Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Colors
66 messages • page
1234
Auteur Sonic Colors
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 18:51
Sonic Colors est en promo à 18£ sur Zavvi, alors j'ai craqué, je vous donne mes impressions en fin de semaine.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 19:08
Citation :
Le 2010-11-18 00:04, nknico a écrit :

Un détail sur le jeu : dans les niveaux on peut entendre le Dr Eggman beugler dans un megaphone des trucs completement loufoques, dans le genre :

Citation :
"We know they look delicious, but please refrain from licking the rides. That would be disgusting, do you know where those rides have been? People have been sitting on those rides! With their BUTTS! Okay go ahead and lick them. Don't say we didn't warn you."


Citation :
"Would Sonic the Hedgehog please report to the security office? Sonic the Hedgehog, please report to the security office. We found your... uh... YOUR KEYS! That's it, we found your keys. No need to be ready for a trap, we only want to return your keys."


Dommage que ça n'ait pas été traduit, ni même sous titré.

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2010-11-18 00:05 ]


Je trouve ça fantastique, spécialement le deuxième, qui fait très "Sonic the Hedgehog" (la série animée, l'autre, pas "Sonic le rebelle")

  Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 19:45
Impossible de finaliser la création de mon compte sur Zavvi pour me prendre Sonic Colors... j'ai une page blanche soit avec Chrome, soit avec FireFox.

Tant pis.

EDIT : le site est sur les genoux (même plus accès à la page d'accueil).

EDIT 2: Unleashed Colors : j'ai enfin pu terminer ma commande après avoir bataillé cinq fois pour remplir mes infos bancaires. Sonic Colors will be mine.

Merci Shenron pour l'info !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-12-22 15:27
Citation :
Le 2010-11-29 19:08, MTF a écrit :
Je trouve ça fantastique, spécialement le deuxième, qui fait très "Sonic the Hedgehog" (la série animée, l'autre, pas "Sonic le rebelle")


Une autre spécialement pour la petite vieille :

Citation :
"Would the owner of a yellow car, licence plate 1NOM155, please report to the front gate, your vehicle is in a path of a asteroid and it's about to get smashed.. Oh... er, never mind."


Personne n'a pris le jeu ici finalement ?? Je pense le prendre, mais il y tellement d'autres titres que je veux, qu'il va falloir faire un choix.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-12-22 16:11
Si si, j'ai Sonic Colors . Le jeu fait beaucoup penser à un Metroid : les premiers niveaux se parcourent sans avoir le pouvoir des bestioles et de nombreux passages secrets vont te passer sous le nez. Heureusement, vu qu'on les débloque plus ou moins en fouillant dans les divers niveaux, on peut donc retourner dans les précédents niveaux pour faire la chasse aux pièces rouges. Truc cool : si on choppe une pièce rouge et qu'on meurt après, on reprend au dernier checkpoint... et la pièce est conservée!

C'est très plaisant, certains niveaux sont assez courts, d'autres longs. La difficulté est bien dosée mais on sent qu'elle va grimper de plus en plus vite.

J'ai beaucoup de jeux sur le feu en ce moment (je me suis rappelé que j'avais Earthworm Jim HD deux semaines après son achat, c'est dire), je reviens dessus dès que j'ai le temps.

Et il a un aspect qui écrase Sonic Unleashed : On ne joue QUE Sonic, Sonic et toujours Sonic. Pas de version garou lourdingue. Sonic, POINT A LA LIGNE. En fait, c'est ce que Unleashed aurait été sans les phases de nuit.

Autre truc qui choque un peu quand même : plus de boule ! Désormais c'est glissade ou rien ! Ah et Sonic peut effectuer un double saut, fonction rapidement vitale.

Et pour ça, les devs de Sonic Colors méritent un Epic Win.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-22 19:21
Citation :
Personne n'a pris le jeu ici finalement ??

Moi aussi je l'ai ^^
Et fini en plus...

Y a de tout pour tout le monde :
- du rail
- de l'explo
- de la 3D
- de la 2D

Chaque secteur propose toute les variantes de plate forme et certains challenges pour récupérer certains bonus ne sont pas évidents.
La seule faiblesse vient des boss pas très folichons dans l'ensemble et le niveau final un peu paresseux.

C'est un très très bon cru
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-12-22 20:29
Je suis dégoûtée, je l'attends encore, ainsi que Deadly Premontition. J'ai des soucis avec la Poste...

Bah, j'y jouerai l'an prochain.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Akiryu
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 22, 2010
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2010-12-22 22:09
Au moins tu pourras y jouer Shenron, Car moi, faut que je re-achète une Wii pour en profiter ;__;

Du coup, j'ai regardé en extase le test de Nolife sur Sonic Colors... Les yeux pleinent de pépites.
_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 15:44
J'en suis au monde 3 et j'aime beaucoup pour le moment.

Citation :
Ah et Sonic peut effectuer un double saut, fonction rapidement vitale.


J'avoue que ce n'est pas ce que je préfère personnellement. Avec la possibilité d'un double saut, je ne sais jamais exactement jusqu'où je peux sauter. Avec un simple saut, il est beaucoup plus facile d'évaluer la portée des sauts de Sonic. J'ai même l'impression que le double saut autorise un placement des plateformes moins précis que par le passé.

J'avais déjà bien aimé Unleashed sur PS2 et je retrouve avec plaisir les niveaux de course. Néanmoins, je me dis que je n'ai pas encore vu le quart du potentiel des niveaux en 3D. Quand je découvre ce type de niveaux, je ne suis franchement pas bon et je n'arrive pas à être très rapide. Quand je reviendrai sur ces niveaux en connaissant leur parcours, je m'amuserai encore beaucoup plus à mon avis.

Sinon, rien à dire sur les phases qui se déroulent en 2D. Elles sont fantastiques, et ce dès le premier passage. J'apprécie particulièrement la surface de jeu visible à l'écran. Dans les phases en 2D, Sonic est très petit, ce qui permet de voir la suite du niveau à une longue distance. On peut ainsi bien mieux anticiper les obstacles.

_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 17:20
J'ai quasiment terminé Sonic Colors sur Wii. Et c'est pas mal.

Le jeu est 'achement beau, mais pour une fois je me sens obligée d'ajouter "pour de la Wii", parce qu'on sent que les développeurs ont voulu en faire un maximum, et on sent que, du coup, ils ont du composer avec les specs limitées de la console : le passage avec la nuée de vaisseaux spatiaux qui se téléporte est chouette, mais ils sont modélisés à la truelle et ça casse un peu le trip, je pense que, par moments, un peu plus de sobriété n'aurait pas été du luxe, mais bon, on ne va pas reprocher à la Sonic Team d'avoir des ambitions artistiques.

Niveau gameplay j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la physique de Sonic, dont les sauts m'ont décontenancé un bon moment, en particulier le double saut, mais quand on s'y fait, pas de souci.

Par contre, là où j'ai commencé à tiquer, c'est au niveau du choix de level design. Au début, quand on a découvert le Wisp jaune (la foreuse), je me suis dit "chouette, la taille des niveaux va tripler". Et de fait, avec tous les pouvoirs, certains stages deviennent vraiment immenses et donnent la part belle à l'exploration.

Sauf que je me suis souvenue que, dans les jeux de plateforme, l'exploration ça me gonfle un peu

Je me suis retrouvée plus d'une fois coincée dans la terre, ou comme une banane à tomber dans le vide parce que j'avais mal géré mes pouvoirs. Mais aussi parfois parce que le niveau était mal fichu : comment je peux savoir, moi, qu'en allant tout au bout du niveau, je ne trouverai que du vide une fois mon pouvoir consommé ? Ou qu'il faut passer derrière des obstacles avancer ? Mais ces petites erreurs de level design ne sont pas nombreuses, et ce qui m'agace, c'est que les niveaux sont trop grands, il y a trop de chemins, et du coup je n'arrive jamais à avoir le rang S faute d'anneaux, parce que j'aime trop foncer.

Donc je ne suis pas du tout sûre de chasser les rangs S et les emblèmes, alors que j'avais pris mon pied à la faire sur Sonic Unleashed. Le jeu n'est pas assez linéaire pour moi. Par contre si vous, pour ceux dont c'est le truc, j'imagine que ça doit être sensass.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 17:42
Question idiote: la version DS, au point de vue gameplay, elle contient tout ce qu'il y a dans la version Wii, ou il vaut mieux attendre quelques annees d'y jouer en emulation sur Wii U ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 19:23
La version DS est plus proche d'un Sonic Rush.

http://www.sega-mag.com/test-Sonic+Colours-NintendoDS-4011.htm
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2011-06-25 22:45
Up ! Bon les échos à propos de ce Sonic sont un peu mitigé chez les Grospixelliens... Alors je vais tenter de faire pencher la balance du bon côté !

Moi j'ai adoré ce Sonic. J'avais aussi adoré The Secret Rings, qui est au final assez différent
Colors est bien plus accessible. Première qualité : c'est ultra-giga fun. Tout ou presque est fait pour faire plaisir au joueur. C'est comme un feu d'artifice : c'est gratuit, ça ne fait pas réfléchir au sens de la vie et ça ne dure pas longtemps (comme ce Sonic), mais on en prend plein les yeux. Des couleurs, de la vitesse et des trucs qui sautent et explosent partout : voilà la plupart des niveaux. Mais ce Sonic trouve à mes yeux un bon rythme général en alternant des phases tout schuss et hyper gratifiantes, uniquement pour le bon plaisir du joueur, avec d'autres un peu plus plate-forme/exploration. Comme le soulignait Shenron, avec certains pouvoirs, on a accès à des niveaux immenses, et pour peu que l'on se prenne un peu au jeu des les explorer, ils sont plein de bonnes surprises.
Ces pouvoirs sont bien gérés, parce que ça reste Sonic toute le temps, speed et fun, avec de temps en temps le choix laissé au joueur d'aller plus loin. Et le level design est excellent, avec donc des phases de vitesse, d'agilité et d'exploration, avec un vrai sens du rythme... Et qui demande un bon doigté (on n'est pas que spectateur, même si ça speed) tout en étant hyper gratifiant pour le joueur.

Alors bien sûr, ce n'est pas une aventure de longue haleine, mais perso j'ai dévoré le jeu et j'en garde un souvenir émerveillé par tant de couleurs, de vitesse et de fun. Un excellent jeu zéro prise de tête et zéro sérieux (et où l'on ne s'ennuie jamais, on peut couper les cinématiques !)

  Voir le site web de tof-1984
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-26 02:18
Ce Sonic Colors me tente énormément. Je trouve que c'est une des tentatives les plus audacieuses de la Sonic Team depuis un moment. Ca a l'air bien pensé, original, et surtout très créatif, plein d'énergie.

Dommage que le jeu ne sorte pas sur consoles HD ! Il mériterait une plus grande exposition.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-06-26 13:17
J'ai acheté Sonic Colours il y a deux ou trois semaines, j'y jouerai bientôt.

Sinon, personne n'a testé la version DS? Il paraît qu'elle n'était pas mal aussi.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-08-28 21:12
Bon, j'ai acheté le jeu, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que Shenron a dit qu'il y avait pas mal d'exploration, peut-être parce que j'avais bien aimé Secret Rings, peut-être parce que j'avais envie d'un joli jeu de plateforme coloré en 3D, peut-être parce que Sonic m'intrigue.

Eh bien, en tant qu'agnostique de Sonic et grand amateur de Mario, je peux vous dire que Sonic Colours, ça pulse. On en prend dans la face dès le début et je suis déjà accroc. C'est vraiment super bien fait.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-11-01 15:16
Citation :
Le 2011-10-29 11:39, Jika a écrit dans le topic sur Sonic Generations :
Ign balance une première review de ce Sonic Generations.

http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1211001p1.html

Ca sent le retour en force de Sonic !

Ah mais Sonic est déjà revenu!

Je joue à Sonic Colours depuis quelques semaines, et je m'amuse énormément. Je retrouve une partie des qualités que j'avais aimé dans Secret Rings, à savoir décortiquer la construction d'un niveau avec de premiers essais, puis essayer d'optimiser son parcours pour avoir la meilleure note, et puis le côté spectaculaire, le rythme d'enfer... mais je trouve encore plein d'autres qualités, en particulier l'architecture des niveaux, très vaste, variée et riche, encore enrichie par la mécaniques des couleurs.

En fait, le jeu me rappelle Wario Land the Shake Dimension. Les niveaux sont pour donc la plupart très grands et complexes, donc on explore, on expérimente (certaines choses sont cachées, les médailles ont des planques/positionnements très réussis), puis on développe une stratégie (le bon compromis entre le score, les anneaux et le temps) qu'il ne faut surtout pas foirer lors de l'exécution, le jeu devenant technique de façon jouissive dans cette phase.

D'ailleurs je suis très content que les scores puissent être envoyés en ligne, même si le top 20 est surtout rempli par les hacker ou les exploiteurs de glitchs, et que comme il faut faire la démarche d'envoyer ses scores (une mise à jour par minute!) c'est moyennement représentatif, mais bon, c'est bien motivant.

L'univers, les cutscenes et l'humour sont aussi très réussis.

C'est donc un jeu qui est non seulement très amusant et divertissant, mais aussi plutôt technique si on cherche à approfondir. Même si, comme d'autres l'ont dit, la physique est bizarre, assez contre-intuitive (mais on s'adapte), et que la maniabilité est par moments hasardeuse, ce qui fait que je ne dirais pas que c'est un grand jeu, mais qu'il est en tout cas aussi amusant que certains grands jeux.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2012-02-19 16:42   [ Edité le: 2012-02-19 16:48 ]


Ca y est, je me suis enfin mis à Sonic Colours, et c'est excellent, j'adore!

Le début du jeu m'a complètement surpris. Juste après avoir créé mon fichier de sauvegarde, je lance la partie, et qu'est-ce que je vois? Acte 1, on commence à jouer, aucune cinématique, direct! Je me disais "hein, quoi, qu'est-ce que c'est, je rêve?", et pourtant si: ils ont refait le coup des premiers Sonic Megadrive qui nous faisaient directement commencer le jeu une fois qu'on avait appuyé sur start. Du coup, rien que ce truc m'a fait plaisir et ressurgir en moi de vieux souvenirs nostalgiques émus.

Bon après, des cinématiques, il y en aura, mais elles sont marrantes, et comme toujours avec les jeux de la Sonic Team elles sont très belles.

Le gameplay est excellent. J'avais peur que ce soit trop sur rails comme Sonic Unleashed qui s'éloignait un peu trop de la 3D des Sonic Adventure, mais en fait il y a énormément d'exploration qui met à profit les pouvoirs des wisps. Et ces pouvoirs sont excellents globalement, mention spéciale à la vrille qui permet de creuser sous terre et bouger rapidement dans l'eau. Et pour bien marquer cette mise en avant de l'exploration, cet épisode se fait remarquer par le retour des phases aquatiques qui étaient complètement absentes dans les 3D (juste un tout petit peu dans Sonic Adventure 1 mais ça ne servait à rien, ou Sonic Adventure 2 mais on dirigeait Knuckles ou Rouge et pas Sonic), ce qui m'a également surpris (et on retrouve la même musique du compte à rebours d'asphyxie, en version orchestrale).

Bref, d'une part, on retrouve toujours les pures phases de ride spectaculaire. Il y en a certaines qui sont impressionnantes, je pense surtout au premier niveau du troisième monde (Starlight Carnival) qui est complètement démentiel pour ça, ou bien Sonic qui se lâche à bondir d'astéroïde en astéroïde. Et toutes ces phases s'alternent bien avec celles de plate-forme bien plus posées qui nous demandent de bien explorer les niveaux et trouver les emblèmes rouges (cinq par niveau). Donc certains niveaux sont très courts en apparence, mais en réalité il y a beaucoup de choses cachées à découvrir, c'est bien plus grand qu'on ne le croit, et il faut souvent revenir dans les premiers niveaux une fois qu'on a débloqué certains wisps pour pouvoir les utiliser et découvrir de nouveaux endroits.

Graphiquement, c'est de toute beauté également, avec comme toujours dans les Sonic une bonne bande-son. Déjà le premier niveau fait une excellente impression (tant graphiquement que musicalement), mais alors le niveau de la planète Wisp calme bien quand on commence dans un superbe décor avec de l'herbe haute et la plus belle musique du jeu (au piano).

Ce Sonic a également une ambiance extra, très enjouée, qui apporte beaucoup de gaieté, j'y joue le sourire aux lèvres. Pour l'ambiance, ce jeu me fait penser à plusieurs choses. Déjà, il me fait pas mal penser à Super Mario Galaxy (ça va, y a pire comme inspiration!): rien que la musique de l'écran-titre m'y fait penser, mais aussi cette ambiance spatiale débridée, et en plus on peut même rebondir sur les murs pour une fois (dans les phases 2D). Autrement, pour l'humour et les dialogues (souvent drôles), le jeu me fait également penser à la toute première série animée Sonic que je regardais un peu quand j'étais gosse (et en plus le Dr. Robotnik est accompagné de deux robots débiles comme dans le DA). Enfin, je pense aussi à Night: into Dreams pour cette ambiance onirique, planante souvent, ce côté enjoué.

Ah, et on a même un petit côté Super Monkey Ball pour le générique de fin (comprenne qui pourra!).

Ce Sonic est très court pour une fois: j'ai battu le boss de fin après cinq heures de jeu. C'en est presque une révolution pour un Sonic 3D, étant donné que la Sonic Team s'était toujours sentie obligée de rallonger la durée de vie d'un Sonic 3D pour ne pas se faire basher sur la durée de vie: phases "aventure" (Sonic Adventure, Sonic 2006, Sonic Unleashed), multiplication de gameplays différents (les Sonic Adventure et 2006, Sonic Unleashed) ou faire des missions obligatoires (les Sonic Adventure, Secret Rings), ou refaire le jeu avec d'autres équipes et des différences minimes pour accéder au vrai boss de fin (Sonic Heroes). Ils le faisaient avec plus ou moins de succès (ça a surtout fonctionné dans Sonic Adventure 2, moins dans les autres Sonic). Dans Sonic Colours, rien de tout ça: tout est centré sur Sonic, il n'y a aucune fioriture, on peut facilement aller droit au but et accéder au boss de fin, c'en est une sorte de revival des anciens Sonic Megadrive qui étaient également sans fioritures pour nous laisser le choix d'arriver très rapidement au boss de fin. Quant aux pouvoirs des Wisps, ils s'intègrent très bien à la philosophie de Sonic, ça ne dénature pas la rapidité, tout en ouvrant beaucoup de nouveaux chemins de manière fun pour agrandir considérablement la zone d'exploration, si bien que la durée de vie peut s'en retrouver bien agrandie si le joueur le désire.
Bref, pour une fois, la Sonic Team s'est enfin éloignée du carcan qui les obligeait à faire des Sonic longs pour arriver à la vraie fin et a osé faire un Sonic court, tout en laissant au joueur la possibilité de traîner un bon moment sur le jeu pour tout trouver: ça apporte un certain vent de fraîcheur aux Sonic 3D.


Quelques petits reproches néanmoins. J'ai un petit peu de mal avec le double saut, parfois il est assez délicat à maîtriser pour certaines zones plus tendues de plate-forme. Je regrette aussi que les boss des trois derniers mondes ne soient que des variantes des boss des trois premiers mondes (comme dans Sonic Heroes, tiens!): certes ces variantes se jouent un peu différemment (des trucs en plus ou en moins) et sont plus durs, mais c'est un peu con quand même. Dommage aussi qu'on n'affronte pas le boss final en Super Sonic contrairement à tous les autres Sonic 3D (par contre on peut apparemment faire tous les niveaux en Super Sonic si on l'a débloqué et qu'on trouve 50 anneaux, encore un côté revival des Sonic Megadrive). Enfin, dommage aussi que les voix-off du Dr. Robotnik qu'on entend en plein niveaux ne soient pas sous-titrés: ça aussi c'est un peu con, d'autant plus que les répliques sont assez marrantes dans l'ensemble (du coup, mieux vaut y jouer en anglais qu'en japonais pour en profiter un peu, si on comprend un peu l'anglais du moins).


Bon, en tout cas, je continuerai à jouer à Sonic Colours pour tout trouver et obtenir les rangs S, quitte à jouer par petites sessions et à mettre du temps pour ça si j'alterne avec d'autres jeux.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-20 09:26
Il faut vraiment que je me prenne ce Sonic Colors. Tout ce que j'en lis me plait beaucoup...

Et dire que je n'ai pas encore trouvé le temps de faire Sonic Generations alors que je l'ai chez moi...

Et Sonic 4 Episode 2 qui arrive... *soupir*

EDIT : bam, commandé ! Je viens de le trouver à 8 euros sur le net, donc je n'ai pas hésité.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-26 01:02
Bien après tout le monde, j'ai débuté Sonic Colors.

Mes impressions après deux heures de jeu :



Un avis plus détaillé et avec moins de Totally Spies bientôt.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic Colors

66 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)