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Index du Forum » » Jeux » » Dragon Ball FighterZ, un rêve comblé (?)
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Auteur Dragon Ball FighterZ, un rêve comblé (?)
LVD
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Joue à Aedemphia

Inscrit : Jul 18, 2002
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De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2018-05-11 00:42
Moi c'est un copain qui l'avait et heureusement, je pense que sinon j'aurais regrette l'achat. Bon je l'ai fini quand meme mais deja a l'epoque j'avais trouve le soft pas terrible...
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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Florent06
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Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

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Posté le: 2018-05-11 09:11   [ Edité le: 2018-05-11 09:33 ]
Je l'avais quand j'étais gosse et je l'aimais plutôt bien. Bon j'étais à fond Dragon Ball aussi.
Par contre, ouais j'y ai rejoué longtemps après, et c'était bien pourri faut l'admettre.

Je n'avais droit aussi qu'à 3/4 jeux maxi par an (ce qui était quand même pas mal vu le prix des jeux).
Et sur NES, j'étais aussi possesseur du "fameux" Dragon's Lair.

Ca doit être pour ça que je me suis mis au black metal


(bon en sachant que j'avais encore la NES longtemps après que la Super Nes fut sortie, j'avais aussi SMB1, Castlevania, Zelda 2, Rollergames, TMNT 1 qui est encore pour moi un très bon jeu, Gremlins 2, The Goonies II, Super Spike V'Ball, Rad Racer, Double Dribble, Nintendo World Cup, Blades Of Steel... bon j'avais aussi de très bons jeux. Et mes potes avaient aussi pas mal de très bons jeux : Spy Vs Spy, SMB 3, Double Dragon II,...)
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Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Shenron
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Joue à Persona 5 Strikers

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De : Melun

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Posté le: 2018-05-11 10:14
Si vous voulez essayer les RPG DB dans des conditions un peu plus modernes, vous pouvez essayer Goku Densetsu sur DS qui est peu ou prou un remake des RPG NES. C'est bourré de grind mais c'est plus agréable à jouer que les versions NES.
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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Pokemon Shuffle, RE8, Dead Rising

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De : Toulouse

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Posté le: 2018-05-11 18:58
C'est celui en 3d shen ?
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Shenron
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Joue à Persona 5 Strikers

Inscrit : Jan 17, 2008
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De : Melun

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Posté le: 2018-05-12 20:50
Non, celui-là est en 2D.
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JiPé
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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De : valence passion

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Posté le: 2019-01-28 16:07
Elle arrive trop tard pour moi mais c'est bien qu'elle soit ajoutée :



Une C18 bis.
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Shenron
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Joue à Persona 5 Strikers

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De : Melun

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Posté le: 2019-01-28 20:50
EH BEN C'EST PAS DOMMAGE !!!!!!!
Je serais fichue de prendre le season pass saison 2 du coup.
Dommage qu'ils lui aient collé Gohan dans les pattes, comme si elle pouvait pas botter des culs toute seule dans une continuité où Kame Sennin a encore un rôle à jouer.

Et apparemment elle n'a pas son coup de pied brise-nuque, c'est décevant.
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gregoire01
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Posté le: 2019-01-28 23:15
Citation :
Dommage qu'ils lui aient collé Gohan dans les pattes, comme si elle pouvait pas botter des culs toute seule dans une continuité où Kame Sennin a encore un rôle à jouer.


d'autzant que le principe du scénario de Dragon Ball Fighterz, c'est que tout les personnage se retrouvent a force égale et c'est les "esprit" (comprendre "joueur") qui aide au combat.

et du coup quitte à la mettre en duo, autant lui foutre son costume de Great Sayawoman qu'elle a dans le film Tapion.

Bon sang ils prennent même la même pose que sur l'affiche promotionnel

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En fait j'ai limite l'impression que c'est Great Sayaman le personnage DLC, pas Videl.


Sinon je trouve qu'il commence vraiment à y avoir un abus niveau Season Pass avec les jeux de baston.

Là ça fait 2 season pass a 35 euro chacun, de quoi s'acheter un jeu neuf. Franchement y a que moi que ça choque ?

Et faut voir ce qu'ils y mettent.

Dans le premier parmi les 8 on a eue le droit à :

- Sangoku normal (alors qu'il y a déjà 2 Vegeta dans le casting)
- Vegeta normal (alors qu'il y a déjà 2 Vegeta dans le casting)
- C-17 (alors qu'il y a déjà C-18 qui fait un tag team avec lui)


Et pour le second ils ont annoncé :

- Broly version Super (y a déjà Broly dans le premier season pass)
- Gogeta (il y avait déjà Bejito dans le premier Season Pass)


Bon sang avec tout le casting qu'offre cet univers, y avait vraiment pas moyen d'éviter les doublons ? ça aurait été sympa des perso de Dragon Ball par exemple.
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petitevieille
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

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De : mon rectum de vache

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Posté le: 2019-01-29 06:38
Gné ?

On parle d'un contenu additionnel téléchargeable vendu 35 rots, pour deux personnages ?

Ils osent faire ça ?

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gregoire01
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Inscrit : Oct 23, 2005
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Posté le: 2019-01-29 08:59
Citation :
On parle d'un contenu additionnel téléchargeable vendu 35 rots, pour deux personnages ?


J'ai mal expliqué.

Il y a 2 season Pass, chacun vendu à 35 euros.

Le premier Season Pass à 8 perso et le second en aura 6.

Mais je trouve que 70 euro pour 14 perso (9 si on compte pas les doublon) ça fait un peu cher, à ce tarif autant sortir un nouveau jeu.

Sans compter tout le coter "ah vous vous êtes ben fait avoir en achetant le jeu neuf à 50/70 euro, en fait vous avez prit que 50% du jeu complet".

Et après certain s'étonne que le jeu de baston redevienne/reste un marché de niche.


french snake
Gros pixel

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Joue à FF7 remake / Street of rage 4

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De : Aix en Provence

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Posté le: 2019-01-29 09:19
Le système est peu moral, on ne sait jamais quel est le degré d'achèvement du jeu vendu si des DLC de nouveaux persos sont vraiment issu d'un nouveau développement ou pas (code d'activation pour un personnage, l'arnaque).

Après il y a 20 ans maintenant (ou moins) je ne sais plus on achetait street fighter 2, puis 2' puis 2 the new challenger... enfin de caricature et finalement on achetait plusieurs fois le jeu.

Je ne dis pas que c'est mieux maintenant mais cela fait vivre un jeu plus longtemps sans racheter une fausse itération.

Le problème comme toujours c'est une notion d'abus , quand je vois le prix pour de nouveaux costumes SF5, de nouvelles arènes, le prix des persos alors que le jeu de base est anémique...

Pourtant pour moi des DLC apporte un vrai plus quand on sent que le développement est là derrière, dans mes DLC préférés XCOM 2 war of the chosen, the last of us left behind où j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent.

Pour en revenir à DBF Z je ne pense pas les prendre, finalement le jeu est beau, magnifique mais pas fun, les persos interchangeable ou presque, et comme le dit Shenron le fait que Videl soit accompagné de Gohan me choque (et en plus je déteste le personnage de Videl). Par contre une lunch avec mitraillette et gameplay basée sur sa double personnalité j'achète de suite (mode fan total)
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Et la mort n'aura pas d'empire.


gregoire01
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Posté le: 2019-01-29 09:55
Citation :
Le 2019-01-29 09:19, french snake a écrit :

Le système est peu moral, on ne sait jamais quel est le degré d'achèvement du jeu vendu si des DLC de nouveaux persos sont vraiment issu d'un nouveau développement ou pas (code d'activation pour un personnage, l'arnaque).

Après il y a 20 ans maintenant (ou moins) je ne sais plus on achetait street fighter 2, puis 2' puis 2 the new challenger... enfin de caricature et finalement on achetait plusieurs fois le jeu.

Je ne dis pas que c'est mieux maintenant mais cela fait vivre un jeu plus longtemps sans racheter une fausse itération.


J'avoue que ce terme de "faire vivre le jeu" commence un peu a me sortir des orbites.

J'ai l'impression que c'est toujours LA justification pour une floppé de DLC.



Citation :
Le problème comme toujours c'est une notion d'abus , quand je vois le prix pour de nouveaux costumes SF5, de nouvelles arènes, le prix des persos alors que le jeu de base est anémique...

Pourtant pour moi des DLC apporte un vrai plus quand on sent que le développement est là derrière, dans mes DLC préférés XCOM 2 war of the chosen, the last of us left behind où j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent.


Oui je suis d'accord, il y a des DLC qui sont de vrai extension et qui apporte un plus au titre.
Ou a contrario des DLC tellement anecdotique (customisation) que leur absence du jeu de base ne gène pas outre mesure.
Ou enfin des jeu qui sont tellement bien fourni de base qu'un petit DLC ne change pas le sentiment d'avoir un jeu complet.

mais il y a vraiment des abus, et SFV a effectivement passer un nouveau stade, non seulement avec son jeu famélique, mais avec sa politique de DLC saisonnier au sens littéral.


Tiens je ne peut m'mpécher de copier coller un constat que j'ai fait sur un autre forum

Marvel Vs Capcom 1 : 15 personnage
marvel Vs Capcom 2 : 56 personnages
marvel Vs Capcom 3 : 36 perso “Mais ne craignez rien y a une extension Ultimate prévu dès le lancement qui a permis de “faire vivre le jeu””
Marvel Vs Capcom infinite : 30 persos “Mais ne craignez rien on a plein de DLC prévu pour “faire vivre le jeu””
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JiPé
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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De : valence passion

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Posté le: 2019-01-29 10:39   [ Edité le: 2019-01-29 10:40 ]
Citation :
Le 2019-01-29 08:59, gregoire01 a écrit :

Et après certain s'étonne que le jeu de baston redevienne/reste un marché de niche.



Il faudrait vérifier mais à part Tekken 3 en son temps et Smash Ultimate, le jeu de baston a toujours été une niche.
Y a toujours eu des casu' pour acheter ces jeux mais depuis quelques années avec le on-line et sa cruauté, le casu' va vite jouer là où c'est moins salé*.
Parce que voilà, plutôt que de faire gagner le tout venant en nerfant des personnages/mécaniques, les dev's préfèrent mettre des nouveaux perso's qui peuvent attirer de nouveaux joueurs et conserver les joueurs déjà investis à fond dans le jeu.
Refaire un jeu, ça coûterait trop cher pour un résultat trop incertain. A mon avis, si la baston est encore très présente, c'est parce que ce système lui convient mieux : DLC et patch réguliers marquent un suivi des dev's pour leur communauté... et (comme hélas tout) ça se monnaye.






*En fait, le on-line dit "classé" c'est vraiment une connerie pour les jeux aux mécaniques complexes : ça met dans le même parc des chats et des souris et v'là le cauchemar pour satisfaire tout le monde :/

Je peux admettre qu'un jeu-vidéo c'est du aussi fun en mode relax et pas forcément un doctorat en beigne virtuelle mais dans ce cas là, il ne faut pas jouer en ligne et encore moins en classé. On ne peut pas demander à d'autres joueurs d'être moins forts... c'est pour ça qu'il y a l'IA, les potes ou le petit.e-frère/soeur


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gregoire01
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Posté le: 2019-01-29 11:01
Citation :
Il faudrait vérifier mais à part Tekken 3 en son temps et Smash Ultimate, le jeu de baston a toujours été une niche.
Y a toujours eu des casu' pour acheter ces jeux mais depuis quelques années avec le on-line et sa cruauté, le casu' va vite jouer là où c'est moins salé*.


Les Injustice et Mortal Kombat sont de gros succès dans leur domaine.

Après on va me dire que Mortal Kombat et Injustice c'est pas des jeux e-sport mais c'est sans doute ça la raison de leur succès. La plupart des jeu de baston se sont focaliser sur les pro-gamer là ou le studio netherealm a viser plus large et fourni des jeu bien complet ne serait ce que du point de vu joueur solo, et même s'ils font un season pass avec 4 dlc, le joueur n'a pas l'impression qu'il s'est fait tronqué le jeu.

Et je pense DBZ Fighterz a bien marché parce que, outre la licence, il a pensé a un gamaplay qui s'adapte à tout les joueur. Mais avec leur politique de DLC, je ne suis pas sur que sa suite (s'il y en a) se vendra aussi bien.

Du coup on a affaire a 2 école, d'un coté Netherrealm qui vent assez bien ses jeux pour faire des suites et de l'autre on a Capcom qui sort un SFV famélique et multiplie les Season Pass pour "faire vivre le jeu".

Capcom refait la même erreur qu'a l'époque ou ils sortait une multitude de version "+" de Street Fighter 2 et qui a fini par faire détourner les jouer du genre, parce qu'a quoi bon investir dans SF II Turbo si dans 6 mois il y aura une meilleur version qui sort ?
Là c'est pareil, Pourquoi j'investirait dans un hypothétique SFVI vu qu'a tout les coup ils le gaveront de DLC ?
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JiPé
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Posté le: 2019-01-29 12:11   [ Edité le: 2019-01-29 12:14 ]
Citation :
Le 2019-01-29 11:01, gregoire01 a écrit :

Après on va me dire que Mortal Kombat et Injustice c'est pas des jeux e-sport



Injustice a son circuit de tournoi, c'est plus compliqué pour MK (à cause des "Fatalities rated M") mais y a eu des tournois MK9/10.
Le succès de ces jeux reposent sur la mise en scène très cinématique des combats : les furies s'étirent sur de longues secondes avec force de ralentis. C'est ça qui plaît aux noo... joueurs occasionnels, surtout les jeunes.

Faire des quart de cercles pour cracher un projectile ne fait plus recette, c'est ce qui se passe sur l'écran qui compte. Le spectacle, clair et explosif et surtout facile à obtenir (et face à un joueur expérimenté en ligne, c'est dur de se sentir maître de son spectacle).
Quand je parle JV avec des ados, ils ne parlent pas mécaniques ou stratégies mais visuels et mises en scène... j'ai envie de les tuer (par chagrin) mais c'est interdit

Du coup, nouveaux personnages = nouvelles animations, nouvelles cinématiques.
Et dans un petit solo bien ficelé avec une IA complaisante, ça fait recette.
Les noobs pourraient se mettre devant un "let's play" sur youtube manette débranchée en main que ça serait pareil mais non, l'interactivité (même limité) conserve toujours son attractivité


edit : Street Fighter se casse la gueule parce que le jeu est quand même très exigeant par rapport à la concurrence (et encore, on est loin d'un 3.3 ou d'un Vampire Savior qui ont des mécaniques impossibles à vendre en masse aujourd'hui... et je le déplore )


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Simbabbad
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Posté le: 2019-01-29 13:14
Je suis un amateur assez superficiel des jeux de combat mais je me suis pourtant beaucoup amusé avec Vampire Savior, j'ai trouvé le jeu très accessible... il y a du spectacle et on s'amuse même si on ne maîtrise pas les coups les plus complexes, les priorités, etc.
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JiPé
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Posté le: 2019-01-29 13:38   [ Edité le: 2019-01-29 13:38 ]
Ouais mais toi t'es un "vieux"
Soit tu l'as joué à sa sortie et c'était en son temps une petite prouesse technique qui attirait l'oeil.
Soit tu as joué la version PS360 avec suffisamment d'expérience pour apprécier l'habillage et les mécaniques old-school.
Soit c'est carrément les deux ^^

...

DBFZ tu peux faire de jolies explosions et animations en bourrant au pif la manette. Street fighter, Vampire, Kof... non
Quand DBFZ est sorti, y avaient des tweets qui circulaient et se plaignaient de la difficulté à faire des quarts de cercle. C'est une nouvelle époque
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gregoire01
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Posté le: 2019-01-29 14:42
Citation :
Le succès de ces jeux reposent sur la mise en scène très cinématique des combats : les furies s'étirent sur de longues secondes avec force de ralentis. C'est ça qui plaît aux noo... joueurs occasionnels, surtout les jeunes.

...Les noobs pourraient...



Eh ben mine de rien c'est ce genre de commentaire qui font comprendre pourquoi le jeu de combat est devenu et reste un secteur de niche. Y a vraiment une forme de mépris dans ce secteur envers les joueur qui ne sont pas "pro-gamer", que ce soit de la part des développeur ou des joueur.
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Simbabbad
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Posté le: 2019-01-29 14:49
En fait, je l'ai découvert sur émulateur autour de 2002, et même mon mec qui ne connaît rien aux jeux vidéo s'amusait beaucoup avec (et pouvait me battre). Toi, tu vois toutes ses subtilités et donc tu le vois comme un jeu "hardcore", mais il se joue très bien en "casual" et reste très spectaculaire même à ce niveau.

Après, que les jeux de combat deviennent "casual" à fond, je n'en doute pas, mais ce que je veux dire, c'est que les deux modèles ne sont pas forcément incompatibles.
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Shenron
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Joue à Persona 5 Strikers

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Posté le: 2019-01-29 17:32
Pitié, non pas de Videl en costume. C'était une perversion du film Tapion, et c'était totalement out of character.

Citation :
Dans le premier parmi les 8 on a eue le droit à :

- Sangoku normal (alors qu'il y a déjà 2 Vegeta dans le casting)
- Vegeta normal (alors qu'il y a déjà 2 Vegeta dans le casting)
- C-17 (alors qu'il y a déjà C-18 qui fait un tag team avec lui)


Ce qui me choque, ce n'est pas tant qu'on se tape des clones, c'est qu'il n'y a aucun effort pour les modèles 3D.

Déjà, ok, les devs se sont bien amusés à reprendre des cases du manga ou des plans de l'animé tels quels, on peut saluer l'effort.
Mais en dehors de ça, il y a zéro fan service, et c'est ce qui, pour moi, aurait permis de mieux tolérer le système de jeu pété.

- Pas de costumes alternatifs, seulement des palette swaps, alors qu'il y a largement matière, et qu'en plus ce n'est pas compliqué (on a vu des mods très propres sortir quasiment dès la sortie du jeu).
- Pas de modèle originaux pour les mêmes persos à différentes époques de leur vie : Vegeta a la même carrure, et la même pose, à l'époque de son arrivée sur Terre qu'à l'époque Cell et Super. Ça n'a aucun putain de sens.
- Les costumes sont en mode miroir. Alors oué, c'est un détail, mais voir l'écusson de Goku ou le logo RR de C-16 changer de côté, comme à la bonne époque des jeux en vraie 2D, ça me fait chier. Le mode miroir des persos, c'est une convention des jeux de baston 2D (par exemple, dans Virtua Fighter ce n'est pas comme ça), mais ils auraient pu faire cet effort.

Finalement le meilleur jeu DBZ en termes de fan service restera Budokai Tenkaichi 3, et ça me fait de la peine.
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