Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 22232425262728
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-01-29 11:00
Bonne nouvelle ! Le Versus "Social", avec rotation et vote des cartes et modes de jeu, est maintenant Crossplay Xbox/PC. Les joueurs console chouinent sur Twitter, mais on s'en fout.

Par contre il n'y aura pas de crossplay sur les modes compétitifs, TC cherche une solution pour que les joueurs PC trouvent quand même des parties.

Rain, on va pouvoir botter des culs ensemble !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-01-29 13:15
Aaaaah cool parce que je capte pas tout. Y'a plein de nouvelles armes bidons.
L'espece de super shotgun qui fait keudalle en degat, la merde qui ressemble a un mortier portable qui tire a 5m ....

Le pire c'est l'espece de truc machin shot, quand je l'ai ca fait rien, quand les autres l'ont ca fait un espece d'arc electrique qui te suit ...

La horde par contre j'ai rien compris. Je pensai que y'avais des classes mais au final tout le monde peut construire .... Y'a pas des masses de trucs à faire, en plus tu affrontes que des robots quasi ...
Et putain quelle idee à la con de filer des ronds à ramasser .... tu te planques pour pas te faire demonter et t'as un connard qui ramasse tout ....
Le pire c'est que la derniere fois je ramasse plein de blé, je fini la vague et pouf pognon disparu en plus c'est chiant, je peux toujours pas choisir quelle arme je prend au debut...

Viens vite ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-02-19 14:21
Bon je continue ma découverte et j'ai enfin compris. La horde le fric est commun

Mais quelle idée débile, j'en chie pour economiser et avoir une vraie arme et un connard fait une barriere .... d'ailleurs toutes les armes sont à chier, pas de puissance et des bruits pourris. Speciale dedicace au boomshot

J'en suis qu'au chapitre 2 du solo mais pour le moment les ennemis manquent de charisme. Des pauvres robots tout pourris bof bof. Surtout y'en a pas beaucoup et ils sont coriaces (ou les armes sont trop pourries).

Par contre j'ai pas compris, on peut acheter des maps, mais si on les achete pas on peut quand meme jouer dessus oO ? c'est quoi l'interet ?

Enfin bon la horde est bof bof, celle du 3 etait beaucoup plus fun. Les modes de jeux mwai ... en plu sils ont viré le free 4 all.

Et le jeu est trop fluide, je deteste quand y'a trop de fps (comme sur certaines pubs) ca donne une sensation de gene bizarre qui fait pas du tout naturelle.


Bon shen quand c'est que tu te pointes ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-02-19 21:05
Citation :
Bon shen quand c'est que tu te pointes ?

Quand tu auras un casque ? Là je suis à fond sur Yakuza. Si tu veux on fera de la campagne en coop.

Citation :
Mais quelle idée débile, j'en chie pour economiser et avoir une vraie arme et un connard fait une barriere .... d'ailleurs toutes les armes sont à chier, pas de puissance et des bruits pourris. Speciale dedicace au boomshot

Il ne faut pas acheter d'arme en Horde, ça sert à rien, il faut mettre des fortifications. Mais oui, si tu tombes sur des débiles, c'est pénible. J'ai un bonus de dégâts avec mon Lourd sur les armes lourdes (celles des trucs volants notamment), et donc j'ai besoin d'avoir un râtelier pour en garder toujours une chargée, mais les mecs mettent des tourelles et vident ces armes là.

Citation :
Par contre j'ai pas compris, on peut acheter des maps, mais si on les achete pas on peut quand meme jouer dessus oO ? c'est quoi l'interet ?

A jouer en privé. Ouais, on s'en fout, à part pour la Horde, mais vraiment c'est tout. Je te raconte pas la réaction de acheteurs du season pass

Citation :
Enfin bon la horde est bof bof, celle du 3 etait beaucoup plus fun. Les modes de jeux mwai ... en plu sils ont viré le free 4 all.

Le problème de la Horde du 4, c'est qu'il y a moins d'ennemis différents, les vagues ne sont plus aléatoires, on choisit où on se met du coup en général on se cale au bout de la map et c'est bon... Bon, ça fait beaucoup de problèmes.

Citation :
J'en suis qu'au chapitre 2 du solo mais pour le moment les ennemis manquent de charisme. Des pauvres robots tout pourris bof bof. Surtout y'en a pas beaucoup et ils sont coriaces (ou les armes sont trop pourries).

Ne t'inquiète pas, après il y a autre chose que des robots.

Citation :
Et le jeu est trop fluide, je deteste quand y'a trop de fps (comme sur certaines pubs) ca donne une sensation de gene bizarre qui fait pas du tout naturelle.

Ça par contre, en 60fps c'est beaucoup mieux. Impossible de repasser à moins maintenant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-21 23:41
Bon j'enchaine les we sur le mode online et le constat est sans appel, c'est le moins bon des gears. J'ai pas encore avancé coté solo pour etre definitif mais bon bon sang le online.....

Surtout que le jeu est deserté alors qu'il est plutot recent.
Le WE dernier ou y'a 2 semaines MAJ de 5go j'en ai marre de ces MAJ obligatoires pour jouer. Et comme je l'avais dis, non on ne peut pas jouer si y'a une MAJ en court. Forcément si tu MAJ le moteur, le jeu marchera pas. Donc oui tu peux lancer le jeu, regarder la page d'accueil et attendre comme un con que la MAJ se finisse ...
Encore un mytho ce cette generation

Donc coté online si tu veux pas jouer en RDLC ou match à mort en equipe c'est mort. Y'a personne. Surtout que ces cons ne replissent pas les slots avec des bots. Donc quand un mec se barre au milieu de la partie, bah tu joues à 4 contre 5 sympa dans certains modes de jeu.
En horde par exemple tous les gens se barrent apres la vague 20.

D'ailleurs leur systeme de carte à la con... c'est le diable qui se mord la queue. Tu lourdes des cartes de merde, t'as pas assez de sous pour en creer. T'enchaines les parties avec des boulets qui savent pas jouer, du coup tu gagnes pas beaucoup de credit pour acheter des packs de cartes ..... heureusement avec la derniere maj tu peux enfin continuer à jouer sans devoir rechercher des joueurs.
D'ailleurs au lieu de faire comme le 3 ou le judgment qui t'indiques combien y'a de joueurs en ce moment, là t'attend comme un con, ca fait des timeout partout et au bout de 5-10mn on te dit que y'a personne ....
Putain des bots merde !

Et les mecs te vendent un season pass plus cher que le jeu. Nan mais serieux quoi ... et je parle pas de la visée aléatoire. Avec le shotgun des fois t'es collé au mec tu lui tires 3 coups lui se tourne, tire à coté de toi et pouf t'es mort .... idem pour les grenades. Quand je les plante les mecs passent à coté sans que ca leur fasse rien. On m'en lance une , je l'esquive, je suis loin. Je meurs

Genre les mecs testent même pas leur jeu. Je sais pas si c'est du lag vu que y'a aucun moyen de savoir si les autres laguent alors que toi des fois t'as un indicateurs (j'ai lancé des dl pour voir si ca faisait une diff)...

Donc oui ce jeu est vraiment pas terrible mais bon ca me fait chier de voir qu'ils ont reussi à pourrir une licence qui etait vraiment sympa
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-03-22 20:06
Alors, je ne peux pas te parler des modes classés, parce que sur PC ça n'a jamais marché. Apparemment il n'y a jamais 10 personnes dans le monde qui veulent faire du KOTH en même temps Mais leur nouveau lobby, c'est n'importe quoi oui, ok on peut changer ses skins ou ses primes avant la partie, mais c'est tout : on ne voit effectivement pas si le lobby se remplit ou quoi.

Après c'est normal qu'en classé ils ne mettent pas de bots. Mais alors qu'ils mettent des lobbys par mode de jeu en mode libre, et rotation des cartes, comme dans le 3. C'était très bien. Mais il n'y a pas assez de monde pour ça, haha.

Citation :
Et les mecs te vendent un season pass plus cher que le jeu.

Tu l'as acheté ? J'espère que non, il permet juste de garder les maps pour les parties privées (horde comprise), en multi de toute façon elles tournent et leur nombre est fixe. Enorme connerie ça aussi.

Je n'ai pas relancé le jeu depuis la dernière MAJ avec la modif du shotgun. Les grenades sont pétées depuis le début : trop longues à exploser quand elles sont posées, mais avec une portée de dingue quand elles sont jetées.

Depuis le début TC fait n'importe quoi. Sur les forums, avant ça râlait, maintenant, je viens d'aller voir, c'est mort, les joueurs sont juste résignés. Effectivement, c'est vraiment à croire que personne n'avait joué à Gears dans leur équipe avant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-22 20:49
le truc de dingue c'est que y'a encore des gnes sur judgment, là la jeu a 6 mois grand max et y'a plus personne ....

Classé ou pas faudrait qu'ils comblent les slots avec des bots sinon tu joues jamais
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-04-11 21:00
Bonne nouvelle ! TC pense aux joueurs Windows, et va prendre des mesures :

https://gearsofwar.com/en-us/community/news/win10-ranked

En Français :

Etape 1 : réduction des playlists en Classé, afin que les joueurs PC se trouvent entre eux. C'est pas parfait, parce que je ne pourrai jouer en KOTH qu'une semaine sur deux, mais si ça marche c'est une belle amélioration.

Etape 2 : rendre les parties classées Crossplay avec les joueurs Xbox, qui pourront de leur côté accepter de jouer en crossplay ou pas. J'espère que les joueurs console ne vont pas décider massivement de bouder le crossplay au prétexte que "c'est trop facile au c/s", parce que ce n'est pas vrai du tout : je joue au pad et je botte tout autant de culs de joueurs PC que de joueurs consoles : hormis quelques wallbouncers fous, on ne voit pas la différence.

Du coup je vais peut-être jouer un peu ce WE, ça me changera de Persona.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-12 00:13
aaaaaah bah voila.

J'y joue le soir le we. Histoire de me laver la tete et les yeux de toute cette mievrerie de zelda
Si ca pouvait rameuter du monde, le crossplay, ca serait cool.
Meme le koth ca m'arrive de faire un timeout parce que y'a pas de partie ....

EN fait y'a le koth, un peu de le team death match, et encore un peu moins l'escalade ou y'a des gens. Après y'a personne. Ca me fait chier parce que y'a un succes si tu fais 5 parties dans tous les modes.
Sauf que y'a personne .... je sais meme pas à quoi ca ressemble gardien par ex ....
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-04-12 00:17
Gardien c'est Leader. Mais le respawn n'est pas random, donc c'est pourri.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-12 15:32
Les respawns m'en parle pas

Deja tu peux pas les raccourcir comme judgment, mais en plus des fois ils les inversent. Et forcement tu te retrouve à spawner au milieu des ennemis
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-04-12 19:55
Citation :
Le 2017-04-12 15:32, RainMakeR a écrit :

Les respawns m'en parle pas

Deja tu peux pas les raccourcir comme judgment, mais en plus des fois ils les inversent. Et forcement tu te retrouve à spawner au milieu des ennemis

Le respawn a toujours été aléatoire dans Gears, on a toujours repopé d'un côté ou de l'autre de la map, qu'est ce que tu racontes ? C'est juste que ce n'était pas indiqué par un message idiot à l'écran.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-12 20:59
tu repopes pas au hasard dans gears 3. Y'a certains endroits à activer. Si t'as un mec qui reste dans un endroit de pop, tu repoperas toujours à cet endroit.
Pour ca que des fois t'avais l'impression que je campais ^^

Dans gears 4, y'a des pop aleatoires (ma feinte marche plus) mais tu pope toujours du meme coté de la carte si tu veux.
Sauf quand ils inversent. Et là des fois t'as un mec de la mauvaise couleur qui pope au milieu des ennemis. Ca m'est arrivé plusieurs fois
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-10 19:47
MAJ de gears 4 ... 25go.... putain mais c'est quoi leur problème avec cette génération de console ??? ils ont otus pris des part chez les revendeurs de disque dur ou quoi ?

Ca devient ridicule serieux
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-06-11 12:02
La MAJ est censée réduire la place totale occupée par le jeu sur le disque. Je n'ai pas vérifié.

Cette grosse MAJ concerne le mode Horde. Nouvelles skills, nouveaux niveaux pour les skills existantes, nouveaux niveaux de difficulté (idem en campagne), et ajout d'un nouveau mode dans lequel toutes les vagues sont aléatoires (ça va arriver via une MAJ côté serveur bientôt je crois).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-11 13:51   [ Edité le: 2017-06-11 13:52 ]
J'espere vraiment qu'il tiendra moins de place parce que j'ai 6 jeux + 2-3 demat, et j'ai déjà bouffé mes 500go

Je galère autant que sur 360 quand j'avais le dure de 20go
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 22:31
Bon j'ai le jeu, qui est chaud ? (Sur pc)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 22:48
tain la ressurrection ^^

Tu parles du 4 ? Shen disait qu'on pouvait jouer en crossplay. Donc si t'es chaud et que shen traine dans le coin on va pouvoir se lancer une horde ^^
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 00:06
Quand? Vous m'invitez ?

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 07:07
il fait combien en taille sur pc keween ?

Je me tate moi aussi de le prendre à 20 EUR sur le windows store


Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 22232425262728




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)