Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fallout : New Vegas
86 messages • page
12345
Auteur Fallout : New Vegas
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-05-30 21:11   [ Edité le: 2013-05-30 21:12 ]
Citation :
C'est donc à ce stade, devenu bien costaud mais rétif à ce que le jeu se termine (Edge à écrit un article sympa à ce propos), qu'il faut commencer à se promener pour prendre un maximum de plaisir. Avec un peu de curiosité et de patience on en apprend toujours plus sur les personnages, leurs motivations, leurs rancoeurs. Le contenu narratif est énorme, parfois d'une cruauté insupportable -c'est clairement pas un jeu à mettre entre toutes les mains- mais d'une telle qualité que l'émotion pointe malgré les limites visuelles du jeu, les grosses polices de caractères (que tous les écrans SD du monde meurent, maintenant, je le veux !) et le doublage français un peu molasson.

Ça c'est un aspect caractéristique de Fallout, on peut passer à côté d'une partie énorme du background si on ne va pas fouiller un peu partout, on trouve toujours des petits détails, des documents, un pnj qui semblait anodin etc. qui distillent des infos au compte goutte et qui une fois assemblées et remises dans leur contexte dévoilent l'étendue de l'univers du jeu. C'est pas totalement absent de Fallout 3 mais c'est bien plus présent dans New Vegas.

Citation :
Je recommande de fouiller jusqu'au bout le passé de chaque compagnon, quitte à s'aider d'une FAQ car il faut les mettre dans des situations très spécifiques pour qu'ils fassent des confidences et/ou que leur quête se déclenche. J'ai adoré celle de Veronica mais le plus poignant est Raul et ce qu'il a à raconter sur sa fuite du Mexique. Malgré le doublage honteux avec accent espagnol forcé, c'est tellement bien écrit qu'on se prend une vraie claque.

Si tu fais Fallout 3 ça va être le désert de ce côté là, les compagnons n'ont strictement rien à raconter, les interactions sont extrêmement basiques et leur seul intérêt est de servir de mule et rajouter de la puissance de feu.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-06-03 11:56
Citation :
Le 2013-05-30 21:11, Kimuji a écrit :
Ça c'est un aspect caractéristique de Fallout, on peut passer à côté d'une partie énorme du background si on ne va pas fouiller un peu partout, on trouve toujours des petits détails, des documents, un pnj qui semblait anodin etc. qui distillent des infos au compte goutte et qui une fois assemblées et remises dans leur contexte dévoilent l'étendue de l'univers du jeu. C'est pas totalement absent de Fallout 3 mais c'est bien plus présent dans New Vegas.

De Fallout 3, ce que j'attends avant tout est une esthétique plus réussie que New Vegas qui est assez moche en dehors de quelques zones. Je sais que les dialogues seront moins intéressants, les choix plus binaires et moins assumés, et l'absence de mode hardcore va faire mal, mais c'est pas très grave.

Sinon, j'ai glané quelques infos intéressantes :

- Des dizaines de quêtes, zones, dialogues et idées de gameplay ont été abandonnés pendant le développement du jeu (qui n'a duré que 18 mois). Un modder a tout listé dans ce post de forum :
http://jul.rustedlogic.net/thread.php?id=15410

- Obsidian et Bethesda seraient toujours en bons termes et Faergus Urquart aimerait bien faire un nouveau Fallout situé à Los Angeles :
http://www.joystiq.com/2013/02/13/fallout-new-vegas-2-ideas-courtesy-of-obsidian-ceo-feargus-urq/

A part ça, je n'ai rien trouvé de concret sur le futur de la franchise. Pourvu qu'ils ne nous fassent pas un MMO...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-12 10:44
Je me suis mis moi aussi à Fallout New Vegas. Je l'avais commencé il y a longtemps, je l'avais abandonné faute de temps et, je l'avoue, d'intérêt : le début du jeu ne m'avais pas emporté comme pour l'épisode 3, l'ambiance me pesait bref, mauvais contact.

Hier soir, vers les 20 heures, j'ai eu envie de relancer le DLC de The Walking Dead pour refaire une session, mais je n'ai su me connecter au "cloud" pour une raison x ou y ; j'ai alors choisi de revenir dans le désert de Vegas.
Ben je n'aurai décolé que vers les 3 heures du matin. Pour qu'un jeu fasse ça, c'est qu'il doit vraiment faire quelque chose de bien.

En fait, j'ai comme l'impression que le jeu ne décolle qu'une fois qu'on est arrivé à Freeside, justement : on retrouve Benny, on comprend mieux l'histoire et Béni-Oui-Oui nous demande de "faire connaissance" avec les différentes factions, et tout s'ouvre soudain devant nous. Du coup, je suis en pleine "quête des factions" : j'ai fait celles des Boomers que j'ai adoré (ils ont juré de me protéger ) et celles de la Confrérie, où j'ai destitué l'aîné et tué les Van Graff (enfin, indirectement, j'ai travaillé comme portier et j'ai laissé entrer un joueur avec un pain de C4, c'était génial ) mais je pense leur faire une crasse, ils me courent sur le haricot. La légion de César, qui m'avait en horreur pourtant, veut à présent me parler... Curieux, curieux. J'essaie dans tous les cas d'être aimé de tout le monde ou, du moins, d'être apprécié, ce qui est le cas à présent sauf pour les Poudriers, où je n'ai pas trouvé en début de jeu comment les négocier sans les vexer (je me demande si c'est possible, d'ailleurs, si on ne leur livre pas le prisonnier de goodsprings). Il me reste encore à voir l'Omerta et le Gant Blanc, et ensuite César. J'ai hâte de les rencontrer et, surtout, de rencontrer Mr. House dont tout le monde parle à mi-voix.
J'ai ED-D comme compagnon, j'adore ce bonhomme et surtout comme il joue une petite musique quand il attaque

J'apprécie surtout ici que la compétence "Discours" serve on ne peut mieux, bien plus que dans Fallout 3. Il y a globalement ici un univers bien plus travaillé, bien moins manichéen qu'auparavant et il est parfois difficile d'avoir un point de vue purement dualiste sur la situation tant "tout est dans tout". Je commence à avoir un niveau confortable (niveau 13) et des armes qui font mal bref, je continue d'avancer gentiment même si j'ai malgré tout l'impression que tout écart du chemin balisé est puni immédiatement par des ennemis bien trop forts pour nous. En tous cas, Fallout: NV s'avère bien plus agréable que ce que ma première impression m'avait laissé présager, et j'ai hâte d'explorer tout ça... et de recommencer pour tenter d'autres choses !

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 00:37
J'ai continué NV ce soir, et j'ai débloqué pas mal de quête. Il me semble qu'il y en a un nombre in-cro-ya-ble... Tant mieux ! J'ai fini la quête d'Ed-D et j'ai avancé dans celle de Cass. J'ai choisi de la venger et donc de tuer Alice (que je n'ai jamais aimé) mais ce faisant, cela me bloque la quête "Lune de Miel"... Du coup, je ferai celle-ci avant de lui régler son compte. J'avoue que plus ça va, moins j'aime et la RNC, et César... J'ai pas encore rencontré ces derniers, mais je pense que ce qu'ils m'apprendront sur les premiers ne me plaira pas.

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-14 21:06
Terminé mon premier run. J'ai finalement accepté de faire toutes les quêtes de Mr. House tant j'étais tombé sous son charme - c'est pas peu dire - et j'ai réussi à arrêter la guerre, en demandant à la RNC de se barrer et en convaincant le Légat de partir (j'avais tué César précédemment pour sauver Bonny... J'ai pas pu me résoudre à le laisser à son sort). Du coup, je relance une partie, et j'ai quelques questions en vrac :

- Peut-on, et comment, se faire bien voir des Poudriers ? J'ai fait quelques missions pour eux au début dans la prison, j'ai arrêté l'attaque de la RNC mais Eddie est mort... Je m'en moque un peu (vu que je peux faire la mission de l'abri plus tard) j'avoue, mais tout de même.
- Si j'accepte la mission de César avec le jeton de platine la première fois que je visite le Fort, suis-je condamné à être avec eux ?
- Il me semble que la meilleure des solutions soit de suivre Béni-Oui-Oui... Soit de magouiller dans les familles, et de faire des crasses à la Légion, à la RNC et à Mr. House... Ai-je raison ?

Sinon, globalement, j'ai bien plus apprécié que Fallout 3. Les dialogues y jouent pour beaucoup, ainsi que le système de réputation, bien plus élaboré et plus subtil qu'auparavant. Même si j'ai préféré l'univers de la ville de Fallout 3 au désert du Mojave, j'avoue que le Strip cache de belles surprises et il y a un grand nombre de quêtes à accomplir. Je n'ai d'ailleurs pas tout fait, mais j'y reviendrai, et j'achèterai le DLC Odd World Blues tant tout le monde s'accorde à dire qu'il est magnifique. Je posterai alors un avis détaillé après celui-ci.

  Voir le site web de MTF
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 08:34
Citation :
Le 2013-07-14 21:06, MTF a écrit :

- Si j'accepte la mission de César avec le jeton de platine la première fois que je visite le Fort, suis-je condamné à être avec eux ?
- Il me semble que la meilleure des solutions soit de suivre Béni-Oui-Oui... Soit de magouiller dans les familles, et de faire des crasses à la Légion, à la RNC et à Mr. House...


Non , tu ne sera pas condamné à rester avec la Légion , par contre si tu fous le boxon dans une faction de la quête principale , tu ne pourra plus la rejoindre .

Qu'entends tu par la meilleure des solution ? En suivant Béni Oui-oui , tu cherches à controler le Strip , donc à évincer House , la RNC et la Légion , et forcement leur faire des crasses vu que vous êtes ennemis . Je pourrais aussi ajouter la Confrerie de l'Acier .

Ps:MTF , t'es le seul que je connaisse qui ai épargné Benny , il a la classe ce pnj <3 dommage qu'on ne le revoit plus quand on le fais évader du camp de la Legion .

_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 10:27
Oui, j'étais déçu de ne pas revoir Benny également... Mais il a trop la classe ce mec ! Un vrai Pacha



<3

Edit : En fait, je suis mal à l'aise avec les Securitrons de House... Dans la fin de ma partie certes, j'ai un bon Karma, mais cela semble vain avec ces robots partout... Je pense que je vais tacher, à la fin du jeu, de contrôler le strip.

  Voir le site web de MTF
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 12:03
A noter que si on abandonne Benny à son sort quand il est prisonnier de la Légion, il ne meurt ni ne disparaît jamais vraiment : on le retrouve ensuite crucifié à l'entrée du camp de Caesar, et on peut même lui parler. Il ne répond pas mais reste en vie, apparemment sans limite de temps.

En tout cas bravo MTF d'être allé au bout de ces deux Fallout, on a vécu le même trip au même moment Maintenant il n'y a plus qu'à attendre au moins 2 ans pour connaître la suite. Fallout 4 pourraît d'ailleurs être le jeu qui me fera acheter une Xbox One, surtout si c'est Obsidian qui le fait. Mais ça paraît peu probable.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 18:20
Citation :
Le 2013-07-14 21:06, MTF a écrit :

- Il me semble que la meilleure des solutions soit de suivre Béni-Oui-Oui... Soit de magouiller dans les familles, et de faire des crasses à la Légion, à la RNC et à Mr. House... Ai-je raison ?

Tout comme dans Fallout 2 où s'affrontaient la RNC, la cité de l'Abri et les familles mafieuses de New Reno, il n'y a pas de solution idéale dans New Vegas. On peut au mieux limiter les dégâts, mais même en s'étant comporté comme un saint et en ayant cherché la solution la plus humaine à chaque problème il restera des conflits d'intérêts impossibles à résoudre, choisir de suivre Béni-Oui-Oui apporte un degré de contrôle un poil supplémentaire mais l'avenir ne sera pas rose dans le Mojave pour autant même avec un perso au Karma qui crève les cieux.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 23:42
Bien ce que je pensais, mais je vais suivre le plan de Béni-Oui-Oui.

Sinon, vu que j'ai pris une femme comme nouveau perso et que j'ai le trait "Veuve Noire", j'ai couché avec Benny J'avoue, c'était super sympa

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 16:03
Profitant des soldes sur Steam, j'en ai profité pour récupérer les DLC. J'en ai déjà fait deux :

- Old World Blues est effectivement très bon et très, très riche, avec énormément de quêtes et de lieux à visiter. Surtout, il permet de mettre les robots sur le devant de la scène car j'avoue, au contraire de Fallout 3, qu'il y en a bien moins dans NV (à moins que je n'ai su trouver les endroits où ils se terraient, j'ai encore énormément de choses à visiter) et j'en étais attristé. Le principe de base est génial, le Cloaque est très drôle à visiter, le design superbement intéressant avec cette vision du futur façon "Twilight Zone". J'ai pris énormément de plaisir à le faire et à tout faire.
- Lonesome Road est intéressant, surtout parce qu'il permet d'approfondir la relation avec ED-E, mon p'tit chouchou Mais c'est vrai qu'il y a un côté "Half-Life" qui s'ignore, jusqu'aux scripts et au lancement de l'ogive, et on reste la plupart du temps sur les sentiers balisés. Les ennemis sont craqués, en revanche, même avec mon niveau 26/27 j'ai eu énormément de mal à survivre parfois. L'histoire est correcte, cependant, sans plus : j'ai plus eu l'impression d'avoir un "retour à Fallout 3" avec un environnement plus urbain, mais l'intrigue principale, y compris ce qu'on apprend du Courrier, ne m'ont pas plu des masses. En fait, j'aurai préféré qu'on n'en sache rien sur le personnage principal, ça le rend plus sympathique à mes yeux.

Sinon, une idée pour Fallout 4 : comme cela me plairait que ça se passe en Europe, genre à Prague ou à Helsinki... Ça serait super

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 22:00
j'ai lu ton pavet sur fallout 3 lolo, mais j'ai pas compris.

New vegas c'est un dlc de fallout 3 ou un spin off ?
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 22:11
New Vegas c'est un autre jeu sorti après le 3. Pavé pavé pavé pavé! Arrête avec tes pavets!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 10:26
Citation :
Le 2013-07-17 22:00, RainMakeR a écrit :
New vegas c'est un dlc de fallout 3 ou un spin off ?

C'est un jeu à part entière, vendu en boîte au prix fort et c'était justifié par son contenu.

D'un point de vue scénar, New Vegas est un spin-off, ce n'est pas Fallout 4. C'est ce que dit le wiki, mais je ne sais pas très bien pourquoi (je crois que ça se joue sur l'analyse des répercussions de chaque épisode sur le suivant).

Concrètement, c'est un jeu développé avec les outils techniques de Fallout 3, mais par une équipe différente (Obsidian), composée d'anciens dev de Fallout 2 qui n'avaient rien à voir avec Bethesda jusque là. L'intérêt de faire comme ça était triple :
1. Avoir un nouveau Fallout en deux ans au lieu de quatre.
2. Remettre en selle les devs de Fallout 2 qui n'avaient pas pu finir "leur" Fallout 3 faute de fric et d'un éditeur viable.
3. Regagner la confiance des fans, faire un Fallout en 3d semi-FPS qui leur paraisse enfin crédible.

Entre Fallout 3 et NV le gameplay est le même mais sensiblement amélioré avec des tonnes d'items et de possibilités en plus, plus de difficulté, plus de roleplay / moins de fusillades, et un scénario beaucoup plus riche avec des embranchements partout et trouze-mille fins. Il est aussi une fois et demi plus long, au bas mot, grâce à une énorme quantité de quêtes secondaire.

En contrepartie New Vegas est très buggé et beaucoup moins beau que Fallout 3, moins bien fini, moins dans les tendances. Sans Fallout 3 il n'aurait pas existé, que ce soit techniquement ou commercialement. Obsidian sait faire des RPG que les gens respectent, Bethesda sait faire des RPG que les gens achètent. New Vegas est un cas unique d'association des deux et pour moi ça en fait un des RPG les plus importants de cette génération, et aussi un trésor en ces temps où la qualité d'écriture des jeux vidéo stagne alors que leurs prétentions artistiques augmentent.

----------

A côté de ça, Fallout 3 et New Vegas ont chacun eu leurs DLC : cinq pour le 3 et quatre pour NV. Ce sont soit des extensions du scénar post-quête principale, soit de petits intermèdes plus ou moins hors-sujet, et la qualité est très variable. Mais il y en au moins deux de recommandables pour chaque jeu. Et de toute façon les deux versions GOTY all-inclusive coûtent 15 à 20€ neuves, en boîte, échangeables, prêtables et rejouables hors-ligne pour l'éternité (alors que les deux premiers Fallout sont à 8€ sur GOG, ce qui est vachement cher par rapport aux prix pratiqués sur cette plate-forme, fallait aussi que ce soit dit).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 12:48
Gog avait fait une promo sur le premier Fallout, il était gratuit pendant quelques temps... Je l'avais récupéré comme ça mais, comme j'ai dit, j'ai été un peu refroidi par le système de jeu et il faudrait que je m'y replonge pour le maîtriser. Ça m'a fait pareil pour Fallout 3, il me faut toujours un petit tant d'adaptation, tant ce sont des styles de jeu que je ne connais que fort peu.

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 13:50
Citation :
D'un point de vue scénar, New Vegas est un spin-off, ce n'est pas Fallout 4

Mais ca se passe dans le même monde avec les mêmes decors et tout du coup ?


_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 14:22
Citation :
Le 2013-07-18 13:50, RainMakeR a écrit :

Citation :
D'un point de vue scénar, New Vegas est un spin-off, ce n'est pas Fallout 4

Mais ca se passe dans le même monde avec les mêmes decors et tout du coup ?




Dans le même monde : Oui. Avec les m^me décors ? non. C'est d'ailleurs le point faible de New Vegas à mon goût par rapport au 3, il est moins varié dans ses lieu a exploré.
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 14:24
Pas du tout le même environnement : le 3 se passe à Washington DC et ses environs, NV dans le désert du Mojave près de Las Vegas. Même moteur graphique oblige, on retrouve des environnements communs, des ennemis, des couloirs, des armes etc. Mais après, il y a des choses spécifiques à chacun, que ce soit au niveau des ennemis, des personnages, des armes, des armures, etc.

En définitive, je trouve que les deux jeux se complètent agréablement bien : j'aime Fallout 3 pour son introduction monumentale (on l'a dit plus haut mais je le redis encore : l'intro dans l'abri 101 est peut-être la meilleure du genre pour un RPG), son environnement urbain, ses couloirs de métro, mais il a un côté manichéen avec deux gros clans clairement définis et sans grosses nuances ; j'aime Fallout New Vegas pour le plus grand contrôle qu'on a sur la résolution des conflits et l'importance de toutes les statistiques, le Strip avec les casinos qui m'a fait pousser un "waaaah..." la première fois que je l'ai vu (conseil : arriver de nuit ), les nombreux clans et factions avec des conflits d'intérêts à résoudre et la nécessité de prendre parti, mais je suis moins fan de l'environnement du désert assez "vide" et le côté très dirigiste de la première moitié de l'aventure jusqu'à rejoindre New Vegas.

En fait, je trouve que Fallout 3 commence très fort mais ronronne passé un moment (quand on rejoint la citadelle de la confrérie de l'acier) et rend le "late game" assez pauvre - même si je n'ai pas fait les DLC le concernant - alors que New Vegas démarre très faiblement mais gagne en puissance au fur et à mesure.

  Voir le site web de MTF
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 17:14
Citation :
Le 2013-07-18 13:50, RainMakeR a écrit :
Mais ca se passe dans le même monde avec les mêmes decors et tout du coup ?

La tradition pour Fallout, c'est que le studio qui le fait situe le scénario dans la partie des Etats-Unis où il est implanté. Interplay et Black Isles avaient leur siège en Californie donc les deux premiers et le New Vegas se passent côte Est. La ville de Bethesda est dans le Maryland, pas loin de Washington DC, du coup Fallout 3 se passe là-bas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-07-18 21:02
Citation :
Le 2013-07-18 14:24, MTF a écrit :

En fait, je trouve que Fallout 3 commence très fort mais ronronne passé un moment (quand on rejoint la citadelle de la confrérie de l'acier) et rend le "late game" assez pauvre - même si je n'ai pas fait les DLC le concernant - alors que New Vegas démarre très faiblement mais gagne en puissance au fur et à mesure.

Fallout 3 démarre très bien et malheureusement assez rapidement on se rend compte que le contenu en dehors de la quete principale est d'une grande pauvreté, une grande carte avec des environements sympas mais sans rien de bien intéressant à y faire.


Index du Forum » » Jeux » » Fallout : New Vegas

86 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)