Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » 25 ans de Tetris
41 messages • page
123
Auteur 25 ans de Tetris
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Dead Cells, EA FC 24, Dirt Rally 2.0

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2024-12-13 16:03
Citation :
Le 2023-06-23 17:56, petitevieille a écrit :

L'impression que le périple consiste essentiellement à perturber le joueur en réduisant la lisibilité des pièces, par différents moyens, alors que l'action demandée n'est pas bien méchante en soi. Ça me gonfle. Je préfère qu'on me mette un bordel atroce à nettoyer, des blocs en plus pour me faire chier, ou qu'on accélère le jeu mais qu'on me laisse voir ce que je fais bordel !

Chère Mémé,

Dans Tetris Effect, j'ai découvert qu'il était possible de changer l'apparence visuelles des Tetriminos pour les rendre plus lisibles, notamment en permettant de conserver leur couleur traditionnelle.

Le jeu est nettement plus lisible, même si on y perd un peu en termes d'expérience globale.

Le mode Effet propose des styles de jeu bien fendards, notamment le mode mystère qui ajoute des "surprises" : Tetriminos immenses, bombes à désamorcer, retournement de l'écran à 180° à l'horizontale ET / OU à la verticale, suppression de l'aperçu, suppression de la réserve, etc...
C'est vraiment fendard à jouer, surtout devant des enfants qui oscillent entre envie de te voir perdre et encouragements.

id PSN : mode7_13

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2024-12-28 01:25   [ Edité le: 2024-12-28 01:36 ]
La compilation Tetris Forever contient Tetris Battle Gaiden, que je désesperais de voir un jour arriver jusque dans nos contrées. Qu'est ce que j'ai joué à ce jeu en émulation.

C'est un jeu de Bullet-Proof Software Inc, qui avait déjà travaillé sur plusieurs Tetris, mais un Tetris vraiment retravaillé.

Pour ceux qui aiment moins Tetris et préfèrent Puyo Puyo (pour les affrontements rythmés), le crime de lèse-majesté a donc le nom de Tetris Battle Gaiden, en plus de proposer un enrobage cute-fantasy bien loin des ennuieries habituelles de Tetris.

Je dis ça, mais je l'ai pas encore acheté, j'attends qu'il baisse, parce que j'aime pas Tetris, juste Battle Gaiden.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Jeux » » 25 ans de Tetris

41 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)