Auteur |
Les génériques de fin interactifs |
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2014-09-05 14:25
Citation : Le 2014-09-05 12:15, Kollembole a écrit :
Si je me souviens bien, dans le premier sonic, au générique de fin, en tapotant les boutons au hasard, ça "annulait" les sauts et modifiait la trajectoire du perso.
(genre se manger un ennemi ou des pics au lieu de les éviter  )
Mince, je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci à ceux qui ont contribué à enrichir mes listes.
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2014-09-06 08:03 [ Edité le: 2014-09-06 08:04 ]
Dans Daytona USA version Saturn, sur l'écran d'inscription des initiales à la fin d'une course, certains mots-clefs modifient la musique de fin en les remplaçant par les thèmes de certains personnages de Virtua Fighter. Par exemple, si vous rentez PAI, vous aurez le thème de Pai, etc. De mémoire, il y a aussi moyen d'avoir le thème du premier niveau de Virtua Cop et de quelques autres jeux Sega de l'époque._________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
DSE76 Gros pixel

Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1956 De : Normandie
Hors ligne | Posté le: 2014-09-06 09:52
Citation : Le 2014-09-06 08:03, Odysseus a écrit :
Dans Daytona USA version Saturn, sur l'écran d'inscription des initiales à la fin d'une course, certains mots-clefs modifient la musique de fin en les remplaçant par les thèmes de certains personnages de Virtua Fighter. Par exemple, si vous rentez PAI, vous aurez le thème de Pai, etc. De mémoire, il y a aussi moyen d'avoir le thème du premier niveau de Virtua Cop et de quelques autres jeux Sega de l'époque.
C'est aussi présent dans la version arcade. _________________ La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
|
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Suikoden I & II Hache-Dés
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4516
En ligne | Posté le: 2014-09-06 11:53
Citation : Le 2014-09-05 14:25, Simply Smackkk a écrit :
Citation : Le 2014-09-05 12:15, Kollembole a écrit :
Si je me souviens bien, dans le premier sonic, au générique de fin, en tapotant les boutons au hasard, ça "annulait" les sauts et modifiait la trajectoire du perso.
(genre se manger un ennemi ou des pics au lieu de les éviter  )
Mince, je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci à ceux qui ont contribué à enrichir mes listes.
Evidemment, je n'aie pas trouvée de traces sur le web non plus, mais je peux te jurer que je j'avais la manette en mains lorsque j'aie constatée ça.
A tester sur émulateur avec manette, pour confirmer ?
|
Bonaf Gros pixel
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Inscrit : May 09, 2005 Messages : 1957
Hors ligne | Posté le: 2014-09-06 12:29
Je viens de tester su émulateur (c'est super rapide avec le code de sélection du niveau) et je confirme. En tapotant la manette en tous sens on peut annuler certains inputs pré-enregistrés, mais ça ressemble plus à un bug qu'à une fonctionnalité.
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2014-09-08 10:29
Pour Daytona USA, est-ce que cette nouvelle musique débloquée se fait entendre dans le générique de fin ?
Pour Sonic, allez, je vous fais confiance, mais attention à la prochaine fois. Merci. _________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|