Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » GTA V
287 messages • page
1 ... 101112131415
Auteur GTA V
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-16 22:31
Citation :
J'ai demandé au vendeur mais il a été incapable de me justifier pourquoi (en même temps c'est difficile ).

Peut-être parce qu'ils font plus de marge sur l'occase ? Dans le genre inexplicable, à Auchan, La Noire version normale à 19€, version GOTY à 15€. Côtes-à-côtes.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-01-17 10:44
Je pense que c'est surtout parce que ils ont du racheter le jeu d'occase quand la version neuve était affichée à 69 eur..., donc mise en vente 59 eur (et normalement une marge de 10 à 20 eur)... sauf qu'entre temps le prix du neuf est tombé à 49 eur, sauf qu'ils ont simplement du "oublier" de vérifier les occasions en stocks pour un réalignement des prix.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-01-18 20:25
juste un mot... WOW !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-01-19 00:46
J'ai fini par le prendre pour 30 € d'occasion sur le net, ça sera mon dernier AAA sur PS3 vu que d'ici qu'il sorte (peut être) sur PC j'aurai sûrement d'autres jeux à fouetter (Watch Dogs, au hasard ).

Un pote qui accroche d'habitude assez peu à la série, comme moi, a bien aimé ce V, j'ai suivi son conseil pour lui donner sa chance et au pire je pense n'avoir aucun mal à le revendre assez vite au cas où...

  Voir le site web de Manuel
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-01-24 22:53
Enorme, je viens d'entendre Gilles Peterson à la radio, sur "Worldwide FM" ! Joli clin d'oeil à son émission de radio réelle, et référence sympa des gens de Rockstar !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-01-25 17:45
Après 2 parties je reconnais que ce Ve opus est plus amusant, varié et jouable que ces prédécesseurs et surtout ils ont enfin mis des personnages intéressants à jouer.
Et encore je ne suis pas arrivé à Trevor, ça promet . Ils ont apparemment réussis à relever la recette qui me paraissait fade jusqu'ici même si le IV commençait déjà à être plus consistant niveau écriture mais je l'ai jamais terminé à cause de son gameplay répétitif et son histoire qui a fini par me lasser.
J'espère que ça ne sera pas le cas ici, je met déjà un bon point sur les missions secondaires bien marrantes.

Puis quelle richesse de détails même si ça aliase méchamment sur PS3 avec ma TV, j'ai un peu rattrapé le coup en désactivant tout ce qui a trait à la qualité d'image pour atténuer la précision de rendu.


  Voir le site web de Manuel
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-02-06 17:28
Je suis complètement accroché, ce cinquième opus a réussi là ou le 4è avait échoué avec moi : me raconter une histoire à laquelle j'accroche. Je suis complètement sous le charme de ce jeu, le gameplay est au poil (ils ont bien profité de l'expérience Max Payne 3 pour les gunfights), la maniabilité avec les véhicules est juste suffisamment ridicule pour rendre le jeu fun à jouer (dévaler les collines en VTT ou en motocross est un régal, faire des sauts de 15m aussi). L'espace de jeu est immmmmeeeennnnse ! On peut à peu près tout piloter, la cohérence d'ensemble est folle (j'ai déjà fait un 9 trous, taper un match de tennis, fait un peu de halfpipe en bmx, jet ski, hors bord, un peu de piscine). Et la narration, c'est pas compliqué c'est le premier GTA ou je ne zappe pas les séquences où ça cause (j'ai toujours été d'avantage intéressé par l'aspect bac à sable que par la narration dans les GTA).

En revanche c'est une évidence que ce jeu ne doit pas être mis entre les mains des gamins, parce que c'est cru et malsain à souhait (et pas que les séquences avec Trevor, même si les siennes sont gratinées).

Bref, j'adore.

Techniquement en revanche, c'est très propre, mais je pense qu'il y a encore pas mal de marge pour une sortie PC...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-06 18:17
Je suis bien content de voir qu'il te plaît, en tout cas
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-02-06 18:41
Je confirme également, en réponse aux débats précedemment, que comme tout bon GTA, je finis généralement mes sessions de jeu par un peu de n'importe quoi, course poursuite avec la police dans les collines, tenter de descendre un hélico avec un fusil à pompe, créer un embouteillage et faire sauter les bagnoles en chaine... Bien loin du jeu "propre" revendiqué par certains.

Et le système de gestion des flics est assez malin je trouve, assez éloigné des méthodes d'avant (vite je rentre dans une cabine de peinture), là c'est toujours aussi caricatural, mais la gestion de sa visibilité par les forces de l'ordre avec le radar et en jouant sur le relief naturel ou les batiments est bien foutu... Même si rapidement je finis à l'hopital !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-02-08 00:38   [ Edité le: 2014-02-08 00:39 ]
J'en suis à 71% de la totalité avec à peu près 45H de jeu au compteur, sans avoir touché au online.

Je pense le finir ce week-end mais par contre il faudra pas trop compter sur moi pour récupérer les morceaux de vaisseau spatial ou exploser des panneaux de promoteur immobilier.

Pour une fois que je vais finir le scénario principal d'un GTA et sans doute les secondaires aussi vu qu'ils sont bien fun, par contre le personnage de Franklin sert juste de skin pour les missions sportives (parachute, courses, tir au pigeon, galipettes diverses, coursier pour paparazzi etc...), il n'a aucun background à part son "gangsta style".
Trevor est définitivement inclassable et Michael est un bon concentré de gangster sur le retour, même si niveau scénario je m'attendais à plus consistant mais ça reste correct.
Niveau activités je l'ai trouvé plutôt fun dans l'ensemble même si le gameplay est toujours flottant mais plus précis que le IV, surtout les gunfights qui sont moins frustrants.

Puis je ne sais pas, c'est comme un ensemble qui marche plutôt bien, un melting-pot de gameplay qui a fini par être plus amusant pour moi au bout de plusieurs opus 3D, la variété des situations et l'atmosphère générale du jeu aide pas mal aussi.

Contrairement à toi Noah, pour ce qui est du trip free-style anarchique total j'attends justement de finir l'histoire même s'il m'arrive de faire un peu n'importe quoi en fin de partie.

  Voir le site web de Manuel
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-02-08 19:41
Citation :
Le 2014-02-08 00:38, Manuel a écrit :

Contrairement à toi Noah, pour ce qui est du trip free-style anarchique total j'attends justement de finir l'histoire même s'il m'arrive de faire un peu n'importe quoi en fin de partie.



Ca veut dire que tu t'arrêtes aux feux rouges quand tu conduis ? et que tu restes dans ta file ? Pour moi, dès que je dois prendre une bagnole, impossible de ne pas prendre l'autoroute en sens inverse, de remonter les files à toute allure avec la musique à fond, de prendre les virages en ville au frein à main, et immanquablement ça dérape, et dès que ça dérape un peu j'ai du mal à ne pas sombrer dans le grand n'importe quoi : course-poursuite à la Duke of Hazzard dans les collines, chasse à l'homme version Blues Brothers sur l'autoroute, attaque d'hélicoptère à la Joker (capillotractée celle là).

Bref, je suis admiratif devant votre sérieux face à ce jeu (parce que tu n'es pas le seul à jouer de façon "mature")

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-02-08 20:46
Ha non pas du tout, conduire à toute blinde dans les rues en grillant les feux est mon minimum syndical , je pensais plutôt aux 4-5 étoiles de flics aux trousses que je n'ai pas encore déclenché mais ça va venir.
Je viens de finir la dernière mission de carnage, les hipsters ont pris cher. J'en suis juste après qu'un commando est cherché à tuer la famille de Michael lors de l'avant-première de son film

  Voir le site web de Manuel
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-04-02 23:21
Presque comme Manuel, 71% et environ 40h de jeu, et je n'ai pas envie de le finir (il doit me rester une poignée de missions principales). C'est franchement une grosse claque, et je trouve au contraire le gameplay précis, les scènes de fusillades me font toujours penser à la séquence de Heat, le passage d'un perso à l'autre est efficace, la mise en scène au top, et la narration impeccable.

C'est dingue, mais je prends un plaisir fou à ce jeu, et je pense arriver rapidement aux 50h, ce qui me concernant est juste un exploit en fait.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 10:41
C'est con mais ça me fait super plaisir à lire.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 12:50
Ce jeu est une tuerie. Je l'ai fini en 125h et pourtant régulièrement, je m'y remets un peu juste pour me balader. Avec un bon casque, l'immersion sur GTAV est juste ouf : mais juste rouler en musique ou se balader à pied. C'est dingue.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 13:22   [ Edité le: 2014-04-03 13:23 ]
Ils ont pas un peu laissé tomber les MAJ et le online chez rockstar ? Ils avaient annoncé des tonnes de trucs et il n'y en a pas eu tant que ça (le contenu est déjà certes énormisime...)

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 15:10
Citation :
Le 2014-04-03 12:50, Zure a écrit :

Ce jeu est une tuerie. Je l'ai fini en 125h et pourtant régulièrement, je m'y remets un peu juste pour me balader. Avec un bon casque, l'immersion sur GTAV est juste ouf : mais juste rouler en musique ou se balader à pied. C'est dingue.


125h ? Ca me parait énorme ou alors tu as pris beaucoup de temps sur le côté bac à sable ?

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 16:19
ah oui je confirme j'ai pris beaucoup de temps
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 17:16
en fait ça ne m'étonne pas, sur la mission de recherche des pièces du sous-marin, j'ai passé un temps assez conséquent à naviguer avec le dinghy, et je me suis surpris à penser que ce serait cool d'aller au large voir où la carte s'arrêtait, d'aller faire de la plongée régulièrement etc...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-04-03 23:34
Citation :
Le 2014-04-03 13:22, nicko a écrit :

Ils ont pas un peu laissé tomber les MAJ et le online chez rockstar ? Ils avaient annoncé des tonnes de trucs et il n'y en a pas eu tant que ça (le contenu est déjà certes énormisime...)

Y a eu pas mal d'updates et d'ajouts divers, mais jamais du très gros. Cependant la rumeur veut que Rockstar ajoute enfin les braquages tant attendus au multi durant le "printemps".
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Jeux » » GTA V

287 messages • page
1 ... 101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)