Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Lego world, un open world qu'il est très bien pour les enfants
9 messages • page
1
Auteur Lego world, un open world qu'il est très bien pour les enfants
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-02-28 15:48
Excellente surprise que ce jeu, acheté sur pc (14 euros sur auchan. Fr, pour recevoir finalement une boîte avec une clef steam, ou le jeu coûte le double..).

J'y joue avec mes enfants de 4 ans, et si le côté minecraft est encore compliqué pour eux, on a un gigantesque open world, avec des bateaux pirates, des fusées et des hélicoptères qu'ils peuvent emprunter à loisir.

C'est super bien fichu et je recommande.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-03-03 20:30
Mon fils de 4 ans s'éclate complètement, dans le mode "bac à sable".

Et on a pour le coup du gameplay ultra émergeant, on peut grimper en hauteur comme dans crackdown, rentrer dans les bâtiments qu'on croise, prendre plein de véhicules, etc etc.

Avec des bugs de caméra qui font très N64 par ailleurs, mais la possibilité d'être projeté ailleurs si on se retrouve bloqué dans un élément du décors.

Un jeu vraiment excellent pour faire découvrir le maniement en 3d pour un enfant
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-15 17:42
Bon ce week end je tournai un peu en rond du coup j'ai lancé des jeux lego.
Au passage je parasite ce topic vu que ca parle de jeu lego mais pas le même

Donc j'ai lancé Lego Indiana jones et Lego the complete Saga et.... j'ai pas aimé du tout. Autant Lego Marvel etait vraiment sympa, autant ces 2 là c'est vraiment pas terrible.
J'en ai encore 2 autres : le 2 et le 3, mais après un rapide passage sur yt, le systeme est le meme.
C'est à dire on te balance dans le jeu comme ça, le tuto est nul. On a la musique de SW à fond (ou indy) et il se passe rien.
On ne t'explique rien, les combats contre les boss sont tout sauf evident... bref je me suis fait chier.

Je sais pas si ca s'ameliore après mais c'est mou et on comprend rien.

Des gens en sont venus à bout ? ca vaut le coup ? parce que là je suis pas du tout motivé et ca me ferait 4jeux en moins dans mon backlog
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 09:05
À contrario, ici on aime beaucoup les jeux lego.

Mes enfants joue au jeu "lego ninjago" sur switch, et c'est une vrai superproduction pour enfants.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
aude.pia
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 22, 2020
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2020-06-26 16:27   [ Edité le: 2020-07-03 14:09 ]
J'ai un enfant aussi qui a fait la série Star Wars sur PC. Pour Lego World, peut-on faire des Lego comme avec les véritables sets ? Ou ce n'est pas assez précis (au niveau des interactions) ? Image

C'est vrai qu'avec les films, ça devient de plus en plus fréquent, les jeux Lego intéressants.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-06-29 01:25
Citation :
Le 2020-06-26 16:27, aude.pia a écrit :

J'ai un enfant aussi qui a fait la série Star Wars sur PC. Pour Lego World, peut-on faire des Lego comme avec les véritables sets ? Ou ce n'est pas assez précis ?

C'est vrai qu'avec les films, ça devient de plus en plus fréquent, les jeux Lego intéressants.


@aude.pia : Premier message, recherche rapide du texte posté sur le moteur interne sans résultats donc bénéfice du doute sur le fait d'être un bot, une petite présentation sur le topic dédié permettrait de confirmer que vous n'êtes ou plutôt que vous êtes vraiment https://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=7884&forum=16&start=920

Au cas où : Your first post here, a quick search focused on the content of your text with the internal search engine (without results) gave benefit of doubt about being a bot... Even a small introduction on the dedicated topic would help you not to be banned shortly

  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-06-29 16:45
C'est bon, aude.pia n'est pas un bot, c'est confirmé. Désolé pour cet accueil mais on est quotidiennement harcelé (ça ne se voit pas car on efface tout).

Bienvenue !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
aude.pia
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 22, 2020
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2020-07-03 11:46
Citation :
Le 2020-06-29 16:45, Laurent a écrit :

C'est bon, aude.pia n'est pas un bot, c'est confirmé. Désolé pour cet accueil mais on est quotidiennement harcelé (ça ne se voit pas car on efface tout).

Bienvenue !

Merci, ma faute, je n'avais pas vu le topic des présentations. Je vais regarder un peu plus sans forcément poster pour mieux apprendre.

Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-07-03 23:08
C'est pas ta faute, c'est la faute des bots.
Sinon, te formalise pas. Si tu as envie de poster dans le sujet d'un topic, n'hésite pas.


Index du Forum » » Jeux » » Lego world, un open world qu'il est très bien pour les enfants

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)