
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-05-20 13:58
Citation :

Le 2009-05-20 12:16, MTF a écrit:

Quelques séquences marquantes :

- Victoire comme Mr. Vire (le petit crocodile dans la narine du gros crocodile dans Bumblegloop Swamp) sans utiliser les chaussures de course (et je pense dire que c'est physiquement impossible...)



Alors là tu me sauves la vie. J'ai bien passé une heure à essayer de battre ce satané crocodile (j'ai même réussi à être à égalité avec lui sur le dernier round !), en vain. Et donc si je continue d'avancer dans l'aventure, j'aurai accès à des "chaussures de course" ?

Sinon, que dire de plus sur ce B&K ? C'est vraiment du bonheur en contenu téléchargeable. Pas frustrant, avec un degré de finition qui frôle la perfection, drôle... J'ai juste un peu pesté dans la caverne de Clanker, mais pas plus que dans tous les jeux dans lesquels on doit nager sous l'eau.
J'aime aussi beaucoup le fait que les niveaux ne soient pas gigantesques. On arrive toujours à savoir où on pourra trouver la pièce de puzzle qui nous manque sans trop se décourager (du moins dans les 4 premiers niveaux).
En tout cas, merci à David pour le conseil : j'étais prêt à commencer par Nuts & Bolts, mais il aurait vraiment été dommage que je passe à coté du premier épisode.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-05-20 14:53
J'ai gagné dans toutes mes sauvegardes sans les chaussures, j'en ai clairement bavé. Mais lors de l'épreuve finale avant le combat final, quand on se retrouve à faire ce duel contre Vire, là j'utilisais tout le temps les Chauss Speed.

EDIT :
@maxxxxx : Je te conseille vivement de faire Banjo-Tooie avant Nuts & Bolts également, qui est plus un jeu d'aventure / exploration à la Metroid (retour dans les niveaux précédents avec de nouveaux pouvoirs, niveaux reliés entre eux, interactions entre les niveaux) tout en conservant une énorme dose de plateforme (heureusement !).

Et d'ailleurs, connaître l'univers de Tooie aide dans Nuts & Bolts pour un certain passage.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-05-25 17:12
Citation :

Le 2009-05-20 13:58, maxxxxxx a écrit:
Citation :

Le 2009-05-20 12:16, MTF a écrit:

Quelques séquences marquantes :

- Victoire comme Mr. Vire (le petit crocodile dans la narine du gros crocodile dans Bumblegloop Swamp) sans utiliser les chaussures de course (et je pense dire que c'est physiquement impossible...)



Alors là tu me sauves la vie. J'ai bien passé une heure à essayer de battre ce satané crocodile (j'ai même réussi à être à égalité avec lui sur le dernier round !), en vain. Et donc si je continue d'avancer dans l'aventure, j'aurai accès à des "chaussures de course" ?

[ Ce Message a été édité par: maxxxxxx le 2009-05-20 13:59 ]


Bettement, je n'ai jamais fait attention à ces chaussures dans cette épreuve. Et j'ai -presque- toujours réussi à l'emporter face au croco. Autant que faire se peut je bouffe en priorité les "trucs-machins-choses-jaunes-ou-rouges" situé devant le croco ou juste avant que celui ci ne le fasse, et de cette façon moi je prend +1 pendant que lui ne prend rien et perd du temps. Bon ce n'est pas toujours évident parce qu'il va vite et que son gabarit ne te met pas à ton avantage lors des coudes à coudes.

Bon, je l'ai fini, alors je mets un spoil mais juste pour la forme


J'ai quand même mis 26h à le finir ... Je suis dernier de ma liste d'amis !
Mais les chronos ne sont pas mon fort dans beaucoup de jeux. Je ne connaissais pas du tout la série et c'est les discutions de Grospix qui m'ont poussé à me le prendre.
Je suis trés content de l'avoir plié, et j'ai l'impression d'avoir touché à un monument. Un incontournable de la 64, une version ultime du genre plateforme 3D.
Il y a juste le coté collectionite inhérent à ce style de jeu qui m'a lassé sur la fin. heureusement qu'il y avait un succés-carotte pour me motiver.
J'ai trouvé le labyrinthe tout d'abord déroutant (dans le bon sens du terme. c'est du n'importe quoi, c'est inattendu et trés drôle) et puis ... pfff les questions sont vraiment trop abusées. Ressortir toutes les phrases de la soeur de Gruntilda ou reconnaitre la "voix" d'un perso. Ou encore les epreuves chronos qui ruinent la santé ... merci.





[ Ce Message a été édité par: capitaineblood le 2009-05-25 17:31 ]

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 13:29
Tiens je viens de me rendre compte qu'il me manque une pièce de Puzzle, dans "l'overworld". Impossible de mettre la main dessus, et du coup c'est peut être pour ça que je ne trouve par la taupe et ses puzzles qui me permettrait d'avoir le dernier succès ... et également les photos de Banjo et Tooie comme le précise la fin du jeu.
Quelqu'un peut il me donner une piste ?
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 14:26
Ben une piste c'est difficile, puisqu'il y a un interrupteur par monde pour faire apparaitre les pièces "bonus". Il faudrait savoir lequel tu as manqué, et tu peux toujours faire appel à une soluce (j'en ai trouvé une bonne ici)
Pour les puzzles, il faut se mettre au bout du tapis dans la maison de Banjo, et regarder le portrait de Bottles en vue subjective (Y). Ensuite, il suffit de finir les 7 puzzles infernaux.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 15:50
Merci maxxxxxx, je me suis servi de cette soluce mais sans succès (elle est trés bien faite quand même hein).
En fait j'ai les 9 pièces qui se débloquent en appuyant sur un gros bouton à tête de Gruntilda dans les 9 niveaux avant le labyrinthe, et il me manque la dernière. J'ai peut etre loupé un truc dans la soluce. Je vais regarder plus en détail.

Et merci pour les puzzles, je n'avais pas pensé à aller chez Banjo.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 16:44
Alors si tu as débloqué toutes les pièces bonus associées aux interrupteurs, c'est qu'il te manque la toute première pièce, tout de suite à gauche quand on entre dans la caverne de Grunty (il faut grimper sur 2-3 rochers).

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 19:21
Je ne comprends rien à votre truc. La pièce de puzzle à l'entrée du repaire sur les petits piliers, on est obligé de la prendre pour ouvrir l'accès au premier monde. Il y a un truc qui m'échappe dans votre problème. Ou alors, ont-ils rajouté une nouvelle pièce de puzzle pour la version XBL?
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 20:03
Ah ben oui, pas faux. Donc capitaineblood il te manque bien une des 9 pièces bonus.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2009-05-29 09:05
Merci les gars.
J'ai pas eu le temps de regarder hier au soir (ah les enfants, ça occupe quand même) mais je m'y colle ce soir. A la réflexion, oui j'ai eu cette première pièce puisque qu'effectivement je n'aurai pas pu rentrer dans le premier monde.
Ce que je pense c'est que j'ai du mourir juste apres avoir choppé une pièce, puis en recommençant j'ai du l'oublier et ne plus y revenir.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-05-29 15:12
Pour info, mon jeu déclare dans les leaderboards que je n'ai obtenu que 99 pièces alors que j'ai obtenu les 100 (au sein du jeu, les statistiques de tous les tableaux sont au max). Peut-être ton jeu souffre-t-il du même problème, Capitaine ?

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Banjo Kazooie, et après ?

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)