Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Alien Isolation... Amanda plus forte que les marines ?
192 messages • page
1234567 ... 10
Auteur Alien Isolation... Amanda plus forte que les marines ?
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-12-14 13:31
Citation :
Le 2014-11-25 21:04, Shenron a écrit :
Citation :
C'est pas un peu tôt pour casser le prix à ce point là ?

Il ne s'est pas ultra bien vendu. Ils comptent peut-être le brader un peu et se refaire la cerise sur les DLC.


Tu as les chiffres ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-12-14 13:47
Non, que des classements.
Le jeu a été 2è des ventes en UK la semaine de sa sortie, 6è la semaine suivante, 30è la semaine dernière.
Ça ne compte pas les ventes démat (majoritaires sur PC, là où il doit certainement bien se vendre), mais c'est symptomatique d'une tendance.

A mon avis s'il atteint le million toutes plateformes confondues ce sera pas mal.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-12-23 12:31
Dommage il semblait essayer autre chose justement.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2014-12-30 15:53
Fini, j'ai adoré du début à la fin.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 10:00
J'ai repris un peu le jeu après l'avoir délaissé pendant quelques semaines.

J'ai du me faire violence car il a fallu que je baisse le niveau de difficulté ...
C'est con mais dès qu'il y a un succès à la clé, je suis capable de m'entêter sur un mode de difficulté hors de portée pendant très longtemps.
En plus entre temps il y a eu une maj avec 2 nouveaux modes, débutants et cauchemar.

Bref je suis passé en intermédiaire en me disant que je perdais tout le sel du jeu, conforté par plusieurs avis que j'avais lu. Et puis le jeu est fait pour être joué en hard, c'est Creative Assembly qui le dit.

Et finalement c'est très bien comme ça.
Ca ne change rien sur les affrontements contre les humains, les synthétiques ou le xéno : Sans aborder la confrontation correctement pour chacun, c'est la mort directe, nette et sans appel.
Par contre le champs de vision, ou de détection est sensiblement réduit pour les ennemis, et le loot est un poil plus fourni sans que ce soit l'opulence.

Et pour moi ça change tout. Je pestais contre cet alien qui me débusquait de partout, qui revenait 50 fois d'affilé dans la pièce ou je me trouvais comme par hasard. Idem pour les synthétiques qui me repéraient accroupi à l'autre bout de la pièce.
La il met toujours la pression, mais ça me semble un peu moins abusé. Il m'a surpris une fois ou deux (avec sursaut, cri, et tout et tout ), mais si je me planque à temps en étant à l'écoute de ses pas c'est jouable.
J'ai vraiment trouvé le juste équilibre, et hier soir je suis arrivé au moment ou

On est expulsé dans l'espace avec le xénomorphe.
C'est une belle séquence même si on s'attend un peu à être trahi par cette ordure de Waits ... ça fait quand même son petit effet.
Au retour on est quand même content d'être débarassé de la bête, mais ces chers synthétiques se rappellent bien vite à notre bon souvenir.


Je me pose une question sur l'une des missions passées :


Lorsqu'on discute avec le prisonnier du marchal qui nous raconte comment il a trouvé le Nostromo, je ne vois pas pourquoi on retrouve le space jockey, les œufs et tout ça ...
A part pour faire plaisir aux fans du film en leur faisant revivre ce moment, je ne comprend pas pourquoi on retrouve tout ça dans le Nostromo...




_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 13:31   [ Edité le: 2015-03-10 13:31 ]
Citation :
Le 2015-03-10 10:00, capitaineblood a écrit :

Au retour on est quand même content d'être débarassé de la bête, mais ces chers synthétiques se rappellent bien vite à notre bon souvenir.

Profites-en pour te balader tranquilou et apprécier la beauté et les détails des environnements
Je me souviens avoir bactracké comme un porc et pris plein les mirettes
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 13:34
Voir se topic remonter me rappelle que je n'ai pas fait part de mes impressions sur ce Alien Isolation. En effet, je l'ai terminé voilà quelques semaines, et j'avais des attentes énormes vis-à-vis de ce jeu !

Et je n'ai pas été déçu. Bien au contraire ! C'est simple, c'est le meilleur survival horror auquel j'ai pu jouer depuis un bon moment. C'est en tout cas l'un des plus originaux, le concept de l'ennemi unique surpuissant et contrôlé par une IA qui ne fait jamais deux fois la même chose étant juste fantastique.

Alors vi, tout a été dit sur ce Alien Isolation. On a déjà beaucoup parlé de cet univers retrofuturiste fantastique, de cette immersion exceptionnelle dans l'univers du premier film Alien ou encore de ce travail sur le son qui renforce tout ca. Inutile non plus que je revienne sur la flippe que provoque ce jeu... J'ai eu de vrais sursauts devant ma console, la présence de l'Alien provoquant de grands moments de peur. D'ailleurs, le passage dont parle capitaineblood (quand l'Alien est balancé dans l'espace) m'a provoqué un sentiment de satisfaction très fort, tant j'étais soulagé de voir cette bestiole disparaître...

En ce qui concerne la difficulté du jeu, j'ai connu la frustration dont parle capitaineblood. Le jeu me paraissait trop dur (surtout au début), et j'ai moi aussi eu la tentation de passer en Intermédiaire. J'ai eu la chance de pouvoir passer le passage qui me bloquait et j'ai pu poursuivre en Hard, et finalement, en prenant le gameplay en main, en s'habituant aux réactions de l'Alien et surtout en jouant avec les objets que Ripley peut crafter, on arrive à s'en sortir. Mais c'est clairement du die & retry qui peut taper sur le système. Entre cet aspect-là et le rythme TRES lent du jeu, je comprends qu'un joueur puisse ne pas accrocher à Alien Isolation. Il faut bien entrer dans le trip pour apprécier l'expérience.

En ce qui concerne les objets justement, je trouve que certains sont un peu inutiles. Autant j'ai abusé du Molotov, de la bombe à bruit ou des fumigènes, autant certains objets comme la bombe à fumée m'ont paru un peu inutiles. Je n'ai pas trop compris les situations dans lesquelles il fallait utiliser ces objets (l'Alien semblant se foutre copieusement de ces écrans de fumée).

Je retiens de ce jeu une expérience fantastique, avec une ambiance géniale et une peur omniprésente. Je retiens également cet Alien, fantastique et terrorisant, qui n'a jamais semblé aussi flippant dans un jeu. Je retiens enfin certaines séquences mémorables comme l'arrivée des facehuggers, le nid Alien, les sorties dans l'espace (coucou Dead Space), la toute fin qui m'a bien surpris ou encore la fameuse séquence de l'Alien balancé hors de la station.

Bref, un jeu exceptionnel que tout amateur d'Alien doit jouer. D'autant plus qu'il est vraiment long, donc on n'en fait pas le tour en deux soirs. Par contre, le DLC de l'édition Nostromo (celui avec les persos du premier film) est clairement dispensable. Il n'apporte pas grand chose au jeu de base, hormis peut-être un passage dans un labyrinthe de canalisations plongées dans le noir qui met bien la pression.

Et pour conclure ce trop long post, voici une vidéo que The Creative Assembly a montré récemment : il s'agit d'un proto du jeu quand il était encore vu à la troisième personne. Cette vidéo est intéressante, même si elle montre à mon avis que la vue à la première personne a fait beaucoup de bien au jeu au niveau de l'immersion.


Alien Isolation - Footage Third Person par play3-live

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 20:28   [ Edité le: 2015-03-10 20:28 ]
Je suis d'ordinaire réfractaire à la vue à la première personne, mais il s'agissait de toute évidence du meilleur choix pour Alien, qui repose sur l'immersion et non pas la précision ou la rapidité d'exécution.

Creative Assembly recrute en ce moment pour un jeu multiplateformes, qui risque d'être la suite d'Isolation : je suis partagée entre impatience et inquiétude, car je vois mal comment ils pourraient frapper un tel coup à nouveau.

Je ne suis cependant pas d'accord sur le côté Die & Retry du jeu. Durant toute la partie, je suis morte une soixantaine de fois, soit moins de 3 fois par heure, sachant que j'ai bien bloqué sur un passage en particulier. Ce n'est pas ce que j'appelle du Die & Retry : en étant prudent, on ne se fait pas avoir. De plus, la position de l'Alien change à chaque recharge de sauvegarde, donc la notion d'apprentissage du D&R est absente.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 20:54
Ah tiens, c'est marrant capitaineblood, mais je viens également de me remettre sur ce Isolation après l'avoir laissé en plan pendant plus semaine, et j'en suis exactement au même point! J'ai bouclé ce satané chapitre 10, et c'est de loin le chapitre le plus long et tendu pour le moment, j'en ai bien chié, j'ai du mourir au moins une dizaine de fois durant ce chapitre. Je suis d'accord avec Shenron, c'est du Die&Retry impitoyable, mais c'est de la faute du joueur. Si on est hyper prudent et qu'on avance à 2 à l'heure en scannant avec le radar tous les 2 pas, on ne devrait pas se faire avoir. C'est une mécanique de jeu très old school, mais la licence Alien est idéale pour se type de gameplay. On est toujours aux aguets, si le xénomorph nous grille, c'est la mort assurée. Si on se fait repérer par les androïdes, on est aussi très mal barré. Pareil avec les humains belliqueux. Du survival à l'état pur. Et c'est vrai que le travail sur le son est extraordinaire. Le bip bip du radar, les bruitages dans les conduits d'aération et les bruits de pas de la bête, c'est fou comment ça installe une ambiance de tension de dingue.

Et j'ai bien apprécié le chapitre précédent sur la planète LV-426, c'est une petite promenade contemplative, avec assez peu de gameplay, mais ça donne un peu d'aération dans l'intrigue, on souffle un peu avant d'embrayer sur un très long chapitre bien tendu.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 22:06
Ah oui au fait :

Citation :
Lorsqu'on discute avec le prisonnier du marchal qui nous raconte comment il a trouvé le Nostromo, je ne vois pas pourquoi on retrouve le space jockey, les œufs et tout ça ...
A part pour faire plaisir aux fans du film en leur faisant revivre ce moment, je ne comprend pas pourquoi on retrouve tout ça dans le Nostromo...


On ne le retrouve pas dans le Nostromo il me semble, le marshall retrouve la planète où le Nostromo a trouvé le space jockey et les oeufs.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 07:30
Citation :
Le 2015-03-10 20:28, Shenron a écrit :
De plus, la position de l'Alien change à chaque recharge de sauvegarde, donc la notion d'apprentissage du D&R est absente.


Je n'y ai toujours pas joué mais ce truc m'interpelle et me fait poser une question: savez-vous si l'alien s'adapte à la manière dont on joue? Par exemple, si on a pour habitude de se planquer sous des meubles, est-ce-que l'alien a d'avantage tendance d'aller nous chercher sous des bureaux ou des lits?
Je demande ça car si signifierai que l'IA de la bestiole serait pas mal peaufiné, ce qui en ferait, à priori, le premier survival horror avec une IA adaptative.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 09:54
Citation :
Le 2015-03-10 22:06, Shenron a écrit :

Ah oui au fait :

Citation :
Lorsqu'on discute avec le prisonnier du marchal qui nous raconte comment il a trouvé le Nostromo, je ne vois pas pourquoi on retrouve le space jockey, les œufs et tout ça ...
A part pour faire plaisir aux fans du film en leur faisant revivre ce moment, je ne comprend pas pourquoi on retrouve tout ça dans le Nostromo...


On ne le retrouve pas dans le Nostromo il me semble, le marshall retrouve la planète où le Nostromo a trouvé le space jockey et les oeufs.


Ah ok, j'avais compris que c'était le Nostromo le vaisseau qu'on explore mais pas du tout.
En fait le prisonnier avec son équipe, a refait le parcours du Nostromo. S'est refait avoir par le signal capté dans l'espace. A atterri sur la même planète, s'est fait piéger par un œuf tout pareil. Difficile de faire plus fan service !


Mais comme dit Yoshiki, ça donne un peu d'air entre deux chapitres.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 10:04   [ Edité le: 2015-03-11 10:07 ]
Citation :
Le 2015-03-11 07:30, Odysseus a écrit :

Citation :
Le 2015-03-10 20:28, Shenron a écrit :
De plus, la position de l'Alien change à chaque recharge de sauvegarde, donc la notion d'apprentissage du D&R est absente.


Je n'y ai toujours pas joué mais ce truc m'interpelle et me fait poser une question: savez-vous si l'alien s'adapte à la manière dont on joue? Par exemple, si on a pour habitude de se planquer sous des meubles, est-ce-que l'alien a d'avantage tendance d'aller nous chercher sous des bureaux ou des lits?
Je demande ça car si signifierai que l'IA de la bestiole serait pas mal peaufiné, ce qui en ferait, à priori, le premier survival horror avec une IA adaptative.


De ce que j'en ai vu, non.
Le comportement est en effet juste aléatoire et pas scripté. Bien sur au moins bruit il débaroule et parfois il revient 3 fois dans la pièce juste après en être sorti, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'adapte à notre façon de jouer.
Il y a des cachettes ou il n'est jamais venu me chercher.

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 10:12
Citation :
Le 2015-03-11 07:30, Odysseus a écrit :

Je n'y ai toujours pas joué mais ce truc m'interpelle et me fait poser une question: savez-vous si l'alien s'adapte à la manière dont on joue? Par exemple, si on a pour habitude de se planquer sous des meubles, est-ce-que l'alien a d'avantage tendance d'aller nous chercher sous des bureaux ou des lits?

Pour la planque non. En gros : il voit, il fonce, il tue.
L'Alien n'ouvre pas de placard si on entre sans y être vu et sans faire de bruit à l'intérieur.
Les androïdes peuvent deviner où l'on se cache par contre, ils pensent à regarder sous les tables ou dans un placard sans forcément nous voir y plonger.

En revanche le lance flamme, l'alien apprend à s'en méfier. La première giclée le calme direct et si il revient plus tard, le simple fait de nous voir tenir l'arme fait qu'il se tient à distance et n'attaquera que par surprise.
Les fusées éclairantes aussi il me semble, perdent en efficacité de distraction à trop les utiliser.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 12:28
Citation :
Le 2015-03-10 20:28, Shenron a écrit :
Je ne suis cependant pas d'accord sur le côté Die & Retry du jeu. Durant toute la partie, je suis morte une soixantaine de fois, soit moins de 3 fois par heure, sachant que j'ai bien bloqué sur un passage en particulier. Ce n'est pas ce que j'appelle du Die & Retry : en étant prudent, on ne se fait pas avoir. De plus, la position de l'Alien change à chaque recharge de sauvegarde, donc la notion d'apprentissage du D&R est absente.


Je vois ce que tu veux dire, mais même si ce n'est pas du "par cœur" étant donné que l'Alien ne réagit jamais de la même manière, certains passages sont quand même conçus pour être recommencés plusieurs fois. Il y a même un succès "se faire tuer 100 fois par l'Alien", ce qui me fait dire que les développeurs savaient à mon avis que les joueurs allaient mourir fréquemment.

Mais vi, ce n'est pas du die & retry comme dans un Ghouls and Ghosts ou un Super Meat Boy.

Citation :
Le 2015-03-10 20:28, Shenron a écrit :
Creative Assembly recrute en ce moment pour un jeu multiplateformes, qui risque d'être la suite d'Isolation : je suis partagée entre impatience et inquiétude, car je vois mal comment ils pourraient frapper un tel coup à nouveau.


Je suis assez d'accord. J'ai adoré Alien Isolation, mais je me demande si le jeu ne se suffit pas à lui-même.

En tout cas, je leur fais confiance et je suis déjà leur prochain jeu avec beaucoup d'impatience. Tout comme leur futur Total War Warhammer qui me titille déjà méchamment...

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2015-03-19 12:46   [ Edité le: 2015-03-19 12:47 ]
Je continue mes pérégrinations par petites sessions.

Je viens de vivre un beau moment de stress avec de la mise en scène et tout et tout.

La mission ou l'on passe au milieu d'une allée de synthétiques, et le moment ou il débarquent dans une pièce à 5 ou 6, tous en flammes ! J'ai laché un "wouhaou putaiiin" ou quelque chose d'approchant.
La je suis sur le point de communiquer avec Apollo avec ce délire d'hémisphères gauche et droit.
C'est très prenant, mais j'ai vu que j'en étais à la mission 13 sur 19. J'espère qu'il n'y aura pas de baisse de régime sur les 6 missions suivantes.


_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-19 13:30
Nan t'inquiète, le jeu tient toutes ses promesses
J'ai adoré ce passage aussi avec les bots ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-03-26 20:30
Alien Isolation, tout comme un tas de jeux Sega (jouez à Binary Domain !) est soldé en ce moment sur Steam à 13€. Si vous ne l'achetez pas à ce prix, ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-03-26 21:00
Il tourne sous Linux ?

J'ai bon espoir de déballer ma version 360 en Mai. Peut-être.

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-26 21:14
Citation :
Le 2015-03-26 20:30, Shenron a écrit :

Alien Isolation, tout comme un tas de jeux Sega (jouez à Binary Domain !) est soldé en ce moment sur Steam à 13€. Si vous ne l'achetez pas à ce prix, ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole.

Marrant, avant hier soir il était à 49,00€.
Oui, à 13€ c'est cadeau... comme colonial marines à 3,75€

En fait y a un gros pack SEGA à 70€

Citation :
Inclut les 96 articles suivants : Alex Kidd™ in the Enchanted Castle, Alien Soldier, Alien Storm, Aliens vs. Predator™, Aliens: Colonial Marines, Alpha Protocol™, Altered Beast™, Binary Domain, Bio-Hazard Battle™, Bonanza Bros.™, CoH 2 - The Western Front Armies: US Forces, Columns™, Columns™ III, Comix Zone™, Company of Heroes, Company of Heroes 2, Company of Heroes 2 - Ardennes Assault, Company of Heroes: Opposing Fronts, Company of Heroes: Tales of Valor, Condemned: Criminal Origins, Crack Down™, Crazy Taxi, Decap Attack™, Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine™, Dynamite Headdy, Ecco the Dolphin™, Ecco™ Jr., Ecco™: The Tides of Time, Empire: Total War™, ESWAT™: City Under Siege, Eternal Champions™, Fatal Labyrinth™, Flicky™, Football Manager 2015, Gain Ground™, Galaxy Force II™, Golden Axe III, Golden Axe™, Golden Axe™ II, Gunstar Heroes, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit, Kid Chameleon™, Landstalker: The Treasures of King Nole, Light Crusader, Medieval II: Total War™, Napoleon: Total War™, NiGHTS Into Dreams, Phantasy Star II, Phantasy Star III: Generations of Doom, Phantasy Star IV: The End of the Millennium, Renegade Ops, Ristar™, SEGA Bass Fishing, Shadow Dancer™, Shining Force, Shining Force II, Shining in the Darkness, Shinobi™ III: Return of the Ninja Master, Sonic 3 and Knuckles, Sonic 3D Blast™, Sonic Adventure 2, Sonic Adventure DX, Sonic CD, Sonic Generations, Sonic Spinball™, Sonic the Hedgehog 4 - Episode I, Sonic the Hedgehog 4 - Episode II, Space Channel 5: Part 2, Space Harrier™ II, Space Siege, Super Thunder Blade™, Sword of Vermilion™, The Club™, The Typing of The Dead: Overkill, ToeJam & Earl, ToeJam & Earl in Panic on Funkotron, Total War Battles: SHOGUN, Total War: SHOGUN 2, Total War: Shogun 2 - Fall of the Samurai, Total War™: ROME II - Emperor Edition, Valkyria Chronicles™, Vectorman 2, Vectorman™, Viking: Battle for Asgard, Virtua Fighter™ 2, Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution, Warhammer 40,000: Kill Team, Warhammer 40,000: Space Marine, Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Dark Crusade, Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Game of the Year Edition, Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Soulstorm, Warhammer® 40,000: Dawn of War® II Chaos Rising, Warhammer® 40,000: Dawn Of War® – Winter Assault, Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II, Wonder Boy III: Monster Lair, Wonder Boy in Monster World

Pour les gourmands ou ceux qui n'ont jamais connu la firme et veulent se rattraper.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Alien Isolation... Amanda plus forte que les marines ?

192 messages • page
1234567 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)