Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pac-man World
5 messages • page
1
Auteur Pac-man World
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-02-26 14:31
Je vais bientot l'avoir,
que pensez vous de ce jeu de plate-forme avec le nehandertal des heros des jeux videos?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-02-26 16:34
J'ai joué à Pac-Man World 2 sur Game Cube, et j'en garde un excellent souvenir. C'est un jeu de plate-forme primitif et dirigiste comparé aux Mario 3d, par exemple, avec une gamme de mouvements réduite et assez peu d'exploration, mais c'est très bien dosé, intéressant, très joli, et l'univers est vraiment sympa. Chaque niveau apporte son lot d'idées, il y en a pas mal et ils sont assez court, si bien que le jeu se traverse sans aucune lassitude. Il y a ensuite une collecte de fruits assez difficile mais prenante.

D'autre part, ce qui m'avait vraiment plu est la manière dont le gameplay original de Pac-Man est évoqué de toutes sortes de façons dans des portions de niveaux ou des bonus-stages. Tout ce pan du jeu intervient en bonus de la progression normale qui est celle d'un platformer 3d classique.

Bon, tout ça concerne Pac-Man World 2, sorti sur 128-bits. Je n'ai jamais joué au premier, qui date de la Playstation est qui est donc peut-être un peu moins évolué. Il faut aussi savoir que la plupart des gens qui parlent de ces jeux les évoquent en termes assez peu flatteurs. Pas moi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-03-07 14:19


Bon je l'ai un peu testé...

Bon sang,qu'est ce que c'est fluide!!!
c'est trop agreable de manier la bouboule jaune!!

Les cinématiques sont sympa,je savais pas que le personnage avait un tel background (ok je m'emballe un peu mais j'ignorais qui'il y avait un pac-chien et pac-papy)

les niveaux sont tres riches,bon c'est pas tres beau,mais c'est quand meme tres coloré,les graphismes sont pas rebutant pour moi.

Franchement, je prefere 100 fois ce jeu à Spyro (je deteste cette franchise)



je sais pas si j'irai au bout car la plate-forme 3D c'est pas mon genre préféré,mais franchement ce jeu merite le coup d'etre testé


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2009-04-07 18:17
Pas exactement le bon topic mais étonnement aucun topic n'existe sur LA référence des jeux arcade de l'âge d'or, donc voici un bon article en anglais sur le concepteur de Pac-Man : http://www.geocities.com/SiliconValley/Heights/5874/iwatani.htm
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2022-08-18 13:53   [ Edité le: 2022-08-18 13:55 ]
Ça n'a pas été dit il me semble, donc voici l'info: Pac-Man World va sortir en remaster!

https://www.youtube.com/watch?v=4V-4C0mfdWo

https://www.youtube.com/watch?v=_x9AqNlJhJs
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » Pac-man World

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)