Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 45678910 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2011-10-15 03:16
Bon ben sans surprise avis trèèèès positif en ce qui me concerne pour ce Gears of War 3.
Peut être pas au niveau du 2 mais du très bon quand même. Et un peu d'émotion aussi, surtout la toute fin.

Du coup, je me refais toute la trilogie. J'ai commencé par le 1 en vétéran et je me souvenais plus à quel point l'IA de nos partenaires était à ce point à la ramasse. Globalement, je passe mon temps à insulter cet abruti de Dom qui part tête baissée se fritter du boomer ou du theron à bout portant. Je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai du crever pour tenter d'aller le sauver au milieu de l'ennemi.
Non et puis le coup des ordres, c'est quand même totalement con. J'arrête pas d'ordonner à Dom de rester avec moi pour pas aller se faire défoncer et il me répond à chaque fois "impossible". Non mais j'hallucine ! Et du coup, ben, il part se faire défoncer.
Une telle insubordination mériterait la cour martiale.
Je me souviens plus, ils l'ont arrêté avec le 2 ou le 3, ce système d'ordre défaillant ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-15 17:33
Citation :
Etonnant d'ailleurs que gow est pas plus versé dans le delire skins modifiables à volonté

Comme Lost Planet 2 ? Moi ce qui me manque surtout, c'est de ne pas pouvoir danser la Foumoila.

Citation :
Je me souviens plus, ils l'ont arrêté avec le 2 ou le 3, ce système d'ordre défaillant ?

C'est uniquement dans le 1. Dans le 2, ils ont laissé tomber et rendu les bots invulnérables pour contrebalancer leur bêtise abyssale, ce qui fait que parfois ils partent devant et font le ménage tous seuls.

Cette semaine sinon j'ai fait le mode Horde 2.0 avec 2, puis 3, puis 4 potes, et, alors que nous étions en recrue, ce fut quand même épique ! Certes, nous avons progressé sans trop de souci jusqu'à la vague 39 mais après, ce fut une autre paire de manches ! Les ennemis sont de plus en plus puissants et du coup défoncent nos défenses en deux coups de cuiller à pot, et ça devient vite la panique, surtout que nous étions sur Hotel, qui est très bien durant les premières vagues, mais devient trop petite quand arrivent les boss ! On s'est tapé de bonnes barres de rire, le pompon étant quand un Brumack est rentré dans l'hôtel. C'est n'importe quoi, mais c'est très bon !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-15 20:18
j'ai eut un brumack dans caisse. C'est encore pire ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-17 13:34
Bon je suis rendu au lvl 31, mais ça monte vraiment pas vite.

Samedi j'ai joué jusqu'a 2h du mat avec des gars on est arrivé au niveau 41-42 en horde. C'est vrai que passer les niveaux 30, les fortifications servent plus du tout.
Bon ca retarde un peu certains peons de base, mais contre les bosses c'est comme pisser dans un violon.
Mais heureusement on peut très bien jouer sans. On a du refaire 15 fois la vague 40 sans un sous et on a reussi à la passer.
On a eut facile 8 fois les 2 berserks (c'est immondes), 2 fois le brumack, et 5 fois les 2 bestioles qui ressemble à des mouches.
On a reussi à passer quand c'etait l'espece de berserk araignée, celui qui balance des trainées de morve ^^
Sans communication on s'en est bien sorti, mercy est la carte la plus pratique au final. On peut camper, et surtout bien se defendre en 2 groupes de 2.
L'eglise est quand même pas pratique, ok on peut se planquer, mais on peut pas se barrer
Je prefere etre en face, en haut de l'escalier ^^
Je me demande si y'a cale seche en horde.....

Les animations hebdo sont sympa mais faudrait qu'on est des bonus d'XP dans ces modes là. Sinon y'a pas grand interet. Je me suis bien amélioré n'empeche, j'ai même dominé quelques parties avec les plus de frag etc.... mais bon je sais pas pourquoi ça commence à me lasser.
Il me faut des gens pour faire le mode arcade et/ou le mode dément
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-17 14:07
Cale sèche est forcément e Horde, mais il paraît que Passerelle est plus pratique, et je veux bien le croire. Barre de Sable, qui est bien grande, doit être sympa à faire en Horde (alors qu'elle est pourrie en VS).

Les Berserks sont faciles à tuer en fait : il faut les brûler en lance-flammes, ce qui les rend vulnérables aux tirs et les immobilise. Les Berkerks lambents, c'est autre chose, mais on peut aussi les brûler pour les forcer à ouvrir leur cage thoracique. Je trouve que le plus dur, c'est les Corpsers, qui ne sont pas résistants mais sont imprévisibles et font très mal.

J'ai testé vite fait le mode Dément en arcade avec des potes... 3 balles et on meurt direct, pire que Vanquish en God Hard ! Je ne suis pas là ce WE, on pourra peut être voir ça celui d'après.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-17 19:31
Bah on les a brulé les berserks, le truc c'est que même en vidant plein de chargeurs ils crevent pas

Rhaaaa toujours pas là ce WE ? hmmm va falloir faire vite, je commence à saturer ^^ Pi après faut que je repasse sur ps3 pour kof et umvc3
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 00:46
Citation :
Le 2011-10-17 14:07, Shenron a écrit :
Cale sèche est forcément e Horde, mais il paraît que Passerelle est plus pratique, et je veux bien le croire. Barre de Sable, qui est bien grande, doit être sympa à faire en Horde (alors qu'elle est pourrie en VS).


En ce qui me concerne j'adore Barre de sable en Vs., j'ai sans doute passé mes meilleurs parties de match à mort jusqu'à présent.

Sinon, je viens de passer level 48 ce soir, pourtant j'ai vraiment pas briller Une des pires soirée sur Gears, défaîtes sur défaites, mon taux de ratio en a pris un petit coup (on va dire que c'est la faute à Forza 4...)


  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 11:30
Barre de Sable avant ou après le patch ?

Parce que oui, quelques mises à jour ont été appliquées la semaine dernière :

- La portée létale du Sawed off a été réduite. Auparavant elle était supérieure à celle du Gnasher (hérésie !).

- Sur Barre de Sable, le One Shot a été remplacé par un Boomshot, l'alternance Digger/Bomshot a été remplacée par un lance-flamme, dans le but de déplacer les combats, qui avaient lieu auparavant uniquement vers le haut de la map. A mon avis ils seraient bien inspirés d'alterner Snipe et Arc également, parce que deux sniputes en permanence sur la carte, c'est bien pénible.

- Sur Passerelle, là encore l'alternance Mortier/Rayon de l'aube a été remplacée par Snipe/Arc, pour déloger plus facilement ceux qui campent en haut de la passerelle et qui étaient auparavant à l'abri.

Hier soit, Horde en mode Normal, et tout change : on se tape des Kantus dorés, des Chiens et des bestioles volantes. C'est beaucoup plus difficile. Je n'ose imaginer en Dément !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 14:00
Non même avant le patch, car je parle surtout de la cartographie de la map, elle est jolie, bien pensé, grande.

Ensuite, c'est vrais que la plus part des combats ont lieux dans les ruines en haut, justement à cause de son importance stratégique, mais je trouve que c'est toujours très intéressent de s'organiser pour penetrer cette défense quand l'adverssaires s'y est installé.

Sinon vous avez essayé l'évente du Ticker du Mardi ? elle a lieu aujourd'hui en plus.
Je vais l'éssayer tout à l'heure ou ce soir, donc si ça vous dit.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 15:52
Ah, le Ticker Tuesday, oui je vais essayer. C'est l'occasion d'avancer en Horde !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 17:23
Je viens d'essayer, bah il y a pas que des Tickers ^^ !
Certe, les Tickers sont en abondance, mais il y a tout leurs petits copains aussi... Du coups, je trouve que c'est vraiment super chaud vers les dernières vagues!

ça explose de partout, c'est de la folie, surtout les vagues "Boss".

Bref c'est bien sympa, mais pas sûr que ce soit plus façile du coups.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 20:30
Mince ce soir pas possible pour moi Ca doit etre sympa des tonnes de tickers
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 21:43
C'est pas des tonnes, juste la moitié. Le truc c'est qu'il n'y a quasiment que des Lambents, et ça rend la tâche compliquée car ils détruisent vite les défenses. Mais c'est pas palpitant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 23:58   [ Edité le: 2011-10-18 23:58 ]
Citation :
Le 2011-10-18 21:43, Shenron a écrit :

C'est pas des tonnes, juste la moitié. Le truc c'est qu'il n'y a quasiment que des Lambents, et ça rend la tâche compliquée car ils détruisent vite les défenses. Mais c'est pas palpitant.


hum, ça doit dépendre des maps alors, car j'ai pas eu trop de lambents sur impasse, pas plus que d'habitude.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-02 12:15
Un pack de cartes pour la Horde (avec d'autres trucs, comme des améliorations pour le Silverback (scrogneugneu)) est dispo depuis hier. Il est payant.

Bien.

Mais le 24, ce sont carrément 5 cartes qui seront proposées.... gratuitement, cette fois ci pour le Versus, et parmi elles on note le grand retour de Virée Sanglante (o/), Marais (bof) et Clocher (yes), c'est deux dernières venant tout droit de Gears premier du nom.

Je suis joie.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-02 13:11
24 novembre ?

Cool, par contre j'avais cru lire que le pack pour la horde était repoussé. Bon sinon j'ai farmé un peu hier, il me manque un cog, celui où faut sniper les gardes dans le desert. Je me fais à chaque fois chopper par le dernier (j'en snippe un et j'ai pas el temps de chopper l'autre).
Si quelqu'un est motivé pour faire se chapitre et les autres en arcade ^^

Sinon toujours hier, j'ai creusé le shotgun scié, ça dechire bien, sauf quand tu rates le mec ou que t'es pas collé
Et c'est moi ou ca recharge plus vite quand on est immobile ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-02 15:15

Il était un peu en retard mais il est là finalement. Une clé à télécharger. Ah ah.

Citation :
Et c'est moi ou ca recharge plus vite quand on est immobile ?

Je crois que c'est toi
Quand tu as tiré avec le SOS et que tu as raté ton coup, tu as deux alternatives : fuir comme un gros lâche, ou crosser comme un gros sale. A choisir selon les circonstances. Non, le SOS n'est pas une arme de gentleman.

Personnellement, je préfère toujours le Gnasher qui permet également de tuer instantanément au corps à corps, mais qui rend moins vulnérable une fois son coup tiré, si je puis dire. En fait, ça dépend des circonstances. Typiquement, en KOTH, si je dois défendre un point un peu clos, où les ennemis doivent s'engouffrer, je prends le SOS. Sinon, je prends le Gnasher. En général d'ailleurs je couple le SOS avec le Rétro, pour stopper net le flux d'ennemis. Ça dépend aussi des cartes (par exemple le Rétro sur Mercy c'est même pas la peine).

Sinon pas de souci pour faire ce chapitre à l'occasion.

Et très bonne session de Horde Samedi ! Avec le Mutator "Super recharge", terminer en Normal est presque une promenade de santé ! Maintenant il faut passer carrément en Dément !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-02 20:39
Citation :
Le 2011-11-02 15:15, Shenron a écrit :
Et très bonne session de Horde Samedi ! Avec le Mutator "Super recharge", terminer en Normal est presque une promenade de santé ! Maintenant il faut passer carrément en Dément !


Bah j'utilise pas trop le chargement eclair du coup j'avais pas capté au début ^^ Y'a un succès avec les gardes onyx et la horde en dément. Je la tenterai bien tiens.
Visiblement la map dans le desert (celle avec le mortier) à l'air pas mal pour finir en dément.

Le shotgun de base est pratique le probleme c'est que je me fais toujours défoncé par des mec au scié. Le pire c'est quand on s'entretue, ou que je meurt pile poil au moment ou je tire aussi

Les mutators j'en ai toujours pas debloqué d'autre. Fait chier je sais pas comment fair
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-02 23:08
Il faut aller dans le tableau des statistiques, tout est indiqué.

Quand même...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-03 13:38
Bah je le consulte régulièrement mais ptet pas cette partie oui

Mais pour le SOS jette un coup d'oeil, à chaque fois que je recharge j'ai vraiment la nette impression que quand tu bouges le curseur va beaucoup moins vite
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 45678910 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)