Son armure d'origine est disponible dans l'édition de personnage
(et il y a toujours d'autres pièces d'armures plus lambda qui sont moins sexualisées)
Mais ouais, son costume du VI fait trop "aristo précieuse qui se bastonne"... quoique la version abîmée (5eme couleur de base) n'est pas trop mal. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Hwang/Assassin bloodborne'style.
Avec le covid qui a démolit les rendez-vous communautaires propices à l'attente de nouveaux personnages, je serai surpris de voir de nouveaux teaser avant l'annonce d'un 7. _________________
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french snake Pixel monstrueux
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Joue à Lost Judgement
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Posté le: 2020-11-29 22:55
J'ai laché la série après le 2 que j'avais à peine touché sur PS2 mais par contre j'avais quasi fini soul edge à 100 %.
Ce que je trouve dommage sur cet opus c'est que les soul calibur au début de la série ont été des vitrines technologiques et étaient vraiment superbes visuellement, là cet épisode me laisse de glace.
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Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
François Pixel monstrueux
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Posté le: 2020-11-30 15:46
Citation :
Le 2020-11-29 22:55, french snake a écrit :
Ce que je trouve dommage sur cet opus c'est que les soul calibur au début de la série ont été des vitrines technologiques et étaient vraiment superbes visuellement
Ah ça, le premier SoulCalibur sur Dreamcast, la console ne pouvait pas rêver meilleure publicité _________________
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Le 2020-11-29 22:55, french snake a écrit :
les soul calibur au début de la série ont été des vitrines technologiques et étaient vraiment superbes visuellement, là cet épisode me laisse de glace.
Clair, au debut y'avait une grosse hype autour des jeux mais je sais pas pourquoi elle est retombée après le 2....
Y'a encore une grosse communauté qui supporte le jeu du coup ils continuent à en sortir (contrairement à RR )
Par contre ca me fait toujours de la peine de voir Unreal Engine. Ils avaient un super moteur maison et ils le foutent à la poubelle _________________
Sarugaku Pixel de bonne taille
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Posté le: 2020-11-30 20:22
Citation :
Le 2020-11-30 19:19, RainMakeR a écrit :
Par contre ca me fait toujours de la peine de voir Unreal Engine. Ils avaient un super moteur maison et ils le foutent à la poubelle
Les moteurs tout faits sont généralement moins coûteux sur budget de développement que les moteurs maison (la maintenance est déportée sur le propriétaire du moteur).
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
A la base oui mais quand tu l'as déjà développé, c'est dommage de tout fiche en l'air
Je crois que Wild en avait parlé, y'a eu une baisse mais faut toujours reverser un % de tes ventes quand tu l'utilises. Ca a baissé mais ça doit pas être neutre _________________
J'ai laché la série après le 2 que j'avais à peine touché sur PS2 mais par contre j'avais quasi fini soul edge à 100 %.
Ce que je trouve dommage sur cet opus c'est que les soul calibur au début de la série ont été des vitrines technologiques et étaient vraiment superbes visuellement, là cet épisode me laisse de glace.
Le 2 reste souvent le plus apprécié par la scène "pro" : jeu rapide et mécanique solide.
Le 3 est l'épisode de référence pour l'amateur : vaste contenu solo.
L'aspect "vitrine" 'faut l'oublier tant que l'UE est utilisé comme moteur de jeu... je rejoins Rain' là-dessus.
Après le 6 a subi pas mal d'améliorations, dont le rabotage des mécaniques "pro-noob" au cours des MAJ.
Et visuellement : si les décors et modélisations ne sont pas oufissime, les animations restent dans le haut du panier et enterrent ce qu'on peut voir dans Tekken.
Je n'ai plus de potes en local qui jouent aux Soul', c'est dur de trouver la motivation pour poncer le jeu
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Les animations sont mieux dans SC ? pourtant c'etait la même équipe, je crois qu'ils ont splitté à partir de je ne sais quel épisode, pi surtout le même moteur....
Et sinon au niveau solo c'etait assez costaud les SC non ? il me semble que y'avait des quêtes à rallonge pour chopper des armes spéciales tout ça _________________
Les animations de Tekken sont plus raides au niveau de certaines postures, c'est sa marque de fabrique.
Après c'est un style qui fonctionnait bien dans les anciens mais un peu de Soupline dans les transitions ne serait pas du luxe
Sa raideur marcherait mieux avec un style graphique plus cartoon.
Et Soulca' triche avec ses armes qui permettent des chorégraphies complètement pétées.
...
Et oui, Soulca' aime bien mettre du contenu solo à débloquer.
Dans le 6 il est bien là mais déjà débloqué, le mode aventure est complétement optionnel. _________________
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J'avais acheté soul edge sur psx parce que je me rappelle qu'en arcade il attirait beaucoup de monde et je le trouvais sympa.
Bon y'a pleins de trucs cachés, mais niveau gameplay je me suis pas super eclaté.
Après j'ai direct zappé sur SC2 parce que y'avait Link Il me semblait l'avoir pris sur PS2 aussi mais vu mon fichier non POurtant j'aurai juré avoir déboité tout le monde avec Heihachi oO
SC etait super beau, et pareil j'etais persuadé l'avoir pris mais non......
Les jeux avec armes j'accroche moyen, je sais pas pourquoi, ptet le gameplay qui fait ca. Mais SC j'ai jamais non plus accroché, pourtant même moteur que Tekken y'a des persos qui font des petits coucou là bas, mais à part ça j'y arrive pas.
Je sais pas pourquoi, j'ai pas l'etincelle je pense
J'ai acheté Hwang par principe. Son gameplay est complexe je trouve, et j'ai perdu certains coups. Il est moins élégant que dans le 1, même physiquement il est plus costaud, alors qu'il est encore svelte sur son artwork.
C'est ridicule parce que je ne vais jamais jouer mais bon ^^ _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
C'est ridicule parce que je ne vais jamais jouer mais bon ^^
Si si si, on va jouer
Il n'est pas si compliqué, tu peux le jouer à l'ancienne sans utiliser son nouveau gimmick.
Mais sa stance "aura" permet des mix-up bien fun et de lui donner des buffs temporaires.
En gros B+K (ou certains coup genre A[A]) pour les mix et A+K (plus une direction) pour les buffs.
Bref, il a gardé tous ses coups historiques (surtout du 2) qui sont toujours valides et a gagné des possibilités stratégiques pour récompenser les gros doseurs.
edit : un "petit" guide :
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Joue à Lost Judgment
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Posté le: 2020-12-16 14:09
Il était pas dans le 2, c'était un clone
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Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Hwang est le mec qui doit ramener Seung-Mina qui elle se bat avec sa lance (naginata)...
Y a du avoir un truc entre eux
Le mec au bâton c'est Kilik et il a de quoi : il traîne avec Xianghua, son love interest et Maxi qui entretiendrait une sexualité pas clairement définie, donc ouverte à... l'ouverture selon son fantasme
...
Lizardman lui, aurait été surpris avec un sac Hermès. _________________
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
J'ai du reverifier, maix c'est levis avec des nunchak
Y'avait pas mode special de SC où on pouvait changer les armes des persos ? j'ai un souvenir de ça. On pouvait jouer avec Kilik avec une épée par ex... _________________
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