Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gran Turismo (6, Sport et 7) : vroum vroum
24 messages • page
12
Auteur Gran Turismo (6, Sport et 7) : vroum vroum
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-07 23:44
Citation :
Le 2022-03-07 20:51, Esteban a écrit :
Par exemple je me fiche un peu des anglaises.


Bah en fait sur les forza j'ai le meme probleme, je m'en fous des anglaises, des americaines, des supercars fait par des startup ....

En fait c'est ca qui m'a toujours gonflé, y'a trop trop de voitures. La plupart ne m'interesse pas du tout mais t'es obligé d'en acheter (sur forza) pour une epreuve ou un pauvre championnat ....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-18 19:36
Gran Turismo 7 is fully playable again after server problems cut off major features for more than 24 hours
https://www.theverge.com/2022/3/17/22983882/ps5-gran-turismo-7-update-1-0-7-server-outage-hours
Encore des gens qui ne connaissent pas LA regle d'or du dev.

Citation :
On Friday morning, a 354MB 1.08 patch was released

Encore une preuve, jamais, niet, impossible, il faut pas, même si ta vie est en jeu ou que le monde est au bord de l'effondrement, c'est nan
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1989
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-03-21 11:11   [ Edité le: 2022-03-21 11:21 ]
Je devais faire tester le jeu à un ami jeudi soir, avec le crash des serveurs je me suis retrouvé bien feinté.

Du coup, c'est l'occasion de s'apercevoir que vous n'achetez pas GT7. Vous vous contentez de le louer. Quand les serveurs seront fermés, il vous restera les circuits et 10 bagnoles que vous ne pouvez pas tuner : c'est ça le contenu hors ligne.

Aucun dédommagement de la part de quiconque suite à un crash de 24h.

Une économie du jeu nulle : les courses rapportent encore moins qu'avant, les voitures ont un prix toujours aussi prohibitifs. Même les microtransactions sont hyper chères, pour ceux qui se diraient "je rajoute 20 euros et je suis tranquille je peux acheter toutes les voitures".
Que des voitures soient inaccessibles parce qu'ils faut certaines performances pour les débloquer, ça serait acceptable. Qu'elles le soient parce qu'il faut 50 heures de jeu pour les débloquer à moins de les payer non.

Le pire, c'est que je termine la progression normale (les "menus") ce soir, en difficile. C'est assez rapide quoi. Après, je ferai les missions, les permis, les expériences circuits, certes, mais j'en serai réduit à farmer pour gagner des crédits.

Cette mise à jour qui a changé le montant de la rémunération est sortie 2 semaines après le jeu, histoire de ne pas s'exposer à des critiques désastreuses day one. J'avais zappé GT Sport pour cette histoire de voitures payantes, j'aurais probablement zappé le 7 si j'avais su qu'en réalité c'était pareil.


Le jeu est toujours amusant à conduire. En l'état, je déconseille de l'acheter, tant que Polyphony Digital n'aura pas changé son fusil d'épaule. Encore une fois, peut-être que dans 5 ans vous ne pourrez purement et simplement plus y jouer.


_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-21 13:14
ah mais c'est l'avenir qui nous est promis, fini les jeux jouables, si t'es pas connecté en permanence tu n'as plus accès à rien ....

Par contre pour gt7 ca me parait hallucinant de l'amputer de tant de trucs juste parce que t'es hors ligne oO
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1989
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-03-21 13:23
J'étais choqué. Pis attention, hein, t'as même pas de chouettes voitures. T'as un proto de chez Mazda, une Porsche très bof, le reste nul. Ca casse vraiment rien.

C'est 100 coudées en dessous de l'ancien mode arcade déjà pas génial.
_________________

id PSN : mode7_13



Index du Forum » » Jeux » » Gran Turismo (6, Sport et 7) : vroum vroum

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)