Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 151617181920
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 14:00   [ Edité le: 2014-01-30 14:00 ]
J'ai recommencé un run sur la version PC... il m'aura fallu 10 heures de jeu pour avoir les 232 étoiles En revanche, je ne sais pas si je me relance dans dans un fumage des bots experts qui m'avait pris une trentaine d'heures de crise de nerf sur la version Xbox

J'ai remarqué aussi de subtiles différences avec la version xbox (des bonus en plus et des bugs absents sur pc).

Sinon, Ryo ça vaut son DLC ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 14:23
C'est Ryo.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 14:33   [ Edité le: 2014-01-30 14:33 ]
Je ne connais pas Ryo et je n'ai donc aucun affect car j'ai jamais fait Shenmue
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 14:54
C'est Ryo qui conduit alternativement des bornes OutRun, Hang On et After Burner.

(Et tu vas me faire le plaisir de faire Shenmue tout de suite)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 15:26
Oui mais je parlais du feeling pad' en main... ses stat's tout ça
Si il se rapproche d'un Amigo/Ullala par exemple, je ne casquerai pas mais si on est plus proche d'un Eggman/AGES je le prendrai volontiers ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 18:09   [ Edité le: 2014-01-30 18:10 ]
Citation :
Le 2014-01-30 14:00, JiPé a écrit :
je ne sais pas si je me relance dans dans un fumage des bots experts qui m'avait pris une trentaine d'heures de crise de nerf sur la version Xbox

Je te souhaite bon courage, en ce qui me concerne, j'ai jeté l'éponge devant cette difficulté complètement ingrate et peu intéressante. Faudra que je le relance pour le multi et le time trial, par contre, modes qui m'intéressent beaucoup, beaucoup plus.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 18:36
Ok, ça me rassure : ce n'était pas moi qui était (trop ?) mauvais, mais bien l'IA qui se la jouait F-Zero GX, à fumer le joueur comme une vilaine.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 18:55
Je ne sais plus si je l'ai dit auparavant mais les bots experts font toujours une erreur à une portion facile du circuit et assure un max sur deux ou trois virages costauds.

Les plus chauds à obtenir sont :
- rue de la roulette
- château frisquet
et puis les moyens chauds :
- océan de feu
- manoir currien
enfin les petits chauds :
- AGES ('faut bien choper les vagues pour sortir des figures)
- repère d'Ader

J'utilise le trio Sonic/Eggman/AGES et un ou deux fois Vyse pour les trip du genre parade galactique.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2014-02-14 05:37
J'ai débloqué tous les persos !! Wouhou !!

J'ai même eu un fond d'écran différent dans les menus grace à ça. Mais il a disparu une fois que j'ai arrêté le jeu et que je l'ai redémarré pour y jouer à nouveau. Une idée pour avoir mon joli fond d'écran à nouveau?


Sinon j'adore ce jeu, la version PC est vraiment géniale.

  Voir le site web de MadMarc
Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-02-16 00:42
J'adore aussi ce jeu, même si je n'y suis guère doué. J'aimerais bien pouvoir débloquer tous les personnages, mais vu mes piètres aptitudes, je peux m'estimer heureux d'avoir débloqué Joe Musashi. Et puis, j'ai aussi le magnifique Dr. Robotnik. Que demander de plus? Autrement je laisse le jeu en VO, car la VF est une catastrophe.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2014-02-16 07:58
Vous pouvez voir tous les persos de la version PC et le fond d'écran alternatif la:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3296936495362755444/FD9E7038F23EFFD93E8BB89ACB68B11FED6C59C9/1024x575.resizedimage

Dhura as tu besoin de conseils pour une épreuve particulière?

Les drifts et les tricks sont vraiment centraux dans le jeu, il faut les maitriser pour gagner les événements. Savoir combien de tricks tu peux faire par saut aide beaucoup.

Il faut aussi maximiser les trajectoires pour passer sur les speed pads et les caisses de d'objets bonus.

  Voir le site web de MadMarc
Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-02-17 01:11
J'ai débloqué Gum cet après midi, ainsi que le mode Saturn. Des conseils seraient bienvenus ! Les deux circuits où j'ai le plus de mal (même en mode B) sont ceux de Burning fighters et Billy Hatchers. J'ai dans les deux cas du mal à négocier les virages, et les parties en bateau sont affreuses. En général et pour ces circuits en particulier, quelles statistiques faut il privilégier?


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2014-02-17 03:35
Oh wow je galère encore sur le niveau Billy Hatcher en fait.

Alors pour ce que je sais:
Quand tu enclenches le drift tu peux:
1) Complètement changer de direction le drift en lachant une demi-seconde le frein et en maintenant la direction opposée
2) Complètement changer la courbe du drift en lachant l'accélérateur et en maintenant le frein.
3) Influencer la courbe en dosant avec le stick


Sinon ca parait évident mais essaye de prendre le maximum de bonus et de speed pads possible.

Ou encore


Pour le niveau de Billy Hatcher:
Fais un trick pour chacun des 2 sauts au début quand tu commences à passer sous des arches et que tu vois les escaliers.
Ne va pas trop vite dans l'anneau de transformation en bateau, sinon le jeu s'amuse à te laisser flotter quelques secondes dans le mur/les airs. Tu peux faire un transform boost la dedans.
Tu peux faire un trick dans la caverne submergée pour chacun des 2 sauts.
Au deuxième tour, un raccourci s'ouvre après le 1er saut de la caverne submergée, ce sera une pente sur la gauche (ou droite en mode miroir). Il y a un super pick-up dedans.
Tu peux faire un seul trick dans le transform boost à la fin de la caverne (si tu en fais 2 ça va être dur à négocier le prochain virage). Pour le S de fin... freine. J'y arrive jamais avec les drifts celui la, faut être plus lent.

Pour le niveau de Burning Rangers, il faut le réessayer plusieurs fois pour commencer à le comprendre mais la clé de ces virages réside dans l'utilisation du drift dont tu auras changé la courbe ( astuce 2 donc). Il existe un raccourci sur celui-la sur les passerelles au-dessus de l'eau. Le raccourci mène à un Super Pick-up, mais le raccourci n'est pas indispensable.

Sinon c'est toujours plus facile de jouer avec les persos avec un bon Handling: Knuckles, Tails, Aiai, Meme.

Tu peux réussir pas mal d'épreuves avec Tails et Knuckles. Pour les dernières épreuves du jeu il te faudra des persos spéciaux avec les Mod débloqués (Sonic, Joe Musashi, Metal Sonic...)

  Voir le site web de MadMarc
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-02-17 11:28
Citation :
Le 2014-02-17 03:35, MadMarc a écrit :

Oh wow je galère encore sur le niveau Billy Hatcher en fait.

Alors pour ce que je sais:
Quand tu enclenches le drift tu peux:
1) Complètement changer de direction le drift en lachant une demi-seconde le frein et en maintenant la direction opposée
2) Complètement changer la courbe du drift en lachant l'accélérateur et en maintenant le frein.
3) Influencer la courbe en dosant avec le stick


Pour les points 2 et 3, la perte de temps est significative mais ça reste les leviers les plus confortables pour ne pas se manger les bords.
Le mieux est d'éviter de contre-braquer et de préférer relâcher le stick de direction pour braquer de nouveau si on perd la corde.
Et l'idéal est bien sûr de ne pas corriger sa trajectoire afin de ne pas perdre de vitesse... relâcher l'accélérateur est le plus coûteux en temps, ensuite vient le contre-braquage.
On peut observer ça facilement quand on tire la bourre avec le ghost expert sur des circuits comme Death Egg Star ou Rue de la roulette avec leurs loooongues courbes.

Pour les bateaux : toujours tourner en dérapant (obligatoire) et éviter au possible de corriger ses trajectoires dans les lignes droites (ou alors y aller douuuuucement). On ne peut pas faire du zig-zag comme en voiture... sinoin tu dois souvent voir ton bateau se mettre perpendiculaire à la route et s'arrêter net ^^

Pour le grand saut dans la rivière du Chilly Castle, tu peux y aller à fond mais attends bien le début de la redescente du kart avant de faire des figures... tu peux placer à l'aise deux vrilles gauche-droite et un back-flip.

A noter que les épreuves de dérapages sont clairement les plus riches d'enseignement sur le jeu et s'acharner dessus dans les modes de difficultés avancés est le plus rentable.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 15:26
Je vous remercie de ces conseils, j'essaierai de les appliquer, et vous tiendrai au courant.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-02-27 11:05
Je l'ai chopé (aussi) sur Wii U... et je repars pour un troisième déblocage des 232 étoiles
(je commence à être rôdé, je vais essayé de faire ça en 8 heures)

Comme j'ai pas d'écran HD à la maison j'y joue sur le gamepad et là d'un coup, le flash-back !




_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 13:47
J'ai enfin fini ces ***** courses et les grand prix (il a fallu trèèès longtemps pour que je comprenne qu'on n'a pas forcément besoin de finir 1er les GP en expert )

A moi le time trial !
Viendez battre mes temps

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-03-10 11:00
Y a un sujet où tu peux les poster :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14590&forum=13&start=0

J'attends toujours de savoir si quelqu'un m'a battu sur Dream Valley ^^
...
Sinon j'ai l'impression que la version Wii U est plus vacharde que sur PC et Xbox. J'ai subi des grattages sur ligne particulièrement dégueulasse et statistiquement impossible, sans compter l'allumage systématique par les bots
C'est flagrant dans le mode carrière...

  Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2014-03-10 11:31
Meuh non tu perds la main c'est tout!

J'ai trouvé le jeu neuf hier sur une broc pour 20€, chuis trop content!!!!
Pouvoir jouer dans la cuisine en écoutant me Masque et la plume pendant que ma moitié se farciit des infos déprimantes, c'est priceless.

La Wii U est vraiment une machine merveilleuse pour ça.
Et le jeu file comme toujours une patate d'enfer, malgré les sticks un peu trop souples à mon goût du gamepad.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-03-25 11:42
Je m'attaque donc aux ghosts et j'ai remarqué un truc... relâcher les gaz peut faire gagner du temps finalement. En ralentissant puis en accélérant, on replonge dans la corde pour passer moins de temps dans les loooongs virages.
Reste à savoir si un kart peu maniable mais rapide prend le dessus sur un kart inverse.

Le meilleur circuit pour tester me semble être "rue de la roulette"... il abrite aussi un des ghosts le plus chiant :|

Sinon le live est assez désert sur Wii U, c'est triste. Elle est loin l'époque des lobbys plein de MK Wii :/

  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 151617181920




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)