Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2888 De : Aix en Provence
Posté le: 2024-05-29 15:30
On parle de twin peaks? me voila
tain .... j'ai toujours pas regardé la saison 3 .... va vraimetn falloit que je me cale du temps pour le faire _________________
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2888 De : Aix en Provence
Posté le: 2024-05-30 11:01
La saison 3 est formidable mais elle est plus lynchienne que Twin Peaks.
On sent moins la patte de MArk Frost, on a plus l'impression de voir une anthologie que réellement la suite de Twin Peaks, c'est la seule déception que j'ai vis à vis de la saison 3.
On sent que Lynch c'est fait plaisir en jouant avec nos attentes et je trouve cela un peu dommage, mais du seul point de vue "cinématographique" c'est formidable.
Mais sur le plan du ton et de la réalisation c'est en effet du 100% Lynch sans aucun frein. _________________
je sais pas vous mais moi a l'epoque c'etait mon pépé qui me filait une piece quand on allait au bar. Sinon au camping on ramassait les cadavres de bouteille et on les ramenait à la consigne.
En plus quand ils relevaient les caisses le gars qui etait sympa nous mettait souvent des credits gratos _________________
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
La chaîne "Every Frame a Painting" a produit une nouvelle vidéo après plusieurs années de silence :
(en même temps il avait annoncé son retour il y a un mois mais j'étais en vacances)
Soyons joie _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Par contre ca confirme ce dont je me doutais, y'a pas mal de changements dans certains films par rapport à quand on les a vu à l'epoque ...
Je me rappelle encore du passage de Hot Shot 2 où Sheen remonte la riviere et il est "controlé" par des mechants. Y'a plein de trucs rigolos vu que la sequence est sous titrée (version diffusée à la tv), sauf qu'en DVD y'a plus tout ca .... _________________