Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 131132133134135136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-15 22:59
Par "nouveau" j'inclus tout: suite, reboot, remake...

Kinnikuman, la derniere serie remonte au debut des annees 2000, et encore c'etait centre sur le fils du heros 20 ans plus tard, la on revient bien au heros original.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-16 11:00
Ah bah j'etais persuadé que c'etait une serie qui avait des nouvelles incarnations regulierement comme les kamen riders

POur Olive & Tom c'est indécent le nombre de reboot .... pour cdz j'ai pas vu passer l'info d'une nouvelle serie. Ca serait un truc original ou un truc basé sur un manga ?
Parce que j'aimerai bien la suite de Lost Canvas. Pour une adaptation de Next je pense qu'on peut zapper
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-17 00:04
Justement non... Le manga ND doit s'achever au prochain volume, ce serait donc la bonne occasion. Et cette rumeur concerne Toei donc pas posisble Lost Canvas.

La chaine Mundo Seiya s'est entretenu avec Yoshiharu Ashino concernant le futur de la licence.
Ashino est intéressé pour travailler sur de futurs projets de Saint Seiya, car il impliqué dans la licence depuis la réalisation de la série originale à la fin des années 80, mais tout dépendra de son emploi du temps.
Les projets Saint Seiya sont généralement planifiés par environ 10 personnes, notamment des responsables de la Kurumada Production, des éditeurs d'Akita Shoten et des producteurs de Toei Animation.
Le film live ne devrait pas avoir de suite pour le moment (ce qui ne signifie pas qu'il n'y aura jamais de suite à l'avenir, mais le box office ayant été en deçà des attentes cela pourrait avoir un impact direct sur la question).
Toei Animation envisage de créer de nouvelles séries en 2D pour les fans, mais rien n'a encore été décidé.
La troisième saison de KOTZ CG sera diffusée dans un avenir proche, mais la date de sortie sera décidée par Crunchyroll (probablement en 2024).
Le manga original de Saint Seiya continuera d'être produit par le maître Masami Kurumada, que ce soit à travers des suites de la série originale ou des spin-offs.
Toei Animation pourrait adapter l'un de ces mangas qui sont actuellement publiés, mais rien n'a encore été décidé.



Après précisons qu'il ne s'agit que du point de vue d'Ashino qui n'est peut-être pas au courant de tout ce qui se décide autour de la licence.
A noter aussi que Cavzodiaco a des raisons de penser qu'un anime de Next Dimension pourrait être en préparation car la TOEI aurait lancé une appelle d'offre auprès de sponsors et fabricant en début d'anime en vue d'un nouvel anime. Et cette image serait... Seiya en fauteuil roulant. Des faits similaires se sont déroulés et vérifiés à chaque nouvelle production animée.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-17 20:36
Hein ? ND s'acheve au prochain volume ????

Alors qu'on a à peine commencer l'histoire ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-18 00:01
Alors en fait, meme si ca n'a pas ete encore officiellement annonce, il est probable a 95% qu'on enchaine avec un nouvel arc faisant directement suite a ND. C'est un peu comme si on decoupait en deux saisons quoi... Par contre vu l'age de Kurumada, ses ennuis de sante, et le rythme de parution, pas sur que ce soit lui qui dessine.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-18 00:32
Ca serait cool qu'il ne dessine plus. Et ne fasse plus le scenar non plus
Il a quoi comme souci de santé ? parce que bon c'est pas son style ni sa productivité qui l'a mis à mal

N'empeche ND y'a un truc bien c'est l'arc avec le Lion, le reste .... surtout que le Serpentaire on sait pas trop où il veut aller et ca ressemble beaucoup trop à Hades avec les 3 or qui "trahissent".

Mais bon une 2e saison ... alors qu'entre temps LC a mis la barre haut .... mwai
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-18 23:25
A la main je crois. Ce qui explique le temps qu'il met pour pondre de nouvelles planches.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-19 00:43
Ca fait quand meme un paquet de mangaka qui sont sur le flanc ....

Faudrait que j'ouvre un topic comme les disparus, là ca serait tous les mangaka squi nous ont plantés

Lui, le mec qui dessine beat the vandel hunter, celui de bastard, Kishiro qui part en sucette et nous vend au même prix des mangas de plus en plus court ...., le gars de hunter x hunter ...
Et encore je suis pas tout mais y'a pas mal de gens qui partent en burnout ou autre


D'ailleurs sans transition, Berserk devait reprendre mais ca à l'air d'etre peinard au niveau rythme nan ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-19 23:59
Pour Berserk je ne sais pas.
Mais sinon oui, c'est connu que mangaka est un boulot qui te defonce la sante. Plus d'un a du stopper sa carriere temporairement voire defintivement, quand il n'en est pas mort...


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-20 13:24
Bah c'est ca que je comprend pas.

Bon deja d'une que les editeurs ne forment pas et ne filent pas a disposition des assistants aux mangaka.
Et surtout je comprend pas pourquoi on ne reduit pas le rythme. Du genre 1 chapitre toutes les 2 semaines au lieu de 1
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-10-21 00:41
Les assistants faut les payer.
Ensuite, il y a trop d'enjeux financiers en jeu. Si un chapitre sortait toutes les deux semaines au lieu de chaque semaine, l'editeur et l'auteur gagneraient deux fois moins! Enfin, le chapitre hebdomadaire est une realite tellement ancree dans les esprits depuis des decennies qu'il me semble tres difficile d'en changer.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-21 21:38
Les assistants c'est l"editeur qui paierait. Idem ca serait pas mal de les salarier en fixe et pas au resultat.

Si l'industrie veut survivre il faut changer les regles. Ca marchera pas sur la durée de pas payer les gens qui finissent par tout arreter.
Et puis toutes les 2 semaines ca veut dire que y'aura plus de place pour d'autres series.
Moi je dis ca peut etre benefique poru tout le monde
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-27 23:58


on m'a conseille cet animé mais ca fait un peu flipper quand meme ...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-11-08 10:08
Tole, metal, et boulons 47 : Daltanious


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-11-08 21:35
Ca a un rapport avec les gens qui voient mal les couleurs ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-11-08 22:40
Pas vraiment, c'est plutot une deformation phonetique de D'Artagnan
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-11-19 23:32
Fini Goblins Slayer saison 1. C'est plutot sympa, ca part tout doucement mais c'est original. Je sais pas si ca va partir dans une grande aventure par la suite mais pour le moment j'aime bien le concept de gars qui ne défonce que des Goblins
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-11-26 03:27   [ Edité le: 2023-11-26 03:42 ]
Je matte ça en ce moment (pas de distribution officielle en France pour le moment mais un fansub existe.). J'en suis à 7 épisodes sur 12 d'environ 25 min chacun et c'est d'une qualité esthétique et créative exceptionnelle.
Tout est génial, l'ambiance, l'histoire, le design son, les créatures etc... Le bestiaire est juste incroyable.



Nul doute que ça fera son chemin vers un diffuseur officiel chez nous mais vu les retours j'ai pas pu résister.

Il existe un court-métrage expérimental sorti il y a quelques années, aucune idée si c'était pensé pour devenir une série mais la créativité est déjà là.


Scavengers from Joseph Bennett on Vimeo.


  Voir le site web de Manuel
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-11-26 22:25
Je trouve qu'il y a un petit cote Les Maitres du Temps

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2023-11-27 11:01

+1 pour cet Ovni.

Le court-métrage d'origine avait même fait une brêve chez Catsuka : https://www.catsuka.com/news/2017-01-03/scavengers-etrange-court-metrage-joseph-bennett-de-charles-huettner

( Etonnant qu'il n'y ait pas encore de diffuseurs intéressés sur l'Hexagone, pour le coup... Même pas du côté des "Plateformes payantes" ? )




Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 131132133134135136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)