J'ai l'impression d'un Evil Dead plus sombre et moins burlesque que les originaux.
Y a du Silent Hill, un côté maléfique comme chez Carpenter et le héros me rappelle grave Bruce Campbell... comment je suis trop client
(en revanche j'espère que le côté glauque appartient à l'imaginaire du héros et que c'est pas la vision du monde de Mikami ^^)
Warner Pixel banni
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Posté le: 2014-05-27 18:20
mouhahaha, le rire du type sadique en insert au milieu.
C'est moi où on peut déceler un léger downgrade graphique ?
Les 'ricains sont des grosses flipettes, ils sursautent au moindre meuble qui tremble (comme pour la BA de paranormal activity) En revanche je ne suis moins chaud pour un upgrade graphique sur des explosions de tripes
Al-Kashi Tenace !!!
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Joue à Danganronpa 2 (PC)
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Posté le: 2014-05-27 21:16
Punaise, ils m'ont filmé en train de jouer à Dark Souls !
BlackBelt35 Pixel imposant
Joue à Cloudbuilt
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Posté le: 2014-05-27 22:53
Ca ressemble davantage à des réactions de dégoût qu'à de la véritable peur. Comme quand tu est mal à l'aise face à l'exécution d'un type qui se fait énucléer avec des cuillères ou sodomiser avec une perceuse.
Cela dit, il me fait bien envie ce jeu. _________________
Le 2014-09-21 09:22, Mario86 a écrit :
C'est que sur la version 360?
Nope je crois que c'est valable sur toutes les plateformes seulement comme y'a que la version 360 qui m'interesse j'ai pas collé les autres
_________________
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2014-10-02 21:44
The Evil Within est a marqué d'une pierre blanche de mon point de vue.
En effet c'est le premier jeu que le site Can You Run It estime qu'il me sera impossible à faire tourner, même avec une config minimal.
Ce qui est un comble c'est que le jeu est aussi prévu sur PS360 et donc ne devrait avoir aucun problème a tourné si i prenait la configuration de ces console.
Bref ça sent le jeu pas du tout optimisé.
A titre de comparaison, Alien Isolation, lui aussi prévu sur les 4 support console, pourra tourner sans problème, même en configuration recommandé.
Bon ben il ne me restera plus qu'a le prendre sur PS3 (ou 360, ça doit faire depuis le début de l'année que je ne m'en suis pas servit, je verrais selon la qualité des 2). _________________
c'est le probleme des jeux actuels, les mecs optimisent plus du tout. A croire que les fabricant de ram, de cg etc.... les sponsorisent.
En tout cas je matte aucune video ni rien, c'est dur d'attendre la sortie et de pas avoir d'info. Mais je le sens super bien ce jeu ^^
D'ailleurs j'ai vu le trailer de rer2 et j'ai l'impression que capcom repompent des passages de evil oO ? _________________
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2014-10-03 07:19
Citation :
Le 2014-10-02 23:34, RainMakeR a écrit :
c'est le probleme des jeux actuels, les mecs optimisent plus du tout. A croire que les fabricant de ram, de cg etc.... les sponsorisent.
Disons plutot que ceux qui optimisent sont les studios habitué a faire des jeux PC. C'est pas pour rien que j'avais choisit Alien Isolation comme contre-exemple. _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
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Posté le: 2014-10-03 08:55
Attention, Can You Run It se base sur la config annoncée sur la boite. Or de nombreux jeux tournent à 60 FPS (bon pas 144 mais c'est déjà ça !) sur ma bécane en 1080p là où je n'étais pas supposé atteindre la config recommandée niveau CPU et CG. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Attention, Can You Run It se base sur la config annoncée sur la boite. Or de nombreux jeux tournent à 60 FPS (bon pas 144 mais c'est déjà ça !) sur ma bécane en 1080p là où je n'étais pas supposé atteindre la config recommandée niveau CPU et CG.
Ouais enfin bon, là c'est plus la RAM vidéo qui poserait problème.
Après le soucis c'est que Can You Run It est un peu le seul moyen pour moi à qui le language informatique est l'équivalent du chinois pour me faire une idée de faire tourner un jeu ou non(Parce que bon par exemple, on m'a dit que c'était pas "4 GO de RAM" mais "4GO de RAM partagé", ce qui ne veut strictement rien dire dans ma caboche) .
Et je ne vais pas risquer de perdre 60 euro (ou moins là n'est pas le problème) à acheter un jeu qui finalement ne tournera pas.
Après oui c'est sans doute parce que le site se base sur les indications sur la boite. Mais si les éditeur/develloppeur ne sont même pas fichu de tester eu même les configuration minimal c'est encore pire au niveau de la prise de risque.
bah si t'as un doute choppe le sur console, c'est vraiment le top la console, tu branches ca marche.
Apres c'est pas forcement le top graphique mais bon on s'en tape du moment que y'a un minimum.
Et d'apres les 1ers rendus que j'ai vu, cest pas non plus le plus beau jeu du monde _________________
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Le jeu est sorti, il y en a parmi vous qui l'ont testé?
Je me tâte à le prendre sur PS3, c'est un jeu console, il n'a pas l'air d'être optimisé sur PC, mais j'ai pas vraiment envie d'investir sur une next-gen pour le moment.
C'est le gros problème des jeux consoles de cette année (et j'ai l'impression que ça va encore durer l'année prochaine), ils ont tous le cul entre 3 chaises, c'est même plus du multisupport, c'est du tout-les-supports-possibles-et-imaginables, on a une expérience un peu dégradée sur PS360, on a un truc un peu mieux sur PS4One, mais c'est pas encore la claque, et sur PC, c'est adapté à la ramasse.
TitanFall, Watch_Dogs, Destiny, Alien Isolation et The Evil Within, ça a l'air mi-figue, mi-raisin pour y jouer... _________________
Je suis en plein dedans. J'en suis au chapitre 3 et je kiffe à mort.
C'est blindé de reférences, et des gros clins d'oeil appuyé au resident evil, forcément.
En tout cas pour le moment il comble mes attentes
Par contre le mapping les objets qui sont redessinés à l'arrache pendant le jeu c'est pas terrible. On voit qu'ils ont un peu manqué de moyen. Mais bon pour le moment je kiffe.
Le grand jeu du moment c'est de retrouver toutes les références: alan wake, silent hill, resident evil, clock towers.... c'est l'expandables du survival _________________
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Le 2014-10-18 12:50, RainMakeR a écrit :
Par contre le mapping les objets qui sont redessinés à l'arrache pendant le jeu c'est pas terrible. On voit qu'ils ont un peu manqué de moyen.
Si tu parles des textures qui mettent du temps à apparaitre, c'est un défaut du moteur (id tech 5) qui est le même que celui de Rage où on constatait la même chose. Ça fait bizarre de penser que c'est la légende Carmack qui est derrière ceci.