Bonjour à tous, à toutes !
Je suis à la recherche d'un poster de
Turok 2: Seeds of Evil sur N64. Ce poster représente le visage d'un Endtrail (gros reptiles bipèdes que l'on croise un peu partout dans le jeu, pouvant se rendre invisibles, jeter des grenades, se mettre à couvert et même se suicider en se faisant exploser à coté de vous, existe en version FireStorm dans l'Antre des Aveugles, Monde 4).
Ca fait très naif mais ce poster m'a toujours donné de l'inspiration (faut pas chercher à comprendre, je dois avoir un grain

) et je ne le trouve pas. Or, je me suis dit que s'il y a bien un endroit où je peux retrouver ce superbe render / poster, c'est sur le net : et bien non ! Il est complètement introuvable, j'ai écumé deviantArt, les sites d'Acclaim, les artworks envoyés par Acclaim, rien n'y fait.
Le même poster a été utilisé pour la couverture du Guide Officiel français de
Turok 2, lui aussi introuvable (seul celui américain est trouvable avec... des écailles en guise de couverture). Ce poster provient d'un magazine de Nintendo Magazine, datant de l'ère Nintendo 64.
Si vous le trouvez (scanné si possible), merci beaucoup !