Le jeu sera dispo sur le Game Pass dès sa sortie. Dommage : je n'ai plus le Game Pass.
Je l'ai repris il y a quelques jours. 1€ pour 3 mois, sans conditions à priori. Parfait pour l'été.
Du coup je verrai ce que donne un jeu pour quadras nostalgiques qui, non, ne vieilliront jamais. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA FC 24, Dirt Rally 2.0
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2047 De : la planète Mars(eille)
Posté le: 2022-06-12 00:20
Citation :
Le 2022-06-11 13:57, JiPé a écrit :
Le jeu sort "demain" Je le prendrai, sûr !
Pour moi ça sent le succès artistique et critique Après je serai surpris d'un raz-de-marée commercial mais si quelques parents avisés pouvaient le mettre dans les mains de leur ados, ça leur fera sûrement de meilleurs souvenirs qu'un cahier "passeport vacances"
On en reparlera
Je vais le prendre rapidement pour soutenir Dotemu, parce que WonderBoy et SoR4 sont parfaits. En plus mes ptits adorent SoR4 et sont hypés par celui là.
Mais en regardant une vidéo gameplay, je redoute quelque chose d'un peu répétitif et un gameplay pas très profond. J'espère me tromper. _________________
id PSN : mode7_13
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2025
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4506
Posté le: 2022-06-12 11:55
Ouh-là... Déjà ?
Mois de Juin-Juillet chargé en perspective (de ludothèque), mais je ne perd pas de vue ce titre, ça non.
(
Citation :
Mais en regardant une vidéo gameplay, je redoute quelque chose d'un peu répétitif et un gameplay pas très profond. J'espère me tromper.
A voir aussi les retours avant tout... :/ Mais ce serait bien la déveine si ces Tortues devait prendre le même chemin qu'Astérix "Baffez-les Tous !", en estime perso'. )