Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 3456789 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-26 20:18   [ Edité le: 2011-09-26 20:35 ]
Le scié je parle à bout portant justement

le magnum je faisais des head shot à distance mais ca marche plus


Zelda rulez (bah ouais c'est pas SEGA qui inventerait ce genre de truc )


_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 00:15
Ho bon sang, ils sont forts chez Epic.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 09:35   [ Edité le: 2011-09-28 09:57 ]
Campagne terminée hier soir en vétéran, tantôt en coop', tantôt seule avec les bots, et le bilan est mitigée.

En termes de narration, c'est relativement loupé. D'abord parce que les enjeux ne sont pas palpitants (on passe la moitié du jeu à chercher du carburant), ensuite parce que c'est assez décousu, et surtout Epic a complètement échoué à créer de l'émotion. Le premier trailer, avec la musique Mad World, était sombre et désespéré. On voyait Dom arrêter de se battre, Marcus le regarder avec une sorte de dédain, on était vraiment dans une ambiance de fin du monde. Or, ce n'est pas du tout cette tonalité qu'on retrouve dans le jeu, qui n'arrive jamais à créer une quelconque émotion. Et le doublage français, hors sujet une fois sur deux et à la lypsync catastrophique, n'aide pas vraiment.

Même la mort de Dom, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et bien trop tôt, on s'en fout. C'est dire...

Beaucoup de questions restent également sans réponse. Qui est en fait la reine locuste ? Pourquoi les locustes capturaient-ils et torturaient ils des humains ? Pourquoi n'incarne-ton pas plus l'aîné des Carmines, ou encore Hoffman ? Ça sent méchamment le DLC tout ça...

Niveau action, c'est déjà mieux. On n'atteint pas l'intensité du premier, mais on a quand même droit à quelques rares morceaux de bravoure, mais surtout de nombreuses escarmouches, entrecoupées - encore - de long footings heureusement agrémentés de quelques dialogues sympathiques. On se sent rarement vraiment en danger, surtout face aux locustes "classiques", mais ça reste plus intense et agréable que les séquences de ball trap du 2. Epic a eu aussi la bonne idée de raccourcir les phases de rail shooting, complètement ratées dans le 2 (ah, la séquence sur les Reavers !), et la plus longue a le mérite de se dérouler dans un environnement magnifique.

Ah oui, et les rares méchas sont tout nazes.

Les environnements sont d'ailleurs le gros point fort du jeu, tant par leur variété que leur qualité. On se balade souvent au grand air, et les intérieurs ont fait l'objet de beaucoup de soin. L'Unreal Engine est vraiment bien exploité, et on est loin de l'aspect huileux du tout premier épisode, voire du deuxième.

Campagne sympa sans plus donc, d'autant plus qu'elle est quand même facile en vétéran, même quand ces idiots de bots négligent de vous relever et vous laissent crever comme un chien. Reste à la faire en Dément, en coop' à quatre, et dans le mode arcade, qui s'annonce très sympa.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 09:38
Je suis scotché de voir à quel point vous désossez les jeux rapidement... oO

Pour ma part, j'ai juste eu le temps de faire 2 ou 3 hordes et ce mode de jeu me régale toujours autant. Surtout que les petits ajouts de Gears 3 là dessus sont super bien pensés (montée en niveau, occupation des sols avec des défenses à acheter, micro-économie interne au mode de jeu, etc.).

Franchement, c'est le genre de mode multijoueurs qui laisse admiratif tant il est bien foutu.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 09:51
Citation :
Posté le: 2011-09-28 09:38 Je suis scotché de voir à quel point vous désossez les jeux rapidement... oO

La campagne se termine en une dizaine d'heures, j'ai eu le jeu à sa sortie et c'est le seul auquel j'ai touché depuis. Et maintenant je ne plus me faire spoiler !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 13:33
Le mode arcade il a quoi de different au fait ? c'est le même jeu avec du scoring ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 13:53
Citation :
Le 2011-09-28 13:33, RainMakeR a écrit :

Le mode arcade il a quoi de different au fait ? c'est le même jeu avec du scoring ?

C'est l'idée, oui.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-28 20:49
Sauf qu'il faudrait qu'on faire faire des combos, et avec les temps morts qu'il y a ca va etre tendu
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 00:44   [ Edité le: 2011-10-02 00:47 ]
Ayez fini effectivement
j'ai faillis lacher une petite larme pour la mort de dom
En meme temps il est con, dans les films le mec se jette au dernier moment


Sinon très bien ce jeu, un peu facile par moment sauf le combat final. Ca c'est du combat final, pas comme ce truc dans deus ex....
Bref, merci d'etre passé au fait Shenron, j'avais cru que t'avais été automatiquement viré par le jeu du coup ^^

Bon maintenant il me faut des co op pour jouer en dément ^^

Au fait c'est moi ou Carmine il nous fait l'invasion des clones ? non parce que globalement ils ont utilisé son modèle tout le long du jeu
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 01:25
Citation :
Bref, merci d'etre passé au fait Shenron, j'avais cru que t'avais été automatiquement viré par le jeu du coup ^^

Je serais bien restée plus, mais j'ai une sinusite qui m'a filé trop mal au crâne pour continuer. Pour le dément, je serai partante pour le faire en arcade, c'est plus simple car la mort d'un coéquipier ne stoppe pas la progression générale.

PS : Zelda a inventé les poules ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 02:47
Zelda n'a pas iinventé les poules certe, mais une poule qui sort de nulle part et qui devient berserk quand on la frappe, c'est assez évocateur il faut avouer ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 12:42
Citation :
Le 2011-10-02 01:25, Shenron a écrit :

Je serais bien restée plus, mais j'ai une sinusite qui m'a filé trop mal au crâne pour continuer. Pour le dément, je serai partante pour le faire en arcade, c'est plus simple car la mort d'un coéquipier ne stoppe pas la progression générale.


Oki ca me permetra de tester ce mode
J'ai taté un peu la horde, mais sans notice j'ai pas tout compris. Je pensai que le coup des fortifications tout ça c'etait un autre mode.
J'ai été deçu. Faut quasi tout acheter, mais les recharges
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 16:00



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-03 11:59
Bon sang les serveurs sont pas au point ou quoi ? Parce que ça fait 3 fois que je commence une horde en public et à chaque fois ça deco au final

Bon et sinon y'a que moi et shen qui jouont ici ou quoi ?
Rhaaaaaa il est loin le temps où on jouait à 4 et qu'il fallait se grouiller pour avoir une place./
Viendez les gens
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-10-03 12:08
Citation :
Le 2011-10-03 11:59, RainMakeR a écrit :

Bon sang les serveurs sont pas au point ou quoi ? Parce que ça fait 3 fois que je commence une horde en public et à chaque fois ça deco au final

Bon et sinon y'a que moi et shen qui jouont ici ou quoi ?
Rhaaaaaa il est loin le temps où on jouait à 4 et qu'il fallait se grouiller pour avoir une place./
Viendez les gens


invité nous alors, je suis pas du genre a m'incruster.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-03 12:35
Les serveurs vont et viennent, la situation n'est pas très claire à vrai dire. Ce qui est sûr, c'est qu'une bonne partie des, heu, parties, est toujours en P2P.

Gears of Lag est donc toujours une réalité.

@Grégoire : ok, pas de souci, on pourra se faire une petite team. Mais n'hésite pas à envoyer un message, même texte. Par contre (et c'est pour toi, Rain) : si on joue ensemble, il faut communiquer, hein, c'est comme ça qu'on gagne les parties.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2011-10-03 19:32   [ Edité le: 2011-10-03 19:32 ]
Citation :
Bon et sinon y'a que moi et shen qui jouont ici ou quoi ?


Non, en ce moment, je fais de la horde ou j’essaie de faire une partie en arcade difficulté dément à 4 joueurs... (en commençant au prologue si possible)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-04 11:10
Citation :
Le 2011-10-03 12:35, Shenron a écrit :
@Grégoire : ok, pas de souci, on pourra se faire une petite team. Mais n'hésite pas à envoyer un message, même texte. Par contre (et c'est pour toi, Rain) : si on joue ensemble, il faut communiquer, hein, c'est comme ça qu'on gagne les parties.


Bah comme je t'entendai pas j'ai cru que mon micro etait mouru ^^
Mais à la fin j'ai trouvé la bonne technique, camper et defoncer les mecs qui foncent vers l'objectif.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-05 09:44   [ Edité le: 2011-10-05 12:18 ]
Le contenu du premier DLC a été dévoilé.

http://www.gamesradar.com/gears-war-3-dlc-coming-november-1st-boomer-lady-and-big-rig-dizzy-deck/

3 nouvelles cartes, 3 skins de persos, 2 skins d'armes, et des nouveautés sur le mode Horde, plus 250 points de succès, pour 800 points.

Le bon point, c'est qu'une des cartes est Virée Sanglante, qui est peut être la meilleure carte originale du 2.

Le mauvais point, c'est que les skins, j'en ai rien à carrer. Et, évidemment, que les DLC qui sont finis au moment de la sortie du jeu, ça me reste en travers de la gorge. Je vais donc tranquillement attendre une promo sur le Season Pass qui, cumulée à mes points pas cher, me fera toucher l'ensemble des DLC à moins de 20€. Comme pour le 2, en somme.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-05 13:16
mwai j'ai jamais été fan des skins en plus, sauf des trucs delirants genre les valkyries et autres joyeusetés dans quake 2 ^^

Etonnant d'ailleurs que gow est pas plus versé dans le delire skins modifiables à volonté
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 3456789 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)