Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 13:31
Citation :
Le 2012-04-11 09:24, Urawazaemon_S a écrit :
Je te conseille de faire ca sur Overpass (passerelle en francais je crois), une fois les boomers debloques, tu squattes le coin en hauteur au milieu de la carte et tu ne devrais pas rencontrer trop de difficulte. On l'a fait a 3 joueurs (minimum requis), donc a 5 ca sera du gateau.


Ah oui exact Mais j'aime bien mercy parce que les mecs sortent plus facilement. Pour la horde en dément ca m'interesse aussi. Dommage qu'on puisse pas creer en public en dément
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 18:15
Citation :
Le 2012-04-09 22:36, RainMakeR a écrit :
Tain le bestial en dément c'est super tendu en fait O_O. Comme on s'est fait défoncé...

C'était chaud mais je ne trouve pas qu'on ait été si ridicule que ça. Hormis les vagues 9, 10 et 12, on s'en est généralement sortis dès le 1er ou le 2ème essai. Et puis pour ma part je crois que c'était seulement ma 2ème ou 3ème session Bestial depuis que j'ai le jeu, donc je prenais les personnages locustes un peu au hasard, et je ne me souvenais pas toujours des boutons à utiliser. Donc côté stratégie et cohésion de groupe, c'était pas trop ça ^^. Par contre, oui, grosse désillusion pour la Berzerker en dément : en normal, une fois déverrouillée, c'est à celui qui fera le plus de dégâts avec et honte à celui qui arrive quand même à se faire tuer par les humains. Alors qu'en dément, elle se fait aplatir comme une petite crotte. Quand on a économisé durant toute la première moitié du mode Bestial pour pouvoir se l'offrir, ça fout un peu les boules .

A l'occasion j'aimerais bien qu'on tente les 12 vagues du Bestial d'une traite (en normal dans un premier temps) histoire d'avoir la 'tite médaille qui va bien. Mon objectif final à Gears c'est d'avoir au moins 1 récompense de chaque type et 1 médaille en bronze minimum (voire en argent ?). Je ne crois pas que ça rapporte de succès, mais symboliquement ça le ferait. Par contre, tout avoir en or ou en Onyx, là, même pas en rêve...
Dans le même genre, il faudrait qu'on se fasse les 50 vagues horde en vétéran ou tant qu'à faire en dément. Je me suis aperçu que pour l'instant je n'ai que le bronze, c'est-à-dire 50 vagues en recrue. Même pas en normal, juste en recrue, la honte. Le pire c'est que j'ai fait pas mal de vagues en dément, mais il y a sans doute une vague recrue perdue quelque part parmi les 50...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 21:02
Je sais plus si je t'ai dans ma liste JC mais pour le bestial on peut le faire en expert ca debloque aussi les niveaux en dessous.
Seul j'arrive a finir en normal en echouant un peu les 1ere vagues.

Onyx je les ai quasi toute en bestial. Il me manque que celle en dement en fait ^^ Et le ruban avec les 1" de la fin
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 23:17
Ne jouant pratiquement à plus rien d'autre, ce serait un plaisir de vous rejoindre. Outre que ça permettrait d'éviter tous ces gens qui abandonnent si vite, c'est surtout plus gai avec des potes.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 23:22
On peut se faire de la Horde et du Bestial le Week End prochain si vous êtes partants.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-04-15 10:49
Je suis dispo cette aprem et le we prochain aussi evidemment ^^
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2012-04-15 11:38
Le week end prochain je suis pour, là j'ai le stunfest ^^
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-04-15 21:18
Okay
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-01 20:51
Tain je suis tombé sur des boulets tout à l'heure. Des bons gars qui reste bien groupés quand on leur jette une grenade ^^

C'est cool j'ai fait plein de parties et j'ai presque grimpé un niveau complet (il me manque 10k pts je crois pour etre 90).
Par contre comme on disait avec Shen, ce jeu c'est un MMO du TPS. Je fais des tonnes et des tonnes de kills mais je suis même pas argent à la moitié des trucs....

Y'a qu'en bestial ou j'ai quasi que des onyx. Niveau kill d'humains j'ai niveau 3 d'onyx. Je me demande jusqu'a combien ca monte....

Sinon un truc delire, en jouant sur vieille ville je me suis apercu qu'on peut kicker les poules ^^
_________________

Image


Urawazaemon_S
Tout petit pixel



Joue à GeOW3, EarthDef4(360) Anearth Fantasy Stories, OgreBattle(Sat)

Inscrit : Apr 03, 2012
Messages : 27
De : Yamato

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 09:23   [ Edité le: 2012-05-02 09:24 ]
Moi j'ai enfin récupéré mon lv 100 perdu lors du reset. Ca m'a pris 42 jours.

Pour les kills, la communauté réclame que ceux du mode Horde soient comptabilisés pour les médailles des armes (6000 kills par arme pour les Onyx). J'espere qu'ils vont répondre positivement.
_________________

A true sega saturn warrior!


  Voir le site web de Urawazaemon_S
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 12:14
Bah on en discutait justement avec Shen, le horde et le bestial faut que ca compte. Ca serait logique après tout.
Parce que bon je dois etre à 1000 kills au lanzor et le 3e niveau c'est 2000. Et pourtant je ue quasi qu'avec cette arme.
Donc en comptant 15 kills par partie de deathmatch, ca en fait des match avant d'arriver à l'onyx....

Le pire c'est les parties chiantes genre aillier ou capture du leader. C'est super long une partie et pour l'onyx pareil faut en faire pas loin de 1000

Le truc que je supporte plus par contre c'est les 30" entre 2 parties, même quand tu joues en local.....
_________________

Image


Urawazaemon_S
Tout petit pixel



Joue à GeOW3, EarthDef4(360) Anearth Fantasy Stories, OgreBattle(Sat)

Inscrit : Apr 03, 2012
Messages : 27
De : Yamato

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 13:34   [ Edité le: 2012-05-02 13:35 ]
Oui faut que ca compte. Apres tout, tuer des bots en match privé (ou meme en public) ne demande pas + de skills que d'en tuer en Horde. Et ca motiverait les gens comme moi qui ne sont pas accroc a ce dernier.

Mais le pire selon moi c'est les Onyx Medals pour chaque mode de jeu. Il en faut non pas 1000 mais 3000 pour chaque, ca fait donc 18.000 matchs minimum. Sauf que y a personne en warzone ou en wingman Et comme tu dis, les 30 secondes sont pénibles. Ca va + vite de quitter et de relancer une recherche.


  Voir le site web de Urawazaemon_S
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 17:03
wingman on en a trouvé ce we avec Shen. Bon par contre effectivement y'a beaucoup de bots... et c'est pas très marrant comme mode.
En fait au début on y allait comme des bourrins, mais en campant c'est beaucoup plus rentable.

Execution et warzone c'est la même chose pour moi et c'est vrai que c'est moins marrant qu'un bon vieux deathmatch.

Le dernier succès faut avoir le niveau 100 ET tout en onyx nan ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 17:12
Oui, mais ça revient au même, le niveau 100 est une médaille onyx.

Du coup, la médaille "avoir 30 médailles onyx" ne sert absolument à rien, alors qu'ils auraient pu en faire un succès intermédiaire. Je déteste ce succès, je trouve idiot d'obliger à ce point les joueurs, pour l'obtenir, à jouer à des modes, ou avec des armes, qu'ils n'aiment pas. Il est hors de question que je farme les frags au Kaomax ou les parties en Warzone. Dans les précédents épisodes, jouer longtemps suffisait à le débloquer, là c'est quasiment du travail.

A part ça, que valent les cartes en DLC ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-02 20:06
bah wai comme je disai ca ressemble à du mmo.

D'un coté je comprend parce qu'avec ce genre de medaille ca force les gens à jouer à d'autres modes. Mais bon la barre est si haute....
_________________

Image


Urawazaemon_S
Tout petit pixel



Joue à GeOW3, EarthDef4(360) Anearth Fantasy Stories, OgreBattle(Sat)

Inscrit : Apr 03, 2012
Messages : 27
De : Yamato

Hors ligne
Posté le: 2012-05-03 01:06   [ Edité le: 2012-05-03 01:07 ]
Vi pour le dernier succes il faut le level 100 et 60 medailles Onyx. Perso je vise seulement le succes des 30 médailles Onyx.

Enfin moi ca me plait ce coté mmo, mais ils ont clairement abusé. Si encore Gears 3 était sortit au début de la console, mais la... .

  Voir le site web de Urawazaemon_S
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-03 07:55
J'avoue que depuis que je me suis remis aux jeux sur PC, j'ai pas mal délaissé la Xbox 360 et Gears of War 3 dont je n'ai pratiquement pas pratiqué le multi. Quand mon frère m'a montré les médailles à obtenir en multi, ça m'a pas mal découragé aussi...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-03 13:04
y'a surtout des trucs louches genre avoir un succes sur PC ^^

Onyx faudra que je les compte mais je dois en avoir une 10aine
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-07 12:13
je stagne à 9 onyx par contre je me suis refait du roi de la colline. Ca grimpe vite l'xp, en plus comme j'y joue avec le retro je farm un peu pour l'argent.
Le kaomax vraiment je peux pas

Par contre j'ai remarqué un truc, vu que pour farmer le kaomax je joue en local avec ma fille (qui a 4a et sait pas jouer ) on marque keudalle en local. Je veux dire avec les medailles en general en ffa on marque les points dans le score + les medailles. En local (faut que je reverifie) j'ai l'impression que c'est 2x moins minimum et les medailles comptent pas !

J'ai débloque des decorations et 2-3 medailles (à moi les mutators) mais ca a scoré keudalle


Par contre je suis content à force de jouer en bestial toutes les semaines ca m'a débloqué le succès special event ^^ Et hop une onyx en plus. D'ailleurs 30000xp en plus ca fait que je suis au lvl 91. Bientot la fin

Sinon a force de jouer avec, le retro est pas mal quand même. UN peu chiant de loin, mais de près il fait très mal et surtout il est assez précis au final ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-05-07 12:20
Le rétro est précis si on tire avec comme le kaomax, par petites impulsions. Même de loin ça dégomme un type, mais le mieux reste à mi-distance. Je le choisis souvent en RDLC quand je dois défendre un point.

J'ai restesté le kaomax en partie privée avec des bots, et je n'aime pas non plus. Il est très puissant, mais demande trop de précision pour être efficace, ça ne colle pas avec mon style de jeu bourrin. Mais bon, ça faisait un bout de temps que j'avais fait une croix sur Sérieux 3.0, et je ne vais pas pleurer sur les quelques skins que je ne débloquerai pas.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)