Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)
108 messages • page
123456
Auteur Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2019-06-10 11:37
Après plusieurs vidéos consacrées au dernier épisode de la trilogie Power of Chaos, je rends cette fois hommage à son premier opus : Yugi the Destiny.

Mention particulière pour l'ambiance sonore : peut-être la plus réussie des trois épisodes, avec notamment des voix incroyablement pêchues ! Quel plaisir de voir (et entendre !) Yugi jouer certaines de ses cartes les plus mythiques


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2019-08-11 12:11
Yugi the Destiny est le premier opus de la trilogie Power of Chaos, Joey the Passion le dernier. Entre les deux, des centaines de cartes très puissantes ont été introduites. Dès lors, qui serait assez bête pour défier les meilleurs decks de Joey... en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode ?



  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2019-09-25 23:25
CyberSteïn est probablement l'une des cartes les plus "pétées" des premières années de Yu-Gi-Oh!, ayant donné naissance à l'époque à l'un des plus célèbres OTK du jeu. Pas étonnant que la carte ait par la suite été interdite. Une fois la machine lancée par votre adversaire, plus rien ne pouvait vous sauver ! A moins que…


  Voir le site web de J
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2019-10-02 15:45
Sympas, tes vidéos. Voilà qui me rappelle qu'on m'avait conseillé (sur un autre forum) quelques épisodes de la licence sur GBA jugés très positivement. Serait peut-être temps que je m'y mette, moi...

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-01-04 19:21   [ Edité le: 2020-01-04 23:46 ]
Je n'avais pas vu ton post, merci François !

Un de mes abonnés (également joueur) m'a demandé récemment pourquoi je n'uploadais plus de vidéos alors qu'il voyait que j'étais toujours actif en tant que joueur. La réponse était simple : aucun de mes duels récents n'était suffisamment épique à mes yeux pour que je le mette en ligne. Aucun... jusqu'à cette semaine !



Dans le petit monde de Joey the Passion, la carte Energie en Chaîne compte parmi les plus redoutables, idéale pour un deck "Burn". Pour la contrer, mieux vaut garder son calme et peser chaque action… mais cela sera-t-il suffisant ?

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-04-13 23:22
Kaiba the Revenge était le seul épisode de la trilogie auquel je n'avais pas consacré de vidéo sur ma chaîne... il était grand temps d'y remédier !


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-07-03 23:42
Une vidéo dédiée à l'un de mes decks de cœur, le deck Toon !


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-09-15 15:38   [ Edité le: 2020-09-15 15:38 ]
Du changement sur ma chaîne : l'habillage sonore étant le petit point faible de Joey the Passion (il est un cran en dessous de celui de Yugi the Destiny), je le remplace désormais par de la musique libre de droits, que je choisirai en fonction des duels.
Le premier duel à en bénéficier met en scène mon nouveau deck : un deck Blue-Eyes sans cartes Interdites... qui va essayer de se défaire d'un deck avec carte(s) Interdite(s) !


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-09-29 18:30   [ Edité le: 2020-09-29 18:30 ]
Grâce à CyberSteïn, Limiter Removal et Jinzo, les decks Machine sont probablement les decks les plus "brutaux" de Joey the Passion, capables de réduire à zéro les points de vie de l'adversaire en un tour.

Sont-ils pour autant imbattables ? La réponse en vidéo !


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-10-06 12:50
Punaise, j'ai passé hier le cap des 2 000 duels disputés en ligne sur Joey the Passion depuis fin 2018, auxquels il faut ajouter tous ceux disputés en solo sur l'ensemble de la trilogie Power of Chaos depuis début 2018 (j'avais acheté le premier épisode en 2016 mais je ne me suis réellement mis à le "poncer" qu'en 2018).

Et je continue de prendre mon pied !
En "buildant" d'abord, en jouant bien sûr mais aussi en essayant de faire partager ça sur ma chaîne depuis un an et demi lorsque j'estime qu'un duel est suffisamment épique pour y avoir sa place ! (et croyez-moi, je suis exigeant)

Quand je pense aux quelques dizaines d'euros que m'auront coûté les trois épisodes de la trilogie, je crois pouvoir dire qu'ils auront été bien dépensés

Au fait, en re-parcourant le topic, je me rends qu'on ne voit plus Linėa sur le forum, quelqu'un a des nouvelles ?

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2020-11-02 11:19   [ Edité le: 2020-11-02 11:20 ]
Dans la vidéo "Mission Impossible", j'avais déjà joué avec le feu en essayant de vaincre Joey dans le niveau maximal de difficulté en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode de la trilogie.

Eh bien, une nouvelle idée m'est venue ce week-end : tenter de rééditer la performance en me passant également des cartes Interdites, Limitées ou Semi-Limitées !

Impossible ?



  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-08-05 16:47   [ Edité le: 2022-08-05 18:21 ]
Up !
J'ai repris le jeu il y a deux semaines mais j'attendais de livrer LE duel qui "mériterait" de figurer sur ma chaîne... et j'ai fini par le disputer hier soir

Mon deck Toon est donc de retour en vidéo... pour une bataille de Pièges !


  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-10-01 20:57
La dernière vidéo de ma chaîne pourrait avoir cette morale : quand l'adversaire parvient à neutraliser vos cartes, pourquoi ne pas utiliser les siennes ?


  Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-10-03 09:20
Il faudrait que je visionne des vidéos devant tout le travail accompli. Désolé de ne jamais rebondir mais YU GI HO je ne comptais que de nom je n'ai jamais lu, regardé ou joué.

Mais bravo pour le contenu.

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-10-03 13:21   [ Edité le: 2022-10-03 13:21 ]
Merci pour ton message, french snake, mais tu t'ennuieras sûrement devant les vidéos de la chaîne si tu ne connais pas du tout les règles du jeu de cartes. En revanche, si tu te plonges un jour dans la licence (que ce soit via le jeu de cartes, les JV, l'anime ou même le manga), n'hésite pas à venir faire un tour sur la chaîne et à faire tes retours sur ce topic, ce sera un plaisir d'échanger ici !

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-10-09 14:34   [ Edité le: 2022-10-09 14:58 ]
Citation :
Le 2018-12-29 01:53, J a écrit :

Citation :
Le 2018-12-22 12:13, J a écrit :
Petit à petit, je m'approche du fullset sur Joey The Passion puisqu'il ne me reste désormais que 3 cartes à débloquer !

Ça y est, je l'ai fait, j'ai enfin réuni le fullset ! Celui de Joey the Passion (350 cartes) et donc celui de la trilogie Power of Chaos dans son ensemble (771 cartes), puisque j'avais déjà réuni le fullset de chacun des deux premiers épisodes.
Je sais qu'il existe des hacks qui m'auraient permis de débloquer artificiellement toutes ces cartes mais j'avoue que c'est une fierté d'y être parvenu par moi-même. Et au-delà de ça, j'y ai surtout pris beaucoup de plaisir !

Ce fullset pourrait signifier la fin de mon aventure... mais je pense que j'ai au contraire plein de belles choses à faire, maintenant que j'ai toutes ces cartes à "disposition"

Ce message date de près de 4 ans et à l'époque, le fullset que j'avais réussi consistait à avoir les 771 cartes de la trilogie en au moins un exemplaire. Quatre ans plus tard donc, je viens enfin de compléter le fullset*3, c'est-à-dire collecter les 771 cartes du jeu en au moins 3 exemplaires (car chaque carte peut être jouée au maximum en 3 exemplaires dans un deck).
C'était plus un objectif symbolique que réellement utile pour la construction de mes decks mais cette trilogie me tient tellement à cœur depuis que je l'ai découverte que je voulais absolument y arriver proprement, sans hack.
Et je peux dire que la RNG ne m'aura pas fait de cadeau, la dernière carte qui me manquait en x3 se sera bien fait attendre avant que je la décroche finalement aujourd'hui : un Cocon d'Évolution. Une carte pas folle-folle mais qui sait, peut-être construirai-je un jour un deck autour en guise de clin d’œil !

J'invite vraiment ceux qui découvriraient la trilogie aujourd'hui à collecter les cartes par eux-mêmes, ça fait clairement partie du plaisir du jeu !

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2022-10-16 18:27
Quelque peu intrigué par ta série de vidéos, J, j'ai téléchargé Yugioh! Power of Chaos - Yugi the Destiny

Image

Comme dit il y a quelques années de cela, j'ai un passif de joueur de JCC, d'abord YGO pendant 3 ans (du tout début à 2006), puis de Magic, donc mon ressenti et mes attentes ne sont pas, mais alors pas du tout comme les tiennes. Et surtout, je suis passé par Nightmare Troubadour et Legacy of the Duelist - ce qui était peut-être une "erreur", tout bien considéré, mais tant pis !
Pour moi, la construction de deck représente 50% du plaisir de ces jeux, et pouvoir imaginer et mettre en œuvre des tonnes d'idées de jeux démentes est ce qui me fait replonger régulièrement. Donc autant dire que me sentir aussi étriqué, engoncé dans le choix plus que limité de ce premier opus fait vraiment mal, puisque ça ne doit pas dépasser les deux premières éditions (Légende du Dragon Blanc et Metal Raiders). Yugi commence avec des cartes plus fortes que les nôtres du point de vue individuel, mais ses decks sont très mal construits...et surtout, il joue comme un pied L'on gagne par la chance du tirage (ce qui s'amenuise naturellement au fur et à mesure que l'on amasse des moteurs de pioche, mais je n'en ai pas encore...) d'abord, et surtout parce que l'IA cumule les erreurs de débutant, à un point qu'on peut lui tendre des pièges si prévisibles qu'il ne manque plus que le tas de graines avec la pancarte "free food" !

Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, ça donne à Yugi une sorte de personnalité. Il est grandiloquent (normal, pour un shônen !), complètement idiot, mais ça crée ce que je peux appeler maladroitement un "lien" avec lui, comme si on apprenait à le connaître au fur et à mesure. Savoir qu'il va attaquer nos monstres face cachée avec son monstre le plus faible d'abord, en se cassant les dents dessus ; qu'il jouera Destruction de Carte dès qu'il en a l'occasion sans même se poser la question de savoir si démolir sa main est une bonne chose ; ou balancer un Raigeki sur un pauvre monstre...; et bien, tout ça participe à la création d'une certaine familiarité. Et avec la très bonne ergonomie d'ensemble, ça en fait un jeu assez agréable que je lance une fois par jour pour faire un match et gagner 3 cartes.

Car oui, j'ai attaqué depuis une petite semaine et Yugi est à la peine, il ne gagne déjà presque plus depuis que j'ai solidifié les bases de mon deck - alors que j'ai encore des monstres normaux à 1400 ATK, ce que je ne permettrai jamais en temps normal ! Donc j'ai peur de ne pas pouvoir faire de duels épiques comme toi J, rares sont les fois où Yugi et moi arrivons à faire des matchs dignes du manga.
Et puis, ça me rappelle mes tous débuts au lycée en 2003, au magasin de jouets de ma petite ville (une succursale de King Jouet) où on avait acheté un Deck de Départ chacun, mon frère, mon ami et moi-même, où j'étais dégoûté de mes tirages dans les boosters alors que mon ami, double redoublant avec quelque pécule en réserve, pouvait acheter des Sangan et des Jinzo à l'unité. On était tout un petit groupe à jouer, chacun avec son style : mon frère était un gros bourrin "beatdown", son BFF un subtil avec Soldat Canon et Filet Gravitationnel, mon ami riche avec un top 40 de l'époque, et moi qui avait fini par un deck Insecte dégât direct. Et de grosses parties de rigolade dont on parle encore aujourd'hui

Si tu voulais un avis sur Legacy of the Duelist, J : c'est très très bon. Je l'ai sur Switch alors je ne bénéficie pas de l'ergonomie du PC, et il a fallu que je me mette à jour sur les nouvelles cartes et systèmes comme les Syntoniseurs et les Invocations Pendules (complètement craquées !), mais tu as possibilité de revivre tous les événements de l'anime sur 7 ou 8 saisons. À chaque duel, on te propose de jouer le deck du personnage ou le tien que tu auras crée, et après ta victoire, de le refaire en jouant l'autre personnage - ce qui permet de faire des combats dans la peau de Pégasus ou Arcana par exemple, ce qui est sympa pour un fan. La liste des cartes est complètement folle et permet de faire des centaines de types de decks différents, allant assez loin dans les éditions officielles.
De ce que j'ai vu, les Power of Chaos s'arrêtent assez tôt (Magician's Force, je crois), mais avec Joey the Passion on doit déjà pouvoir faire des decks très sympas !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-10-17 19:43   [ Edité le: 2022-10-18 22:30 ]
Oh, le post intéressant que voilà, Tama !

Complètement d'accord avec toi sur le plaisir procuré par le deck building. Il est vrai qu'avec "seulement" 155 cartes différentes, les possibilités sont assez limitées à ce niveau dans Yugi the Destiny. Mais ce premier volet est avant tout une excellente initiation et à mes yeux l'épisode à l'ambiance la plus réussie de toute la trilogie (musiques + voix). La plupart des tirades de Yugi sont mémorables et malgré des moves parfois foireux, on peut vraiment dire qu'il explose de charisme. Par comparaison, Joey fait pâle figure dans le troisième épisode.
En revanche, comme tu l'as deviné, les possibilités offertes par ce troisième épisode, Joey the Passion, sont très conséquentes. Du haut de ses 771 cartes jouables (si tu as les trois épisodes), cet épisode final te permet cette fois de construire une palanquée de decks très différents. C'est d'ailleurs Joey qui donne l'exemple en disposant lui-même d'une belle variété de decks... et il y a dans le lot du fan service à gogo, avec notamment un deck Toon pas inintéressant ! (même si on se demande ce qu'il fait entre les mains de Joey )

Mais bon, même si Joey est un bon partenaire d'entraînement, c'est vraiment en Versus que ce troisième opus dévoile tout son potentiel. Et là, il faut vraiment tirer un coup de chapeau aux softs (j'utilise GameRanger) qui permettent de jouer aujourd'hui online à un jeu initialement prévu pour être joué en LAN. Quel pied ! Mais quel pied ! Une révélation pour un joueur de JV habituellement solo comme moi.

Par ailleurs, tu te demandais où s'arrêtait la trilogie : grosso modo, elle s'arrête après l'extension Labyrinth of Nightmare du jeu de cartes. Je dis "grosso modo" car il y a des exceptions liées au fait que certaines cartes étaient déjà disponibles à l'époque en OCG (la version asiatique du jeu de cartes) mais pas encore en TCG (la version occidentale). C'est notamment le cas de CyberSteïn, présent dans la trilogie alors que la carte ne sortira que deux ans plus tard en TCG.

Concernant Legacy of the Duelist, je l'ai finalement pris sur Steam lors d'une promo. Je dois dire que je n'y ai pas énormément joué : en termes de réalisation et d'ergonomie, je préfère Power of Chaos. Mais pas impossible que je m'y (re)mette un jour !

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-11-11 15:43   [ Edité le: 2022-11-11 16:19 ]
Suite à ton post, Tama, j'ai décidé de relancer ce mois-ci Legacy of the Duelist (sur Steam).

Je confirme que j'ai décidément un peu de mal avec les choix de réalisation et d'ergonomie, que je trouve un cran en-dessous de la trilogie Power of Chaos (pourtant sortie 10 ans plus tôt).

En revanche, le jeu est bon dans le domaine dans lequel je l'attendais : le fan service. Disputer certains des duels les plus emblématiques de l'anime, c'est vraiment chouette. De tous ceux que j'ai livrés pour l'instant, celui qui m'aura le plus marqué est un duel de l'arc BatailleVille que je ne m'attendais pas à voir figurer dans la liste : le duel contre Seeker. Il joue, comme dans l'anime, un deck Exodia complètement surréaliste par rapport à la ban-list de l'époque, avec notamment 3 "Pot de Cupidité", 3 "Charité Gracieuse" et toutes les parties d'Exodia en 3 exemplaires (même si ça, pour le coup, ce n'est pas nécessairement un atout). D'ailleurs, lorsqu'on récupère sa deck-list après le duel, elle est judicieusement intitulée... "Exodia Tricheur"

Je ne crois pas que ce Legacy of the Duelist est un jeu que je poncerai comme la trilogie des Power of Chaos mais pour la petite dizaine d'euros que je l'ai payé, je ne regrette pas mon achat.

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2022-11-11 17:40   [ Edité le: 2022-11-11 17:40 ]
En termes de réalisation, certes les Power of Chaos sont meilleurs d'une petite marge, notamment grâce aux petites animations qui émaillent les combats (encore que, Kaiba finit par devenir un tantinet agaçant tant ses saillies sont longues...) ; en revanche, en termes d'ergonomie je ne trouve pas que les Legacy of Duelist aient à rougir. En fait, je trouve que dans ce domaine, Nightmare Troubadour est vraiment le meilleur grâce à son stylet. Mais surtout, surtout, c'est vraiment le mode d'obtention des cartes qui dessert Power of Chaos je trouve, là où les autres imitent très bien les boosters de cartes IRL, ne gagner que 3 cartes au hasard à chaque Match devient franchement pénible...

Oui, parce que suite à un bug de sauvegarde (et de version), j'ai dû recommencer Yugi the Destiny du début ! Là, j'ai pris un logiciel "trainer" pour m'aider à aller plus vite...mais je refusais de laisser le jeu d'emblée pour foncer sur Kaiba the Revenge pour une bonne raison. Et ce n'est pas parce que Yugi est meilleur duelliste, ni même pour sa réalisation (c'est vrai que le premier est plus joli que le deuxième), mais à cause de...

Image

Le Pot de Cupidité (ou "Popo" ou "Pot de Cupède" chez mon groupe de l'époque !) est trop indispensable pour que je le laisse filer, et cette andouille refusait de sortir ! J'ai dû atteindre 98% de complétion de la liste de cartes avant qu'il daigne tomber, me contraignant à tabasser le pauvre Yugi en boucle dans des dizaines et des dizaines de duels courus d'avance où le pauvre Pharaon n'avait juste pas la moindre chance. Et me contraignant aussi, par la même occasion, à passer en revue toutes les cartes les plus pourries des deux premières extensions, dont la plupart doivent encore dormir dans une boite à chaussures

Une fois le deck à jour et réactualisé (notamment avec les Typhons d'espace mystiques et les Haches du désespoir), j'ai commencé à défier Kaiba...qui s'avère être un meilleur adversaire que Yugi, plus agressif et incisif. Il commet moins de bourdes, ou plutôt ses bourdes sont moins "basiques" : il n'a pas compris comment utiliser judicieusement des cartes comme l'Anneau de Destruction ou le Violent Orage, et peine à user l'Enterrement Prématuré à son plein potentiel - et lui aussi n'a aucune idée de quand lancer Destruction de Carte ! Mais il est déjà plus dangereux en défense, et certaines de ses phases en attaque demandent une bonne connaissance du jeu, sous peine de se faire prestement châtier : j'ai échappé de peu à un Maha Vailo à plus de 7000 points d'attaque ! Il a également quelques cartes de contrôle indispensables comme le Duo de Délinquants, Cyberjarre et Confiscation qui rappellent qu'on peut être dangereux même en dehors des Battle Phases.

Citation :
En revanche, le jeu est bon dans le domaine dans lequel je l'attendais : le fan service. Disputer certains des duels les plus emblématiques de l'anime, c'est vraiment chouette. De tous ceux que j'ai livrés pour l'instant, celui qui m'aura le plus marqué est un duel de l'arc BatailleVille que je ne m'attendais pas à voir figurer dans la liste : le duel contre Seeker. Il joue, comme dans l'anime, un deck Exodia complètement surréaliste par rapport à la ban-list de l'époque, avec notamment 3 "Pot de Cupidité", 3 "Charité Gracieuse" et toutes les parties d'Exodia en 3 exemplaires (même si ça, pour le coup, ce n'est pas nécessairement un atout). D'ailleurs, lorsqu'on récupère sa deck-list après le duel, elle est judicieusement intitulée... "Exodia Tricheur"


Dans tous les jeux où je le défie, j'ai toujours la petite boule au ventre à la pensée qu'il puisse avoir un gros coup de chance car dans le jeu de cartes, les decks Exodia "quick-draw" existent bel et bien mais demandent certaines cartes précises pour être jouées - et qui ne sont pas disponibles dans la trilogie Power of Chaos. Du coup, même si je bats Seeker à chaque fois, il y aura toujours la crainte que ce fieffé tricheur soit dans un bon jour
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Jeux » » Yu-Gi-Oh! (les jeux-vidéo et la licence en général)

108 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)