Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 6789101112 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-17 12:04
Citation :
Tu me diras à quelle heure t'es dispo. Y'a NCIS vendredi soir ^^

On fait la campagne de A à Z, ça va durer longtemps.

Citation :
Eux il suffit de butter le mec qui t'as tué nan ?

Vengeful il faut tuer son némésis (un type qui t'as tué 5 fois sans que tu ne le tues) en l'exécutant. Déjà, avoir un némésis, ça n'arrive pas souvent, mais en plus, l'exécuter... Du coup ils ont réduit le nombre de frags nécessaire pour gagner les médailles.

Citation :
Quel hud ? les scores des gens oO ?

Le HUD, le viseur, tout. C'est pour ceux qui veulent faire des vidéos.

Citation :
Le prochain c'est à dire pas celui en cours mais celui d'après ?

Ben oui A dix points de la fin d'un décompte, une flèche indique la prochaine zone à capturer.

Sinon hier j'ai pu tâter des nouvelles cartes, en Team Deathmatch.

Azura : très sympa. Ensoleillée, colorée, je n'ai pas encore la topologie en tête (je verrai en KOTH), mais elle ne privilégie pas trop le snipe, un peu la campe mais comme elle est très ouverte, avec un bon jeu d'équipe ça se contourne facilement.

Poumon noir : on se trouve dans le bateau de l'acte 1 de la campagne. La carte est toute petite, avec beaucoup de passages transversaux, du coup il faut être très mobile, bouger groupé... les loups solitaires seront à la peine je pense. Très agréable également.

Ah ça fait plaisir !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-17 13:40
Bah ecoute si y'a de la place vers 22h ça me dérange pas de refaire le début. J'ai pas eut le succès avec 4 co op non plus

Au pire je prendrai en cours de route.

Vengeful je crois que je l'ai débloqué en local ^^ Azura je l'ai pas vue tiens. J'ai l'impression qu'ils sortent les cartes au compte goutte en fonction du type de partie.
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2011-11-23 22:33
J'ai fini ce soir GOW3.

J'ai apprécié d'avoir pu terminer un jeu en quelques séquences seulement, et j'ai véritablement pris beaucoup de plaisir
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-24 13:35
bon quelqu'un est dispo ce week end ?

Parce que bon j'ai un zelda sur le feu, et quelques jeux de bastons sur ps3 ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-28 12:33
je t'ai raté shen, faudrait qu'on finisse la campagne en dément ^^ par contre je mattais mes succès et ça a pas validé l'acte 1 en co-op oO ?

Bref j'avance un peu et j'ai atteint un niveau pas degueux maintenant je me mettrai entre 7 et 8 sur 10. D'ailleurs des fois je peste contre des joueurs humains qui jouent encore moins bien que les bots....
Va falloir que je ruse en local pour débloquer quelques médailles assez tendues à avoir. En plus ce jeu ressemble de plus en plus à un mmorpg, finir 100 parties de chaque mode pour avoir la 1ere medaille.....

D'ailleurs je capte pas certaines medailles sont space. Genre battre 100 fois l'equipe adverse oO mais j'en ai gange plus des parties moi...

Bref.

Petit retour sur les nouvelles maps. J'ai du quasi toutes les faires en roi de la colline hier.

- Alors azura est super grande et un peu bordelique, je m'y suis souvent perdu.
- Viree sanglante (l'hosto quoi...) vraiment sympathique ma préférée
Apres y'en a que je confond.
Y'en a une qui s'appelle reservoir noir mais me rapelle plus laquelle c'est.

Bref j'ai eut une map en exterieur, avec camion en flamme en bas, une carte qui ressemble pas mal à passerelle en fait. Assez tendu, y'a certains endroits où dès que t'as choppé le spot, c'est sur de te déloger. Surtout quand le spot est tout en haut.

Et l'autre est particuliere immonde. Une entierement en intérieur qui ressemble à celle dans les cales de l'acte 2 je crois (celle ou où se fritte les monstroplantes).
Bref plein de petits couloirs, de plateforme où on peut pas monter et pire que tout, 'L'idee qui detruit le gameplay : un silverback.
Oui oui vous avez bien lu, au milieu de la partie le silver apparait et dès qu'un mec monte dedans c'est gameover tellement sa sulfateuse fait mal. En plus y'a pas trop d'armes bien puissante ou des grenades, la carte étant tortureuse et petite on se fait quasi chopper au respawn

Sinon y'avait une map aussi du genre de celle de la fin de l'acte 3 je crois où y'a le siège de la forteresse. Theme thanks giving. J'avais pas capté, c'est des boum shots qui lancent des poulets. J'entendais des poulets je pensais que c'etait le decor. Et boum dans le tronche.
En plus j'avais pas non plus compris qu'on avait l'arme dès le depart.
Bref une fois tout ça intégré, j'ai pas trop accroché, le jeu était une grosse orgie de boum shot sur fond de cocotte. Et ca saoulait à la longue

Bref 1-2 bonnes cartes le reste à oublier
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-28 14:21   [ Edité le: 2011-11-28 14:23 ]
J'étais pas dispo ce we, le prochain ça devrait être bon, mis à part le samedi. Et encore.

Sinon pour les cartes, Rain, excuse moi de te le dire mais tu confonds un peu tout. Dans l'ordre :

Azura : La carte est super jolie, mais je trouve qu'elle est un peu trop ouverte. En RDLC on ne peut pas approcher d'une zone sans se faire voir à des kilomètres, et on est une proie facile pour le rayon de l'aube. J'ai fait autant de bonnes parties que de très mauvaises dessus. Je pense qu'elle est plus intéressante en Team Deathmatch, mais j'ai des doutes. A voir.

Poumon Noir : Dans les cales du navire de l'acte 1. Je crois que c'est celle là avec le Silverback, mais je n'ai encore vu personne le prendre. Je l'aime beaucoup. Elle est très petite, avec beaucoup de coins, de chemins bien couverts pour circuler, on peut aussi bien jouer en équipe que se la jouer "infiltration" en TDM. Pas testé en RDLC, mais ça doit être du même tonneau.

Virée sanglante est toujours aussi bonne, quelque soient les modes de jeu. C'était ma carte préférée du 2.

Clocher vient du 1er. Pas encore testée, mais elle était très sympa dans tous les modes de jeu. Il y a vraiment trois zones de combat distinctes et d'intérêt égal, pas de zone de campe, pas d'arme énervante.

Marais de balles (enfin, si elle s'appelle encore comme ça) vient du 1 aussi, où elle était bien trop sombre. C'est arrangé maintenant, et les krylls sont de retour. Je n'ai fait qu'une partie en RDLC, et j'y ai peu joué dans Gears 1, donc je n'ai pas trop d'opinion, mais elle m'a semblé assez agréable.

Mes préférées pour l'instant sont Caisse, Vieille ville, Impasse, Hotel et, dans une moindre mesure, Trashball (mais uniquement en RDLC). Tranchées n'est pas mal non plus, mais équipe costaud obligatoire. Je déteste toujours autant Barre de Sable, Mercy ça dépend de mon équipe.

Sinon en termes de niveau... je me suis bien amusée le WE où on n'avait qu'un rétro et pas de pompe. 3/4 des joueurs étaient complètement paumés, et jouer sans Sawed Off faisait du bien... Je suis régulièrement première de la partie en RDLC, avec un ratio positif et surtout un nombre de prises de points assez important, mais je suis toujours aussi nulle en zone de guerre et exécution. En TDM ça dépend des fois.

Je suis niveau 66.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-28 15:31
j'ai pas regardé les niveaux tiens. Ca monte avec toujours le même nombre de points ou c'est exponentiel comme les RPG ?

Je dois être 56 là. Ca a fait du bien le WE xp*2 et surtout le we retro ^^ j'ai bien cette arme au final. Du coup c'est tendu de revenir au lanzor normal ^^

Voila clocher c'est celle là qui ressemble à passerelle je crois.

C'est quoi les krylls ? et le Sawed Off ?


Azura se faire avoir à des km ? hmmmm j'ai du mourir une fois pas plus. Suffit de rester près ces cercles qui de toute facon sont toujours à l'intérieur.
Poumon noir wai c'est celle là avec le silver.


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-11-28 15:59
Il me semble que chaque nouveau niveau d'XP demande 5000 points de plus que le précédent.

Les Krylls ce sont les chauve-souris qui te bouffent quand tu es dans le noir total. Le Sawed-Off (ou SOS, pour Sawed Off Shotgun), c'est le fusil à canon scié. Quelle arme de lâche !

Dans Azura les cercles ne sont pas toujours à l'intérieur, loin de là. De mémoire ils peuvent être au niveau des snipes, des grenades, du digger/boomshot, sur le point de vue juste au dessus des grenades, ou de chaque côté, au dessus des escaliers. Soit 3 spots en intérieur, le reste en extérieur. Mais en gros, quelque soit le point, on a vraiment le temps de voir arriver les ennemis, et une équipe soudée, avec des membres qui ne partent pas à la chasse au frag n'importe où sur la carte, peut sans problème tous les défendre, à part peut être le digger, parce qu'on doit passer soit par les jardins, soit par de longs couloirs sans véritable couvert.

Le silverback n'est pas si dangereux que ça à mon avis, parce qu'il ne protège pas du tout son conducteur. En se mettant à deux dessus il ne doit pas faire long feu.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-29 21:13
Bah le scié le problème c'est que si t'es pas collé ça fait keudalle. Par contre je rédécouvre le shotgun normal ^^
Ok les skill je m'en rapellai plus vu qu'on les voit pas souvent dans le 1 et 2.

Le silver quand je suis tombé dessus c'etait la teuf. Les cercles étaient à coté, 2 mecs qui protégent le conducteur, et l'autre qui allume
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 09:59
J'ai attaqué le jeu recemment et passé un acte et demi.
J'ai tout de suite réglé la difficulté en vétéran et à part un ou deux moments, le jeu est assez facile. Du coup tout s'enchaine trés vite.

Par contre j'ai l'impression que du fait des environnements beaucoup plus ouverts, on est amené à se battre à plus grande distance et que le jeu compense cela de manière un peu exagérée.
Souvent à cours de munition pour le snipe, il m'est arrivé de tirer au lanzor sur des cibles trés éloignées et de les toucher assez facilement. Enfin c'est un sentiment que j'ai.


_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 10:23
Ah ben moi j'ai justement l'impression que ce gears 3 est le plus corps à corps de la trilogie. Je me suis jamais autant servi du shotgun que dans celui-ci.
Enfin, c'est un sentiment que j'ai.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 11:35
Et moi je trouve que c'est le 1er, le plus corps à corps, alors que le 2 se joue entièrement au snipe ou au mortier

Le lanzor est peut être un peu plus précis que dans les épisodes précédents, c'est peut être pour ça qu'on l'impression de toucher les cibles éloignées facilement. Cependant en Vétéran j'avais tendance à me rapprocher le plus possible, ce qui est faisable étant donné la profusion de couverts et l'aide des bots qui attirent l'attention sur eux.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 17:29
tiendez au fait je bloque sur certains succès. Notamment les éxecutions.

Y'a un truc que j'ai du rater mais avec le, mince rapelle plus le nom. Pas le lanzor, pas le rétro, le 3e. Bref pas moyen de faire une execution j'arrache le bras du mec à chaque fois

D'ailleurs le brise bouclier en execution c'est quoi ? Pas moyen de découper un mec avec le bouclier equiper. Et quand on latte un mec avec le bouclier il le lache oO
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 18:01
Les exécutions, si tu ne les fais pas dans le mode campagne, il faut les débloquer en multi (la Horde marche aussi). Là, tu bloques sur le kaomax car tu n'as pas les 100 frags nécessaires (je crois que c'est 100) pour débloquer l'exécution.

Pour le bouclier, c'est simple : tu mets un mec à terre (en tirant au pistolet, ou en le crossant, peu importe), et tu maintiens Y pour faire l'exécution. A faire plutôt en campagne.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 21:30
Bon j'ai passé une gentille nuit blanche sur la gentille campagne solo de Gears of War 3 la semaine dernière, en Normal. Les gentils Lambent m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

Tout gentil Xavier Bertrand à part, j'aime beaucoup cette campagne, l'accent sur le scénario a bien été mis, même si ce qui compte, c'est le défouloir. Au moins on a l'impression d'avancer et de faire quelque chose d'utile dans le scénario. J'ai atteint l'acte 4 et, paf, la claque coté mise en scène. J'ai vraiment apprécié cette volonté de vouloir mettre l'accent sur ce que la CGU a fait pendant les guerres pendulaires, ce qu'elle a laissé derrière elle. Et quand on voit ce qui reste, ben c'est pas beau à voir justement.

J'ai fait un peu de horde avec des équipiers level 85 en moyenne, mais à chaque début de vague, l'un d'entre eux se retrouvait rapidement à terre... genre comment peut on avoir un niveau pareil et se ramasser comme une crotte face à un Grenadier et un rebut, même luisant ?!
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 21:50
Alors ça, c'est un grand mystère. Je me suis habituée au fait qu'un niveau 25-30 pouvait être mauvais, en n'ayant fait que du solo, ou que de la horde ou du Beast (ou, inversement, un niveau 5 pouvait être très bon s'il avait joué au 2, mais ça c'est révolu), mais au bout d'un moment, pour atteindre un tel niveau, il faut jouer en VS. D'où incompréhension.

Sinon, la page de statistiques est enfin ouverte sur le site officiel du jeu, mais il manque le temps de jeu total et les stats de KOTH, qui est mon mode de jeu principal, dommage.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-14 13:36
Citation :
Le 2011-12-13 18:01, Shenron a écrit :

Les exécutions, si tu ne les fais pas dans le mode campagne, il faut les débloquer en multi (la Horde marche aussi). Là, tu bloques sur le kaomax car tu n'as pas les 100 frags nécessaires (je crois que c'est 100) pour débloquer l'exécution.

Pour le bouclier, c'est simple : tu mets un mec à terre (en tirant au pistolet, ou en le crossant, peu importe), et tu maintiens Y pour faire l'exécution. A faire plutôt en campagne.


Putain faut tuer un certains nombres de mecs pour avoir l'éxecutions oO ? abus ils pourraient le dire..... Bon va falloir que je farme comme un porc encore....
Le bouclier j'imagine que c'est pareil parce que j'ai essayé avec A (je crois, le truc pour le planter) j'ai bourriné Y mais rien. En plus y'avait même pas le Y affiché

Les niveaux élevés je pense que c'est des mecs qui farment comme des porcs parce que je rencontre souvent des mecs à fond en lvl, et bien souvent ce sont des gros sacs.
Bon y'a une offre pour 3 mois d'abo à 8€, je pense que je vais la chopper.

Y'avait 14mois à 55€ à la fnac + une arme à chopper, mais vu que j'ai pas beaucoup de jeux en attente sur 360 (bioschock 3 et c'est tout), je vais le prendre et attendre les prochaines promo.

Vous etes partant pour ce WE ? Faudrait s'organiser un truc comme à la bonne époque entre grospixellien.

Sinon j'ai retenté gow1 histoire d'avancer le dément. Il est chaud dites donc. Je suis bloqué au chapitre 2 juste avant le passage en barque et les chauve souris. Par contre c'est mes yeux ou le jeu est super sombre ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-12-14 14:00
Non, le jeu est vraiment très sombre, ce n'est pas tes yeux. Comme il est moins détaillé et coloré aussi, ça fait un petit choc.

Ce serait vraiment cool de se refaire des sessions entre Grospixeliens, Horde ou VS peu importe. Je ferai bien la Horde en dément. Par contre je ne suis pas là le WE pendant un bout de temps.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2011-12-14 15:01
Oui le jeu est bien plus sombre (mais quelle ambiance !), d'ailleurs tout ce soleil dans le dernier opus ça pique les yeux !

Je n'ai plus le live car je joue en horaire tellement décalé en ce moment que je ne croiserai personne (va trouver quelqu'un un lundi matin ).
Sinon je vous aurais rejoint avec plaisir.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-14 21:07
Citation :
Le 2011-12-14 14:00, Shenron a écrit :
Ce serait vraiment cool de se refaire des sessions entre Grospixeliens, Horde ou VS peu importe. Je ferai bien la Horde en dément. Par contre je ne suis pas là le WE pendant un bout de temps.


Pareil pour le multi. Manifestez vous o/
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 6789101112 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)