Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » DmC: Devil May Cry
25 messages • page
12
Auteur DmC: Devil May Cry
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 11:03   [ Edité le: 2013-01-30 11:04 ]
La mode Twilight et elle même issue de la culture japonaise. Juste pour reparler des archétypes de héro de jeux vidéo, on a échappé à un Dante bodybuildé ( surtout si on se rappel les précédents jeux de ninja theory) , la on se rapproche d'un trainspotting temps mieux, même le prochain ubisoft OSIRIS semble nous faire jouer un perso bodybuildé (arg).

Devil may cry (2013) pour le peu que j'ai joué n'a pas la finesse d'un Bayonetta, la licence a toujours été un peu kitch et le vulgaire n'est jamais trop loin du kitch mais le coté décomplexé fait passé le tout (même si moi je vois pas de vulgaire dans le jeu c'est un tout, ça soutient le propos, ça te donne encore plus envie de baffer le héro, donc ça le rend vivant).

Sinon je n'ai pas du tout eu de scène comme celle de l'artwork (que vous aviez posté), c'est juste pour alimenter le mythe du personnage je pense.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 11:17   [ Edité le: 2013-01-30 11:18 ]
Les démos, ça reste des démos Shenron, plus de 90% des démos je l'ai trouve mal foutu, rare sont celle qui me donne envie.

Mais j'ai juste voulu rebondir quand tu as dis que tu as pu "juger" de l'esprits/humour du jeu dans cette démo, car c'est tout simplement impossible de l'apprécier.

Ensuite pour parler un peu de ce DMC, beaucoup vont peut-être ne pas être d'accord avec moi, mais je trouve la version Française du jeu excellente, j'adore la voix de Dante.
Le comédien joue très bien et a (je trouve) parfaitement compris l'esprits du personnage, idem pour celui qui incarne Virgil d'ailleurs.
On peut juste reprocher à cette VF, le manque de synchro labiale dans certaines scènes mais globalement je trouve que l'on à vraiment fait un gros bon en avant dans les VF ces derniers temps.


  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 11:21
Non mais les gens, Shenron n'aime pas du tout Devil May Cry à la base, hein, donc pas la peine de vouloir lui faire changer d'avis .

Personnellement c'est après Bayonetta et son framerate dégueulasse que je j'ai dû me laver les yeux, et point de vue esthétique/ton/gameplay je préfère nettement DMC, donc comme ça chacun a son truc . J'ai été très agréablement surpris par ce jeu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 11:32
Ce que j'ai détesté dans DMC4, c'est le gameplay que je trouvais ultra-rigide, les phases de footing interminables et le backtracking honteux. J'ai apprécié la direction artistique par contre, et je trouve Dante ultra classe.

Dans la démo de DMC c'est tout l'inverse, c'est quand même pas de chance !

(Mais oui, de ce que j'ai entendu la VF a l'air pas mal)

@Simba : fallait pas y jouer sur PS3 aussi, masochiste.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-03-07 20:01
Fini DMC, bon encore une fois la demo ne lui rend pas justice.

Les 2 1ers niveaux sont assez lourdingues, tout comme "l'humour" de l'intro, mais heureusement par la suite ils ont laché l'affaire. A un moment j'ai eu peur de retomber sur dmc2/3.
Donc agreablement surpris, le jeu n'arrive pas au niveau du 1, mais il est vraiment sympa.
La musique par contre ca coince un peu, par moment sympa, par moment assez chiante. Ca m'a rappellé le mauvais rock de ridge unbounded

Le gameplay est plus souple que dmc3, tant mieux, le scenar pas trop mal, meme si assez vite expédié.

j'aime pas les jeux ou tu lattes 1-2 bosses et apres zou tu lattes direct le grand mechant de l'histoire
J'aurai bien rajouté quelques bosses.

L'esquive est sympatoche mais un peu trop relou pour avoir l'ultime qui bloque le temps. Ptet que sur ps3 ca va mieux, mais sur 360 c'est un peu la galere les 2 gachettes.

Bon le jeu est un peu avare en succes, et le faire 4-5 fois ca fait un peu beaucoup. Mais bon je vais tenter le 100% quand meme
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-11 00:08
J'avais oublié ca ...

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » DmC: Devil May Cry

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)