Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)
278 messages • page
1 ... 7891011121314
Auteur Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 13:38
Citation :
Le 2013-03-13 23:02, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2013-03-13 19:56, Jarel a écrit :
Tu peux développer ?

Ben en gros, tout tuer, résoudre l'énigme qui nous bloque, puis recommencer. J'ai même pas réussit à finir le 1 sur Saturn, j'avais l'impression d'avoir acheté un de ces jeux PC dont mon pote du moment me rabattait les oreilles. (et pis on l'avait payé à 2 avec mon frère et on ne pouvait faire qu'une sauvegarde, la loose, quoi )

Bref, si ce nouveau TR n'a rien à voir avec les précédents, mais qu'on peut y jouer plus de 10 mn sans bailler, ça m'intéresse.


Tout tuer ? Il est parfaitement possible d'éviter le carnage dans de nombreux cas. Ça ne facilite certes pas la tâche (puisqu'au lieu d'explorer tranquilou, on se retrouve avec 3 loups affamés collés aux basques), mais c'est possible.
Et puis n'exagérons pas, les phases de tir sont extrêmement rares au début de la série.

Exploration et énigmes, se perdre et observer : c'est justement la base du concept et ce qui a su séduire de nombreux joueurs. Prendre le temps, c'est que permettent de moins en moins les jeux modernes.

Par contre, ce qu'on peut objectivement reprocher aux débuts de la série, c'est cette prise en main peu évidente, complexe et assez lourde (du moins sur console, où je l'ai découvert - je n'ai pas essayé les versions PC). C'est toujours le problème quand on est parmi les premiers à explorer une nouvelle voie : on commence par faire du complexe avant de simplifier. Ce n'est même pas spécifique aux jeux vidéo : la poésie la plus archaïque sera plus complexe que les formes les plus récentes.

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 15:10
Citation :
Le 2013-03-14 12:07, Flightoff a écrit :

Je viens de le terminer aussi , et comme tu dis Zure , c'est un super jeu pop-corn ;
ça se laisse agréablement jouer , mais sans aucun gros challenge , et faut se détacher un minimum de la série pour l'apprécier , en fait j'ai parfois presque l'impression de jouer à une nouvelle franchise ( pas dégueu ceci dit ) .


Ouais voilà, je pense qu'il faut pas en attendre plus qu'un bon jeu pop corn qui fait passer un super moment. Il remplit parfaitement sa mission de ce point de vue, le jeu est super bien produit, techniquement solide, bien rythmé, y a même un peu d'exploration light et certaines zones sont super bien architecturées.

C'est très loin des vieux TR évidemment et même des opus plus récents de Crystal Dynamics qui restaient malgré tout calqués sur les épisodes Core en plus simple d'accès. Mais de toute manière, considérant la tendance du marché aujourd'hui, y a vraiment peu de chances de revoir un épisode de la série dans la veine classique malheureusement.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 15:31
Citation :
Le 2013-03-14 15:10, Zure a écrit :
Mais de toute manière, considérant la tendance du marché aujourd'hui, y a vraiment peu de chances de revoir un épisode de la série dans la veine classique malheureusement.


Ça c'est clair, faire un jeu avec le gameplay et la difficulté des premiers tomb raider, c'est suicidaire. l'idéal serait un stage bonus bien hardcore et à l'ancienne histoire de contenter les fans de la première heure.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-17 08:42
Je me suis enfin fait prêter le jeu, j'ai encore plus envie de l'avoir après une petite demi-heure dessus.

J'ai l'impression de jouer à Uncharted 4 mais avec Elena à la place de Drake.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-18 14:41
Surtout que Lara a la même voix que Elena

Tomb raider penche clairement vers du uncharted mais je trouve TR beaucoup plus libre et ouvert dans la progression avec d'avantage d'exploration et moins de scènes précalculées même si dans l'ensemble le joueur est globalement assisté.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 12:19
Petit post hors-sujet mais qui parle quand même de Tomb Raider.

Ce matin, j'entend un clip à la TV et je me dis : "Hey mais c'est le theme de Tomb Raider Legend ?!" Je me retourne et non, c'est un clip d'un certain Woodkid.

Je reste très perplexe car je suis sûr d'avoir reconnu le theme de Tomb Raider Legend (mais ma mémoire me joue peut-être un tour)

Je vais sur Youtube, je cherche le Theme de TB : Legend et je me rend compte que c'est belle et bien le même air O_o


Jugez plutôt : Aller à 43sec pour bien entendre le refrain.


Et voici la music de Wookid en question : à 16sec le même refrain mais en version "trompette"


Vous êtes d'accord avec moi que ça ce ressemble plus que fortement quand même ?

  Voir le site web de Le petit Hulk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 12:59
Dans TR c'est un remix de l'Ave Maria qui est un sacré classique :



C'est bien possible de le retrouver un peu partout ^^
Ma frangine qui a longtemps étudié la musique te dira que "tout" a été inventé dans la musique classique... du moins de très nombreux standards.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 13:25   [ Edité le: 2013-03-19 13:33 ]
Ok merci de la précision, donc les deux thèmes reprenne un air classique, donc libre de droit.

Thanks!

Edite : Après avoir écouté le thème de l'ave Maria que tu as mit, j'avoue que je n'arrive pas du tout à entendre l'air que je parle plus haut dans les deux musiques.

Tu est sûr que c'est le bon classique que tu m'as mis ?

Edite 2 : Ouais je vois comment ils ont transformé l'air de l'ave Maria effectivement, mais dans ce cas là, je trouve que la musique de Wookid, repompe méchamment la transformation de l'ave Maria de TB : Legend... à moins que cet air existe aussi sous cette forme dans un autre air classique ?

  Voir le site web de Le petit Hulk
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 13:36
En écoutant tes extraits petit hulk j'ai tout de suite pensé à ces supers morceaux d'Icewindale 2:

http://youtu.be/HW5r1QWMF9Q

http://youtu.be/aEqDtbC3bL8

Il y aurait aussi comme un air de famille non? (la ressemblance est moins frappante avec l'ave maria original par contre)

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 15:23
Oui il y a des ressemblances avec les deux air de TB Legend et Wookid, mais c'est juste une ressemblance je pense. (très jolie musique au passage)

Mais j'ai vraiment la net impression que l'air de Wookid repompe bien l'air de TB : Legend.
Après je suis pas un expert, mais je trouve quand même la similitude très troublante, voir limite du plagia.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 14:50
10 heures de jeu et encore plein de choses à découvrir, gros coup de coeur de ce début d'année, le seul gros défaut que je lui reproche c'est sa trop grande facilité et son modèle de progression calqué sur la génération grand public. Mais bon d'un coté il permet de ne jamais se prendre la tête pour avancer.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 21:17
Citation :
Le 2013-03-21 14:50, Macky a écrit :

10 heures de jeu et encore plein de choses à découvrir, gros coup de coeur de ce début d'année, le seul gros défaut que je lui reproche c'est sa trop grande facilité et son modèle de progression calqué sur la génération grand public. Mais bon d'un coté il permet de ne jamais se prendre la tête pour avancer.

Pas mieux, je sors de 6 h d'affilée après avoir reçu le jeu ce matin, je prends un pied infernal, pour moi c'est Uncharted 4 avec une jolie nana qui ne fait pas trop pouf non plus, et davantage d'exploration et de trucs à trouver à gauche à droite; excatement le jeu dont je rêvais ou presque. Quel pied!!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 22:51
Citation :
Le 2013-03-21 21:17, Mario86 a écrit :
pour moi c'est Uncharted 4 avec une jolie nana qui ne fait pas trop pouf non plus, et davantage d'exploration et de trucs à trouver à gauche à droite; excatement le jeu dont je rêvais ou presque. Quel pied!!


Je l'ai aussi souvent apparenté à un uncharted féminin mais avec une différence fondamentale qui est le fait de pouvoir explorer un monde semi ouvert et d'y revenir grâce à de nouvelles capacités pour découvrir de nouvelles choses. Cet aspect le rend pour moi bien supérieur aux uncharted.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-22 09:55
Bon mauvais nouvelle mais il fallait s'y attendre : en ajoutant un mode multijoueur, Eidos n'avait qu'un seul truc en tête : vendre du DLC Multijoueurs. Et ils ont donc confirmé qu'il n'y aurait aucun DLC solo.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-22 12:52
Citation :
Le 2013-03-21 22:51, Macky a écrit :

Je l'ai aussi souvent apparenté à un uncharted féminin mais avec une différence fondamentale qui est le fait de pouvoir explorer un monde semi ouvert et d'y revenir grâce à de nouvelles capacités pour découvrir de nouvelles choses. Cet aspect le rend pour moi bien supérieur aux uncharted.

Très vrai, d'ailleurs j'ai perdu une grosse heure hier soir en croyant carrément avoir subi un point de non-retour

J'adore vraiment ce jeu, j'ai eu peur de l'avoir déjà fini ce matin voyant la tournure que prenait le scénario (je dois en être à 12 heures de jeu depuis que je l'ai reçu hier il y a moins de 24 h!!), mais en fait il vient d'être relancé de plus belle. Je n'ai qu'une hâte, continuer, et explorer. Je n'ai pas pris mon pied devant un nouveau jeu comme ça depuis, hmm, au moins Uncharted 3, voire carrément le 2 (car si d'autres titres magnifiques sont passés entre-temps, je n'avais pas joué de façon aussi addictive dès mon acquisition).

Je n'ai pas encore touché au multi par contre, je serai bien obligé si je veux le platiner et ça a l'air bien chiant, mais on verra, peut-être aurai-je une agréable surprise comme sur Assassin's Creed Brotherhood, qui me donnera envie de prolonger l'expérience au-delà d'un solo déjà sublime...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-03-23 19:09   [ Edité le: 2013-03-23 19:27 ]
Je commence tranquillement le jeu, qu'on m'a offert (je ne l'aurais jamais acheté pour moi).

Ça m'a tout l'air d'un jeu typique de cette génération : très hollywoodien avec beaucoup de moyens, spectaculaire et magnifique (surtout sur PC), scripté, simplifié, violent, et parfaitement maîtrisé. Le genre de jeu qui n'apporte rien de nouveau, mais réalise avec brio une synthèse de toutes les tendances populaires de son époque.

À titre personnel, je ne pense pas être dans la cible et j'ai toujours du mal à m'attacher au personnage de Lara, mais je pense que j'irai jusqu'au bout, au moins pour le plaisir des yeux.

Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-23 23:27
Citation :
Le 2013-03-23 19:09, Mia a écrit :.

Ça m'a tout l'air d'un jeu typique de cette génération : très hollywoodien avec beaucoup de moyens, spectaculaire et magnifique (surtout sur PC), scripté, simplifié, violent, et parfaitement maîtrisé. Le genre de jeu qui n'apporte rien de nouveau, mais réalise avec brio une synthèse de toutes les tendances populaires de son époque.


Je pense qu'on peut difficilement mieux résumer. Par contre dans cette catégorie, je pense que c'est le meilleur représentant à ce jour.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-24 01:27
Je me permets un copier-coller de ma critique postée sur un autre forum, ayant fini le jeu à 100% en solo après 2 jours et demi

Citation :
Avouez-le, vous vous y attendiez à celui-là de ma part. En même temps, comment ne pas m'attarder sur ce "reboot" qui m'a fait tant d'œil et pour lequel j'ai fini par craquer dans une période où je n'aurai pas dû. Je veux bien sûr parler des "nouvelles" aventures de Lara Croft, ou plutôt des prémices de sa carrière d'aventurière, contées dans un Tomb Raider s'affranchissant de toute forme de sous-titre, comme pour nous faire comprendre que la série repart de zéro ou presque. De toutes nouvelles bases, un parti risqué donc, mais quel en fut le prix à payer?

Cette version 2013 de Tomb Raider décide de remettre les choses à plat. Après une ère PS2 communément admise comme moyenne par rapport aux épisodes fondateurs de la PS1, la série avait connu un léger regain de forme au travers d'un Underworld globalement apprécié mais quand même pas génialissime pour autant. Entre-temps est arrivé un certain Nathan Drake, icône de la sacro-sainte trilogie de Naughty Dog, Uncharted, toujours plus fort, plus beau, plus énorme, digne héritier d'une Lara Croft clairement en perte de vitesse. Et c'est étonnamment dans cette trilogie incontestablement réussie que l'équipe de Crystal Dynamics est allée puiser pour redonner un nouveau souffle à l'aventurière la plus célèbre du jeu vidéo. Cela va faire frémir les fans de la première heure, mais oui, Tomb Raider est devenu plus ou moins un jeu d'action-aventure aux fortes allures de "third person shooter" (TPS). Oui, mais...



Il serait ultra réducteur, et même faux, de dire que ce reboot est une sorte d'Uncharted 4 mettant en scène une nana à la place du beau Drake. Si la base ultra énergique, un peu linéaire et qui en met plein la vue est bien là, pour le bonheur de nos pupilles et de tous ceux qui apprécient un bon gros titre pop-corn diablement accrocheur, le jeu ne se contente clairement pas d'un bête couloir, aussi magnifique soit-il, qui alternerait phases de plate-forme et d'escalade scriptées (moyennant d'infâmes QTE dont on se demande encore qui les apprécie...) et phases de shoot musclées. Tout autour de cette base se trouve une île immense et magnifique sur laquelle ont échoué la jeune Lara (qui n'a que 21 ans et n'est pas encore l'aventurière célèbre que nous connaissons) et l'équipage du beateau dont elle faisait partie. Les décors, vastes, riches et variés, s'arpentent ainsi en totale liberté une fois chaque "chapitre" terminé, mettant en scène un côté exploration plutôt complet bien que trop assisté par des cartes au trésors pas aussi bien planquées que les nombreux artefacts à débusquer, ou surtout cette sorte de sixième sens appelé "instinct de survie" qui rappelle pas mal la vision d'aigle d'Assassin's Creed et simplifie beaucoup trop la tâche aux collectionneurs de reliques et autres documents secrets éparpillés à travers l'île.

Puisque l'on en parle, il convient de s'attarder sur l'élément sur lequel Crystal Dynamics a axé toute sa communication ou presque: la SURVIE. Le slogan du jeu est on ne peut plus explicite à ce sujet: "a survivor is born" ("une survivante est née") — et c'est vrai que ça colle drôlement bien à une Lara qui en prend plein la gueule tout le long du jeu. Rarement un personnage de jeu vidéo aura été aussi peu épargné par les coups, la poisse, les désillusions. Isolée sur une île mystérieuse où elle va faire face à d'innombrables autochtones pour le moins hostiles, Lara va apprendre à ses dépens la vie d'aventurière, ce qu'elle n'était pas jusque-là. Les aléas de son expédition vont transformer cette jeune étudiante bourgeoise en une tueuse de sang-froid. Émue au début à l'idée de devoir planter une flèche en pleine tête d'une biche puis de la dépecer pour subvenir à ses besoins, ou encore devant repousser d'un headshot les attouchements d'un militaire voyant en elle une proie facile, Lara finit par prendre goût à l'utilisation d'armes à feu et surtout d'un arc qu'elle pourra améliorer au fil des matériaux et éléments récupérés dans des coffres ou sur les cadavres des ennemis. En cela, Tomb Raider se révèle être un TPS hargneux, à la difficulté très bien dosée et au rythme incroyable, sans temps morts, bien que donnant parfois trop dans la surenchère. Certains y voient une sorte de Lost numérique, mais ce titre est incroyablement bourrin par moments, quand il n'est pas sombre ou carrément glauque quand on voit le nombre de souterrains, de tombeaux et autres catacombes remplies de squelettes et crânes dans lesquels Lara va devoir se frayer un chemin.

En effet, par moments, on se demande exactement où situer ce Tomb Raider, entre le jeu d'aventure / plate-forme dans un monde semi-ouvert, le jeu d'action / TPS pop-corn ultra accrocheur au rythme effréné, et parfois le survival angoissant, bien qu'à petites doses. Il en ressort en fin de compte une sorte de pot-pourri de tout ce que le jeu vidéo d'action a donné de meilleur sur cette génération, à l'exception peut-être d'un scénario pas forcément folichon et encore plus série Z que la saga Uncharted (qui arrivait à vraiment nous faire poiler avec ses joutes verbales à deux balles). Tout le reste compose un ensemble quasi parfait, des graphismes carte postale somptueux (forêts diverses et variées, montagne, grottes, plage, bunkers, tombeaux, bidonville...) à la bande son enlevée et superbement calquée sur toutes les scènes, en passant par des idées de gameplay toujours bien pensées, et des énigmes pas forcément exceptionnelles mais toujours moins téléguidées que celles de la trilogie de Nathan Drake.

Je clôturerai cette review en cherchant à délibérément vous faire flipper sur sa durée de vie: je l'ai reçu jeudi vers 14 h, l'ai entamé de suite, et l'ai terminé (pas à 100%, encore heureux!) à minuit et demi, dans la nuit du vendredi au samedi suivants. Ouais, sauf que j'y ai passé une bonne vingtaine d'heures, sans aller à fond dans l'exploration, tout simplement parce que j'étais littéralement happé par cette aventure incroyablement prenante, et qu'il était quasi impossible d'en décrocher. Avant de compléter le solo, j'ai du coup été faire un tour sur le multi, qui m'effrayait un peu car très dispensable à mes yeux, mais il semble clairement se composer d'une version "Tomb Raider 2013" des canons du genre, sur des maps d'une taille respectable, et avec de bons concepts de progression. Dispensable mais de toute évidence pas bâclé et plutôt encourageant, il ne fera pas office d'ombre à un tableau magistral que je ne peux que vous suggérer d'acquérir au plus vite, tant l'ensemble est envoûtant.



Ah, et car c'est important, Lara Croft n'a ni gros seins, ni silhouette "japonisante" : c'est une jeune femme aux formes naturelles sans être trop généreuses, juste réaliste, jolie mais pas trop sexy ou aguicheuse, et je tiens à saluer le choix des développeurs de ne pas avoir trop joué sur un atout physique qui aurait pu franchement desservir le jeu. Au contraire, on a ici un personnage féminin attachant, crédible et auquel on a envie de s'identifier, dont on se sent proche, qu'on a envie de protéger et avec qui on souffre tout au long de l'aventure. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-24 11:33
En fait je crois qu'on est tous hypnotisé par Lara, son "innocence", sa vulnérabilité, ses déboires et ce monde hostile qui l'entoure qui est magnifiquement mis en scène. Tout le reste (gameplay, difficulté) est plutôt secondaire tout en restant dans la norme, ce qui en fait un jeu dont il est difficile de décrocher.

C’est dingue mais ce tomb raider 2013 ne cesse de me faire penser à dark soul, pourtant radicalement opposé malgré plein de similitudes.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-03-24 15:24   [ Edité le: 2013-03-24 15:25 ]
Citation :
c'est une jeune femme aux formes naturelles sans être trop généreuses, juste réaliste, jolie mais pas trop sexy ou aguicheuse, et je tiens à saluer le choix des développeurs de ne pas avoir trop joué sur un atout physique qui aurait pu franchement desservir le jeu.

C'est marrant je pense exactement le contraire, je trouve qu'elle a tout à fait le physique très en vogue actuellement dans les série, films américains et couv' de magazines. J'ai du mal en voir en quoi proposer une jeune adulte au physique répondant à 100% aux canons actuels est une prise de risque.

Citation :
Au contraire, on a ici un personnage féminin attachant, crédible et auquel on a envie de s'identifier, dont on se sent proche, qu'on a envie de protéger et avec qui on souffre tout au long de l'aventure. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Ah ben les développeurs ont visé juste on dirait (enfin c'est pas comme si on était pas déjà convaincus que jouer sur cette corde là était un ressort efficace).


Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)

278 messages • page
1 ... 7891011121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)