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Index du Forum » » Jeux » » Deadly Premonition
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Auteur Deadly Premonition
gregoire01
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Inscrit : Oct 23, 2005
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Posté le: 2011-02-21 20:40
au fait parlant de Spoil

NE LISEZ PAS LES CARTES DE COLLECTION !!!!!!!
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Jarel
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Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
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De : Toulouse

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Posté le: 2011-02-21 21:09
Citation :
Le 2011-02-21 20:06, RainMakeR a écrit :

Jarel, à part le passage entre les épisodes j'ai pas trouvé de références à twin peaks. Des redneck y'en a partout



Je suis en train de regarder l'intégrale Twin Peaks avec ma femme et les références me sautent d'autant plus aux yeux malgré le fait que je n'ai pas fini l'épisode de la scierie :

-A commencer par le personnage principal qui remplace son dictaphone par une sorte de double mystérieux, qui s'extasie devant des beignets, qui loge dans un immense hôtel et qui fait des rêves étrange dans des décors à prédominante rouge.

-Le village où se situe l'action est une copie carbonne de Twin Peaks même son panneau d'entrée est une référence flagrante et certains personnages sont toujours présents (la ville est aussi dirigée par un seul homme).

-L'histoire commence comme Twin Peaks et la découverte du cadavre d'une jeune femme.

Je pense en avoir oublié e je suis loin d'avoir tout vu.
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Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-02-21 22:44
ah je me rapellais pas qu'il se parlait.

Shenron tu prned clairement ton temps, t'as pas fini le 1er episode alors oO ? La mitraillette je m'en suis servi à un moment où j'etais encerclé. Par contre j'ai des balles pour d'autres flingues mais pas les flingues qui vont avec

C'est chiant qu'on puisse tout acheter sauf des soins. D'ailleurs je suis un peu trop blindé j'ai plus de place nul part


gregoire01, pourquoi ne pas lire ? j'ai lu toutes celles que j'ai et j'ai pas eut de spoil pour le moment
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Cerebus
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Inscrit : Nov 07, 2003
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Posté le: 2011-02-21 23:30
Essaye à l'hôpital pour acheter des soins.

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gregoire01
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Inscrit : Oct 23, 2005
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Posté le: 2011-02-21 23:38
Citation :
Le 2011-02-21 22:44, RainMakeR a écrit :


gregoire01, pourquoi ne pas lire ? j'ai lu toutes celles que j'ai et j'ai pas eut de spoil pour le moment



Justement parce qu'il y en a qui spoil.
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
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De : Toulouse

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Posté le: 2011-02-22 12:28
Citation :
Le 2011-02-21 23:30, Cerebus a écrit :
Essaye à l'hôpital pour acheter des soins.


L'hopital est condamné, j'ai essayé d'y retourner c'est blindé de démons
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
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Posté le: 2011-02-22 22:04
Je pense que ce jeu n'a pas été bêta testé sérieusement.

Après m'être levé, je voulais aller faire le plein, mais la station n'ouvre qu'à 9h (je suis matinale). Du coup je vais à pied au Milk Barn prendre des nouvelles. Je range des caisses, écoute une histoire de fantômes que me raconte Keith, et je tente de repartir.

Ah bah non, le magasin n'ouvre qu'à 9h, j'ai donc 20 minutes à attendre. En vrai.

Donc voila.

Edit : ah ben non, c'est un bug, j'ai du relancer ma sauvegarde. Je suis même pas étonnée.

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Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


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gregoire01
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Posté le: 2011-02-22 22:06
Citation :
Le 2011-02-22 22:04, Shenron a écrit :

Je pense que ce jeu n'a pas été bêta testé sérieusement.

Après m'être levé, je voulais aller faire le plein, mais la station n'ouvre qu'à 9h (je suis matinale). Du coup je vais à pied au Milk Barn prendre des nouvelles. Je range des caisses, écoute une histoire de fantômes que me raconte Keith, et je tente de repartir.

Ah bah non, le magasin n'ouvre qu'à 9h, j'ai donc 20 minutes à attendre. En vrai.

Donc voila.



Et ouais le temps du jeu est basé sur du temps réel

mais ils ont prévu que ça pouvait embêter les joueur.

fume une cigarette, ça accélère le temps à vitesse grand V


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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-02-23 13:42
Sérieux ? j'etais persuadé que c'etait comme dead rising, le temps du jeu allait plus vite que la vraie vie....
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Cerebus
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Inscrit : Nov 07, 2003
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Posté le: 2011-02-23 14:02
Citation :
Le 2011-02-23 13:42, RainMakeR a écrit :

Sérieux ? j'etais persuadé que c'etait comme dead rising, le temps du jeu allait plus vite que la vraie vie....



Le temps passe deux fois plus vite en fait. Mais oui, en cas d'attente, la solution c'est de fumer une clope. Ou de partir explorer.

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gregoire01
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Posté le: 2011-02-23 14:17
Citation :
Le 2011-02-23 14:02, Cerebus a écrit :

Citation :
Le 2011-02-23 13:42, RainMakeR a écrit :

Sérieux ? j'etais persuadé que c'etait comme dead rising, le temps du jeu allait plus vite que la vraie vie....



Le temps passe deux fois plus vite en fait. Mais oui, en cas d'attente, la solution c'est de fumer une clope. Ou de partir explorer.



évidement on parle de faire ça dans le jeu, pas dans la vrai vie.
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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-03-09 20:14
Suite de mes aventures dans greenvale.

Je suis au chapitre 3 avec le début des révélations sur Zack J'accroche vraiment bien à ce jeu même si quelques détails me chagrinent.

En fait y'a des warp zones ! J'ai découvert ça en lisant une soluce mais j'arrive pas à l'avoir. Je comprend pas j'ai tout ce qui faut la fleur et je vais chez Georges. Mais pas moyen de déclencher la bonne séquence oO.
Du coup j'ai refait le chapitre 2 mais mauvaises surprise. On peut pas sauver oO. Seulement à la fin du chapitre...
Du coup je l'ai refais et paf le drame. J'ai découvert qu'il faut pas sortir après minuit Ce jeu a vraimetn la classe, c'est quand même dommage le manque de finition. Sur PS2 il aurait été direct dans les top 10, là ça fait un peu de peine mais on lui pardonne facilement.
Bon sang le coup du tueur au crane ça m'a eclaté. Et j'aodre Emily, j'espere qu'on va conclure avec ^^

Le jeu est blindé de sidequest, c'est un truc de dingue sans soluce on passe a coté d'une tonne d'entre elle. Je les referai après coup. Mais bon il me faut cette @#@#@ de radio !

Enfin bon j'adore ^^
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gregoire01
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Posté le: 2011-03-09 22:46
Citation :
Bon sang le coup du tueur au crane ça m'a eclaté.



ça c'était la goutte d'eau. Qu'on décapite les gens c'est une chose, mais boire dans les même crane où l'on urine c'est vraiment un manque d'hygiène

Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-03-10 00:08
Ah, mythique ce dialogue.

J'avance aussi. Je viens de terminer la première partie du chapitre 2, et il n'y a pas à dire, avec la mitraillette à munitions infinies et la clef à molette infinie, c'est quand même plus cool.

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée sur l'identité du tueur (qui est quand un même un peu con de ne pas ouvrir les portes de tous les placards quand même), mais je sens que le jeu veut mêler Quint à tout ça, mais je n'y crois pas trop. Je pensais au début à Georges, mais un type qui appelle ses haltères Arnold et Sylvester ne peut pas être foncièrement mauvais ^^

Concernant les quêtes annexes, j'ai compris comment elles marchaient il y a peu (le coup du calepin au dessus des noms des personnes concernées), du coup je n'ai commencé vraiment que récemment. Je vais me focaliser sur celles d'Emily, j'ai aussi bien envie de voir la tournure de sa relation avec York. Il faut aussi que je pense à casser la gueule du mec qui embête Carol, entre deux upgrades de mon coupé sport acheté au général.

C'est quoi cette histoire de radio ?

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-03-10 13:26
Bah en fait la radio c'est un téléporteur. T'as une quête à resoudre, un personnage te file la radio et après zou t'as plus a t"embeter avec ses interminables aller retour.

Pour le coup de des calepins je pensais que c'etait juste pour différencier les NPC des gens de l'enquête. Faudra que je checke ça tiens.

J'ai une mitraillette et un shotgun infini Ca facilite la vie, peut être un peu trop. Mais bon du coup c'est dommage de pas pouvoir revendre le surplus.

Sinon j'ai aussi une super caisse qui va vite, mais j'ai pas capté. La dernière fois je me gare et je l'ai pas retrouvé oO ? Elles disparaissent les caisses ou quoi au bout d'un moment ? Du coup j'ai du en racheter une au général qui est pas souvent là.
Dommage qu'on est pas un calepin à la Majora où sont indiqués toutes les heures d'ouverture fermeture
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-03-10 14:17
Ah, la façon dont la voiture se gare, quel bonheur.

Exemple ! tu vas chez Becky. Si tu te gares comme une crotte au milieu du rond-point, que tu vas lui parler, et que tu repars à la voiture, quand tu reviendras, elle ne sera plus sur le rond-point, mais elle sera allé se garer toute seule, comme une grande, devant l'allée. C'est pareil pour tous les bâtiments, la voiture se gare toute seule sur les places de parking.

Quelle est la quête qui donne le shotgun infini ?
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gregoire01
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Posté le: 2011-03-10 18:47
Citation :
Bah en fait la radio c'est un téléporteur. T'as une quête à resoudre, un personnage te file la radio et après zou t'as plus a t"embeter avec ses interminables aller retour.


Mais du coup tu risque de louper les monologue de York.
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RainMakeR
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Posté le: 2011-03-10 20:04
Bah les monologues de York j'adore, mais souvent il dit pas grand chose

Shen, t'as eut la mitraillette infinie ? bah tu retournes voir le gars il va te filer d'autres missions dans le genre ^^

Pour les bagnoles c'est encore plus dingue. Je me gare toujours à l'arrache et quand je descend de voiture je suis jamais au même endroit que là où je me suis arrété.

Greg tu sais comment la chopper la radio toi ?
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Cerebus
Gros pixel



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Posté le: 2011-03-10 21:09
Pour la quête de Georges ça doit être seulement un jour de pluie pour qu'elle soit activée. Après il y a peut-être une autre étape, je me souviens plus bien, faudrait mater un FAQ.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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De : Toulouse

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Posté le: 2011-03-10 22:59
Aaaaah faut le voir aussi quand il pleut alors. C'est peut être ça qu'il me manque. Mais j'ai pas trouvé où chopper l'objet qui fait tomber la pluie
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