Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)
278 messages • page
1 ... 891011121314
Auteur Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-24 17:07
Citation :
Le 2013-03-24 15:24, Kimuji a écrit :

C'est marrant je pense exactement le contraire, je trouve qu'elle a tout à fait le physique très en vogue actuellement dans les série, films américains et couv' de magazines. J'ai du mal en voir en quoi proposer une jeune adulte au physique répondant à 100% aux canons actuels est une prise de risque.

M'éloignant énormément de tout cela, je n'ai qu'une seule vague notion du canon actuel: un fil de fer avec des gros seins. Ou bien une planche à pain tout court. Lara Croft telle qu'elle est représentée dans ce jeu me semble être une nana totalement normale, juste jolie, sans plus, sans aucune exagération physique qui puisse chauffer les hormones.

Bon, j'ai l'impression d'être dans le topic-débat sur le sexisme dans les JV, là...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-24 19:35
Je suis moins emballé que vous sur ce Tomb Raider, ça vous le savez déjà. Je l'ai fini il y a un petit moment de cela et il ne m'en reste rien. Pas un passage, juste le souvenir d'avoir passé un bon moment et de m'être pris au jeu.

Je trouve toujours la narration totalement bancale entre le rythme extraordinaire de l'aventure mis à mal par des dialogues minables et un traitement des personnages secondaires totalement loupé. L'aspect survival mis en avant et multi référencé cinématographiquement parlant dans le jeu et lui aussi en grande partie loupé.

Je partage l'avis de Canard PC sur le jeu et dans mon petit test sur Xboxygen (pour les curieux c'est ici mais attention il est particulièrement long et argumenté) j'essaye de partager toute l’ambiguïté que ce jeu m'inspire. Un formidable reboot du personnage de Lara, une véritable renaissance mais un enterrement de première classe pour la série des Tomb Raider.

Je suis en train de me faire l'Anniversary et le gouffre est immense. J'en prends moins plein les mirettes mais j'y prends plus de plaisir.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 08:04
Et voila j'ai fini cette magnifique et longue aventure et maihntenant je me pose la question de l’intérêt de le faire à 100%. Débloque t on quelque chose de sympa ou ça sert juste au succès ?

De plus certains objets comme les drapeaux à bruler ou les poupées suspendues à détruire ne sont pas indiqués et la ça complique vachement la tâche.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 11:37
Citation :
Le 2013-03-25 08:04, Macky a écrit :

De plus certains objets comme les drapeaux à bruler ou les poupées suspendues à détruire ne sont pas indiqués et la ça complique vachement la tâche.

Justement, c'est tellement mieux. J'ai pris un réel plaisir à galérer sur ces défis, ça manque tellement de nos jours...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 12:24
Citation :
Le 2013-03-24 15:24, Kimuji a écrit :

C'est marrant je pense exactement le contraire, je trouve qu'elle a tout à fait le physique très en vogue actuellement dans les série, films américains et couv' de magazines. J'ai du mal en voir en quoi proposer une jeune adulte au physique répondant à 100% aux canons actuels est une prise de risque.


L'image publiée au dessus m'a de suite fait pensé à ça, ce qui va pleinement dans le sens de Kimuji :



(Jennifer Lawrence dans Hunger Games)

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 13:17
Sauf que là elle n'est pas en débardeur.

Vu qu'il faisait froid elle a eu la présence d'esprit de se mettre un blouson.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 13:39
Lara est en débardeur et pantalon style treillis parce que c'est la tenue qu'elle portait dans le bateau avant que celui-ci ne soit pris en pleine tempête. Une fois échouée sur l'île, elle n'a rien d'autre à se mettre, et personne ne lui propose jamais de se couvrir mieux que ça. Il y a une logique là-dedans
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 13:49
Citation :
Le 2013-03-25 13:39, Mario86 a écrit :

Lara est en débardeur et pantalon style treillis parce que c'est la tenue qu'elle portait dans le bateau avant que celui-ci ne soit pris en pleine tempête. Une fois échouée sur l'île, elle n'a rien d'autre à se mettre, et personne ne lui propose jamais de se couvrir mieux que ça. Il y a une logique là-dedans


Elle a froid. Bute 352 gars en blousons. Mais jamais elle ne pensera à chopper un blouson pour se couvrir et... survivre. Elle préfère récupérer sur eux des "composants".

Oui il y a de la logique. Mais elle est plus à chercher du côté des développeurs qui voulaient jouer une fille en débardeur durant tout le jeu plutôt que du côté de l'histoire et de la narration. ^^

Ce qui est bête car le design de Lara évolue durant le jeu (3 modèles proposés il me semble) mais pas un avec un blouson malgré le vent et la neige alors que les précédents Tomb Raider avaient "osé" la couvrir selon les circonstances.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 14:21
C'est pas faux. Un autre détail qui m'avait un peu déçu, vu que j'ai passé mon temps à comparer ce jeu avec la trilogie Uncharted (concrètement, quasiment CHAQUE séquence de ce Tomb Raider est inspirée d'un passage d'un des Uncharted, même de celui sur Vita par moments), c'est l'absence de gestion de l'humidité sur ses fringues. Dès 2007 — et c'est là qu'on prend conscience d'à quel point Drake's Fortune était techniquement surpuissant pour son époque — Drake ressortait de l'eau avec un futal et un maillot de corps totalement trempés et ruisselants. Lara, elle, sort de l'eau totalement sèche, alors qu'elle ne dispose pas, à ma connaissance, de la technologie équipant le blouson de Marty Mc Fly, Jr. en 2015.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 15:31
Puis la nouvelle Lara, je la trouve loin d'être plate, elle est plutôt sur la bonne voie pour finir comme la Lara de Legend, Anniversary et Underword.

Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 15:50
En parlant de Underwold auquel je n'ai pas touché, le gameplay est comme celui des premiers tomb raider avec la difficulté qui va avec ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 16:29
C'est assez dans l'esprit des anciens oui, en un peu plus facile, enfin il me semble, ça fait une éternité que je n'ai pas relancé un vieux Tomb Raider. En tout cas je l'aime bien cet Underworld, beaucoup plus que Legend.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 14:23
Tien il y a un petit DLC solo de Tomb Raider qui est sortie sur le Xbox Live aujourd'hui.
ça ajoute une nouvelle zone avec une énigme à résoudre apparemment.
240pts Microsoft.

Mais j'avais pas entendu parlé il y a quelques jours qu'il n'y aller pas avoir de DLC solo pour Tomb Raider ? Ma fois...

  Voir le site web de Le petit Hulk
Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:49
Bon voila j'ai terminé a 100% les objets indiqués sur la carte mais il me reste les objets non indiqués a trouver ce qui fait mon total a 93%. Je ne pense pas que j'aurais la patience de chercher des heures a part si la récompense en vaut la peine mais j'en doute.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 18:36   [ Edité le: 2013-03-26 18:54 ]
@Le tout piti Hulk :
Ben c'est Cristal Dynamics même qui l'a annoncé.

Citation :
Karl Stewart, global manager chez Crystal Dynamics a annoncé dans une série de questions réponses sur le site Reddit, qu'aucun DLC solo pour Tomb Raider ne serait prévu pour l'instant, tous les DLC étant pour l'instant basés sur le multi-joueurs ("There are currently no plans in place for any single player expansions. All of our DLC is based around the multiplayer experience for now").

Pour ceux qui l'ignoraient, un premier DLC multi-joueurs, le DLC Grottes et Falaises, est d'ors et déjà disponible sur le Xbox Live.


http://www.xboxfrance.com/news-360-tomb-raider-pas-de-dlc-solo-prevu.html

Sinon, voici mon avis sur Tomb Raider 2013, après 14h de jeu solo et 5 minutes de multijoueurs. Jeu terminé à 99% (reste une relique et deux géocache).

Les aventures de Tintin Lara
C'est beau. Les premiers instants mettent une claque et cela se confirme régulièrement au fil du jeu. Toutefois, mon ressenti après tout ce temps est que les décors ne se renouvellent finalement pas assez. On passe d'une caverne à une jungle pour trouver un village abandonné fort sympa et rempli de passages qui narguent le joueur, Metroid Style à coup de "Hein hein, tu veux passer ? Reviens plus tard quand tu auras l'équipement !", puis un mini temple et des bidonvilles où les ennemis arrivent de partout. La couleur dominante est le vert foncé et le gris caverne.

Les lieux les plus impressionnants sont malheureusement ceux qui partent en fumée et où il n'y a rien à attraper, puisque ces lieux sont généralement réduit en miette, la faute aux jets de dés foireux de la Miss Lara. C'est bien simple : tout ce qu'elle entreprend va inévitablement foirer et au passage, lui faire le plus mal possible.



Croft of Duty : Fumble Warfare of Nathan Drake
Les medekits ? Pour les tafioles. Se nourrir ? C'est très surfait. Boire ? Pour quoi faire ? A Survivor is Born ? Ben si le jeu était parti pour être ce qu'il disait dans ses trailers, la Survivor n'aurait pas passé la première nuit. Le tout début du jeu fait pourtant croire qu'on va devoir gérer un tant soit peu de survie mais en fait non. Les blessures ? Lara se régénère toute seule à couvert. Vous mourrez ? Pas grave, le checkpoint était à dix pas.

Je râle, je râle, mais bon sang les gunfights sont quand même bien bons, surtout dès que la miss commence à s'améliorer et améliorer son équipement. L'arc reste mon arme favorite, avec le pistolet et le fusil d'assaut. J'ai par contre trouvé le shotgun complètement naze, même à bout portant avec les munitions incendiaires. Une bonne flèche enflammée (ou explosive) et c'est de l'histoire ancienne. A noter que j'ai fait le jeu en difficulté Guerrier (la plus haute) et que même si je suis mort une bonne vingtaine de fois, c'était bien souvent parce que je m'y prenais mal. L'IA n'est pas bien formidable et on peut facilement deviner leur comportement, hélas trop prévisible car calqué sur le grand frère Uncharted (oh, un mec en armure qui avance super lentement avec un shotgun. Du presque jamais vu !). Mais je chipote beaucoup car malgré tout, les gunfights restent prenants et c'est probablement l'un des points de gameplay les plus réussis.

Le Cirque Célébrité
Lara et Nathan Drake d'Uncharted partagent énormément de choses coté acrobaties, on l'a dit et re-dit. Elle partage également sa poisse incroyable. C'est bien simple, imaginez-vous qu'à chaque passage où elle entreprend quelque chose, vous entendez Simon Jeremy chantonner "Il ne peut plus nous arriver, d'affreux, maintenant !". Alors pour tout ceux qui n'ont jamais joué aux quatre Uncharted, c'est parfait. Mais alors pour les autres...


Sauras-tu compter le nombre d'échecs critiques que Lara obtient à chaque lancé de dés ?

Mais bon, cela ne fait pas forcément de Tomb Raider un mauvais jeu ou pire, un mauvais "clone" d'Uncharted, au contraire. Mais je me suis dit dès le départ que le fait qu'il y ai d'autres survivants était une mauvaise idée. J'espérais vraiment que Lara se retrouve SEULE, telle la Samus Aran du 21è siècle. Mais non, il a fallut que l'on se retrouve affublé de personnages inintéressants au possible, pourtant bien doublés (y'a même la voix française de Whoopie Goldberg !).

Alors je dois avouer que (pas besoin de spoiler) quand un untel annonce qu'il est le père d'une fille dont on ne sait rien et qui n'a RIEN (mais alors R.I.E.N.) à voir avec la choucroute, que Marcel et Paulette ont batifolé pendant que Micheline chantait "Allez venez Milord"... je sais pas, en fait... on s'en tamponne de ces personnages ! On ne sait rien d'eux et le jeu fait comme si on les connaissait depuis des lustres ! En fait, si vous avez vu ou lu des trucs sur le film Eaux Sauvages, alors vous comprendrez à quel point ces personnage secondaires sont complètement ratés.


Heureusement, Lara Croftounette sauve les meubles.

(Very) Hard Reset
On l'a vu bien avant mais la poisse chronique de Lara lui coute de nombreux bobos qui ont tôt fait de me précipiter pour lui trouver un moyen d'aller mieux... malheureusement, comme dit plus haut, il n'y a pas de survie : si la blessure ne guérit pas miraculeusement après une bonne sieste au camp, alors il faut trouver un objet scripté qui ne servira qu'à ça. Mais malgré ça, j'aime bien cette Lara qui se bat pour survivre, qui n'abandonne pas, qui va toujours vers l'avant, malgré son état. Dans un sens, elle m'a rappelé Samus Aran dans Metroid Prime 3: Corruption, notamment à mesure que la corruption s'empare d'elle et après chaque affrontement avec ses amis, elle assiste, impuissante à leur mise à mort, celle de Gandrayda étant assez marquante car Samus ne peut supporter le regard de son amie qui l'implore avant que Dark Samus ne l'emporte. Mon passage favori dans ce TR est lorsque l'on obtient le lance grenades, on sent que la situation s'inverse et qu'il est temps que les gredins en prennent pour leur grade :

Sbires : Oh putain, elle a un lance grenades ! Courez !
Lara : Ouais, c'est ça ! Courez, enfoirés !

Après tout, ce TR 2013 est un reboot complet. Fini le jeu linéaire, bienvenue dans un monde plus ou moins ouvert dont certains lieux peuvent être sujets à de lourdes modifications pendant la campagne. Mais ce reboot a impliqué quelques choix un peu douteux, notamment celui des "Anciens Tombeaux" à explorer. Enfin, explorer c'est vite dit : on commence par un chemin que Lara franchit avec une torche à la main, en marchant, et sans jamais rencontrer le moindre obstacle ou quoique ce soit. On continue avec une énigme extrêmement simple et pouf, un coffre qui donne une carte de tous les trésors à collecter dans la zone. C'est tout. On est passé d'un "donjon" de 10 / 20h à une pièce de 35m². Ouch.

Et c'est vraiment idiot car le jeu incite à explorer, à vouloir nous raconter l'histoire des Yamataï, mais tout cela est uniquement raconté via des livres et écrits posés un peu n'importe comment par les précédents occupants / civilisation du passé. Il y a aussi des reliques à trouver, qui ont aussi un peu d'histoire à nous raconter mais comme les écrits, elles sont généralement dans des coffres posés bien sagement dans des petites pièces ou sur un bureau de fortune. Meh. L'exploration laisse sérieusement à désirer sur ce point. Et l'autre truc qui fait qu'on finira bien par trouver tout ça sous notre pif ? L'instinct de chasseur, qui met en surbrillance tous les éléments à collecter / utiliser. Il suffit de croiser sur notre champ de vision (et à travers les murs) le moindre objet à collectionner (et non à détruire) pour qu'il soit mémorisé sur la carte. Et ce bruit affreux que vous venez d'entendre, c'est l'ancienne Lara qui se retourne dans sa Tomb.


Enfin, j'ai fini d'explorer ce tombeau ! J'en avais marre de me perdre dans un couloir.

Dernier point sur ce que le Reboot a engendré : j'attendais avec impatience de voir comment le coté mystérieux et fantastique des précédents opus (où l'on retrouvait toujours un peu de magie, de sorcellerie, de trucs inexplicables) allait être traité. Alors, oui, il y a bien quelques trucs mais... je suis déception. Il y a un passage extrêment glauque et gore où une armée de soldats vieux de plus de deux mille ans revient à la vie et fait un massacre parmi les armées que l'on affronte. On se dit alors que l'on est pas sorti de l'auberge et que le jeu va nous opposer un défi autrement plus élevé. Ben en fait non, pas avant les deux derniers chapitres. A noter que le "boss final" (disons celui que l'on abat avant la fin) est un copié collé d'un boss que l'on affronte quelques heures auparavant, sauf que bon, ça ne colle pas trop que ces deux personnages aient le même pattern et mouvements alors que si on y regarde un peu, ils ne devraient pas être pareils : l'un est du 21è siècle, pas l'autre.

Conclusion :
J'ai quand même passé un très bon moment sur ce Tomb Raider, mais il ne m'a pas laissé un gout impérissable. J'avais déjà parlé dans le topic de la collecte de "Ressources", qui m'a franchement déçu ainsi que du coté survie qui n'a rien à voir avec de la survie. Je me suis tout de même attaché à cette Lara, mais en aucun cas aux personnages l'entourant. Un très bon jeu en tout cas : très beau, fluide, maniable (même si les sauts sont bizarres) et suffisamment long, mais loin de ce que j'attendais. En revanche, il m'a poussé à me faire la série originale pour de bon.

Y'a bon/10.

Un petit mot sur le multi : lancé une fois, le jeu a planté. Pas ré-essayé depuis, pas spécialement envie non plus.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 22:21
J'ai adoré lire ta vision du jeu! C'est probablement ce que j'en aurais dit si j'avais été naturellement aigri et critique envers quasiment n'importe quel jeu, comme le sont trop de mes comparses. Mais je parviens toujours à m'enthousiasmer, bien que trouvant quand même de plus en plus de défauts m'empêchant de trouver un seul jeu capable de détrôner le trio Uncharted 1 - GTA IV - Heavy Rain sur cette génération. Cela dit, ce Tomb Raider n'en est franchement pas loin à mes yeux. ^^

Moi aussi, d'ailleurs, ça m'a donné envie de me faire des épisodes plus anciens, et le hasard a voulu que je puisse me procurer Tomb Raider HD Trilogy pour plus ou moins que dalle cet aprèm, ça tombe bien vu combien je me suis attaché au personnage de Lara, que j'ai du coup envie de voir "grandir à l'envers" ...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 23:47
Citation :
J'ai adoré lire ta vision du jeu! C'est probablement ce que j'en aurais dit si j'avais été naturellement aigri et critique envers quasiment n'importe quel jeu, comme le sont trop de mes comparses.

C'est donc la confirmation que la vieille nous a menti sur ton compte. Trahison !!!!
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 03:07
Je te rassure, je suis aigri, cynique et très désagréable. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment une nana a pu accepter de m'épouser, mais là n'est pas la question.

Cependant, je n'arrive pas à jouer les élitistes qui cherchent la petite bête quand un jeu me plaît en toute subjectivité. Je peux trouver très juste et objective une critique lui reprochant plein de défauts, me disant "eh ouais mais carrément c'est trop ça", mais je ne me sens pas capable de les mettre en avant en premier lieu.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 09:10
Tiendez, voici une vidéo de Tomb Raider: Ascension (aucun lien avec Gode of War : Kratos pas content). Il s'agit du précédent nom de ce Tomb Raider 2013, où l'on voit plein de choses qui... n’apparaîtront jamais dans le produit final. N'hésitez pas à attendre jusqu’à la fin de la vidéo.



Personnellement, le jeu à des airs d'Eternal Darkness par moments (et en parlant de lui, Nintendo aurait récemment renouvellé les droits d'Eternal Darkness).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 12:44
C'est malin. Maintenant je regrette qu'elle ne fasse pas de cheval (enfin du cheval à la Red Dead si possible, pas à la Assassin's Creed...), et qu'elle n'ait pas de lance-flammes.

Le titre "Tomb Raider Ascension" aurait été sympa, l'ont-ils zappé pour ne pas créer de problèmes avec le God of War du même nom sortant quasiment en même temps?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Jeux » » Tomb Raider (X360/PS3/PC) - "I will survive..." (air connu)

278 messages • page
1 ... 891011121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)