Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-02-26 14:31
Citation :
Petit up pour revenir sur un énorme point positif de ce Sonic & All Stars Racing Transformed : la possibilité de jouer à tous les modes de jeu à 4.

Chaque jour, durant ma pause déjeuner, je me refais le mode World Tour avec trois collègues, et c'est un vrai plaisir. Certes, le jeu est un poil plus facile comme ca (car il suffit qu'un joueur réussisse l'épreuve pour que tout le monde passe), mais le plaisir de faire cet excellent mode de jeu en coopération est réel. Dommage que ce point n'ait pas été suffisamment mis en avant lors des tests.



Moi perso je n'ai pas arréter de le dire

Citation :

Autre info additionnelle : en multi, on peut stocker une deuxième option et switcher d'une option à une autre quand on veut en appuyant sur B. Ca rappelle carrément Mario Kart Double Dash, mais ca marche plutôt bien.


Oui mais attention, l'option mit de coté peut être utilisé par n'importe qui, ça renforce la coop comme ça peutr revoir la stratégie en affrontement.

Soit dit en passant on s'est mit récemment à faire des duel, notament le "capture le Chaos". Et autant dire que c'était plutot sympa. Au début on s'interrogé et on été pas sur de la qualité, mais très vite on a enchainé les fou rire.

Entre ça et ce qui a été dit plus haut, ce sonic alla star racing est sans doute un des meilleur jeu multi auquel j'ai joué de ma vie.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-03-06 13:33
Ouch !



En tout cas je viens de comprendre comment faire un "risk boost" mais je suis loin d'avoir une telle maîtrise en avion... ça fait peur :/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-03-12 17:07
Citation :
Le 2013-03-06 13:33, JiPé a écrit :
En tout cas je viens de comprendre comment faire un "risk boost" mais je suis loin d'avoir une telle maîtrise en avion... ça fait peur :/


Au sujet des "tips" et des raccourcis, avez des ressources / adresses web / vidéos précises ?
Car devant la multitude de contenus disponibles (surtout en terme de vidéos...), je ne parviens pas à trouver ceux décrivant ou montrant les tips/raccourcis à connaître.

Merci

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-03-23 17:28
Ca y est, le patch annoncé voilà quelques semaines va arriver dès lundi.

http://segabits.com/blog/2013/03/22/sonic-all-stars-racing-transformed-on-consoles-getting-a-software-update-as-early-as-monday/

Enfin, sur 360 et PS3...

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-03-23 18:37
Il y est aussi dit que ce patch servira à apporter des améliorations déjà présentes sur la version PC.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2134
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2013-03-23 19:07
Grrr ! Deux fois ça m'a fait le coup hier : en mode Duel, où l'on doit battre 4 adversaires successivement, au moment de la transition entre 2 adversaires on n'a plus le contrôle du véhicule (mini cinématique où c'est le CPU qui pilote à notre place). Hé bé deux fois l'ordinateur m'a fait plonger dans le vide. Conséquence : je réapparais sur la piste, et l'on m'annonce "Disqualifié !"
Comme le dirait AVGN à propos des développeurs un peu légers : "What were they THINKING ?!?"

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 03:28
Comment on désactive les vibrations sur la version PC?

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 07:11
Ceux qui ont le jeu sur 360, si vous pouvez nous faire un retour sur la MAJ, je suis super preneur.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 12:38
Le patch sort aujourd'hui sur 360 du coup je suis allé lire les réactions sur le forum sega.com.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne fait pas l'unanimité :
Apparemment les collisions dépendent de la qualité de connexion des adversaires. Si ces derniers lag, les collisions restent hasardeuses.
Les portails foireux de la Dream Valley n'ont pas changé et la gueule du serpent dans le circuit Golden Axe non plus.
Certains raccourcis un poil trop violent ont été coupés mais les temps du time attack n'ont pas été débuggés.

Je testerai ça tranquillou ce soir ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-03-28 11:51
Le patch donc.
Pour ce qui est des collisions (le gros truc à corriger) ça n'est toujours pas exactement comme le mode off-line, mais... ce n'est pas pire.
Le "portière contre portière" n'est plus synonyme de valdingues dans le décor : ça frotte si ça doit frotter et en cas de choc, ça se repousse mutuellement dans le respect d'une physique crédible.
En revanche, le bourrage dans le pare-choc arrière est susceptible (au pire) d'arrêter net le joueur sans pour autant le faire repartir en arrière comme avant.

Maintenant, j'ai constaté qu'il reste des bugs sur certaines courses mais ils sont présent aussi en off-line donc bon, pas de quoi crier à l'injustice.

Pour l'histoire, hier je suis tombé contre un mexicain qui hurlait des insultes dans son micro et riait comme un malade psychotique quand il gagnait... c'était vraiment terrifiant.
Et contre ça, pas de patch en vue
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2134
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2013-03-28 12:02
Si, pour ça y'a des patchs (physiques) qui existent :



JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-03-28 12:15   [ Edité le: 2013-03-28 12:16 ]
Ouais mais je veux entendre les sons du jeu
En fait, quand quelqu'un parle ça me coupe le son de la télé et en branchant le casque ça ne le fait plus. Du coup j'ai cherché comment couper son micro et j'ai trouvé l'option dans le menu de la console.
Mais c'est bizarre que le jeu ne m'indique pas dans le lobby qui parle et ne m'affiche pas le moyen de le faire.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-28 12:18
MUTE ca coupe le son de la tv aussi.

Moi je dis 2 techniques, jouer sur 360 et virer le son pour tout le monde sauf ses amis, technique que nous sommes nombreux à appliquer. Par contre quand tu joues avec des amais d'amis, là tu les entends pas Dommage qu'ils mettent pas le son dès que tu est dans une groupe d'amis.

Sinon y'a la vielle technique xbla aussi, tu branches le microcasque mais tu le met pas sur la tete. Comme ça t'as le son de la tv mais pas ceux des gens ^^
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-28 13:04
Il me semble que l'on peut couper certains joueurs spécifiquement (en tout cas sur 360 on peut le faire sur le profil du joueur) dans Sonic & ASRT.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-04-02 12:11
Citation :
Le 2013-03-25 07:11, Odysseus a écrit :

Ceux qui ont le jeu sur 360, si vous pouvez nous faire un retour sur la MAJ, je suis super preneur.

Divers sessions d'une heure ou deux ce week-end et une seule fois j'ai eu le "en attente de joueurs" infini. Aucune erreur réseau en cours de partie non plus. Pour ce qui est des chocs, 'faut pas rester collé sur l'autre trop longtemps, c'est tout ^^
J'ai pas encore réussi à tomber sur Ader's Lair pour tester la gueule du serpent.

Tu peux le racheter, c'est plus vraiment le même jeu
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-04-04 17:33
A tout hasard, je relance ma requête

Au sujet des "tips" et des raccourcis, avez-vous des ressources / adresses web / vidéos précises ?
Car devant la multitude de contenus disponibles (surtout en terme de vidéos...), je ne parviens pas à trouver ceux décrivant ou montrant les tips/raccourcis à connaître.

Merci

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-04-04 18:58
Ben pour commencer, le fantôme "expert" te montre les trajets les plus courts.
Puis les ghosts des meilleurs mondiaux te montrent des raccourcis abusés ou tout buggés.

T'as rien d'utilisable sur gamefaqs ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-04-08 15:52
Citation :
Le 2013-04-04 18:58, JiPé a écrit :
Ben pour commencer, le fantôme "expert" te montre les trajets les plus courts.
Puis les ghosts des meilleurs mondiaux te montrent des raccourcis abusés ou tout buggés.

Très bonnes idées, merci !

Citation :
Le 2013-04-04 18:58, JiPé a écrit :
T'as rien d'utilisable sur gamefaqs ?


Trop "textuel", l'idéal serait des screenshots ou vidéos.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-04-08 16:54   [ Edité le: 2013-04-08 17:06 ]
T'es allé faire un tour là dessus sinon ?

http://forums.sega.com/forumdisplay.php?263-Sonic-amp-All-Stars-Racing-Transformed
http://forums.sega.com/showthread.php?459637-The-Items-Tips-Strategies-and-Tricks-Topic

http://forums.sega.com/showthread.php?453362-Time-Attack-The-Top-Ten
(liens vidéo plus bas)

exemple :


Ah oui, re-edit pour Odysseus : près de 2h non-stop ce dimanche sans aucun souci de rien du tout, ni même la gueule du serpent sur Adder's lair (en jouant Reala).
Les premières courses en revanche commençaient toujours dans un lobby quasi-vide mais au bout de 30-40 minutes on se retrouvait à plus de 4... pour finir à 8-12
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-04-09 06:58
Ayant terminé le perfectible mais sympathique Spiderman Dimensions pas plus tard qu'hier soir, je me rachèterai Sonic Racing 2 Vendredi. Je croise juste les doigts pour que tous les bugs de déconnexion aient disparu.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)