Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 666768697071
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 20:45
C'etait que de la xbox x j'imagine, mais ils ont pas glissé un mot sur la one ?
A un moment ils parlaient d'avoir des jeux one qui passeraient en 4k sur x. Ils en ot pas reparlés ?
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 21:02
Les jeux étaient, pour la plupart, à la fois Xbox One, One X et Series X, à quelques exceptions près comme Everwild de Rare ne sortira que sur Series X et PC.

Les jeux "One" qui se jouent en 4K sur la X c'est presque toujours le cas. Faut avoir une Xbox One X.

La Series X est la prochaine génération de console (tout comme la PS5).
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 22:56
yep mais la question c'etait de surtout savoir si on allait avoir de nouveaux jeux sur one
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 23:14
Je me répète donc ^^ :
La majorité des jeux sortent à la fois sur Xbox Series X et Xbox One / One X, HALO Infinite compris. Quelques jeux resteront cependant exclusifs à la Series X, comme Everwild.

Phil Spencer a prévenu que les jeux Series X seront portés aussi sur One / One X pendant au moins un an et demi / deux ans, ce qui est un magnifique gâchis de ressources selon moi mais en même temps, les jeux First Party Xbox One (et ceux d'éditeurs tiers qui feront parti du programme) pourront être joués dans leur version Series X gratuitement sur cette même console si on possède la version Xbox One / One X.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 23:30   [ Edité le: 2020-07-23 23:32 ]
Ça aurait été mieux d'en parler dans le topic Series X.
https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=16061&forum=2&start=40

  Voir le site web de Manuel
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 23:54
Ah mince ! Je vais couper coller, me suis trompé de topic !
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-28 23:47
Je savais que mon renoncement à ma ville sociale porterait ses fruits

Citation :
Avec votre classement Gamerscore dans le top 10 % mondial, vous faites partie de l’élite de Xbox. Nous pensons que les exploits sans précédent comme le vôtre méritent d’être reconnus. Et cela commence maintenant.

https://www.xbox.com/fr-FR/promotions/Hall-Of-Fame
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-29 16:48
Bon y'a un defi forza horizon 4.

Je suis 4903 mondial. Les 1er sont super loin O_O et y'a une centaine de mecs qui sont dans le meme temps que moi...

33"667
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 17:59
Grim Fandango, Full Throttle et Day of the Tentacle arrivent dans deux jurs dans le Game pass!
Ça va être le moment d'imprimer les soluces!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-21 00:02
Bon j'en parle là parce que y'a pas de topic dédié et vu que je pense que personne n'en parlera....

Fini Ion Fury. Le duke nukem au féminin.
J'etais super enthousiaste d'y jouer mais j'ai vite déchanté. Le jeu est sympatoche mais pas du tout ce que j'attendais. Et c'est pour ça aussi que j'ai du mal avec les jeux indé

Donc le jeu joue pas mal avec les hommages à la pop culture des années 80-90 et ca reste un fps MAIS car oui y'a un gros mais, les graphismes j'y arrive pas.
A decrire c'est compliqué mais disons que ca se veux etre fidèle à duke mais ne plus beau et en fait pas du tout.
Y'a un espece d'effet cul de verre sur les decors qui est deguelasse.
Je m'explique, quand tu es dans un carré, quand tu tournes du toi même, ca reste un carré. Bah là non, quand tu bouge le carré devient rond, ovale .... c'est super perturbant.
Et pire, ok on a gardé les sprites en 2d. Mai sils ont plaqué sa comme de la merde. Par exemple, un corps par terre, tu le vois de face. Bah si tu tournes autour, tu le verras toujours du même coté....
Certains élements de décors genre les verres posés sur les meubles vont donner des trucs débiles en suivant cette logique.
De face c'est un verre, tu tournes autour ca reste un verre. Tu les regarde de haut, bah c'est une texture de verre greffée dans le meuble .
Sur un verre c'est rigolo, sur un mecha qui est dans le decor c'est immonde ....

Le moteur 3d est vraiment bizarre. Je veux dire y'a certains angles impossibles. Genre t'es en hauteur par rapport à un ennemi, bah s'il est trop près, impossible de lui tirer dessus. Et donc tu tournes autour et tu as ce moteur qui déforme bizarre le sprite .....

Coté défaut y'a la difficulté du jeu. J'ai joué en moyen et je suis mort excessivement souvent. Déjà 1er souci : 1er niveau je joue comme un bourrin et au bout de 2mn plus une seule balle.... j'ai du camper comme j'ai pu pour le finir mais bon sang c'est un fps merde !
Le jeu s'adapte un peu, si t'es short en balle et en vie tu peux en avoir un peu en défoncant des poubelles, mais ca t'avance pas beaucoup.
Du coup j'ai abusé des sauvegardes ....
En fait le problème c'est les armes. Le flingue tire très mal, pour vous dire j'ai du activer le lock automatique qui ne marche pas terrible....
Donc le flingue n'est efficace qu'avec le tir alternatif qui est une sorte de lock...
Le shotgun est merdique. Mon arme préférée fait quasi 0 dégats
Et y'a plein d'armes qui manquent, y'a pas de vrai lance roquette, y'a un espece de lancer de mines assiettes mais qui vont pas loin et te font du dégat.
Y'a des especes de bombes roulantes super pratiques. Elles font moyennemetn des dégats mais au moins quand elles tuent elles laissent un peu de vie.
Et c'est ca le souci avec ce jeu, t'es tout le temps en galère de munitions et en face ca avoine.
Bon sang avec 150 de vie, 200 en armure, tu prends 3 tir et t'es mort O_O.
Tu passes ton temps à crever et la vie, comme les balles, t'en trouve pas partout.
Surtout que c'est un vrai fps ta vie remonte pas toute seule.....

Et niveau difficulté le jeu se la joue die & retry. Je veux dire à un moment tu vas ouvrir une porte et tomber sur un demi boss qui va te faire très mal et demander beaucoup de balles....
Et les boss, bon sang c'est pire.
Y'a pas vraiment de safespot, à chaque fois t'essaye de camper le plus possible dans une piscine, un trou, derrière une caisse, en esperant que le script du boss le colle contre un arbre pour esperer lui faire du dégat. Enfin tu lui en fait mais pas beaucoup

J'ai fini par jouer avec une soluce parce que le jeu reprend les mauvais coté des FPS. Les maps sont énormes et tu t'y perds facilement. Comme en plus tu fais des A/R des fois tu sais plus du tout où aller. Heureusement que les méchants respawn sinon je serai encore en train de tourner.
Mais surtout le jeu est gavé ras la gueule de secrets, cachettes etc.... c'est dingue il doit y'en avoir 10 par niveaux. Et souvent tu en chies pour les trouver.
Parce que oui en plus d'etre galere niveau gameplay, le jeu te fais en chier pour découvrir certains trucs.
Te voilà à jouer les mario avec un jeu pas fait pour.... de base tu sautes pas haut, mais tu peux quand même atteindre des trucs en hauteurs en escalant des trucs que tu peux déplacer, alors que le 1er reflexe quand tu vois une chaise ou un balai c'est de l'exploser au cas où il te filerai un item.
Et donc te voilà à sauter comme un con sur 1px de large pour atteindre un truc hors de portée....

Et oui en plus le jeu est très long. 7 chapitres et il doit y'avoir pas loin de 40 niveaux (certains tu les refais 2 fois).
Mais y'a pas de cinématiques, de log, rien en fait. Y'a pas d'histoire du coup

Bon au bout d'un moment tu t'habitues et t'arrives à jouer mais à la fin je saturais des ennemis avec leur voix de canard, et le dernier boss pareil impossible de comprendre quoi faire pour le butter.....


Bref plutot decu. Je lui mettrai 6/10 mais sur GK j'ai mis 7 pour encourager le genre. J'aime bien les fps mais bourrin bon sang.
Pas des fps de plateforme foireux
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-02 10:31
Gros mois pour les gold !
https://www.xbox.com/fr-FR/live/gold#gameswithgold
Gratuits : Gears 5 (beurk), Dead Rising 1 et Resident Evil 1 !!! vive capcom

Y'a aussi Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur mais je connais pas


Si des gens recupere DR vous arrvez à recuperer la sauvegarde xbox ? je l'ai mise sur le cloud mais il la recupere pas sur one:(
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 20:16
Bon sang la xbox debloque à mort oO.

J'ai choppé evil within, dead rising 1 etc... en demat. Sauf que j'ai pas mes save ni mes succes. J'ai lancé dr1 pour vérifier.

Et j'ai rebloqué un succes que j'ai déjà oO
Du coup j'ai 2 fois le jeu dans ma liste
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-27 23:09
Petit tips sur le live, j'avais jamais percuté

Dans microsoft rewards vous pouvez gagner des points6800 = 1 mois de gold gratos.
Tous les jours à peu près on peut gagner des points, une fois par semaine on peut en gagner plein.
Mais surtout tous les jours on peut en gagner 50 d'un coup.
Si vous debloquez un succès (ca ne marche qu'une fois) clickez sur allez plus loin gagnez des points (le 2e en haut.
Et hop 50pts.

Par contre faut debloquer le succes le jour même.

J'avais pas compris comment ca marchait ce truc avant

Tout comme j'avais jamais fait gaffe que le cable officiel pour charger la manette avait un témoin lumineux ^^ j'utilisais un cable normal avant
Et le cable marche aussi sur ps4
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-29 22:11
INstant fail.... j'ai laissé l'ordi et le salon à ma fille pour les cours virtuels... J'ai pris ma 2e tv et la xbox dans ma chambre...

je voulais jouer seulement j'avais zappé que c'etait connec obligatoire pour tout sauf les jeux sur DVD.... et encore si t'as pas de dlc....
Du coup j'ai joué à majora sur 2DS XL ....
_________________

Image


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2021-04-29 23:22
Citation :
Le 2021-04-29 22:11, RainMakeR a écrit :

INstant fail.... j'ai laissé l'ordi et le salon à ma fille pour les cours virtuels... J'ai pris ma 2e tv et la xbox dans ma chambre...

Et j'ai joué à kinnect dans ma tenue habituelle avec la porte de la chambre entrouverte.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-30 12:33
J'ai pas kinect. Mais pour repondre a ta question, oui ca m'arrive de me balader a poil avec les volets grand ouverts
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-20 19:31   [ Edité le: 2021-07-20 19:31 ]
Les conditions du live ont changées. Je l'ai decouvert a mes depends
Avant t'avais le jeu a toi pour toute la vie. Ensuite fallait demarrer le jeu en etant connecté.

Maintenant faut etre connecté en permanence ! je jouais a dead rising ce week end. Le net deconnait, a chaque coupure le jeu quittait ... sans sauver


La vioque, te prends plus la tete avec ton transfert de licence, ca sert plus à rien ...
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2021-07-20 19:54
Ben ça ne fera qu'enfoncer le clou.
Je vais finir par tout refourguer.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-20 23:50
les trucs recents oui, les trucs a cartouches ca marchera toujours.

Mais oui ca m'a deprimé. Lors du 1er confinement j'etais deg. Isolé dans la chambre à ne pas pouvoir lancer de jeux ...
Comme si on avait une connec internet en permanence ...
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 07:06
Citation :
Le 2021-07-20 23:50, RainMakeR a écrit :

les trucs recents oui, les trucs a cartouches ca marchera toujours.

Mais oui ca m'a deprimé. Lors du 1er confinement j'etais deg. Isolé dans la chambre à ne pas pouvoir lancer de jeux ...
Comme si on avait une connec internet en permanence ...


C'est le cas chez l écrasante majorité des gens en fait.

Les gens qui cherchent à "ne pas avoir de connexion internet en permanence" sont sans un combat idéologique.

C'est leur droit, mais ils ont du coup des inconvénients en 2021.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 666768697071




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)