Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls II : fini de rigoler (+ réactions au dossier sur les Souls)
262 messages • page
12345678 ... 14
Auteur Dark Souls II : fini de rigoler (+ réactions au dossier sur les Souls)
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 09:25
De mon côté je me pose des questions vis à vis des invocations, j'arrive sans mal à me faire invoquer pour affronter les boss de ma zone (les trois liches et le cavalier démon) mais je ne vois aucune marque au sol pour rendre ces affrontements un peu plus facile pour mon magicien. Je me demande si mon niveau n'est pas un frein à l'invocation (lvl 55) et pourtant si j'arrive à me faire convoquer en principe je suis censé pouvoir invoquer ces joueurs moi aussi non ?

A part cela quel est cet anneau cartouche qui permet d'invoquer ses amis ?
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 12:08
Attention, si tu as battu (dans ta partie) le Seigneur de la zone, tu ne pourras plus invoquer...mais je suppose que tu le savais déjà. Tu peux effectivement laisser ta marque à l'envie pour te faire invoquer, mais invoquer d'autres joueurs ne peut se faire que si le grand boss est toujours en vie.
L'Anneau-Cartouche est vendu par Shalquoir à Majula pour une somme modique.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 19:00
Merci beaucoup !
J'ai acheté l'anneau Cartouche mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'utiliser. Tant pis !
Je me suis aperçu de quelque chose sans vraiment savoir si c'était de la pure coïncidence ou si ce que j'ai remarqué avait quelque chose de vrai. Il me semble que l'Anneau de Vie bloque les marques d'invocations des autres joueurs. Il me fallait à chaque fois l'enlever pour les voir apparaitre alors que je n'en croisais jamais lorsque je l'avais à mon doigt. Etrange.

J'ai passé mes deux boss sans problèmes et je dispose de 217 000 âmes à peu près en stock. Oui je sais je suis fou. Je me dirige maintenant tranquillou vers la forteresse de fer.

En chemin alors que j'avais épuisé tout mes sors ou presque je me suis fait envahir pas un gros bill à qui je n'ai fait aucun dégât avec mes flèches d'âmes, comme si son personnage était cheaté. Notre affrontement totalement déséquilibré s'est toutefois éternisé (preuve que je me suis amélioré) jusqu'à ma mort annoncée. J'ai toujours beaucoup de mal à voir l'intérêt de ces affrontements...
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-04-19 18:33
Citation :
Le 2014-04-17 19:52, Odysseus a écrit :
Tu y joues sur 360? Car si c'est le cas et que le jeu est aussi nickel que tu le dis, je suis prêt à faire réparer la mienne rien que pour ça.
Pour mémoire, c'est quoi ton modèle de console?

360 Slim, jeu installé sur le dur. Chargements de 5s, 30fps super constant avec même quelques pointes à 60 quand on a vidé une salle car il n'y a ni limiteur de framerate ni vsync. Du coup il y a un poil de tearing par moments, mais ça fait belle lurette que je ne m'en aperçois plus.

En plus le jeu démarre très rapidement, et le dernier patch a encore accéléré certaines choses (on peut zapper les dialogues à donf). Tout est prévu pour contenter les speedrunners, qui sont déjà à l'oeuvre.

D'ailleurs il va y sûrement y avoir d'autres patches car le dernier speedrun que j'ai vu (1h15) prend des raccourcis qui cassent complètement le jeu. Pour ceux qui connaissent : le gars arrive au château de Drangleic sans tuer les quatre gros boss, en utilisant la commande de coup sauté LS+RT pour escalader un petit talus d'un mètre pas prévu pour. Je pense que les développeurs ne vont pas laisser passer ça.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-04-22 12:41
Arrivée sur Steam le 25 Avril... préchargement terminé, ze le veux maintenant...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-04-26 11:05
Bon, mes premiers pas dans DS II se sont faits dans la douleur mais avec aussi un gros sourire :

Le portage PC est d'excellente facture : 60 FPS constant, ombres excellentes, éclairage violent, antialiasing et compagnie. Les textures sont plutôt élevées. En clair, le portage fait complètement oublier le foirage du premier opus. Pour tout dire, c'était tellement fluide que j'avais l'impression de jouer en 144 Hz, mais non, c'était bien du 60 FPS absolument parfait. C'est important de se faire croquer en 60 FPS à dix pas du début par une sorte d'hippopotame anthropomorphe !

Détails techniques à part, c'est un vrai plaisir, les nombreux ajouts et mélanges de gameplay entre Demon's Souls et Dark Souls font plaisir. Sauf peut être pour ce qui est de l'exploration, qui vient bel et bien de Demon's Soul : les niveaux semblent très linéaires pour l'instant, certains feux très proches les uns des autres, parfois trop espacés.

Je suis un peu coincé en ce moment, j'ai atteint la prison et "le" boss m'explose à chaque fois, même avec trois joueurs. J'ai aussi atteint la Cathédrale mais... en dehors d'un feu et d'un PNJ inutile qui passe son temps à dire que je ne sers à rien et que je ne pourrai même pas être des sentinelles bleues (j'ai prêté serment aux sentinelles bleues et progressé dans ce serment, mais bon...), il n'y a RIEN à y faire ? Ce qui fait donc trois feux séparés de cent mètres... bizarre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-04-26 11:38
Alors :

1/ "Le" boss de la Forteresse Oubliée peut être un vrai calvaire en run 1. "Il" craint beaucoup l'électricité cependant, comme tout ce qui porte des armures et ce qui est constitué de pierre...

2/ Ce PnJ, Targay, t'est inutile car tu n'as probablement pas aidé un autre joueur dans son monde, et tu ne possèdes donc pas de Marque de Loyauté à lui présenter. Si tu lui en présentes une, il te proposera d'entrer chez les Sentinelles Bleues.

3/ Si tu as bien trois feux à la Cathédrale (en fait, il y en a 4), ça veut dire que tu as battu Monte-Dragon, et donc que tu es monté à l'étage allumer le feu. Tu as donc rencontré Licia, une femme qui vend des miracles. Parle-lui jusqu'à ce qu'elle décide de migrer à Majula : elle sera indispensable pour la suite de l'aventure...ou tu peux la tuer (bonne chance !), ça revient peu ou prou au même, si ce n'est que c'est un péché !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-04-26 12:12
Ok, merci beaucoup ! J'ai été envahi et un joueur m'a prêté assistance en même temps (mais il a fait une roulade malheureuse qui l'a poussé dans le vide...), je pense que je vais rendre l’ascenseur maintenant ).

J'ai pourtant gardé le réflexe de Demon et Dark qui consiste à parler une dizaine de fois aux PNJ jusqu'à ce qu'ils répètent leur dernière phrase en boucle mais pas avec Licia !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-04-29 14:30   [ Edité le: 2014-04-29 14:34 ]
J'ai pas mal progressé et je prends beaucoup de plaisir, même si j'ai un peu de mal avec ces lieux qui n'ont pas vraiment de cohérence ou qui sont parfois minuscules avec trois feu séparés de 100m.

Mais un détail m'agace énormément : l'usure des armes. Elles s'abiment en un rien de temps et pour les réparer, il vous faut... un forgeron ? Non, ça c'est quand elles sont brisées. Non, un feu de camp bien sur ! Ca coute moins cher que dans DS I mais du coup, les ennemis reviennent et les obstacles aussi. Du coup, on use son arme, on retourne au feu pour la réparer mais du coup on remet tout ce qui a causé l'usure de l'arme en place. Je me retrouve souvent à swapper entre trois armes, le forgeron n'ayant plus qu'un seul objet de réparation en stock (qui ne répare pas l'intégralité de l'usure en plus).

C'est vraiment un point qui m'énerve dans ce jeu.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-04-29 17:13
Éviter de se retrouver en situation de bris d'arme au pire moment, c'est aussi une des compétences demandées dans ce DS2. Et c'est un type dont le duo de Uchigatana s'est brisé de multiples fois (dont deux contre des boss) qui te le dit
Alors à ce stade du jeu, tu ne peux pas acheter des Poudres de Réparation à l'envie, ce qui t'oblige à envisager ces solutions :
- utiliser plusieurs armes. L'avantage est bien sur la polyvalence...l'inconvénient est le poids porté, qui peut te ralentir et gêner ton style de jeu pour peu qu'il dépasse 70%.
- se battre à distance, en n'utilisant pas les armes. Les diverses variétés de bombes, de kunaï ou que sais-je encore sont très efficaces, on ne le dira jamais assez. Ils ne sont pas chers, pas compliqués à dropper et font tellement de dégâts qu'il me semble tout à fait envisageable de vider une zone rien qu'avec eux. Tout ce que ça demande, c'est une capacité à contrôler les foules...déplacements calculés , estimation de la bonne trajectoire (ne pas hésiter à viser à l'aveugle), tout est bon.
- miser sur les backstabs et les ripostes. On ne le dira jamais assez, le backstab est ton ami. Il fait des dégâts monstres en un seul coup, et tu as une bonne période d'invincibilité en bonus, pourquoi se priver ? La riposte est plus difficile à utiliser dans cet opus car elle est en deux temps...mais là aussi, les dégâts sont au rendez-vous. Une dernière chose, effectuer un Guard Break permet là aussi l'exécution d'un coup critique avec les mêmes dégâts du backstab...mais par devant cette fois. Il faut faire RB devant l'adversaire quand tu le vois partir en arrière à cause du choc.

Se retrouver avec une arme brisée ne devrait pas arriver tant de fois que ça. C'est un problème qui peut se rencontrer si tu enchaînes plusieurs sessions en tant que Fantôme, mais en dehors de ça les armes tiennent bien jusqu'au prochain feu. Note aussi que si ton arme a une attaque spéciale (RT, à deux mains le plus souvent), ça bouffe un nombre de points de durabilité assez effarant. Prends garde aussi à ne pas trop taper dans les boucliers adverses, ça entame la qualité de l'arme...
Et de toutes manières, plus tu tues d'ennemis et tu retournes au feu, et plus tu accélères le processus d'anti-respawn du jeu, ce qui te permet de moins user tes armes.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-04-30 20:12
Les seuls moments où j'ai cassé des armes, c'est lorsque j'ai joué un bretteur avec le cimeterre et l'épée courte en power-stance. Le cimeterre a une durabilité de 30 (ça doit correspondre tout bêtement à 30 impacts), alors que le chiffre habituel est plutôt 60 pour une hâche ou une grosse épée. Avec mon bretteur, j'ai fini par passer à l'épée de Drangleic (efficace et passe-partout, comme tout le set qui porte ce nom d'ailleurs). Et comme il faut en permanence monter la force en même temps que la dextérité pour faire du gros dégât, beaucoup de builds bretteur finissent par être réorientés sur des armes lourdes, sauf si le joueur veut faire tout le jeu en power stance pour la beauté du geste (mais contre certains boss comme le Démon Fondeur, sans bouclier bon courage...).

Sinon, puisque à présent je connais tellement le jeu que je peux le finir en 15h et au niveau 150 à partir d'un nouveau perso, j'ai aussi testé le clerc. Bilan : c'est super sympa mais ne commettez pas la même erreur que moi en ne misant que sur la foi. Il faut absolument faire monter l'intelligence et utiliser les maléfices en parallèle des miracles. Sinon vous passerez l'intégralité du premier run à spammer de la lance de foudre et infuser vos armes en éléctrique, et même si c'est largement suffisant pour tous les boss obligatoires c'est beaucoup plus monotone que la progression du sorcier. Par contre une fois rerollé avec 40 en foi et 40 en intelligence puis équipé quelques maléfices, le perso est devenu tout à coup très fun. Le clerc a des capacités un peu complexes à bien exploiter, c'est un excellent perso pour qui aime bien étudier de près le système de scaling des armes et sorts.

Autre chose : j'ai trouvé une zone secrète de malade ! Je pense qu'elle ne doit pas être très connue. Ca se passe dans la Crypte de Morts-vivants (Undead Crypt). A un moment, après avoir battu deux guerriers en armure sur un pont on arrive à un rideau de fumée qui débouche sur un cimetierre et le second feu de camp. Avant de traverser le rideau de fumée, faire demi-tour et se laisser tomber dans le vide. Suprise : on tombe sur une plate-forme où se trouve un truc qu'on peut allumer avec la torche. Ca déclenche quelque chose d'inutile mais de très joli !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-05-01 14:17
J'avance doucement (en consommant bêtement ma titanite sur du matos obsolète ) et je viens seulement de me rendre compte que le coup critique dans le dos ne fonctionne que de la main droite :/
Je pensais que ça venait de mes stat's pourries en dex' et force mais non.. le plantage dans le dos est visiblement un privilège de droitier.

Je réalise aussi que l'aventurier n'est pas trop mon kif en fait, j'utilise très peu d'objet et je ne regarde même pas ce que je ramasse... je ne ferai sans doute pas un NG+ avec cette classe mais attaquerai direct un nouveau run avec le bretteur : deux épées, de l'agilité et zou !

  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 12:45
Il y a un autre truc qui me Souls dans DS II : le fait que si le stamina est vidé, on ne peut plus courir pendant 4 SECONDES même si la jauge de stamina s'est déjà remplie, même en écrasant le bouton B de toutes vos forces. Mais bon, je râle mais je prends quand même mon pied.

J'ai cru comprendre aussi que si les ennemis de base disparaissent au bout d'un moment, ce n'est pas dû au nombre de morts du joueur, mais au nombre de fois où on les tue, rendant le farming d'objets et d'âmes impossibles à moins de cramer un objet provoquant une élévation de difficulté NG+ dans la zone du feu.

Du coup, ça force aussi à faire attention aux effigies humaines car il n'y en a donc plus à l'infini. On peut sinon utiliser les anneaux de résurrection et les réparer pour 3.000 âmes chacun. Ou sinon rendre service à un joueur en tant que spectre contre un boss : en dehors des consommables utilisés, mourir n'apporte aucun malus (et ça permet de se faire un avis sur le boss).

Sinon, je ne comprends pas ces grognements comme quoi le jeu est plus facile que Dark Souls I. A mon humble avis, non. Du tout. Les changements de gameplay rendent le jeu bien plus galère que le premier (le coup de l'essoufflement en tête de liste). Certains boss sont craqués comme ce @è##@ de boss des Portes de Pharros, qui me tue en deux coups, qui massacre entièrement ma barre de stamina quand je pare UN coup malgré mon bouclier (Ecu des Deux Dragons). Et sans oublier sa petite horde de chiens qui empoisonnent violemment le joueur. Youpi.

D'ailleurs, quelqu'un sait où se trouve l'anneau de résistance au poison ? J'ai découvert 19 zones et je n'ai toujours pas mis la main dessus (et je vais en avoir besoin).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 14:06
Alors, reprenons une par une les doléances de la carcasse Erhynn Megid :

- L'essouflement : en effet, quand on sprinte, si on arrête de sprinter avec même 1% de barre d'endurance restant, il suffit de, laisser la barre se recharger ne serait-ce qu'à 10% et on peut immédiatement resprinter. Par contre si on vide la barre en sprintant, se produit ce à quoi les joueurs de Dark Souls s'exposent en permanence : une PUNITION. Le sprint est interdit jusqu'à ce que la barre d'endu soit totalement rechargée, et même une ou deux secondes en plus, pour la peine, pour l'exemple.

Ca a toujours été comme ça, même dans Demon's Souls. Il suffit de revoir des speed-runs de l'époque, arrivés presque à épuisement d'endu sur de longs sprints les gars alternaient sprint et trot toutes les secondes jusqu'à arriver à l'endroit voulu. Je pense que dans Dks2 le délai pour que le sprint redevienne possible après rechargement a légèrement été augmenté. Je suis mort plus souvent à cause de ça, en tout cas, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

- Le non-respawn : les ennemis disparaissent quand on les a tués 12 fois. Simplement se reposer au feu de camp ne fait pas avancer le compteur, il faut les tuer. Ensuite on peut les faire revenir avec un Ascète de feu dans le feu de camp, mais toute la zone sera configurée en NG+, et lors des runs suivants elle conservera un run d'avance. Sur les zones du début, ça vaut franchement le coup de le faire quand on est SL100 et plus, le regain de difficulté est très gérable et ça permet de farmer pour finir le jeu sans trop galérer. Je pense que pour un joueur normalement constitué, le niveau en fin de premier run avant les derniers boss optionnels doit tourner autour des 130. Ensuite on le passe à 150 avec les boss en question avant d'attaquer le NG+. A noter que l'Ascète de feu respawne également tous les items collectés, autant de fois qu'on en brûle, et certains se servent de ça pour farmer les sorts surpuissants.

- Le boss de la porte de Pharros : il faut absolument tuer les quatre petits clebs (ou rats ?) avant que le gros ait pu se rapprocher. Ce n'est possible que si on a ce qu'il faut pour les one-shoter. C'est une sorte de test pour assurer que le joueur a les stats requises. Au pire, n'oublie pas que c'est un boss optionnel, le tuer ne débloque que l'accès à un serment. Pour le buter, c'est comme pour Sif le Loup : essayer de se placer sous son ventre, se tourner dans la même direction que lui et le frapper sur les pattes de devant.

La sortie des portes de Pharros qui donne vers la suite du jeu se trouve au tout début de la zone, dans l'escalier qui conduit vers le premier Nain qu'on aperçoit en arrivant depuis la salle de la femme-scorpion.

- L'anneau de résistance au poison : à ta place j'oublierais les anneaux de résistance à ceci ou celà, ils rivalisent d'inefficacité Il n'y a que celui du chat qui fasse une vraie différence, et c'est pour ça qu'il est si cher.

- Le bouclier : celui de Drangleic est excellent. 100% de physique amorti, stabilité 56, en montant l'endu jusqu'à 20-25 il permet d'exister contre les boss lors des premiers essais. Ce n'est qu'en NG+ qu'on le remplacera par le Havel, le Gyrm (bloque le feu à 100%) ou l'Ecu (stabilité 75).

Pour la suite du jeu, je te préviens, il y a un autre boss qui est atroce. Il a une épée enflammée qui a une hitbox de 20 mètres de large. De nouveau, dis-toi qu'il est optionnel et que tout le monde le fait bien plus tard.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 14:53   [ Edité le: 2014-05-02 14:57 ]
Citation :
Le 2014-05-02 12:45, Erhynn Megid a écrit :

Sinon, je ne comprends pas ces grognements comme quoi le jeu est plus facile que Dark Souls I. A mon humble avis, non. Du tout.


Il reste quand même plus facile que Demon's Souls dans le sens où dans Demon's, il n'y a pas vraiment de petite zone de farming proche de la zone de repos. Il faut ratisser tout le secteur pour qu'il soit rentable et il n'est pas rare d'y mourir bêtement.
DS1-2 balise plus confortablement les divers secteurs et si on peut y voir une difficulté dans dans le farming via la disparition des bots, il devient cependant très facile d'accéder aux boss en rushant une petite zone alors déserte.
Je me souviens que dans Demon's je partais à la rencontre d'un boss les poches pleines d'items de soin pour seulement y arriver dans de bonnes conditions. La fiole d'estus a d'ailleurs été une excellente trouvaille pour contrebalancer l'accès simplifier aux bosses.

Maintenant en l'état, les trois épisodes forment une merveilleuse trilogie pour cette génération et l'évolution de son game design est très intéressante à étudier et à expérimenter ^^
(garder le même système en l'état n'aurait même pas donner un troisième épisode)

  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 14:55
@Lolo :
Yep, je me doutais bien que le délai avait été augmenté dans DS II pour l'essoufflement... oui c'était bien présent avant mais c'était bien plus tolérable.

Ok pour le non respawn, j'ai commencé à le constater. Je me demande aussi si je ne vais pas tenter le diable avec l'Ascète de Feu... (WHAT HAS BEEN DONE CANNOT BE UNDONE !)

Je pensais bien qu'il était optionnel, vu que j'ai pu continuer largement le jeu en le laissant de coté. Par contre, ne peut pas le faire à plusieurs ? Jamais vu de marque d'invocation ni pu utiliser ma statéite blanche à proximité. Partout ailleurs, oui, mais lui, non. D'ailleurs en parlant de hitbox un poil pétée, il arrive parfois à me toucher avec sa tête... alors que je suis sous ses pattes arrières.

Ok, je vais retourner voir cette petite peste de chat-minet (j'avais acheté l'anneau de chute féline pour descendre dans le gouffre) pour checker ses autres anneaux.

Merci pour les conseils.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-02 21:08
Et voilà le travail des moddeurs sur Dark Souls II, une semaine après la sortie du jeu sur PC :



Non je déconne, c'est un screenshot de Project Beast, qui semble bien parti pour être Demon's Souls 2, exclusif à la PS4 (et si c'est vrai, vous savez désormais quelle console rend séduisant et enlarge your plaisir).



From Software semble détester les chiens car dans tous leurs jeux, ils sont dans un état pas possible (sauf Sifounet...)



Bien en fondue, il s'agit d'une rumeur mais avec des sceenshots pareils, il faudrait vraiment aller loin pour que ce soit un fake. Ou alors c'est un plagiat un hommage de la série des Souls réalisé par GameLoft, les Dieux de l'hommage.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-03 16:58
Exclusif PS4 ?????!!!!!

NON !!! C'est une blague ?!!!
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-03 18:32
Il faut savoir que si les "Dark" Souls appartiennent à From Software, la licence "Demon's Souls" appartient à Sony.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-05 08:56
Soit dit en passant je ne cracherai pas sûr une version Xbox One / PS4 de Dark Souls 2...

Je continue tranquillement ma deuxième partie avec mon sorcier pour lequel je n'ai monté que les caractéristiques de foi, de magie et d'incantation et il fonctionne très bien ! Je reste une quiche en ce qui concerne le PVP mais ce n'est clairement pas ce que je recherche. Il semble évident maintenant qu'avec la prise en compte des erreurs de ma première partie où je découvrais le jeu j'avance de façon plus sereine et plus souple (je suis au niveau 88 et j'ai 500000 âmes en réserve). Je préfère monter le plus lentement possible afin de pouvoir aider au maximum les autres joueurs en tant que Sunbro.

Ma première partie, avec le bretteur, souffrait d'un gaspillage d'âmes évident, de mauvais choix dans les armes et d'approche parfois dramatique de certains passages et boss. Avec le sorcier je n'ai eu aucun problème à vaincre le démon fondeur (aidé certes mais bon...), j'ai découvert l'efficacité du backstab et le plaisir de diriger un personnage mobile ! (le bois maudit avec ses guerriers lions est devenu un "passage" plaisir !) et j'avance pour le moment de façon assez sereine et sympathique sans véritablement être bloqué comme sur ma première partie et surtout je prends enfin beaucoup plus de plaisir ! L'absence de tout bouclier ne me pause aucun soucis pour le moment, j'espère que cela va continuer. En tout cas j'espère bien finir le jeu sur cette partie !
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf



Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls II : fini de rigoler (+ réactions au dossier sur les Souls)

262 messages • page
12345678 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)